allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 2 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Mar, 2024 3:48 

Salut, un petit mot de la part d'un Lensois

Je voulais d'abord vous dire bravo pour votre formidable saison. Quelle que soit l'issue, elle est déjà amplement réussie. Avec de petits moyens, vous obtenez de très bons résultats avec un bon entraîneur et une équipe composée de joueurs dont les médias ne parlent jamais, mais qui montrent un vrai esprit d'équipe. On a connu un peu ça à Lens puisque sur les trois dernières saisons depuis la remontée en Ligue 1, Franck Haise a toujours obtenu des résultats supérieurs aux attentes initiales, avec en point d'orgue cette deuxième place la saison passée... à un seul petit point du PSG. Je vous souhaite de finir le plus haut possible et d'avoir la joie de disputer des affiches européennes face aux grands clubs.

Pour samedi, j'espère bien sûr une victoire sang & or et mon pronostic est 2-1 car l'équipe tourne bien depuis un moment même si elle n'est pas toujours récompensée au score, et il va y avoir de la revanche dans l'air suite au match aller (avec ces deux pénos qui avaient fait couler beaucoup d'encre et qui font radoter encore certains dans les travées de Bollaert). Je me méfie quand même de votre équipe, capable de bien défendre et de nous jouer un mauvais tour en contre-attaque.

Concernant l'équipe qui jouera, tout a été très bien dit dans le message de présentation. Khusanov, un jeune prometteur, solide physiquement et pas maladroit sur ses passes et ses tacles, remplacera Medina, suspendu comme souvent. Il est quand même moins technique que l'Argentin, qui est un peu notre meneur d'hommes sur la pelouse. Frankowski animera le coté gauche en l'absence de tous nos joueurs de ce coté (Machado, l'habituel titulaire, Chavez, sa doublure, et Haïdara, qui navigue entre ce poste et celui de défenseur central). Le Polonais a été l'un des meilleurs Lensois à Lyon même si le fait de jouer à gauche l'oblige à repiquer dans l'axe sur son pied droit. Au milieu de terrain, Mendy sera probablement reconduit après un excellent match de sa part face aux Lyonnais, aux cotés d'El Aynaoui, la révélation de la saison, jeune recrue en provenance de Nancy.
A moins que Franck Haise ne surprenne de nouveau en remettant Diouf titulaire et que le choix Mendy était spécifique pour ennuyer le milieu de terrain Matic-Caqueret-Mangala de l'OL ?
Pour tout le reste : c'est l'équipe habituelle, avec une ligne offensive Pereira da Costa-Sotoca, en soutien de Wahi. Costa et Sotoca sont difficiles à tenir car ils sont très mobiles et redescendent beaucoup dans le coeur du jeu pour créer des brèches.

Voilà, j'en termine là avec mon pavé, bon match à vous et ne faites pas attention à certaines réactions de prétendus Lensois qui dénigrent Brest (ou tout autre club). Des abrutis, il y en a partout, et malheureusement on n'y échappe pas ;)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:20 

Hé ben, quel match !

Je dois dire que vous m'avez impressionné sur la deuxième mi-temps, quelle énergie chez vos joueurs ! Satriano m'a bien fait flipper. Croyez moi, des équipes qui finissent par dominer Lens physiquement, en L1, j'en vois pour ainsi dire jamais. On a fini totalement carbo. Vous méritiez de repartir avec le point du nul ce soir. On dira que ça compense le match aller :twisted:

J'espère que vous tiendrez sur le podium jusqu'au bout, ce serait amplement mérité.
Page 1 sur 1 [ Search found 2 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO