allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 11 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Juin, 2024 7:36 

@ tiede

Tu ne craches peut-être jamais sur un des joueurs du Stade mais ton insinuation est une insulte au professionnalisme et respect du maillot de certains.

Posté: Jeu 27 Juin, 2024 10:49 

Mais on sait décliner:
Tube
Tumulus
Tubulure

Posté: Mar 13 Aoû, 2024 8:15 

Corredor, un joueur de couloir.

Posté: Ven 16 Aoû, 2024 11:14 

Romain Faivre
Buuuuuuuuttttttttttt
Image
Brest1-0Marseille :D

Global announcement   Jump to topic

Posté:  

Sujet du message: Re: [Brest 4-0 ASSE] J3
Posté: Dim 01 Sep, 2024 13:23 

ER et GL savent très bien ce qu'ils font. Je suis persuadé qu'une fois tous les nouveaux joueurs en place (dont Doumbia) et toutes les planètes alignées, le Stade cuvée 24-25 sera tout aussi spectaculaire que la précédente. Il y aura quelques accrocs, il y en a toujours, mais ça va être du solide et surtout, cela va plaire à la foule.

Posté: Mer 04 Sep, 2024 0:25 

Selon L'Equipe et le généralement bien informé Franck Le Dorze, l'option d'achat pour Ajorque est bien obligatoire:

" Du coup, avec les départs aussi de Steve Mounié (Augsbourg, ALL, f.c.) et de Martin Satriano (Inter Milan, r.p.), vous avez dû beaucoup recruter sur le plan offensif...

Offensivement, on a investi sur Ludovic Ajorque (Mayence, ALL, prêt avec option d'achat obligatoire) , Kamory Doumbia (4 M€) et Mama Baldé (Lyon, 4,5 M€). "

Ils disent 3M dans l'article de cette nuit/demain pour l'option qui serait obligatoire concernant Ajorque.

Posté: Ven 20 Sep, 2024 10:14 

Félicitations les amis.
Je suis un messin particulièrement heureux de votre réussite, un parfait exemple du comment réussir avec peu de moyens financiers, pour moi un pied de nez aux gros du championnat, et surtout un modèle pour les "petits" clubs qui mettent en avant que sans moyens, on est rien.

Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Sam 05 Oct, 2024 8:34 

En règle générale, le Brestois s'exporte mal, et ça se sait. Ce qui ne favorise pas une valorisation des joueurs à la hauteur des espérances de certains ici

Posté: Dim 06 Oct, 2024 10:59 

C'est surtout con et irrespectueux de parler ainsi d'un joueur qui a porté pendant 4 ans les couleurs de ton équipe . Surtout après lui avoir fait une offre de prolongation.

Mounié est pour moi l'un des piliers qui a fait que l'équipe est à ce niveau à l'heure actuelle.
Quand j'avais entendu son nom lors du recrutement , je me suis dit : "vache , on change de catégorie " . Même chose pour Lees-Melou .
Je n'ai pas été déçu ,il a largement contribué à faire grandir le club.

Maintenant, je trouve ridicule de faire une allusion à Mounié à chaque prestation de Ajorque.
Et puis , si on veut chercher la petite bête , Ludo a la chance d'avoir à sa gauche un mec qui plante.
Ca met aussi en valeur ses prestations.

Bref , Steeve a été un bon joueur de foot à Brest , il aura porté fièrement nos couleurs et a décidé de changer d'air ( ce que je comprends ) et de découvrir un nouveau championnat. C'est son choix.

Dont acte !

Au suivant ... Vive Ajorque et son regard à la Steeve :D

Posté: Dim 06 Oct, 2024 17:18 

Magnetti et Ajorque dans le mur, on dirait Joe et Averell Dalton !
Page 1 sur 1 [ Search found 11 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook