|
Du talent, il en a ce jeune balloté de club en club depuis 5 ans. Le seul souci, c'est son entourage, qui semble jouir d'une pâle réputation, comme déjà posté sur "info-blabla etc" :
" Dans son livre Ce n’est pas que du football, paru en 2022, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a pour sa part décrit par le menu l’entourage compliqué de Brahimi, avec lequel Julien Fournier et l’OGC Nice ont dû avoir à traiter. Les mots du président rémois sont intéressants ici pour comprendre l’environnement de Billal Brahimi et la manière dont ses conseillers fonctionnent. Il évoque ainsi « un garçon pétri de talent, mais dont les agents sont difficilement contrôlables ». « Quand le temps de jeu n’est pas en adéquation avec leurs attentes, c’est harcèlement et menaces. On est obligé de leur demander une porte de sortie, d’où ce transfert à Angers », poursuit-il. Malgré de nombreuses relances, le club de Reims et son président n’ont pas souhaité répondre à nos demandes d’informations complémentaires. " source : https://www.20minutes.fr/sport/football/4033406-20230420-affaire-galtier-embrouille-transfert-brahimi-origines-guerre-entre-galtier-fournier
Méfiance donc, histoire de ne pas reproduire un gros bordel à la Belaïli. Le seul point positif, c'est que Eric Roy a de la bouteille et connaît bien cet écosystème qui a sévi, notamment lorsqu'il était à Nice.
Bienvenue à lui, donc. |
|