allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 16 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Sep, 2023 19:21 

bonsoir Brest bon match contre Nice ...si vous performez à Nissa ce que je vous souhaite vous allez interesser les fonds de pension et autres vautours faites gaffe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 22:09 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 20:48 

bonsoir Brest je compatis sincerement , l'arbitre devrait être sanctionné ... devrais mais rien ne se passera vous n'êtes pas le Qsg vous êtes Brest c'est à dire un club lambda qui doit subir pour que les clubs prestigieux de L1 règnent peinards

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 04 Déc, 2023 15:39 

bonjour Brest ...eh oui il y a des supporters lorientais qui estiment SB29 , votre équipe sans starlettes joue au foot "un peu à l'anglaise" on tire ...on marque et on se bat sur tous les ballons ..alors si vous avez un secret de fabrique soyez sympa de le transmettre à RLB

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Dim 17 Déc, 2023 19:11 

bonsoir Brest, bravo pour votre match à Nantes....opportuniste votre attaque joue juste sans faire de claquettes , c'est du foot quoi!! quant à nous que dire? pas grand chose ...d'après mes infos ça va péter en interne en tout cas on se rencontre mercredi....j'espère un sursaut d'orgueil chez certains mais vous devriez gagner sans problème

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 19 Déc, 2023 20:35 

Dunphy... oui bon match aux deux équipes ; pour moi le foot reste un jeu et du sport , on peut chambrer se moquer c'est de bonne guerre , mais en aucun cas mépriser surtout entre bretons gast!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 21 Déc, 2023 0:26 

bonsoir Brest , vous pouvez savourer ..belle victoire de tres beaux buts, une bonne équipe what else? à noter que dans l'ensemble la partie a été correcte , bon état d'esprit des joueurs pas de mauvais gestes, alors joyeux Noël à vous c'est facile vous étiez tous en père Noel....nous on va plier nos gaules et go to bed quelle misère!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 12:00 

bonjour Brest, je vous dis merde pour ce soir

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Dim 18 Fév, 2024 18:56 

cispaugam a écrit:
et Mendy toujours là ??

Mendy à mi chemin entre Qatar et Arabie ....good fuck pardon erreur de frappe good luck

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 15:44 

Bonjour Brest, vous devriez gagner ce match et conforter votre classement, bon match à tous

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mar 12 Mar, 2024 23:09 

non j'adore le camembert qui est un bon fromage reconnu dans le monde entier, mais l'autre pousse mégots lui sent autre chose en provenance des tinettes...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:37 

bonsoir Brest, avec un arbitrage déloyal comme il est rare de voir c'était dur de battre Lyon il n'empêche que vous avez fait un match extraordinaire et Doumbia (notre bourreau) entre autres est merveilleux le seul tort que je vous reproche c'est votre franc jeu alors que la L1 à l'image de Lyon c'est le trucage la magouille bref de la merde et le Aulas qui ouvre son gicleur pour dire des conneries....c'est pas grave continuez comme ça vous revalorisez le foot. un supporter de Lorient

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:00 

j' ai rarement vu un scandale pareil avec l'arbitrage ...mais que faire? peut être porter plainte....c'est lamentable en tout cas Brest est tombé dans un traquenard et ça me révolte en tant que footeux merlu....allez bonne nuit à tous et vive la Bretagne , vive l'andouille de Guémené , et la rosette de Lyon ds le fion....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 25 Avr, 2024 0:16 

bonsoir Brest , j'ai vu un bon match de foot entre 2 équipes ....de niveau très très différent ..Psg est lancé sur orbite ; j'espère qu'ils réussiront comme vous à Brest ... j'aime les guerriers comme Mbappé ou tous les joueurs brestois qui ont bataillés cette saison, peu importe la couleur de peau ou de maillot ce qui importe c'est le JEU , le beau jeu... et si possible l'amitié entre footeux, la tolérance, enfin je commence à radoter ... au fait pour l'année prochaine j'espère que votre stade sera aux normes mais apparemment vous n'avez pas trop d'entraide avec les clubs bretons ...à qui la faute?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Descente L1
Posté: Lun 29 Avr, 2024 10:00 

salut Brest , on a la tête dans le cul ce matin....no comment sur nos bardots mais bravo à votre équipe qui a livré un vrai combat contre Rennes; j'espère que vous allez garder le même spirit l'année prochaine , nous on va vers des jours pas très gais bref la vie continue tant qu'on a la santé hein? le foot doit rester un jeu même si pour nous il est devenu un jeu de dupes ....kenavo

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:42 

bonsoir Brest , bien votre match j'ai bien apprécié votre prestation une bande de winners...j'espère que vous allez continuer la saison prochaine; nous on va à la case purgatoire , histoire de purger le club....on va pas se marrer mais la vie continue
Page 1 sur 1 [ Search found 16 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO