Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
Alexxisss |
Posté: Lun 12 Juin, 2023 21:33
|
|
|
Une idée de l’identité du joueur ? Probablement pour la B https://twitter.com/matx62/status/1668295491711381505?s=46&t=BXPXI-55B1qVCNDrJSLlUQ
Le joueur c'est Seydoux Wassa , il arrive de Drancy en N3 , un bon gros bébé qui joue déf central et il est gaucher , à noter qu'il est aussi international espoirs mauritanien . Il arrive pour la B mais après si il est bon cela se pourrait qu'il monte en A parce qu'il a un gros gabarit ( 1m93 ). |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 01 Aoû, 2023 18:28
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 29 Aoû, 2023 12:08
|
|
|
lonol a écrit: Damage a écrit: Le mercato c'est jusqu'à vendredi Vendredi inclus ?
Oui fin du mercato vendredi 23h59 |
|
|
Alexxisss |
Posté: Sam 30 Sep, 2023 9:08
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 17 Avr, 2024 14:13
|
|
|
https://twitter.com/datascout_/status/1780566074154516659
J'aime bien regarder tout ce qui est data et ce petit jeune à l'air d'avoir de belles qualités . Il me rappelle Lees-Melou dans ses longues transversales . Un mec comme M'Bock ne sera pas au niveau pour jouer POTENTIELLEMENT en Coupe d'Europe la saison pro alors pourquoi pas prendre un vrai 6 qui peut concurrencer nos 3 milieux déjà présents et prendre la place de Lees-Melou dans le futur si il se barre ailleurs. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Dim 19 Mai, 2024 10:57
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Lun 20 Mai, 2024 18:37
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Jeu 13 Juin, 2024 17:05
|
|
|
https://x.com/BrestOnAir/status/1801254569785049343
Tout le monde s'étonne du prix mais moi je trouve pas ça choquant. Certes il a pas beaucoup marqué dans sa carrière mais faut pas oublier qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2027 à l'Inter. Les dirigeants de l'Inter savent très bien qu'il est encore jeune et qu'il a une marge de progression intéressante. Il est évalué à 7 millions à l'heure actuelle donc au vu de son contrat et de son âge, je trouve ça logique d'en demander plus que sa prétendue valeur actuelle. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 18 Juin, 2024 0:08
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Dim 23 Juin, 2024 9:21
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Lun 24 Juin, 2024 23:15
|
|
|
Ah, bah ce sera pour plus tard |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 26 Juin, 2024 0:30
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 26 Juin, 2024 22:25
|
|
|
Le milieu géorgien Giorgi Kochorashvil il est en train de sortir un gros gros match face au Portugal. Il est valorisé à 1 million d'euros. Bcp de clubs vont être sur lui au vu des ses performances lors de cet Euro mais ça peut être un coup à tenter pour renforcer le milieu. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Jeu 27 Juin, 2024 14:51
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Lun 01 Juil, 2024 12:31
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 02 Juil, 2024 13:14
|
|
|
Oui bah c'est Escartin du coup on voit mieux son visage là |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 03 Juil, 2024 13:28
|
|
|
Le droit de suite ça veut dire qu'on va toucher de l'argent sur des pourcentages en cas de revente. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Dim 07 Juil, 2024 19:12
|
|
|
transam a écrit: A force d'éplucher tous les comptes touiteurs, Alexis doit avoir les yeux rouges. A moins que ce ne soit la myxomatose :
J'arrive à tenir pour l'instant ça va |
|
|
Alexxisss |
Posté: Lun 08 Juil, 2024 12:30
|
|
|
https://www.clarosports.com/futbol/futbol-de-estufa/en-pumas-niegan-que-haya-una-oferta-formal-por-el-chino-huerta/
Sinon y a eu des infos pour l'ailier mexicain, aucune offre n'a été mise sur le bureau des Pumas pour l'instant donc c'est toujours possible de l'avoir. À savoir que le club mexicain veut garder un % à la revente de 30 à 50%. Donc on pourra l'avoir un peu moins cher que sa valeur actuelle. Il avait déjà fait le coup pour un joueur qui est parti au Génoa pour 3,5 millions alors qu'il en valait 4. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 16 Juil, 2024 10:26
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 17 Juil, 2024 16:25
|
|
|
J'ai une piste qui pourrait être intéressante c'est Largie Ramazani (23 ans) au poste d'ailier gauche. Il a le profil qu'on recherche car c'est un joueur rapide et percutant qui apporte du danger dans la surface.
Il est descendu en 2ème div espagnole avec Almeria donc on pourrait aller le chercher, évalué à 5 M et fin de contrat en juin 2025. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 17 Juil, 2024 16:27
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Sam 20 Juil, 2024 20:59
|
|
|
Je suis dessus également . Il a dit également que le montant de transfert évoqué par l'Equipe pour Delorge étai erroné. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Dim 21 Juil, 2024 21:43
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Ven 26 Juil, 2024 15:47
|
|
|
D'ailleurs Girona va acheter Bryan Gil donc ça m'étonnerait qu'il signe Huerta. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Ven 26 Juil, 2024 17:52
|
|
|
Je ne fais que remettre les tweets que je vois en rapport avec Brest ici . C'est juste que le seul mec qui mets des "infos" sur Brest c'est Momo donc je les mets. On aurait rien à se mettre sous la dent sinon . |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 31 Juil, 2024 15:53
|
|
|
Ils ne font que reprendre le tweet de Momo Toubache-Ter donc ça n'a toujours pas bougé. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 31 Juil, 2024 22:49
|
|
|
Si l'ailier gauche peut arriver dans les 24-48h je dis pas non. On a besoin de folie sur le côté. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Ven 02 Aoû, 2024 11:30
|
|
|
Le seul qui pourrait être dispo pour un prêt ce serait Marley Aké (ailier gauche) je pense. Tout les autres sont des joueurs importants du club (Chiesa, Yildiz, Vlahovic, Milik, Kostic, Weah). |
|
|
Alexxisss |
Posté: Sam 03 Aoû, 2024 21:49
|
|
|
Qu'est ce que ça manque de vitesse sur le côté, vite vite l'arrivée d'ailiers rapides qui prennent le couloir. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Dim 04 Aoû, 2024 21:50
|
|
|
Faut pas s'attendre à grand chose pour Huerta, il ne viendra sûrement pas. La rumeur est probablement fausse, il n'y a eu aucune info sur un intêret de Brest depuis le tweet de cet inconnu malgré qu'il est précisé ses sources. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 06 Aoû, 2024 12:42
|
|
|
Est ce que ça serait pas le jeune Mountsangui le jeune avec les dreadlocks ? Ça ne m'étonnerait pas. Si tu parles du numéro 32 c'est Ibrahim Kanté mais il est là depuis longtemps. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 07 Aoû, 2024 11:57
|
|
|
Honnêtement à l'heure d'aujourd'hui (si en plus il est champion olympique), prix de vente minimum 30 M je m'en contrefiche c'est des anglais ils vont sortir les sous. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Dim 11 Aoû, 2024 11:07
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 13 Aoû, 2024 0:13
|
|
|
Clementos a écrit: L’Equipe et Fabrizio Romano parlaient bien de montants bonus INCLUS C’est donc peut-être 1.6M + 1 de bonus + % Par contre sky parle de prêt avec option d’achat ?
Yes prêt avec OA selon eux |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 20 Aoû, 2024 22:18
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Mar 20 Aoû, 2024 23:58
|
|
|
Pour être honnête j'ai hâte de l'arrivée d'un nouveau DS, Lorenzi fait du bon taff et nous a fait un travail magistral depuis son arrivée mais avec un réseau si petit composé que de 3 recruteurs, on peut pas aller bien loin. Je veux bien qu'on relance des joueurs français mais le faire à chaque mercato ca commence à etre redondant. Il faut changer complètement la cellule recrutement pour passer un cap à mon avis. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Mer 21 Aoû, 2024 18:00
|
|
|
|
|
Alexxisss |
Posté: Jeu 22 Aoû, 2024 12:44
|
|
|
Il est blessé actuellement. Bizarre de recruter un mec à qui il manque un genou. Il devrait être de retour le 1er septembre mais pour la visite médicale ça passera pas du coup (si ça venait à se faire).
Tu parles de Jacky Le Gall ou d'un joueur là ? Je suis plus....
Non non je parlais de Nicolai Vallys :lol: :lol: . Mon message s'est intercalé avec une autre discussion. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Jeu 22 Aoû, 2024 21:38
|
|
|
voici la liste de joueurs de cette boite d'agents https://classicosports.fr/
Ou comme par hasard tu retrouve amavi et faivre a quoi se fait chier a chercher des joueurs quand il suffit de demander a l'agence :roll: :P
On retrouve des anciennes rumeurs et joueurs passés chez nous : Faivre / Amavi / Massengo / Ayé / Bamba Dieng |
|
|
Alexxisss |
Posté: Jeu 29 Aoû, 2024 0:14
|
|
|
Pour moi l'autre départ du joueur "secondaire" dont parle BOA ce sera Mbock, il faudrait 2 milieux pour moi. 1 milieu avec un profil défensif ou alors un peu comme Camara en box-to-box et un milieu central créatif.
Au milieu on aurait (je compte pas Mbock) :
Milieux centraux défensifs : Martin, Magnetti, (Massengo ?) Milieux centraux box-to-box : Lees-Melou, Camara Milieux créatifs : Faivre, (Doumbia ?) |
|
|
Alexxisss |
Posté: Ven 18 Oct, 2024 20:19
|
|
|
mendelssohn a écrit:
Non c'est le 3. C'est son coéquipier le 17, Mamadou Doumbia. |
|
|
Alexxisss |
Posté: Dim 03 Nov, 2024 18:41
|
|
|
Résultats du week-end :
U19 : 2-2 face à Tours, Buteurs : Lilian Bonnin et Raphaël Le Guen R1 : 2-2 face à l'US Montagnarde, Buteurs : Mael Perrot et Serigne Saliou Diop (9ème but en championnat). U17 : Victoire 1-0 face à Lorient, Buteur : Lucas Reynaud (9ème but en championnat). |
|
|
Alexxisss |
Posté: Lun 18 Nov, 2024 20:07
|
|
|
Un question qui a peut-être été posée , cet Hamidou Makalou est-il sélectionné pour la coupe d'Afrique? ou sélectionnable .?
Il devait faire le tournoi UOFA-A U20 avec le Mali mais sur une erreur administrative il n'a pas été sélectionné donc oui il est sélectionnable avec les équipes de jeunes du Mali. |
|
|
|