Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
Breac'h Vert |
Posté: Jeu 26 Sep, 2024 11:39
|
|
|
Bonjour PS13. Mon 1er message sur ce sympathique forum sera pour toi car grâce à toi j'ai des souvenirs pour mes vieux jours!
Exilé chez les Girondins j'ai pas mal subi de chambrages des supporters du club au scapulaire, fort heureusement le stade a très peu perdu ici (1 fois lors de la saison covid sans supporters)...désormais quand je les reçois à la maison je leur repasse quelques -uns de tes enregistrements (la victoire 1-2 avec le doublé de Le Douaron au Matmut :)) |
|
|
Breac'h Vert |
Posté: Ven 27 Sep, 2024 13:20
|
|
|
|
|
Breac'h Vert |
Posté: Mar 29 Oct, 2024 18:49
|
|
|
Grâce à gwedalou, ma famille a pu chopper un taille XS à l'intersport "iroise" livré sans les patchs LDC (mais bon ça, ça se trouve ailleurs sur le net). Ils ne leur restent plus que cette taille et comme indiqué faut demander aux vendeurs car tout n'est pas en rayon.
Si certains voient des XL, je suis preneur de l'info :wink: |
|
|
Breac'h Vert |
Posté: Dim 03 Nov, 2024 11:21
|
|
|
Dégouté de ne pas avoir su rentrer à 0-0 à la mi-temps...l'alerte du 1er but refusé aurait dû reconcentrer tout le monde à défendre et à aider nos latéraux (Lala et Amavi), patatra on prend le but sur un énième débordement. RDC m'agaçe de plus en plus à faire le brésilien comme si l'adversaire était une R2 de Coupe de France, lui je l'aurai sorti à la pause. 2nd période de bien meilleure facture mais trop peu d'occasions nettes (la frappe du Pierrot méritait mieux). Reste plus qu'à espérer un rebond mercredi soir et SURTOUT rentrer sur le terrain de la Mosson en mode "guerriers" car en face ça va jouer quasiment sa peau |
|
|
Breac'h Vert |
Posté: Jeu 07 Nov, 2024 8:12
|
|
|
Merci Les gars
Pour le stockage des petits SSD Samsung de 1To ça fait le job et patientez jusqu'au black friday y'aura des promos |
|
|
Breac'h Vert |
Posté: Lun 11 Nov, 2024 12:45
|
|
|
Honnête et Classe, il a quand même claqué une putain de lucarne à la dernière minute contre Troyes |
|
|
|