allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 15 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 26 Sep, 2024 11:39 

Bonjour PS13.
Mon 1er message sur ce sympathique forum sera pour toi car grâce à toi j'ai des souvenirs pour mes vieux jours!

Exilé chez les Girondins j'ai pas mal subi de chambrages des supporters du club au scapulaire, fort heureusement le stade a très peu perdu ici (1 fois lors de la saison covid sans supporters)...désormais quand je les reçois à la maison je leur repasse quelques -uns de tes enregistrements (la victoire 1-2 avec le doublé de Le Douaron au Matmut :))

Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Ven 27 Sep, 2024 13:20 

Merci pour cette info!

Posté: Mar 29 Oct, 2024 18:49 

Grâce à gwedalou, ma famille a pu chopper un taille XS à l'intersport "iroise" livré sans les patchs LDC (mais bon ça, ça se trouve ailleurs sur le net). Ils ne leur restent plus que cette taille et comme indiqué faut demander aux vendeurs car tout n'est pas en rayon.

Si certains voient des XL, je suis preneur de l'info :wink:

Posté: Dim 03 Nov, 2024 11:21 

Dégouté de ne pas avoir su rentrer à 0-0 à la mi-temps...l'alerte du 1er but refusé aurait dû reconcentrer tout le monde à défendre et à aider nos latéraux (Lala et Amavi), patatra on prend le but sur un énième débordement.
RDC m'agaçe de plus en plus à faire le brésilien comme si l'adversaire était une R2 de Coupe de France, lui je l'aurai sorti à la pause.
2nd période de bien meilleure facture mais trop peu d'occasions nettes (la frappe du Pierrot méritait mieux).
Reste plus qu'à espérer un rebond mercredi soir et SURTOUT rentrer sur le terrain de la Mosson en mode "guerriers" car en face ça va jouer quasiment sa peau

Posté: Jeu 07 Nov, 2024 8:12 

Merci Les gars :wink:

Pour le stockage des petits SSD Samsung de 1To ça fait le job et patientez jusqu'au black friday y'aura des promos :idea:

Posté: Lun 11 Nov, 2024 12:45 

Honnête et Classe, il a quand même claqué une putain de lucarne à la dernière minute contre Troyes

Posté: Mer 11 Déc, 2024 15:30 

Sportivement il est passé à côté d'une sacrée aventure après avoir écrit le 1er volet

Posté: Mer 11 Déc, 2024 17:06 

:D (Bleizh et Juanito)

https://ibb.co/gVGmqS6

Sujet du message: Re: [Infirmerie 2024 - 2025]
Posté: Ven 13 Déc, 2024 0:15 

In Coudert I trust!

Posté: Lun 30 Déc, 2024 11:23 

Premièrement j'ai du respect pour la gestion du club par les frangins Le Saint et aussi pour les supporters des kops (où le meilleur cotoie quelques excès mais la passion c'est ça)

Ensuite comme dans leur business ils sont "formatés" à prendre des décisions parfois rapides alors que le minima attendu est au moins un contexte et des explications.
Je conçois qu'un déplacement en semaine ce n'est pas de la tarte au niveau organisation pour un supporter (qu'il soit vrai/faux/footix post 1998/ historique/newbie/de brest ou expat...mais tous derrière le club :wink: ).
Peut-être que chez Le Saint les salariés auront 2j de repos offerts :)

Contrairement aux maillots ils ont bien senti que l'engougement pour ces matchs à élimination directe va être monumental et que jouer au Roudourou en capacité réduite ça va être une sale frustration pour nombre d'entre nous (cf la pauvre et honteuse cérémonie le lendemain de Toulouse, on a privé les brestois d'une putain de fête :sm20: )...ça n'a parlé que de ça pour les fêtes de Noël "et toi tu irais aux barrages ou 1/8ème?", donc oui ça viendra d'un peu partout en France si c'est à Paris.

A contrario ça sera moins "cool ambiance" qu'à Guingamp, la sécurité va tout encadrer...

Dans leur idée c'est de faire un truc exceptionnel et ça reste louable mais il n'y aura pas de solutions qui satisfasse tous les critères de proximité géographique et de capacitaire...même si Rennes suivant l'adversaire ça pourrait être un bon compromis mais pas vu d'infos comme quoi les 35 étaient partants...

Enfin les banderoles au stade ok ça ne me choque pas, par contre "peinturer la seule partie du stade un peu sympa ça c'est vraiment nul" parole de gamins

Posté: Sam 11 Jan, 2025 17:20 

Les lettres du mot YAOURT ne decroissent pas du Y vers le T, le logo fait un peu atrophié ==> 100% contrefaçon

Posté: Mar 14 Jan, 2025 8:18 

Une autre photo pour vous mettre d'accord :wink:

https://ibb.co/Jkc48nz

dunphy en tête pour les 7 erreurs :D

Posté: Sam 15 Fév, 2025 0:18 

Ce nul est un moindre mal tellement il y'a eu de déchets techniques.
La compo et l'action du 0-1 à...10 contre 11 c'est pour le staff
Bravo au public ça s'entendait bien à la télé, Salah pas de bol

Posté: Lun 17 Mar, 2025 8:19 

En effet durant les 20 premières minutes on les a étouffé (80% de possession mais pas plan plan, du pressing haut coordonné)...dommage ce corner!
D'ailleurs ce fut le seul CPA ou centre correct du match...pourtant notre point fort d'après les stats.

Aucune connexion Lala - Faivre ou je dirai plutôt que Lala hésitait à lui filer la balle de peur de la perte possible et de se retrouver à couvrir derrière. Qu'on l'apprécie ou pas c'est l'un des rares gars de l'effectif capable de dribbler dans les espaces le Faivre.

PLM bien en sentinelle...par contre devant la surface adverse beaucoup de mauvais choix...comme sa perte de balle qui amène la faute de Haïdara.

Aucune balle en profondeur vers Ajorque qui en a ait des appels dans le vide!!

Bref un clean sheet si on veut un élément positif avec une défense qui faisait un peu peur parfois.

Quant à la fin de saison le match décisif sera contre Toulouse

Posté: Mar 01 Avr, 2025 7:42 

Avec un nom comme ça c'est clairement un signe qui nous est envoyé :lol:
Page 1 sur 1 [ Search found 15 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook