allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 1 match

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Fév, 2023 0:10 

Bonjour à vous et félicitations pour cette très belle présentation. Bravo pour vos résultats en 2023, je suis très content pour Eric Roy qui a fait beaucoup de bien chez nous à Lens à un autre poste et qui montre chez vous qu'il est en même temps un très bon coach, quelqu'un qui connait bien le football et qui sait mobiliser un groupe. 2 buts encaissés seulement en ayant joué Monaco, Lille, Toulouse et Lyon c'est très fort.

De notre côté, comme l'a bien souligné Kalif, nous sommes davantage dans un temps faible de notre saison et on ne vient donc pas chez vous au meilleur moment, d'autant plus qu'on réussit peu à Brest en général.

En plus, votre mercato a l'air intéressant et je ne vous vois pas descendre en fin de saison, il y a des clubs beaucoup plus faibles tels Angers, Auxerre, Troyes, Ajaccio ou même Strasbourg qui n'est à la base pas programmé pour jouer le maintien ce qui n'est donc pas un avantage pour eux.

En ce qui nous concerne, nous restons solides dans le jeu mais on a plus de mal offensivement ces derniers temps où on a du mal à être créatif, à trouver la solution, ce qui fait qu'on a souvent une possession de balle stérile à l'image de notre match à Troyes.

Je redoute donc ce déplacement chez vous, d'autant plus que votre équipe aura à cœur de prendre sa revanche du match de Coupe. Si on ne montre pas une grosse détermination et une meilleure efficacité nous aurons du mal à ramener quelque chose.

Je reviens juste sur la compo probable de Lens donnée par Kalif et notre système. On a bien joué en 3-4-1-2 mais notre système est davantage un 3-4-3 ou 3-4-2-1 avec 2 milieux offensifs derrière soit Openda soit Saïd.

Quant à la compo, elle devrait ressembler davantage à ça selon moi:
Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski (ou Le Cardinal), Abdul Samed, Fofana, Machado - Sotoca, Claude-Maurice (ou Pereira Da Costa) - Openda

En effet, Haïdara ne jouera pas, il est sorti blessé contre Nice, ce sera donc à coup sûr Machado à gauche. Onana a joué car Abdul Samed a eu une petite alerte physique, normalement ce dernier devrait reprendre sa place dimanche. Sotoca est un titulaire habituel et comme il était remplaçant contre Nice il sera selon moi à coup sûr titulaire. Idem pour Openda en pointe.
Franck Haise aime insister avec Frankowski en piston droit (Cabot est malheureusement blessé de longue date). Il est certes intéressant dans le jeu et a une belle intelligence tactique mais le gros point noir est qu'il a une qualité de centre vraiment médiocre, pareil pour ses corners, ce qui contribue à nos difficultés offensives actuelles. Nous sommes quelques-uns à espérer une titularisation de Le Cardinal. En plus il sera de retour dans sa région. A voir ce que décidera le coach.

En tous cas bon match à vous. Que le meilleur gagne et je vous souhaite un maintien le plus serein possible.
Page 1 sur 1 [ Search found 1 match ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO