allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 133 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Sam 09 Mar, 2024 19:28 



Il se prend pour Jésus? :lol:

La couronne d'Olivier
Pas mal la couronne .... :wink:
Après je ne sais pas si vous avez vu le match mais les Auxerrois ce sont fait voler par un arbitrage maison , j'espère qu'il n'en sera pas de même pour nous ce soir . On peut tout de même signalé la très bonne performance de Larsonneur et le plutôt bon match de Cardona .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 20:26 

Tout les footballeurs ou presque sont mercenaires , des Savanier ou Chardonnet il n'y en a plus bcp . Chacun cherche le meilleur contrat et donc les pépètes qui vont avec .
Pour Chardo, c'est quand même un cadre de vie sympa bon ok à part la météo :? mais pour Savanier vivre dans un petit appart semble t'il et passer ses vacs au camping du coin :shock: enfin si c'est vrai ce que l'on peu lire dans les médias c'est quand même exceptionnel non?
Si c'est le cas oui, c'est exceptionnel , si comme on le dit qu'il joue à la pétanque en tongs avec ses voisins ...c'est de l'ordre limite de la science-fiction :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 21:47 

quand ce n'est pas sur prime , côté streaming ,inscription gratuite sur :
https://vave.com/fr/live?top=1
Connexion et on a les matchs en super qualité par contre les commentaires ne sont pas en français .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 21:51 

https://sport4all.live/live/sframe/#p=% ... =lang%3Dpl

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 15:28 

Tisyl29 a écrit:
Chardonnet à la ramasse comme d'habitude

Comme d'habitude....tu es certain d'avoir vu les matchs précédents du stade où tu décuvais

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 17:55 

Le partage des points est mérité , les dogs c'est du costaud sur le terrain et sur le banc .
On peut remercier notre défense et surtout un très grand Marco.
Très heureux pour le but de Martin S , il n'a jamais rien laché , il le mérite amplement ce but .
La seconde place n'est plus pour nous , il va falloir bien se resourcer pendant cette trève international car on sent tout de même la fatigue .
Pour l'instant elle est toujo­urs pour nous,Lorient viens d'égaliser

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 17:59 

Les journées avancent et nous somment toujo­urs second .....que demander de mieux

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 14:57 

Loamig de Lambé a écrit:
Brahimi tu sers à rien.

Nul comme message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 20:30 

Daniel Bernard a écrit:
En tout cas, Roy est le dernier responsable de ce qui s'est passé. par contre, le niveau des 3 entrants laisse dubitatif ...

Pourtant crois moi , je suis convaincu qu'il ne fera plus 3 changements à la 70ème même si on mène largement .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 07 Avr, 2024 23:16 

A gauche gauche a écrit:
Dur pour les nantais !
Le Merd'cato hivernal lyonnais aura fait la différence.

Chaud pour le Stade dans 8 jours contre une équipe en confiance, avec un gros mental et des belles individualités....

Et contre une equipe que je trouve protégée par l'arbitrage !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:39 

Daniel Bernard a écrit:
Eric Serge très vénère au micro ...

Il y a de quoi ....si peno pour Brest il n'y a pas but Lyonnais derrière .....si Lees-Melou ne se fait pas expulsé on est à 11 contre 10 pour finir le match .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 13:24 

Quelle nuit de merde match de foot incroyable ça dépend pour qui j'aurais préféré m'en prendre quatre propre et net au moins j'aurais rien à dire et j'aurais pu mieux dormir... Incroyable ce club de protéger lyonnais il faut vraiment qu'il soit devant à la fin

comme Monaco comme Lille etc le pire c'est qu'il va falloir supporter cette équipe dans les prochains matchs.

Sinon ça fait dedeux matchs qu'on ne sait plus défendre et c'est bien problématique contre Monaco ça craint on n'a pas fini de se prendre des pions si on arrive à pas à régler ça je préfère encore gagner sur un petit 1-0

Franchement même a 1-3 j'étais pas serein et quand ils ont marqué le deuxième je savais qu'on allait se faire égaliser on subissait trop de vagues il restait tellement de temps à tenir le cardinal était aussi sur les genoux même si son match fut correct.

Je pense Seb qu'une défaite comme hier peut-être plus "bénéfique" ( même si ce n'est pas le mot approprié ) qu'un 4-0 propre et net . On en ressortira plus fort ,vraiment plus fort . Roy sera re mobiliser le groupe . Ce qui serait bien c'est l'annulation du rouge sur Lees-Melou mais franchement je n'y crois pas une seconde ....
A 3-1 j'étais comme toi ,pas serein sachant en plus qu'on c'étais déjà fait remonté contre Metz une semaine plus tôt . .
On a pris le deuxième but Lyonnais trop tôt ,ils n'ont pas eu le temps de cogiter ,que le doute s'installe chez eux ...on aurait tenu 5mn de plus c'étais bon à mon avis
On c'est certes fait voler mais on a également fait bcp d'erreurs. Bizot et Chardonnet doivent se parler et sans doute pas peno ...Les lyonnais savaient que Lees-Melou est sanguin et on tout fait pour qu'il craque même si il n'a rien fait ,il doit savoir tenir ses nerfs .
A présent se re mobilisé pour Monaco et je fais confiance à Roy pour motiver les troupes

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 15:35 

Histoire de remuer le couteau dans la plaie :

https://www.tiktok.com/@luluberlu_29/vi ... 8459V&_r=1

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 15 Avr, 2024 21:11 

Bon, il reste 15 points a prendre essayons de juste ne pas perdre les 2 qui viennent et de gagner les 3 derniers .

Allez vous pouvez le faire .

Brest - Monaco N (54)
Rennes - Brest N (55)
Brest - Nantes 1 (58)
Brest - Reims 1 (61)
Toulouse - Brest 2 (64)

Pour moi manque 9 points pour être certain d'être en LDC sans le tour préliminaire , peut être moins si on bat Monaco un adversaire direct .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 12:57 

De toute façon PLM est catalogué par les joueurs adverses :? ils connaissent sa faiblesse, son explosivité et donc pas complique de le faire Peter un câble :evil:
Tout à fait mais même explosif ,Lees-Melou est un joueur exceptionnel et pour moi même à mi-temps arbitral :D le meilleur Brestois de la saison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 13:44 

on sait jamais mais bon.. le pire serait qu'il prenne deux matchs ils en sont capables..
La non franchement je n'y crois pas , Brahimi a pris un match +, 1 avec sursis pour une "vraie faute " et Lees-Melou en prendrait 2 pour n'avoir rien fait . Ça serait vraiment montré qu'on dérange ....par contre même si je pense que jusque là Lyon était sacrément avantagé par l'arbitrage , à présent c'est fini et en fin de compte ça leurs coûtera ce match volé . Ça fait trop de bruit ce match pour que cette équipe continue d'être ainsi "aidée" par l'arbitrage .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 14:22 

Je mise sur Doumbia pour qu'il nous fasse le deuxième match de sa vie . Il en est capable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 23:54 

Au fait, si les parigots gagnent la ligue des champions , c’est quoi l’impact ? Le 4e du championnat ne serait pas qualifiée directement sans tour préliminaire ou un autre qualifié de plus ?
Ça ne change rien , "n'importe qui gagne quoi. ça ne changera rien , le 4ème de ligue 1 jouera le tour préliminaire .
Il faut donc éviter la 4ème place ou compter sur des défaillances de Lille et Monaco .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 11:11 

C'est con car si Lees-Melou était rester à sa place, le joueur Lyonnais aurait peut être eu un rouge et le seul à l'avoir ( ça aurait été son deuxième jaune ) et ça n'aurais pas été la même mayonnaise pour la suite du match . Il faut vraiment qu'il arrive à garder ses nerfs Pierrot .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 21:17 

juanito a écrit:
C'est marqué où que Lees Melou s'est déplacé à Paris ?


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1461629

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 18:40 

L'un des plus mauvais match de notre belle saison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 20:20 

Question avant d'aller au dodo.
Le match Monaco /Lille aurait du être joué avant cette journée. Donc les deux expulsés du jour, ils peuvent jouer ou pas contre Lille ?
Merci d'avance
Je me suis posé la même question mais dans les textes c'est le match suivant le rouge la suspension ...Donc pour moi pour les Monégasques c'est Out contre Lille

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 21:14 

Le club va finir par se donner une mauvaise image à vouloir continuer à râler ainsi contre l'arbitrage ...ça commence déjà à être le cas .
Aujourd'hui on ne méritais pas mieux parce qu'on a pas été bon . A nous d'être plus intelligent ,de nous reprendre et ne pas tout gâcher en tout mettant sur l'arbitrage .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 13:55 

[quote="CesarBrown"]Je viens de lire des messages sur l'équipe et autres sites sportifs et même ceux qui soutenaient le stade il y a encore 3 semaines commencent à le lâcher . Il faut faire table rase du passé, si on c'est fait avoir et ben tant pis mais on repart pour un mini championnat à 4 matchs .Roy va devenir le coach le plus détesté de France alors que c'est l'un des meilleurs . Le pire c'est que certains joueurs s'y mettent également. Il est plus que temps de se poser , réfléchir sereinement et pensez positif et non rageur pour le reste du championnat ,sinon on va gâcher quelque chose d extraordinaire et certains plus haut se frotterons les mains et aurons réussis à faire ce qu'ils souhaitent depuis longtemps , faire chuter Brest au classement et en faire un club détestable et détesté .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 14:07 

De toute façon toute cette semaine des anciennes "gloires" du foot vont vouloir l'ouvrir pour donner tels ou tels conseils inutiles . C'est au club de se réunir et de discuter sereinement.
La solution ce n'est ni Abriel ,Guérin ou autre Obraniak qui l'ont . C'est chez nous en interne qu'il faut se reprendre et ça va se faire .Roy et la direction sont assez intelligent pour tout mettre à plat, il faut juste ne pas tarder .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 0:07 

Ça c'est clair ,on est pas là ou on voudrait que l'on soit mais au final on le paye tout de même en matière d'image sur X, Facebook ,l'équipe et j'en passe ...On passe justement pour les vilains petits canards qui râlent pour un oui pour un non et qui en plus ne sont même pas capable d'avoir un stade digne de ce nom .
La seule réponse qu'on doit leurs donnés à ses pov types c'est la réponse du terrain. Après au moins ont aura tout donner et donc pas de regrets. Pour le reste comme le disait Pierre Dac :
"Les prévisions sont difficiles surtout quand elles concernent l'avenir"

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Mer 24 Avr, 2024 21:53 

Quand on revoit le ralenti on se dit quand même que sans la belle poussette d'André le Monégasque ne serait pas tombé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Avr, 2024 20:08 

Tout les matchs à présent sont importants et franchement je vois mal Lille gagner à Metz . Un nul ne sera pas une mauvaise opération vu le reste des oppositions Lilloises jusqu'à la dernière journée .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Avr, 2024 23:19 

On est tous d'accord sur le fait que la municipalité est responsable du fait que le stade ne soit pas homologué . Après une fois avoir dit cela qu'est ce qu'on fait .
Jouer à FLB devant un stade plus qu'à moitié vide , franchement aucun intérêt si ce n'est faire des frustrés .
Au Roudourou serait le plus pratique mais m'asseoir sur un siège proche du père Noël me rendrait tellement pas bien que j'aurais peur de choper des hémorroïdes .
Quand à ceux qui disent "si c'est pas à Le Blé on préfère ne pas la jouer" ,Le jour où ils ont croisé l'intelligence ...celle-ci a dû changer de trottoir . C'est une chance énorme pour le club de jouer l'Europe .
Je laisse le club réfléchir à la meilleure solution en espérant qu'il soit possible de jouer à Nantes ou Rennes et si c'est Guingamp ben tant pis pour les hémorroïdes je poserais mes fesses chez le père Noël .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Avr, 2024 12:43 

Il souhaite se présenter à nouveau aux prochaines municipales Cuillandre ? :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Avr, 2024 17:46 

Dire qu'en RDK on avait eu 3 places très bien placés à 10 euros la place contre Bordeaux à la 38e en 2022 . Ça devient cher une place au stade , un "spectacle" onéreux

Pour le premier match de l'histoire du stade en élite, j'ai payé 10 francs derrière le but.
Mais ça c'était avant :cry:
Pour le même prix, 10 ans auparavant,j’avais le droit à un match en lever de rideau.? Des poussins , des minimes,des cadets. Matchs qui étaient parfois plus captivants que la rencontre officielle.
C'était en quelle année ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Avr, 2024 10:45 

Ça commence à devenir pénible de voir certains profiter d'un forum consacré au Stade pour nous balancer leurs opinions politiques. Je ne développerai pas plus .
Bonjour , on ne parle pas politique pour être pénible vis à vis des autres personnes du forum . Mais sur ce sujet on ne peut occulter la politique . C'est justement elle qui fait que Brest n'a pour l'instant ,pas de stade qui rentre dans les critères de L'UEFA .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 28 Avr, 2024 13:55 

tifock a écrit:
Faut pas compter sur Metz ni sur les autres, à nous de faire le taf et pis c'est tout.

Tout à fait mais si les adversaires de nos poursuivants peuvent nous filer un coup de main...on prends ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 19:43 

Peut importe que la leçon n'ai pas été retenue ,on a pas une équipe pour défendre un résultats ou du moins en cette fin de saison on ne l'a plus . Mettre le Bus pour tenir ce n'est pas la philosophie de jeu du Roy . Par contre cette victoire c'est plus que 3 points ,ça soude ,ça booste joueurs et supporters . Ça va être compliqué pour Lille de nous rattraper

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 21:21 

Le résumé ( 15mn ) pour ceux qui souhaitent revivre des émotions ....
https://www.butsoccers.com/video-rennes ... unzH2QXr_N

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 0:01 

https://twitter.com/OuestFrance29/status/1784689155156447671?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1784689155156447671%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=data%3Atext%2Fhtmlhtmlheadmetaname%3Dviewportcontent%3Dwidth%3Ddevice-widthinitial-scale%3D1.0maximum-scale%3D1.0minimum-scale%3D1.0user-scalable%3Dnostylehtmlbodybackground-color%3Argba2552552550margin%3A0padding%3A0iframebackground-color%3Argba2552552550width%3A100%2Fstyle%2Fheadbodydivid%3Dtweet-container%2Fdiv0Ascript0Aconsole.logenterscript0Awindow.twttr%3Dfunctiondsid0Avarjsfjs%3Dd.getElementsByTagNames00At%3Dwindow.twttr0Aifd.getElementByIdidreturnt0Ajs%3Dd.createElements0Ajs.id%3Did0Ajs.src%3Dhttps%3A%2F%2Fplatform.twitter.com%2Fwidgets.js0Afjs.parentNode.insertBeforejsfjs0A0At._e%3D0At.ready%3Dfunctionf0At._e.pushf0A0A0Areturnt0Adocumentscripttwitter-wjs0A0Awindow.twttr.ready%3D0Aconsole.logtwtterready0Atwttr.widgets.createTweet0A17846891551564476710Adocument.getElementByIdtweet-container0A0Atheme%3Alight0Alang%3Afr0A0A0A0A0A0A%2Fscript%2Fbody%2Fhtml

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 2:49 

+++ Mounié (sans doute la première fois cette saison ! je me devais donc de le citer)
++ les autres sauf un

- Bizot

Question purement rhétorique...combien de points Bizot a-t'il sauvé cette saison? Sans prendre le peigne fin, je dirais, avec circonspection, une douzaine?

Franchement ,ok il a fait une bourde Marco mais en deuxième il nous sauve à deux reprises . De plus avec son dégagement à la 95eme il est à l'origine du coup franc qui amène le but de Brassier .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 15:40 

Nickel, bien mieux qu’après Lyon… dans mon sommeil je me voyais déjà faire la bamboche au Nou camp ou à Anfield avec les potes et le frangin :D
Portés disparus pendant une semaine :D
Contre Lyon pas bien dormi par dépit ,déception, mais la l'euphorie fait qu'on se revoit le match les buts les réactions plusieurs fois . Que du bonheur même sans sommeil

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 15:43 

Bcp ici ont mis Bizot avec un - franchement je ne comprends pas ,il nous sauve en deuxième et c'est lui qui avec son dégagement à la 95eme est à l'origine du coup franc qui amène le but de Brassier . Franchement certains abusent

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 23:28 

C'est terrible tout ces commentateurs ,anciens joueurs ,anciens coachs qui minimisent la victoire Brestoise d'hier et en général leur performance sur toute la saison en se réfugiant derrière telles ou telles explications foireuses .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 30 Avr, 2024 15:50 

Comme nous à Lyon.
Un peu différent tout de même on avait perdu à l'extérieur ,ici c'est Rennes qui perds à domicile .

La comparaison de transam était très juste, au contraire. Lyon aurait pu perdre, Rennes aurait pu gagner.
Pas faux non plus en effet mais on peut dire et la dessus je pense qu'on sera tous d'accord que la différence si on compare les deux matchs et c'est également ça qui a changé bcp de choses , c'est l'arbitrage .
La différence entre un arbitrage catastrophique et un autre impartial et professionnel . Le même type d'arbitrage a Lyon,pour moi on revenait avec au minimum 1 point .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Mai, 2024 16:33 

N'empêche je ne sais pas pour vous mais de mon côté , grace au lien ,merci PS13, je me suis télécharger ce match historique et regarde de temps en temps les buts Brestois et plus belles phases de jeu du match . Du mal à passer à autre chose tellement l'après-midi de dimanche à été Extraordinaire !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 22:58 

Que pied et en même temps c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Mai, 2024 0:01 

Arrivé à la 33 ème journée pour moi les stats ne veulent plus dire grand chose . Il ont bien joué contre nous avec la confiance à présent , Lille l'inverse . C'est du 50/50.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Mai, 2024 16:57 

Avec un Roy au bord du terrain ça sera une toute autre équipe et ça jouera mieux que contre Nantes . De plus contre Nantes avec les sorties sur blessures de PLM et RDC ils se sont retrouvé devant le fait accompli . Ici ils auront eu la semaine pour se préparer ensemble .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Mai, 2024 21:56 

Objectivement, en toute honnêteté, pour avoir vu toutes les équipes à Le Blé cette année, j’ai trouvé Monaco et Lille légèrement supérieurs à nous. Finir quatrième ne me paraîtrait pas scandaleux.
Au soir de la 34 ème journée , le classement n'en aura rien à faire de qui paraissait supérieur à qui ...seul les points feront foi :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Mai, 2024 14:08 

Sur le papier c'est plus compliqué pour Lille qui a aussi Nice aux fesses . Et si Nice grillait Brest et Lille (9 points possible) ils vont jouer un Paris déprimé ,recevoir le Havre et jouer à Lille pour un match décisif .On a pas le choix il faut vraiment gagner samedi , ainsi déjà Nice Out et espérer une performance Nantaise qui se sauvera définitivement des barrages.
La pression monte déjà mais Roy aura forcément les mots pour les transcender .
J'y crois

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 13:13 

Ils avaient également commencé à danser après notre nul contre Nantes... et paf le Chien retour à la niche ...le surlendemain :P

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 15:07 

Putain, le match vient de se finir, je remonte le fil des commentaires... Que d'enfants gâtés, incroyable le manque de lucidité et de reconnaissance de certains envers ceux qui nous ont fait vibrer toute la saison. Franchement, j'hallucine.
Finalement quand ça joue le maintien, certains disparaissent et le forum devient bien plus intéressant...
Lille n'a pas gagné à Nantes et devra battre Nice qui revient bien...

En accord. Certains ont hâte que la saison se termine. Rennes c'était si loin ?
Quant à ceux qui pleurent qu'on va louper la LDC mais qui dans le même temps disent qu'on a une équipe bonne à jouer le maintien.......... L'Europa League sera bien suffisante.
Entièrement d'accord , il y a des saisons où on peut critiquer objectivement les joueurs le coach et le staff mais cette saison ,franchement certains dès que c'est moins bien que le week-end précédent retombe vite dans leurs travers .
D'un côté c'est normal ,on en veux plus ,l'équipe performe et on veut que ça continue mais il faut également relativiser , on a pas l'effectif pour faire mieux et ce qu'on a fait est tout simplement exceptionnel ,vraiment exceptionnel .
Et comme tu le dis ,si ce n'est pas la LDC la Ligue Europa sera très bien. Après Lille n'a pas encore gagné à Nantes et nous Perdu à Toulouse .
Mais quelle saison que se joies et d'émotions ,chapeau Monsieur Roy et merci aux joueurs ...à tous même les moins bons :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 19:42 

a Lorient la chance nous ramene 2 pts (V contre nul...)
toujours difficile de tenir ce genre de compte, la "magie" du foot tient justement a ce que parfois on gagne sur une demie occasion et qu'on perd apres avoir dominé de la tete et des epaules...

pour rebondir a un post precedent ....moi aussi je mettrai Brahimi d'entree titulaire pour voir si la "prophecie" s'accomplit (on pourra tjs le sortir a la 60eme.....) en lui disant "voila mon gars notre C1 repose sur tes epaules".....le depassement de fonction peut faire des merveilles......parfois....

de mon coté l'optimisme revient Lille est aussi a genou que nous il ne gagneront pas demain !!!!!!
Ils partent favoris les Lillois mais qui dit favoris ne dit pas vainqueur ...un nul déjà serait un bon résultat et suffisant pour sauver définitivement Nantes des barrages .
Page 2 sur 3 [ Search found 133 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO