allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 133 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 19:54 

Si Lille fait une contre performance demain ,même un nul est une contre performance ...pour moi c'est fini pour eux ,ils ne s'en remettons pas ,surtout contre Nice .
Allez Nantes ! et son sorcier on crois en vous

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mai, 2024 22:57 

Les nantais savent qu'ils sont sauvé plus besoin de se donner comme si ils jouaient leur vie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mai, 2024 23:11 

dunphy a écrit:
C'est Lorient Clermont non ?

Clermont oui pardon

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 13 Mai, 2024 22:40 

Vraiment content pour Lui

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mar 14 Mai, 2024 13:12 

La vidéo concernant son élection aux trophées
https://www.youtube.com/watch?v=55JZSq24GUg&t=4s&ab_channel=L%27%C3%89QUIPE
Ce que j'apprécie également c'est qu'avant de "monter sur scène" il va serrer la main de Bizot ,Doumbia ,Locko et Lees-Melou . Humble , pro ,compétent . Le club et les supporters ont de la chance de l'avoir comme Coach . Et pour terminer un mot pour ses proches . Un mec bien quoi . La classe tout simplement !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 15 Mai, 2024 17:58 

J'apprécie la nuance de Cesar !


Comment ne pas intégrer les circonstances défavorables du Stade /Nantes au moment de critiquer et de parler de "non match" ? Brest a comme le dit AGG au mieux 14 joueurs niveau ligue 1 avec Coudert , c'est en tout cas mon avis .
Quand tu as presque tout le temps le même 11 les joueurs se connaissent ,se trouvent tout seul sur le terrain ça coulisse comme il faut ,c'est fluide ....mais quand dans ce 11 parfait il te manque 2 maillons essentiels c'est tout un schéma qui se désagrège ...et vu que sur le banc tu es plus que limité ,c'est normal ce qui c'est passé . Donc le Non match est normal on avait une équipe complètement paumée , plus capable.d aligné deux passes .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 15 Mai, 2024 18:15 

Roy aurait probablement été champion avec Paris. Pas difficile.........
Même un pitoyable Rothen Coach aurait été champion avec Paris ,vu l'effectif du club . Il n'y a pas grand mérite à être champion de France avec Paris ,c'est bien pour cela qu'on voit qu'aucun n'y arrive en LDC ... 8) la par contre c'est plus compliqué

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 12:51 

C’est plus de la jalousie d’un club avec les moyens qui a fait une plus mauvaise saison que Brest club modeste avec très peu de moyens alors s’ils peuvent nous empêcher de finir 3eme, ils ne vont pas se gêner et c’est aussi pour cela que sa destination est déjà actée.
Un club qui ferais cela commencerai mal sa collaboration ,son travail avec son directeur sportif, car je ne pense pas qu'il apprécierai . Non pour moi la fuite viens du club voire de l'entourage proche du DS .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 14:44 

lonol a écrit:
Daniel Bernard a écrit:
Si c'était fake, l'intéréssé aurait démenti sur le champ ....

Je trouve aussi bizarre que la PQR ne dise rien. Le trois grammes est qd même à la pointe sur les infos du stade.
Je cherche des motifs d’espérer. Mais bon.

Ce qui me fait espérer c'est le "a priori " de Latour :P

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 16:08 

Les « Le Saint » c’est environ 2000 personnes
Le « stade Brestois c’est environ 130 personnes
Un sacré delta tout de même qu’on ne gère pas de la même manière.
N’en déplaise à Seb , ce ne sont pas des lapins de 6 semaines , non plus.
On se lamente pour un hypothétique départ de Lorenzi, mais si les « Templar » se retiraient du circuit, ce serait une autre aventure.

Il veut pas de partenaires etranger donc le stade ne peut pas evoluer c'est aussi simple que ca.
C'est un peu énervant ce discours de partenaire extérieur ...
Quand tout va bien ,la majorité ici est pourtant contente voire TRÈS contente d'avoir une équipe avec une identité locale .
Moi en tout cas je la préfère avec un Brest made in Finistère qui se bat pour le maintien plutôt qu'une avec des partenaires extérieurs pour débuter et ensuite terminer comme Strasbourg ou Lorient .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 16:20 

Le Saint fait un super boulot depuis son arrivée et encore plus en Duo avec Lorenzi . Après que Lorenzi ai de l'ambition et veuille un club plus huppé ça peut se comprendre avec sans doute un salaire bcp plus élevé . Ce qui est gênant ,énervant pour nous supporters c'est le moment et la manière dans ça se passe ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 0:13 

Tu as bon goût Seb :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 13:45 

Ben moi je suis peut être vieux jeu ou vieille Bretagne mais je l'aime bien notre stade Brestois pour beurre ,certes c'est plus compliqué mais on n'en a que plus de mérite et si il était racheter par un investisseur étranger franchement mon enthousiasme ne serait plus le même ,il y aurait quelque chose de "casser".

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 18:05 

fangio a écrit:
Tant qu'il ne couche pas avec vos femmes ça ne nous regarde pas
VOS femmes , il a donc le droit de coucher avec la tienne :P ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 19:23 

c'est donc ca, president donnez moi plus au mercato ou sinon.. Il a raison faut bien tenter un truc

Moi je préfère l'amazone de Seb :sm2:

j'espere que son mec en profite et qu'il fait le taf au moins.
Sinon pas de soucis je veux bien le remplacer :P , crois moi je donnerais le meilleur de moi même :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 21:12 

Moi qui pensais passer une soirée tranquille sans stress

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 21:50 

mendelssohn a écrit:
CesarBrown a écrit:
Je stress grave


Bois un coup .

C'est fait :roll: mais on peut pas dire que la thérapie soit efficace contre le stress :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 22:07 

mendelssohn a écrit:
Je ne connais pas grand chose en goal avérage , tout ça , Mais Lorient va t'il se sauver?

Franchement la je m'en fou un peu . Brest d'abord

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:17 

Je vais m'en décapsuler une . Car ça change tout d'éviter 4 matchs avec les préliminaires et l'argent prime LDC arrive direct .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:38 

Elle fait du bien cette bière ,on la savoure comme cette qualification en Ligue des champions ....c'est fou ...ligue des champions ..... :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:18 

Que d'émotions , je pensais vivre une soirée peinard, les doigts de pied en éventail sur mon canapé ..sans stress ,vu que pour moi la 3ème était inaccessible ...et advienne que pourra ...et ben non, ils ont réussi au fil des minutes à faire monter en moi un stress jusqu'au coup de sifflet final à Lille ou tu te dis qes les prévisions sont difficiles surtout quand elles concernent l'avenir.......mais quel bonheur .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:00 

Il va être compliqué de trouver le sommeil ! Mais quel pied !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:18 

C'est fou quand même.. le Roy depuis son arrivée à fait d'une équipe relégable une equipe ligue des champions ...chapeau l'artiste . Vraiment faut le faire .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:38 

transam a écrit:
Bonne nuit à toutzétousse ! Je vais dormir sur le dos.

Tu as de la chance si tu arrives à dormir

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:42 

dunphy a écrit:
je vais peut-etre m'en reprendre une derniere.... mais la der de der... I swear

Je me tâte également ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:49 

Sur le Podium derrière Paris et Monaco ,quand on y réfléchis posément ..une bière à la main ...on se dit que c'est quand même du niveau science fiction ....et bé non c'est vrai :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 2:14 

dunphy a écrit:
1er club 100% francais, 100% breton, bravo tout simplement !

Je n'arrive pas à répondre à ton message Dunphy , un bug certainement ou c'est moi qui bug :sm2:
Le lien en question envoyez par Kalif

https://i.ibb.co/2FJMrhR/Screenshot-202 ... 5325-X.jpg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 14:48 

D'apres ce compte c'est bien le Stade Pinault qui a fait une proposition à Lorenzi.
Si c'est vrai le saut salarial doit être conséquent.

https://x.com/jonathan35001/status/1792509030243377429

Et pourtant Rennes a de bons joueurs, c'est la mayonnaise qui ne prend pas. Tout le monde n'a pas un chef 5 étoiles comme nous.
Il va tout de même falloir que le club communique rapidement .
J'ai du mal à le comprendre ,ok il sera payé plus si il va à Rennes mais avec Brest c'est la champion's league que peut être jamais il ne fera ensuite . Au moins prolongé d'un an serai un bon compromis . Il me déçois sur ce coup Lorenzi si il choisi le fric avant la passion

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 23 Mai, 2024 12:54 

Pour remplacer Maurice , Frederic Massara serait la piste prioritaire du Stade rennais.

https://www.stade-rennais-online.com/Me ... ennes.html
J'espère que ça restera ainsi ce soir ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Mai, 2024 11:39 

Non on n'en sait rien mais le but d'un forum c'est de discuter ,que chacun donne son opinion ,ses infos même si elles n'apportent pas grand chose ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Mai, 2024 20:15 

juanito a écrit:
Vous oubliez qu'Eric Roy n'a plus qu'un an de contrat et qu'il est très lié à Lorenzi.

C'est pour cela que jeu hâte d'avoir la confirmation du départ ...uniquement de Lorenzi ..si c'est le cas .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mai, 2024 16:24 

Attention Kalif si tu te trompe , une pinte à chaque membre d'AB :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Juin, 2024 19:31 

Bonsoir ,
Je viens de regarder les actus régionales et quand on voit comment la ville de Vannes à organiser et préparer le retour de ses héros pour l'accession au TOP 14, pour nous Brestois il y a de quoi être honteux , nous qui avons pourtant accédés à la plus grande compétition européenne .
Franchement la ville aurait pû faire beaucoup, beaucoup mieux .
Page 3 sur 3 [ Search found 133 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO