|
Je trouve juste symptomatique que Slimani ait changé de version, sans doute quand il a su qu'écoutes et enquêtes se profilaient. Tout cela ne nous sert guère et on aurait tout à gagner de s'affranchir de ces choses négligeables à côté de notre réveil qui seul compte. Je laisse cette affaire aux obsédés
A Clermont on est un peu obsédé par cette affaire , parce qu'elle touche un joueur qui est à l'opposé de ce comportement , je fais aussi parti des non-raciste ET anti-raciste , personnellement c'est la pire insulte que tu pourrais me dire ( avec mes 2-3 autres combats ) , et le club de Clermont , meme avec nos quelques K-sosses comme partout , c'est un peu Bisounours-Land , et là on craint de devenir avec ce type d'affaires , un club comme un autre sur ces sujets , il va nous falloir marcher sur des oeufs pour garder notre philosophie empathique sans pour autant se faire marcher sur les pieds ( une anecdote : l'ex-président avait invité des supporters d'un club d'Ajaccio , dont c'était l'anniversaire de ce groupe , en remerciement ceux-ci crachaient sur nos joueurs lors des corners ... )
Et de + le tribunal des réseaux associaux à deja condamné Gastien ( cette histoire contre Angers qui ressort de nulle part ...) , je ne serais meme pas surpris qu'il reçoive des menaces de morts , ces gens là , les emmerdeurs communautaristes , je précise , ne s'embarrassent pas d'enquêtes judiciaire , on verra à Nantes ce qu'il se passe
Slimani , qui n'est pas un ange d'aprés ce que je lis ici meme , s'est trompé de joueur - je crois qu'il a voulu faire dégoupiller Gastien , sauf qu'il s'est planté ( enfin ... à moitié , il est touché moralement ) , il pourra toujours crier qu "'il sait ce qu'il a entendu " , mais apparement il est le seul , et effectivement entre sale arabe et sale paysan il y a un fossé ... ( ... et les vidéos aujourd'hui ne parlent meme pas de ce " sale blédard " ! ) Et au pire du pire , si Gastien a prononcé ça ( on peut imaginer un pétage de plomb ) , nous serons les 1ers à condamner ces mots |
|