allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 59 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Mai, 2024 14:40 

en fait en finissant 4eme on joue 4 match avant la ldc si on perd le 3eme tour qualificatif de ldc on joue les barrages d'europa league si on perd a nouveau on est reversé en conference league directement. si on gagne le 3eme tour qualificatif de ldc on joue les barrages de ldc si on perd on est reversé direct en europa league, si on gagne evidemment ca sera LDC.

la ou j'ai fait erreur je croyais qu'en finissant 4eme tu assuré mini l'europa league. mais non tu peux finir 4eme et te retrouver en conference league au final. Ca serait horrible tout ces effort pour au finale jouer que la conference, meme si au 3eme tour qualificatif tu te tape genre du servette geneve ou le tsc backa topola et la ca doit clairement passer.

le pana qui a sorti marseille n'a pas vu la ldc il a perdu contre braga en barrage derriere un club comme braga pour le stade n'a rien d'insummortable suivant le tirage il y a moyen clairement.
Hello SEB, no Stress.
La france est pays protégé, donc nous ne jouerons qu'un tour :
Soit on gagne et c'est LDC phase league (8 matchs, 4 à domicile 4 à l'extérieur)
Soit on perd, et c'est EUROPA en phase league également (8 matchs, 4 domicile et 4 à l'extérieur)
Mais dans les deux cas c'est contre 8 clubs différents

Le reversement en CONFERENCE c'est pour les pays issus des pays au dela de la 7eme place UEFA, qui eux non seulement se tapent 2 tous préliminaires en plus, mais qui en fonction de l'indice de leur pays, se retrouvent soit en Europa, soit en ConférenceToto

Brest sera donc soit en LDC directe, soit en LDC repéché, soit en Europa phase league (anciennement phase de poules)

Tu peux me croire

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 7:24 

A quelques semaines près, ROUX et CHARBO qui partent à la retraite.
Sans Charbo, on n'en serait peut être pas la aujourd'hui. On lui doit la montée..
Nolan, la saison magique en L2 avec Grougi, Elana, Poyet, Lesoimier, Ewolo, etc....).

J'aime bien ces deux gars, un peu atypiques, pas spécialement intégrés au milieu foot.
Je leur souhaite le meilleur pour l'après foot, pas toujours facile

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 7:47 

Double page + une ou il n'y a ABSOLUMENT RIEN ni de nouveau, ni même d'informatif.
Je trouve que la Berezina Rennaise ou le chantier Niçois est au moins aussi croustillant, quand au PSG après Mbappé également. Et l'Omerde ???? c'est quoi le projet avec leurs 280M€ de budget ?
Il est plus facile pour eux de blablater des poncifs sur Brest car ils savent qu'il n'y aura pas de réaction et donc pas de conflit d'intérêt.
N'importe lequel d'entre nous qui sait aligner 3 mots pourrait écrire des torcheculs du genre "Après l'incroyable saison, et s'il n'en restait rien" ou "plus dur sera la chute", ou "après le beau temps, la pluie, et Brest s'y connait".
L'équipe est devenu le Paris Match du sport, quand il ne tire pas vers le Voici.
Si Lorenzi s'en va, et bien bon vent et sincèrement merci.
Les joueurs sous contrats, et bien cas par cas.
Comme dans absolument TOUS les clubs.
Ils auraient pu écrire "Les verts sont verts", "Bordeaux est devenu de la piquette", "La guerre de Troyes", "C'est quand Caen", "VA tout s'en va", j'en passe et des mauvaises.
Perso je regarderai le match de ce soir avec émotion, tout simplement car c'est un beau livre qui va se refermer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:29 

Je crois que quelqu'un sur le forum avait dit qu'AMAVI marquerait au dernier match . On devrait lui offrir 10 pts de bonus au concours de pronostics AB
Le prochain pronostic : Stade Brestois 2-0 Réal de Madrid
Putain , quelle est belle cette soirée .
C'est moi !
Et j'avais dit aussi que Mounié marquerait la 87eme contre Lyon à l'aller.
Je vais m'acheter un ticket euromillion

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 13:38 

Kalif a assuré comme un chef avec des présentations avant match aux petits oignions.
Il fait partie du succès global !
Bravo !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 15:14 

@jean marie Proslier.....
rien a voir avec le match.....mais dans un de tes posts du dis que tu auras 60 ans dans dix jours.....
etant moi meme du 30 mai 1964.......je voulais juste savoir (par curiosité) lequel de nous deux devez le "respect aux ainés" a l'autre... (si ca se joue aux heures moi c'est 13h45 ......et c'etait un samedi donc)
et surtout nous souhaiter un putain de bon anniversaire avec un beau cadeau arrivé un peu avant l'heure !!!!! :D :D
Je suis né à 12h30 :-) tu me dois donc le respect des anciens.
C'est cool d'avoir son presque jumeau !
A bientôt l'ami

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 27 Mai, 2024 15:57 

L'Epiq Magasin
"Mes chers lecteurs la semaine passée avant la dernière journée, Monsieur LEBRUN président de la Liguoune m'a appelé.
Bon j'ai prévenu les arbitres, il faut que Lille finisse 3eme pour que Bein lache les flouzes.
Tu n'as qu'a destabiliser les Brestois en disant que tout le monde partait + le stade + la météo + les écolos + le cours de la langoustine.
J'ai donc fait mon article sur la tempête, parceque c'est drôle.
Et maintenant j'ai l'air d'un con.
Pas grave, j'ai Lens et Marseille en réserve.
Ah non j'ai mieux "l'Ol féminin, tout près du bouchon"

Je vous laisse j'ai Curling unijambiste
Franck Le Drôle

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Mai, 2024 11:33 

Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête....

Le SB subit ce qu'on appelle une crise de croissance liée à une formidable et inespérée saison.
ET comme pour l'instant le mystère subsiste sur les droits télé et donc sur le budget, il est normal que l'actionnaire soit "prudent" sur ce qu'il lâche ou pas. Il est dirigeant d'entreprise ...... c'est normal !

De l'autre côté, vous avez des employés (Lorenzi, les joueurs cadres) qui se sentent à juste titre pousser des ailles au gré des sollicitation, côte en hausse, et comme ils sont sur des contrats temps, veulent en toucher les subsides.

Ces négos sont tout à fait normales, et on aura des bonnes et aussi des moins bonnes d'ailleurs.
Mais ne vous leurrez pas on n'aura pas prolongation et valorisation de tout le monde + 5 nouveaux joueurs cadres + acquisition des prêts (doumbia, stariano, cardinal, etc...).
Ce n'est pas possible, il ya aura des dommages collatéraux, forcément !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 31 Mai, 2024 21:02 

J'ai effectivement changé d'avis, je me suis dit qu'avec un mec comme toi ici, il était absolument vital que je reste pour que ce forum reste a un niveau correct. :sm26:
Seb, resiste à l'envahisseur de la pensée unique, reste comme tu es, avec tes defauts et qualités.
Pour moi, qui n'ai pas beaucoup de succès ici, je considère que les pieds dans le plats, voire l'outrance, sur un forum de foot.... il y a plus grave dans la vie !
Page 2 sur 2 [ Search found 59 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO