allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 3 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 21:55 

J'ai un pote qui est passé à la maison ce soir et j'avais fait l'erreur de garder mon T-shirt des 70 ans .... et cet abruti n'a rien trouvé de mieux que de me dire : " Pourquoi t'as mis 7 - 0 sur ton T-shirt " . P ... je lui en aurais bien mis une !!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Oct, 2022 12:07 

Très bonne nouvelle !! Maintenant il faut qu'ils le fassent jouer , au moins lui il ne râle pas, il mouille le maillot , il marque quand on lui donne l'occasion ; que demander de plus !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 19:06 

Alban, bonjour.
On ne se connait pas, mais tu me sembles un peu buté dans tes réflexions et .
Je suis abonné depuis 22 ans en Foucauld centrale, donc excuse moi, mais tu n'as rien à m'apprendre sur l'ambiance qui y règne à chaque match. Certes on n'est pas toujours au taquet mais je pense qu'on n'a pas grand chose à envier à la RDK ( je sais je vais me faire incendier, mais RAF !! ) Je ne sais dans quelle tribune tu te trouves , mais ,une chose est sûre c'est qu'au moins en Foucauld on ne pénalise pas notre club de coeur en balançant des fumis et autres projectiles, après faudra pas venir pleurer s'il y a des suspensions sans parler des amendes.
Sinon, juste une info personnelle qui sans doute ne t'intéressera pas mais on est mardi soir et je n'ai pas encore récupéré ma voix suite au match de dimanche auquel j'ai assisté avec mon gendre et mon petit-fils......
En attendant je souhaite à notre équipe une saison pleine et entière comme la seconde mi-temps de dimanche et un maintien au plus vite.
Il fallait que je le dise parce que ça commence à me bassiner d'être traité de " cimetière " à Foucauld..
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO