|
Non abonné ici. Vivant à l’étranger – loin - depuis bien longtemps. J’ai dû assister a plus de 150 matches à l’Armoricaine/Le Blé, l’essentiel sur la période 79-90. Je rentre à Brest 2-3 fois par an, et m’arrange pour voir des matches à cette occasion. Pas que des grosses affiches… Mais évidemment, je ne suis pas abonné… J’ai fait le déplacement à Salzburg – accès aux places facile – et au Roudourou pour Eindhoven. Places récupérées sur le site officiel, au tarif le plus élevé. Cher évidemment, mais maintenant dans mon top 5 de souvenirs au stade, avec Brest-Lens 79 (victoire donnant la montée), Brest-Nantes 84 (4-2 contre le grand Nantes), Brest OM 89 (2-1, double de Cabanas) et Brest Strasbourg 88 (barrage de montée…cabanas encore). Si je comprends bien la situation, les abonnes pack LDC du forum se plaignent de ne pas pouvoir exercer leur avantage d’achat de billets supplémentaires pour Madrid. Bienvenu au club des non abonnés !…qui ne sont pas des supporteurs de catégories inferieure.…. C’est assez prévisible que cet avantage ne puisse vraiment être honoré, compte tenu de l’affiche. Il fallait être un brin naïf pour espérer le contraire. Il est aussi évidant que le prochain tour (voire prochains tours) sera également « sold out ». Dans ce contexte, je ne vois pas comment on peut s’opposer à une délocalisation at Rennes (je comprends le refus de Paris). A moins de conclure que ce/ces tours seront réservés aux Partenaires et abonnés…et que les très nombreux brestois « expatriés » pourront rester au chaud chez eux…comme de vulgaires non supporters ! |
|