Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
29armoricain21 |
Posté: Mar 28 Fév, 2023 21:57
|
|
|
|
|
Kim jung vingt neuf |
Posté: Dim 22 Oct, 2023 18:14
|
|
|
Match après match Jeremy rend de mauvaises copies, toujours les mêmes dribbbles ratés, les mêmes tentatives de gestes acrobatiques ratés, les mêmes reprises au second poteau devant le but vide ratées aussi
Ok il se bat mais ce n’est pas suffisant, il faut le sortir du 11 de départ, j’en peux plus… |
|
|
Damage |
Posté: Ven 01 Déc, 2023 17:09
|
|
|
On a vu Le Cardinal 90 minutes. Peut-être arrêter d'être dans la culture de l'instant ? |
|
|
Ch'ti Lens |
Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:20
|
|
|
Hé ben, quel match !
Je dois dire que vous m'avez impressionné sur la deuxième mi-temps, quelle énergie chez vos joueurs ! Satriano m'a bien fait flipper. Croyez moi, des équipes qui finissent par dominer Lens physiquement, en L1, j'en vois pour ainsi dire jamais. On a fini totalement carbo. Vous méritiez de repartir avec le point du nul ce soir. On dira que ça compense le match aller :twisted:
J'espère que vous tiendrez sur le podium jusqu'au bout, ce serait amplement mérité. |
|
|
A gauche gauche |
Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:16
|
|
|
Tu ne peux pas changer de vocabulaire dernerBZH ? Arrête l'alcool sérieux |
|
|
Nicopoint |
Posté: Dim 25 Aoû, 2024 18:42
|
|
|
Et de mémoire, Chardonnet met toujours un peu de temps à digérer la prépa (en tout cas, les debuts de saisons sont difficiles) |
|
|
bleizh |
Posté: Sam 09 Nov, 2024 21:49
|
|
|
Yes. Sachant que Liberté a conservé sa première place dans le triptyque outre atlantique alors qu'elle est devenu secondaire chez nous. En toute fraternité |
|
|
|