allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 356 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Juin, 2024 19:47 

Pas la peine pour autant de bouffer son maillot. Ça file la marée rouge.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mar 04 Juin, 2024 9:18 

Au sujet du traitement médiatique des prochaines élections européennes, je trouve incohérent que la télévision publique ait organisé un débat avec seulement le Front National et le parti du Medef. Il y aussi d'autres partis qui auraient aimé avancer leurs arguments. La démocratie quoi.
Par ailleurs, notre Napoléon picard ne se gène pas, d'une, d'intervenir dans la campagne, chose qui, il me semble, ne s'était jamais fait jusqu'ici et, de deux, de (zut ça fait 3-2) se servir de nos impôts pour faire la promotion de son parti 3 jours avant les élections. Depuis son arrivée, je trouve que nous faisons face à un véritable cloaque démocratique, opposition LFI comprise.
Sarkozy avait dit de lui quelque chose comme : Macron, c'est moi en mieux. En pire plutôt. Son passage au ministère de l'économie et ses sorties non-maîtrisées pleines de testostérone ne me laissait pas imaginer qu'un tel personnage arrive si tôt à ce poste (sur les frais de l'Etat, cf Macron Leaks). Le Front National le remercie.
A "gauche", il serait peut-être temps qu'ils fassent un mea culpa et sortent de leur position sociale en façade.
Ce matin, lors du journal de 8h de France Culture, un sujet sur la percée de Cnews que je vous invite à écouter. Vous changez Cnews par France Culture, droite par woke, le reportage tient debout. Les positions politiques sont devenues trop binaires donc violentes, leurs représentants jacobins semblent se battre comme des hyènes pour le dernier bout de pouvoir et l'argent qui en découle. Pendant ce temps, la boite à abstentionnistes gonfle (on peut les comprendre) et la démocratie s'érode. Triste spectacle. Chacun cherche son Roy.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 04 Juin, 2024 13:17 

Grbic je ne pense pas qu'il aurait percé beaucoup plus à Brest. Autant de temps sur le banc de Lorient, on voit que ses choix sont bien plus basés sur un certain confort.
Le salaire! choix dicté par le salaire :D
Non, quand on fait une recherche vidéo, on voit que les sièges sont plus capitonnés là-bas qu'ici. Bon choix de sa part en relation avec la médecine du travail.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Juin, 2024 20:34 

Hans-Hubert Worm a écrit:
@zazou
Si tu as des critiques à émettre il vaut mieux être plus précis.
L'odeur devient de plus en plus pestilentielle en ce bas monde. On doit faire avec.

Ça se voit que ce n'est pas vous qui habitez au-dessus des silos à soja.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Ven 14 Juin, 2024 13:28 

Une blague qui tourne sur le net en ce moment.
"McKinsey a proposé dix solutions à Macron et il a compris dissolution !"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juin, 2024 22:23 

Delahousse, c'est du Lexomil bio.
Tu le mates à 20h, ton pyjama vient te chercher tout seul dans le canapé.
Page 8 sur 8 [ Search found 356 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO