allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 61 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 12:04 

C'est qu'il faut plus de monde pour faire appliquer un règlement à la carte qu'à la lettre. Entre les opinions, ressentis, débats, objections... Pas besoins des jurés ni des avocats pour faire appliquer un règlement à la lettre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mai, 2024 20:56 

https://sport4all.live/live/sframe/#p=% ... =lang%3Dpl

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mar 07 Mai, 2024 15:59 

Ouf!!! Si les insiders/ journalistes du forum se contredisent, c'est qu'il y a de l'espoir! :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 7:58 

On ne viendrait pas d'assister au but le plus rapide de la saison là? :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Mai, 2024 22:41 

Bravo Larsouille!

Une pensée pour le travail de Julien Lachuer: 3 brestois sur les 10 nominés gardiens L1-L2. Il a su faire progresser tous les gardiens selon moi (même Thébault et Hartock, oui oui! On peut en débattre)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mar 14 Mai, 2024 0:18 

Buuut !!

...
Je suis d'accord avec Deschamps, certes c'est bien de continuer à voir des entraineurs étrangers en France. Mais les entraineurs français c'est pas n'importe quoi. Et heureusement d'ailleurs, car sans cela le niveau de championnat ne dépendrait plus que du pillage permanent ; par des clubs étrangers qui ne souffrent pas de la même fiscalité. La pire au monde par habitant. Et ce malgré la supposée concurrence libre et non faussée, au sein de l'union européenne...

Un trophée historique pour Eric Roy et tout le club.

https://www.youtube.com/watch?v=mfxDpgIcXAw

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mer 15 Mai, 2024 21:31 

C'est quand même très triste pour les sociétés de transport anglaises qui ne peuvent plus embaucher de travailleurs détachés et doivent augmenter les salaires. Certaines sociétés importatrices font même faillite car il devient + rentable de produire localement. Les groupes doivent donc faire le terrible choix entre réduire leur marge ou augmenter les prix pour le consommateur (qui a vu son salaire augmenter), un cercle vicieux pour l'employeur et vertueux pour le travailleur.

Sûr que l'on est bien mieux en UE où les prix augmentent aussi, où 27 pays ont leurs propres règles sociales et au milieu desquelles la France et son méprisant de la république n'a de cesse de dire qu'il ne peut pas augmenter les salaires à causes de la compétitivité.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 19:59 

Le nom de mon petit bateau "Méa", car Méa coule pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 22:07 

Je viens de recevoir un sms d'un collègue de taf lorientais qui dit qu'ils auraient eu plus de monde dans la rue pour fêter le maintien que nous la LDC... Il a raison,c'est la honte!^^

Je passe quand même tous les jours sur un forum consacré au stade, et je n'étais pas au courant qu'il y avait une fête avec les supporters ce matin.

Allez Denis, rappelles tout le monde, les supporters, les joueurs, le staff ont le droit a une marée rouge!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Juin, 2024 19:40 

Si plus personne ne paye d'abonnement, le football vivrai, le stade brestois vivrai et, libéré de la LFP, il pourrait pourquoi-pas diffuser ses propres matchs! On resterai même en L1 car tous les clubs pro déposeraient le bilan en même temps.^^

C'est au Portugal où il y a des clubs qui diffusent leurs matchs via leurs propres moyens et des chaînes privés.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Juin, 2024 20:58 

Pour moi, les prêts ne sont pas à chercher à Rennes cette saison. Il existe en Europe des clubs qui ont plus besoin de faire progresser des joueurs que d'argent, notamment chez les anglais!

Et pourquoi pas les tops clubs City, LFC, Arsenal...? Ils doivent avoir des joueurs d'avenir qui n'ont à priori aucunes chances d'être dans la rotation dans leurs clubs mais qui seraient au niveau chez nous.
.
La visibilité de la ligue des CHAMPIONS :sm3: pourrait convaincre ces clubs de nous prêter des joueurs à moindre-coût, et sans conséquences sur les saisons suivantes. Greg va nous gérer des prêts de 6 mois, renouvelables sous condition! 8)
Page 2 sur 2 [ Search found 61 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO