allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 2 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 31 Aoû, 2023 20:33 

C'est si ça foire avec Le Cardinal, le Biancone qui avait pris la marée avec Troyes (5-1) à FLB. Il avait même été sorti avant la mi-temps parce que pas bon...

Mouanga, Biancone (ou Le Cardinal), Brahimi et Amavi, faites vos jeux. Jauny sera à priori le 3ème gardien, gros potentiel apparemment selon les suiveurs de la B.

Roy savait très bien que ça allait se décanter la dernière semaine, pas compris son caca samedi soir à la fin du match chez Prime...

Comme beaucoup de forumeur, E. Roy doit être à côté de la plaque luii aussi. Quelle prétention ont beaucoup de personne à vouloir faire croire qu'ils savent mieux et/ou comprennent mieux que les principaux intéressés. Sinon ils font parti du club et font double jeu pour exister sur les réseaux social cher à Mickey3d

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Juil, 2024 20:41 

J'étais confiant mais là je me dis qu'on va se faire couper l'herbe sous le pied par La Gantoise qui a l'air très intéressé. J'espère me tromper.

Par qui on ne se fait pas couper l'herbe sous le pied elle est la la question. :roll:

Greg n'a-t-il pas dit qu'il n'avait pas fait d'offre pour ce joueur ?

Du bluff certainement.
Cites les clubs qui nous coupent l'herbe sous le pied ?
Impressionnant le nombre de personnes bouffés par football manager et qui, du coup, ont un avis totalement décomplexé
avec un ego surdimensionné, du style moi je sais comment faire, tout ça sans rien y connaître au final. Franchement, si des joueurs pros et des staffs lisent les forums, ils doivent se marrer
d'une force. Certains ne méritent pas le stade brestois
Page 1 sur 1 [ Search found 2 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO