Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
Damage |
Posté: Jeu 19 Jan, 2023 19:32
|
|
|
gasterbihan a écrit: Damage a écrit: Non, on est bien mieux que ça (Je plaisante, hein) haha vous en êtes pas très loin en tout cas ! remarquable boulot de votre part C'est vraiment très sympa de ta part comme retour. Merci ! |
|
|
Triskel |
Posté: Mer 05 Juil, 2023 8:53
|
|
|
A mon avis, vous êtes minoritaires à vouloir le voir partir… |
|
|
juanito |
Posté: Mer 05 Juil, 2023 17:56
|
|
|
Il doit être remplaçant ? La bonne blague .
S'il resigne ( ce dont je doute ) , il aura encore toutes ses chances pour être titulaire. C'est le joueur le plus régulier sur le deux dernières saisons.
C'est un peu comme Faussurier . Souvent annoncé comme remplaçant sous nos couleurs , il a mis tout le monde d'accord.
Elément indispensable dans un groupe et titulaire en puissance le Jean Kev . Sous ses airs de baba cool , c'est un dynamiteur des flancs adverses. |
|
|
mickey-mouse |
Posté: Mer 05 Juil, 2023 18:07
|
|
|
Droitier ou pas c’est le meilleur arrière gauche qu’on ait eu depuis notre retour en Ligue 1. |
|
|
Damage |
Posté: Mer 12 Juil, 2023 17:50
|
|
|
S'il ne vient pas c'est qu'on se sera fait doubler au dernier moment car le joueur fait ce qu'il faut pour venir et que le club le veut. Il a choisi Brest. Si ce soir ou demain un club met 10 millions sur lui évidement que ça changera. Mais ce n'est pas ce qui est prévu à l'heure où on parle.
Vous râlez quand on ne donne pas d'infos, vous êtes perplexes quand on en donne... |
|
|
Damage |
Posté: Ven 14 Juil, 2023 15:09
|
|
|
Bon, c'est réglé. Très heureux de ne pas m'être gouré. Et très heureux qu'il soit des nôtres. J'espère que vous avez aimé cette info mercato en avant-première car je ne suis pas certain d'en avoir d'autres de si tôt |
|
|
Damage |
Posté: Ven 04 Aoû, 2023 14:37
|
|
|
Il aurait refusé Brest en L1 pour aller à Amiens en L2 ? Pas tout suivi. |
|
|
Damage |
Posté: Jeu 17 Aoû, 2023 12:12
|
|
|
Je pronostique un retour le 28 août. |
|
|
Loamig de Lambé |
Posté: Lun 21 Aoû, 2023 19:37
|
|
|
gasterbihan a écrit: Bonne nouvelle, pour lui comme pour le Stade. |
|
|
Damage |
Posté: Ven 25 Aoû, 2023 11:52
|
|
|
gasterbihan a écrit: Amavi c’est 1,6M€ annuel, donc 133K mensuel donc 15% de ce salaire = 20K de prise en charge pour brest C'est plus que ça à l'OM, c'est 180k/mensuel. |
|
|
scoutfoot29 |
Posté: Mer 27 Déc, 2023 13:38
|
|
|
Ce serait intéressant de le voir en coupe de France. |
|
|
Loamig de Lambé |
Posté: Mar 02 Avr, 2024 22:09
|
|
|
tiede a écrit: Ce n'est pas en gardant les mêmes qu'on va faire passer un palier à cette attaque peu productive en terme de réalisations !!! Ben une de nos grandes forces cette année, c'est d'avoir garder les mêmes que la saison dernière. |
|
|
Damage |
Posté: Sam 27 Avr, 2024 18:14
|
|
|
Quand on se souvient du prix auquel Nice l'a acheté à Angers, on se dit qu'il y a vraiment des gens qui bossent mal et qui font croquer les copains agents. |
|
|
Damage |
Posté: Dim 26 Mai, 2024 13:27
|
|
|
Très bien, je vous l'accorde. Je continuerai à dire que jeunesfooteux c'est naze si vous me le permettez. |
|
|
Damage |
Posté: Mar 28 Mai, 2024 18:21
|
|
|
Peut-être parce que c'est une mauvaise idée ? Étrangement quand il n'est plus dans l'effectif on réalise la meilleure saison de l'histoire, avec un milieu de grande qualité. Haris n'est pas au niveau des 5 milieux de notre effectif. Je l'aime beaucoup, mais c'est un joueur L1,5. |
|
|
A gauche gauche |
Posté: Jeu 27 Juin, 2024 19:52
|
|
|
JLC sera titulaire s'il est meilleur que ses copains. Aujourd'hui, une seule chose est certaine : ER a à sa disposition un joueur capable de tenir 3/4 postes. A 1,7 million, je trouve que ça reste acceptable ! |
|
|
Damage |
Posté: Lun 01 Juil, 2024 17:30
|
|
|
|
|
Loamig de Lambé |
Posté: Sam 13 Juil, 2024 16:00
|
|
|
Pas présent à la reprise de l'Inter aujourd'hui car il ne fait pas partie du projet, tout comme l'ancien brestois Agoumé aussi. Bonne nouvelle pour nous. L'Inter n'en veut plus et il le montre. Brest veut le joueur et Martin veut venir. Toutes les planètes sont alignées. Reste à négocier l'oseille... |
|
|
AstridM |
Posté: Lun 15 Juil, 2024 9:53
|
|
|
Satriano c'est fait dans la semaine. Y aurait une joueur venant de Belgique me semble-t-il... |
|
|
fanchbroudig |
Posté: Lun 15 Juil, 2024 15:18
|
|
|
6 ou 7 M€ , cette année on doit pas etre a 1M€ près, contrairement aux autres années, on connait le bonhomme, on sait qu'il aime le club et qu'il se defonce pour le maillot, il peut nous mette 20 buts cette année, faut arreter de chipoter, il doit signer a Brest !! |
|
|
Alexxisss |
Posté: Sam 20 Juil, 2024 20:59
|
|
|
Je suis dessus également . Il a dit également que le montant de transfert évoqué par l'Equipe pour Delorge étai erroné. |
|
|
debrestmême |
Posté: Dim 04 Aoû, 2024 14:27
|
|
|
Il faut être de mauvaise foi ou ne rien connaître au ballon, désolé ! À mon avis, là, on a un condensé des deux. La mauvaise foi est cocasse quand tu trouves moyen un joueur, mais que tu veux en réclamer 15 M :D L'hiver dernier, Roazhon en avait proposé 10. Là, il serait question d'une somme entre 8 et 12 M, soit à peu près la même. Le vendre plus de 15 M, à mon avis, faut pas rêver, surtout à cause de son âge. Entre 12 et 15, ce serait correct. Quand je lis des reproches sur son attitude, j'hallucine. On a refusé de le vendre (à raison), alors qu'il aurait pu multiplier son salaire par 3,5. N'oubliez pas qu'il a 31 ans et qu'il a commencé sa carrière sur le tard. Il a connu le travail au SMIC, alors, oui, lui, il a le droit de chercher à être mieux payé. N'oubliez pas non plus qu'il a vécu un moment terrible avec son épouse chez nous. Après son départ refusé, il a continué à se donner à fond pour l'équipe. Combien l'auraient fait ? OUI, c'est un grand, oui, il mérite d'aller chercher un gros salaire. Il reste au stade à récupérer un bon chèque. |
|
|
CesarBrown |
Posté: Dim 04 Aoû, 2024 18:40
|
|
|
fanchbroudig a écrit: Il faut l'user jusqu'a la corde, encore 3 ans de contrat, après il se barre, on le fout dehors.. Toi franchement le jour où tu as croisé l'intelligence ..celle-ci a dû changer de trottoir. En maternelle supp avec le brevet du bac à sable on a ce type de réflexion, mais ici franchement ! |
|
|
Le lion de la B&B |
Posté: Mar 06 Aoû, 2024 13:27
|
|
|
|
|
Damage |
Posté: Mer 07 Aoû, 2024 16:31
|
|
|
Ah non, non… impossible de comprendre son charabia. On dirait qu’il parle tout seul. |
|
|
Damage |
Posté: Jeu 15 Aoû, 2024 17:28
|
|
|
Si on met de côté « tout le reste », qui représente des heures de débats et des dossiers bien épais : Faivre sait être un bon joueur de football. J’essaye de voir l’aspect positif de la situation. |
|
|
Damage |
Posté: Mer 21 Aoû, 2024 22:21
|
|
|
Il met une vitesse à Amavi en tout cas. |
|
|
Damage |
Posté: Ven 30 Aoû, 2024 21:40
|
|
|
On a dépensé des sous, apéro ! |
|
|
A gauche gauche |
Posté: Sam 07 Sep, 2024 18:35
|
|
|
Merci aux Le Saint de nous préserver de tout ça !!! Appartenir à une galaxie, être prisonnier d'une multipropriété, quelle horreur ! Je crois que ce jour là coincidera-it avec mon divorce avec mon club de toujours........ |
|
|
|