allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 162 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 7:50 

Je me rappelle aussi que le groupe ne pourrait pas survivre au départ de Franck Honorat.
Bref, wait and see.
As usual.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 18:22 

Alléluia.
Indispensable au collectif.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 8:44 

Il n'est pas supporter de Brest, il suit les clubs Bretons pour son journal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:12 

Quel but il nous plante !
Quasi prêt à lui proposer un nouveau prêt !
:lol: :lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:32 

Il fait honneur à son titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 13:54 

Incroyable de voir Brest a la page wikipedia de la ligue des champion!

Sinon info du jour Masscut et Scout mettent à jour leurs vaccins pour pouvoir faire des déplacements!
!

Je suis un rebelle. Aucunement question de ce poison. Pour le moment, cela passe crème partout donc je veux bien une nouvelle pandémie mais seulement après l'élimination de Brest en Europe.
J'espère que tous les multi-dosés seront, quant à eux, encore en forme pour tous ces voyages... :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Mai, 2024 5:58 

Rien ne vaut les images du bord du terrain ,quand tu ne peux y être.

https://www.youtube.com/watch?v=HmGN7YbNmhQ

Trois éléments incroyables :

- la joie communicative des remplaçants après le premier but

- la vision de Lebeau sur le coup-franc d'Amavi

- les remplaçants qui pressent les joueurs de reprendre le match après le troisième but pour marquer le 4ème, synonyme a ce moment-là de qualification en C1 .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mai, 2024 9:53 

Le rôle d'un DS est de fournir des joueurs au coach. Et ensuite, c'est bien le coach qui les fait progresser ou pas en les utilisant au mieux dans un système.
Il suffit de voir les évolutions de PLM (reculé en regista), Brassier, Camara, Magnetti, RDC pour se rendre compte que le rôle de l'entraîneur est primordial.
Ces joueurs sont passés de moyens voire pas bons à excellents en changeant de coach. Le directeur sportif n'y est pour rien.
Concernant Lorenzi, je n'ai rien à dire sur le sujet car vous connaissez déjà mon opinion.
Qu'il parte ou qu'il reste, cela ne changera pas grand chose à la saison difficile qui attend le club.
On fera un recrutement (espérons-le bon) et le coach en place (Roy ou un autre) tentera de maximiser le potentiel de chacun dans un collectif.
Sinon, rappelle aussi qu'on devait s'écrouler avec le départ de Honorat...
Enfin, comme pour PLM avec Rennes, il suffit d'attendre et le communiqué du club et les explications du principal intéressé.
Kiffez, on est en C1 !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Mai, 2024 21:44 

Il était temps aussi que Roy arrête d'intervenir médiatiquement partout. Il doit faire le vide et bien se reposer avant de prendre en charge une équipe maintenant Européenne.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 01 Juin, 2024 9:54 

L'augmentation continuelle des droits TV n'a servi qu'à augmenter les salaires des joueurs. S'ils baissent, les joueurs devront revoir leurs salaires à la baisse également. Et vu ce qu'ils touchent, c'est pas bien grave.
En France, les salaires des footballeurs ne tiendront pas longtemps à ce niveau. Les joueurs moyens gagnent des sommes irréelles et l'inflation des masses salariales des clubs est intenable sur le long terme. Il est temps de revenir à du raisonnable. La baisse des droits TV peut aider en ce sens et ce sera très bien.
À mon sens, le plus haut devrait être à 100.000 euros mensuels.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Effectif 2024-25
Posté: Sam 08 Juin, 2024 7:08 

Le détail avec Lees-Melou qui n'en est pas un, c'est la durée restante de son contrat en cours.
Il est lié à Brest jusqu'en 2027 et même avec son âge (31 ans), ces trois années de contrat doivent être rachetées en cas de transfert ce qui augmente inévitablement le montant d'une mutation.
Sans oublier sa blessure qui devrait l'empêcher de commencer sa saison à plein régime. En cas de transfert, cela peut compliquer à la fois son intégration dans un effectif et sa faculté à devenir un titulaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 08 Juin, 2024 19:11 

J'aimerais bien avoir des infos/liens sur ce qu'écrit Bouch29 et c'est pour ça que je demandais à Loop s'ils savait combien payaient un ou plusieurs abonnements en Angleterre et à quel prix.
C'est environ 50 livres par mois pour les deux chaînes qui diffusent les matchs, à avoir Sky et BT.
C'est très cher comme les places à l'unité dans les stades des grandes équipes. Pour les abonnements c'est encore jouable chez les "petits" clubs sinon il faut vraiment bien gagner sa vie ou faire des choix dans ton budget.
Tu vas retrouver un vrai public de footeux plutôt en Championship.
Page 4 sur 4 [ Search found 162 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO