allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 3 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Sep, 2024 14:00 

Merci le forum pour l'info! Billet en poche! See you in SALZBURG!

Sujet du message: Re: Places CL
Posté: Sam 12 Oct, 2024 12:41 

@ fabrizio

Oui, merci, je suis conscient des différences d'infrastructure entre Salzbourg et Prague. D'un côté, c'est excellent si le match contre le Sparta fait le plein. De l'autre, question calendrier LDC, c'est le seul auquel je pourrai assister, donc je mets tout dessus pour pouvoir y être. J'ai déjà fait une croix sur les vols à prix réduits, alors tant pis, je ferai mon possible pour y être et y retrouver mon fils, qui lui viendra de Londres.

Effectivement, j'ai écrit au club pour leur demander s'ils pensent avoir assez de tickets parcage pour tout le monde, mais en fait, ils ne doivent pas en savoir plus que nous.

J'attends donc le 23 octobre. Après, on verra... 8)

J'étais à Salzbourg en parcage et nous étions 450 environ, d'après la presse, 1450 d'après la CGT...

Les différentes informations recueillies sur le site et ailleurs, attribuent au minimum, 5% des places aux visiteurs en parcage, pour un tarif maximum de 60 euros (Salzburg 45 euros).

Le stade du Sparta Prague peut accueillir en parcage 988 supporters visiteurs (ci-dessous, in english). Pas de Red bull cette fois-ci à la buvette! Une Pilsner Urquell peut-être? :D

https://sparta.cz/en/vstupenky/home-tickets/info-for-away-fans

En espérant te croiser à Prague, petit kangourou!

Posté: Mer 13 Nov, 2024 20:12 

Espérons que ce ne soit pas le même bordel pour obtenir le précieux sésame! Merci à JP mon australien préféré pour la place à Prague! Bon retour sur ton île!
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook