|
@ fabrizio
Oui, merci, je suis conscient des différences d'infrastructure entre Salzbourg et Prague. D'un côté, c'est excellent si le match contre le Sparta fait le plein. De l'autre, question calendrier LDC, c'est le seul auquel je pourrai assister, donc je mets tout dessus pour pouvoir y être. J'ai déjà fait une croix sur les vols à prix réduits, alors tant pis, je ferai mon possible pour y être et y retrouver mon fils, qui lui viendra de Londres.
Effectivement, j'ai écrit au club pour leur demander s'ils pensent avoir assez de tickets parcage pour tout le monde, mais en fait, ils ne doivent pas en savoir plus que nous.
J'attends donc le 23 octobre. Après, on verra... 8)
J'étais à Salzbourg en parcage et nous étions 450 environ, d'après la presse, 1450 d'après la CGT...
Les différentes informations recueillies sur le site et ailleurs, attribuent au minimum, 5% des places aux visiteurs en parcage, pour un tarif maximum de 60 euros (Salzburg 45 euros).
Le stade du Sparta Prague peut accueillir en parcage 988 supporters visiteurs (ci-dessous, in english). Pas de Red bull cette fois-ci à la buvette! Une Pilsner Urquell peut-être? :D
https://sparta.cz/en/vstupenky/home-tickets/info-for-away-fans
En espérant te croiser à Prague, petit kangourou! |
|