allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 1 match

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 13 Sep, 2024 13:42 

De mon coté, vu que je m'étais créé un Sparta ID, j'ai pu regarder comment ça se passait en direct sur leur site.

Alors l'exemple ci dessous n'est pas pour la ligue des Champions (résa non encore ouverte) mais le principe sera le même j'imagine. Là c'est pour leur prochain match de championnat donc :

https://i.ibb.co/qCX8scS/Capture-d-cran-2024-09-08-201440.png

L'entrée des visiteurs se fait toujours par la porte F à gauche. Les zones B et C en rouge de l'autre côté sont pour leurs ultras.

Au niveau tarif, ça va de 350 à 550 couronnes soit en gros de 14 à 22 euros (à voir pour le tarif en mode LdC).

EDIT :

Bon visiblement pour la LdC, ça se passe comme pour chez nous... Autant il n'y a aucun souci pour acheter un billet pour un match de championnat classique, autant il y a un cadenas pour le match de Salzbourg avec un identifiant à rentrer qui j'imagine correspond au numéro d'abonné du Sparta. Je regarderai un peu tous les jours mais je sens que ça va être compliqué pour les non abonnés d'assister au moindre match.


Salut l'ami,

J'habite à Prague et vais régulièrement voir le Sparta.
Si cela peut te faire gagner du temps, je te confirme qu'il sera impossible d'acheter des places côté tchèque sans avoir une priorité d'achat. La vente libre en parcage reste ta meilleure chance.

Pour faire court il y a différent niveau de prioriété d'achat pour la LDC au Sparta (déjà en place pour leur premier match contre... Salzbourg). Les abonnés, ensuite les membres du "Sparta Club Premium" (abonnement annuel très cher), ensuite les membres du "Sparta Unlimited" qui est une sorte de "priorité d'achat" renouvellée chaque mois pour laquelle tu payes, et il y a déjà plus de "Sparta Unlimited" que de places dans le stade.
De plus, ils ont bloqué les "Sparta ID" créés après le tirage pour les tickets en LDC.

Bref le stade est très petit (ils prévoient d'en construire un nouveau), la demande est très très forte après 19 ans sans LDC donc il n'y aura pas de possibilité de ce côté là.

Pour ceux au départ de Paris, en alternative à l'avion si c'est trop cher, je peux vous conseiller la société de bus Regiojet qui fait des bus de nuit 3x par semaine entre Paris et Prague. C'est plus confortable et surtout plus rapide que Flixbus, car les arrêts sont moins nombreux. N'hésitez pas à rester quelque jours visiter cette magnifique ville ;)
Page 1 sur 1 [ Search found 1 match ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO