Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
BLABLABLA |
Posté: Ven 30 Aoû, 2024 14:12
|
|
|
Les transferts payants arrivent ... Enfin ... |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Jeu 03 Oct, 2024 9:57
|
|
|
Il s'est de suite fondu dans le collectif brestois. Bonne mentalité et généreux dans les efforts, le futur "grand" chouchou de Le Blé !!! |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Ven 18 Oct, 2024 11:17
|
|
|
Si Sima est prêt à débuter ce serait quand même pas plus mal. Pour l'arrière gauche j'aurai également tenté Zogbé. Pour le reste d'accord avec ta compo Blablabla. Peut être aussi que King Éric va vouloir relancer Faivre, il n'a que très peu joué avant la trêve, peut être qu'ils ont eu le temps de lui remettre la tête à l'endroit.
ROY ne prendra aucun risque avec des joueurs limites physiquement, la LDC arrive mercredi quand à FAIVRE c'est le grand mystère sur son envie et surtout son avenir car c'est un joueur qui a tout à gagner cette saison avec Brest, une vitrine en LDC et un beau challenge en championnat mais je suis sceptique, j'espère me tromper ... |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Mar 29 Oct, 2024 9:16
|
|
|
BALDE oui ça c'est une bonne pioche ! Quelle accélération et quelle justesse. Il monte en puissance et j'espère que son tandem avec Ajorque va faire des étincelles ! |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Mar 26 Nov, 2024 11:04
|
|
|
À mon avis, mais ce n'est que mon humble avis, Roy va nous mettre ça demain :
https://i.ibb.co/7y1ZDf8/Screenshot-20241125-224208-LINEUP11.jpg
À voir entre Le Cardinal et Ndiaye qui pour former la charnière auprès de Chardonnet. Je mettrais Ndiaye, plus grand, plus costaud, plus rapide que Le Cardinal pour s'occuper de Lewandowski et surtout Raphinha.
Oui ce sera ça à mon avis avec BALDE devant d'entrée de jeu à la place D'AJORQUE ou de SIMA |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Lun 09 Déc, 2024 17:53
|
|
|
J'avais pensé à une place entre 6 et 10 au vu de l'effectif et de la dynamique de l'an dernier mais je revois les ambitions à la baisse et je pense plutôt à une place entre 10 et 15 maintenant. Le mercato hivernal sera actif pour une fois. ROY va demander deux ou trois renforts pour la seconde partie de saison et voir pour préparer la prochaine et la grande fuite en avant qu'il y aura au prochain mercato estival ! Une fin de cycle se programme à l'horizon. |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Mar 17 Déc, 2024 12:35
|
|
|
COUDERT l'avenir du club ? oui peut-être mais pour l'instant il a combien de matchs de ligue 1 à son compteur ? C'est vrai ses sorties sont correctes, son état d'esprit irréprochable et sa complicité avec BIZOT fait merveille. Mais quand il aura enchainé les matchs on pourra parler d'avenir mais pas aujourd'hui. Il suffit d'un mauvais match pour relancer le débat et commencer à douter (jurisprudence LARSONNEUR). Un coach a confiance en son gardien ... ou pas ! Si départ de BIZOT, ils prendront un gardien d'expérience c'est certain, alors on verra la suite ... |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Lun 23 Déc, 2024 10:04
|
|
|
On veut faire profiter un maximum de monde où on veut privilégier un maximum de monde ?? Le stade est victime de son succès et de ses bons résultats en LDC c'est un fait. Maintenant si au roudourou on nous fait comprendre que seulement 13 ou 14000 personnes seront "privilégiées" c'est dommage. Je veux bien entendre que c'est le stade sympa, pas très loin de la maison blablabla mais s'il y a 100 000 demandes on fait quoi et on dit quoi ... Ah bein non nous préférons rester dans notre petit stade et vous n'avez qu'à regarder canal +... ah pardon vous n'avez pas canal bon bien tant pis alors ... On traite les frères LE SAINT d'opportunistes ou de vouloir faire de la com et du fric !!! Heureusement qu'ils sont là les frères LE SAINT ! On ne va quand même pas commencer à leur cracher à la gueule parce qu'ils ont des ambitions ... C'est ce que tout le monde (ou presque) réclame des ambitions !! Alors je dis le stade de France oui pourquoi pas ! :mrgreen: |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Jeu 26 Déc, 2024 15:01
|
|
|
lonol a écrit: L’OA est-elle obligatoire sans aucune condition ? ou bien y a-t-il des circonstances qui feraient que l’OM puisse nous le retourner sans l’acheter ?
Il me semble que c'est conditionné à un maintien en ligue 1 donc une OA "obligatoire" |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Lun 27 Jan, 2025 11:01
|
|
|
Il était mieux sur ce match mais encore loin de ses qualités techniques qu'on lui connait ! Néanmoins il a encore la confiance du coach et ce n'est pas rien. A voir s'il évolue de mieux en mieux ! pourquoi pas ? La seconde partie de la saison peut apporter de belles surprises en terme de résultat alors positivons ... La suite au prochain épisode ! |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Jeu 13 Fév, 2025 9:21
|
|
|
les statistiques donnent bizot avant dernier gardien de ligue 1 cette saison en pourcentage d'arrêt donc oui sa saison est plustôt médiocrce 58,8 % d'arrets c"ette saison contre quasi 74 % l'année dernière et 70 % l'année précédente, donc oui normal qu'il soit critiqué (je vais encore me faire allumer par les bizot groupies lol) https://www.fotmob.com/fr/leagues/53/stats/season/23724/players/_save_percentage
Non tu as raison, il est moins prolifique que l'an dernier, il a quand même réussi quelques matchs et parades exceptionnels surtout en LDC mais ça reste une valeur sûre. C'est sa dernière année ici, il va partir et laissera un excellent souvenir ... |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Jeu 20 Fév, 2025 9:22
|
|
|
Triste fin, c'est ce qui était à craindre... J'avais un mauvais présentiment. Mettre COUDERT dans les buts c'est sympa, maintenant je ne suis pas certain que le gamin ne restera pas traumatisé par cette soirée cauchemardesque ! L'armada Parisienne dévore tout sur son passage et le moindre espace leur est profitable en plus du talent ils ont la baraka, ce qui n'est pas le cas de nos ty zefs qui auraient du mettre un but sur chaque match. La pauvre défense brestoise est toujours aussi triste et nos attaquants n'ont pas non lus le bon geste pour tuer l'adversaire. ROY a voulu "faire plaisir" dans une composition atypique mais inefficace avec un milieu de terrain dépassé et en errance tout au long de la rencontre. Bref un match à oublier et une mauvaise fin de parcours formidable. Je n'espère qu'une chose que ce match ne soit pas une fin en soi et que cette fin de saison réserve encore de bonnes surprises mais attention aux relâchements et aux tensions possibles ... |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Jeu 20 Fév, 2025 9:31
|
|
|
Bien agacé le pierrot hier soir au micro de canal, il a parlé de faute professionnelle ! 7 dans la musette : pas faux |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Jeu 27 Fév, 2025 10:59
|
|
|
Je suis persuadé depuis que ROY s'en va à la fin de la saison (je l'ai déjà dit) mais après le match d'hier soir c'est une certitude. L'ambiance se dégrade cela se voit et il est cramé ! Mauvais coaching hier mais il n'est pas sur le terrain et les entrants ont leurs responsabilités. Mais ROY aura hâte que la saison se termine. J'espère juste que cela ne va pas devenir un chemin de croix ! |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Ven 28 Fév, 2025 17:38
|
|
|
Malheureusement, je ne les vois pas gagné contre LYON, même un nul je n'y crois pas ... J'espère me tromper mais un ressort est cassé, dans les jambes comme dans les têtes |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Ven 07 Mar, 2025 12:47
|
|
|
La parenthèse enchantée de la LDC ne doit pas occulter tout le travail qui reste à faire pour assurer une certaine pérennité, je dis certaine car en matière sportif une saison catastrophique n'est pas à exclure. Pour ceux qui se souviennent du centre d'entrainement de pen helenn, cela ne date pas de si vieux que ça... Aujourd'hui c'est quand même mieux, c'est vrai qu'on est loin des standards de grands clubs de ligue 1 mais on avance avec les moyens du bord tout simplement. Pour moi cette année de LDC est salvatrice pour avancer et faire prendre conscience, dans un contexte économique délétère, qu'il faut évoluer et se structurer. Le bouclage financier du stade est acté, une bonne chose. Le nerf de la guerre étant l'argent, tout le monde doit avoir conscience qu'on attire pas des mouches avec du vinaigre. On ne peut pas reprocher grand chose aujourd'hui à nos dirigeants et à LORENZI, bien au contraire ! |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Lun 24 Mar, 2025 16:47
|
|
|
Personne je dis bien personne ne viendra racheter aujourd'hui (dans ce contexte économique !) le stade Brestois ou même investir dans ce club. Il est à terme presque pas viable, je dis presque car tout dépend du sportif avant tout et des droits télé après. Ce club appartient à 99 % à qui vous savez et quoiqu'on en dise quoiqu'on en pense il est bien géré. Une gestion saine comme une entreprise saine tout simplement. Alors oui ça ne fait pas trop rêvé :mrgreen: mais il faut faire avec et pour quelques temps encore ! Enfin quand je dis "pas trop rêvé", on vient de vivre un rêvé éveillé pendant 18 mois. Comme quoi :sm11: :sm11: :sm11: ! Je ne sais pas ce qu'attendent certains quand il parle de ce club mais je suis supporter depuis bientôt 50 ans et c'est la meilleure période jamais vu depuis la création du club (1950). C'est vrai on a touts faim de grands joueurs et de grand stade mais va falloir attendre quelques décennies pour voir ( :sm11: ) ça ici à BREST même :mrgreen: |
|
 |
|