allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 6 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 03 Avr, 2022 16:55 

celtic angel 89 a écrit:
Les Lopez 1 Brest 2
Honorat satriano

:sm2: jackpot. Elle est pour toi JP . Allez brestois Allez .

Posté: Sam 10 Sep, 2022 19:42 

@bert
Tout à fait , match nul sans soucis.
Moi c est le 7 a 0 de nicolin qui me reste en travers du cul .

Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Jeu 23 Mai, 2024 14:34 

A gauche gauche a écrit:
Pleure pas le lanceur de pétards, je t'expliquerai le talent toussa :lol:

Le pauvre....

Tu savais que sur le forum lorientais ton surnom c est le mongolien agg du forum brestois 8)
T es une star ma couille , tes 35000 messages ont finis par payer :sm2:
Bravo mongol 8)

Posté: Sam 07 Sep, 2024 14:16 

C'est en cours ...
"...En parallèle, le club travaille sur des solutions de mobilité pour ses supporters, « pour éviter de ramener 10 000 voitures à Guingamp », indique le responsable du pôle commercial."

https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/le-stade-brestois-a-domicile-a-roudourou-un-casse-tete-logistique-6654878.php

Tbien! ça bouge enfin sur la dernière ligne droite, mieux vaut tard que jamais, si en plus il y a une équipe commune EAG/SB29 pour réussir cet évènement, cela apaisera peut être nos vieilles guerres intestines! et permettre pourquoi pas enterrer la hache de guerre avec le 22, j'en serai le premier ravi paradoxalement! étant en plus un vieux rancunier de cette période que nous connaissons tous!
Nous supporters de foot de la Bretagne avons tous une sacrée énergie pour supporter nos clubs respectif :wink:
c'est le plus important, et c'est notre ADN.
De mieux en mieux .. La bretagne n est pas notre ADN , notre ADN c est le houblon 8)
On pisse sur le 22 . POINT :sm3: Tiens je vais encore avoir un mess de supprimer :sm11:

Sujet du message: Re: Places CL
Posté: Mar 10 Sep, 2024 10:05 

Avis aux amateurs , mail de la boutique ce matin , une erreur est survenue sur la numerotation de certains billets , il faut tout recommencer mais passer avant a la boutique pour recuperer clef usb , ensuite attendre entre 17 h 02 et 17 h 06 pour refaire la demande en ligne . Ensuite , appeler la mairie de bouzeland , leur demander de faire photocopie des emplacements tribune . Puis envoyer mail au club pour savoir si compte bien enregistrer mais sur l ancien compte 2022 2023 . KAMOULOX

Posté: Sam 02 Nov, 2024 22:02 

Faut arrêter la branlette sur la ldc . Point .
Page 1 sur 1 [ Search found 6 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook