allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 79 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Classement en fin de saison
Posté: Dim 30 Jan, 2022 19:56 

Pardon monsieur... J'y veillerai la prochaine fois chef

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 20:49 

Joueur à gros potentiel qui s’est enfin mis du plomb dans la tête à bientôt 30 ans. La carrière est courte alors mieux vaut tard que jamais. Ça pourrait être vraiment pas mal avec Belaïli à gauche et Honorat à droite.

Si c’est confirmé, ce serait un grand coup de GL et MDZ. Ça ferait taire les chialeuses comme Duhu and co.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [ASSE 2020 - 2021]
Posté: Mar 01 Fév, 2022 20:32 

James,j’apprécie régulièrement de te lire car tu es un " sage " mais j’espère sincèrement que ton club de cœur va descendre.
Non par méchanceté ou jalousie mais simplement parce que je trouve totalement inconcevable qu’on puisse changer la moitié de l’équipe en milieu de championnat.
Ils sont dans la legalité mais un échec montrerait aux autres équipes que ce n’est peut être pas la solution.
Même tarif pour Bordeaux...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 21:21 

Quasi tous les commentaires sur le fb du stade sont en arabe c'est un truc de tarés :mrgreen:

:mrgreen: Dommage que vous ne compreniez pas parce que c'est de l'humour en concentré. Bcp d'autodérision au sujet de l'invasion de la page FB du Stade brestois et bcp d'amour pour Youcef mais contrairement à ce que bcp croient peu d'enflammade.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 03 Fév, 2022 19:03 

Sinon, je ne sais plus qui l'a écrit plus haut et bravo à lui, mais je trouve que " de Francis Le Blé à Francis le Bled " c'est franchement très drôle :D !
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi cher Youcef et chers futurs spectateurs algériens à "Le Bled" et bienvenus à vous chers téléspectateurs algériens, notamment à Paname car j'en connais quelques-uns, et si les réseaux sociaux brestois explosent, mon smartphone n'en est pas très loin avec les SMS que je reçois :wink: !!!
Qu'on se rassure tous, que Belaïli se rassure aussi, à Brest également il y a la mer, pas la même certes qu'à Alger, Oran ou Mostaganem, mais c'est quand même la mer, alors qu'à Angers...

Francis le bled c’est moi , du coup likez moi, j’ai besoin d’amour comme youcef moi ! Enfin d’adoration même en tant que guide suprême du Finistère

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Fév, 2022 10:40 

Samoucha, c est bien gentil de nous vendre à tour de message Bellaili comme le maradonna algérien, idole de son peuple, ayant été incompris à Angers mais qu il ne daudrait pas faire jouer car il sort de 2 grosses compétitions (dont la dernière ou il a joué au maximum 270 mn en 1 gros mois).
En attendant le SB a un maintien à assurer en jouant au mois de février 3 matches contre des adversaires directs. Donc si c est pour qu il soit opérationnel fin mars, son recrutement n aura pas servi à grand chose...
Quant à indique qu on le paie une misère (60 000€ mensuels), c est indécent pour les français, donc j imagine pour son peuple.
Enfin pour un prétendu genie du foot, jouer au SB en pneine force de l âge, ce n est pas courant!
Donc on se détend, on regarde ce que ca donne, puis on jugera sur acte.

Faire jouer un joueur cramé ça a des risques de le perdre, j'espère me tromper.
Je comparais à Messi payé autant que le budget de l'Elysées pendant je ne sais combien de temps mais à qui on ne demande pas la lune. Sinon comparer aux citoyens lambda c'est comique parce que quand on suit le foot c'est qu'on a accepté les salaires mirobolants des joueurs. Donc à quoi ça sert de parler d'indécence au sujet du foot quand les politiques qui ne génèrent rien vivent aux crochets des citoyens.
60 000 € 'est le quart de ce que touchait Belaili au Qatar et qd j'ai parlé de son salaire, c'est pour dire qu'on ne peut pas être exigent avec lui et lui demander de marquer un but et de faire gagner le club dès dimanche.
Les citoyens dz et fr ont accepté depuis des lustres le système injuste, ils sont plus proches des moutons que des humains qui se respectent, se lamenter sur leur sort c pas mon dada..
Je ne maîtrise pas la langue de Corneille au point de transposer mes idées clairement mais j'espère m'être fait comprendre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Fév, 2022 23:39 

Brest v Troyes : 24eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Francis-Le Blé (Brest) sera donné le dimanche 13 février 2022 à 15h. Avant la rencontre, Brest est classé à la 13ème place et Troyes à la 16ème. Il y a 7 points qui nous sépare. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 18 fois depuis 2004, le dernier match entre les deux formations s'est soldé par match nul le mercredi 22 décembre 2021 (Ligue 1 - 19e journée : 1-1).

Analysons l’adversaire Troyen :

Que dire des Aubois ? Et bien qu’ils sont sur 2 victoires seulement lors de leurs 12 derniers matchs. Depuis que Bruno Irlès a pris les commandes début janvier, c’est 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. C’est surtout 2 buts marqués en 4 matchs. Troyes est la plus faible attaque de L1 avec 20 petits buts. La défense n’est pas des plus sûrs non plus avec 31 buts encaissés. Cependant, c’est la 2ème défense de la 2ème partie du tableau après Reims (27).

Le mercato d’hiver :

Départs : L’ESTAC s’est séparé de 3 joueurs. Prêté par Manchester City pour la saison 2021-2022, Philippe Sandler (24 ans) a déjà quitté l’ESTAC. Autre départ, celui de Levi Lumeka (23 ans). Jimmy Giraudon, le capitaine a quitté le club. Il avait perdu le brassard et glissé sur le banc depuis le changement d'entraîneur.

Arrivées : Troyes s’est renforcé avec l'arrivée d'Iké Ugbo, Abdo Conte, Lebo Mothiba et Luka Ilić. Seul Mothiba est connu, il était en échec à Strasbourg depuis l’arrivée de Gameiro. Les autres sont totalement inconnus au bataillon.

Quel ESTAC dimanche à Brest ?

Du côté de l’infirmerie, on y trouve : Renaud Ripart, l’ancien « Bogagczyk » Nîmois qui est toujours blessé. Peu de chance qu’il puisse jouer contre nous.
Dorénavant tout le monde est rentré de la CAN.

Depuis son arrivée, Bruno Irlès tâtonne à trouver la bonne équipe et la bonne formule. En 4 matchs, il a fait de multiples essais de compositions et de schémas tactiques. Il a du mal à trouver un 11 type et la CAN n’a rien arrangé. Comme sous Battles, la défense reste solide articulée autour de l’inusable Rami et du jeune américain Palmer Brown qui présente les mêmes caractéristiques que Chardonnet.
Au milieu et devant, c’est brouillon avec 3 occasions (petites) seulement à domicile dimanche dernier. Pire, les Troyens ont mis un bloc bas à domicile contre un Metz amoindri alors qu’ils ont besoin de points.

Je pense que Irlès va rester sur sa compo de dimanche dernier qui lui a donné satisfaction (hum hum). Ils vont essayer de faire le même coup qu’à Montpellier, nous attendre bas et placer des contres en lançant Touzhgar ou Mothiba dans la profondeur.

La composition probable de l’ESTAC dimanche :
Gallon - Salmier, Palmer-Brown, Rami (cap), Conté - Baldé, Tardieu, Kouamé, Chambost - Chavalerin - Touzghar (ou Mothiba)

Passons au SB29 :

Place au SB29 maintenant qui reste sur une défaite bien triste à Rennes le week-end dernier. Le SB29 a encore produit de la merde.
Ça commence à être bien merdique tout ça…Le coach est conscient que son équipe produit de la merde, mais ce qu’on lui demande, ce n’est pas de constater, mais de remédier très vite à cela. Hors dans le jeu, c’est le néant. Il n’y a pas de circuits de passes, de schémas d’attaques placées, c’est le vide total. De plus, l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe avec les saillies de MDZ dans la presse selon lui mal interprété…Espérons que le coup de fil présidentiel lui ait remis les idées en place.

Contre Troyes, il faudra retrouver les mêmes valeurs que contre Lille lors du dernier match à FLB. Il faudra être exemplaire de solidarité, et que les joueurs se battent les uns pour les autres !
Il faudra jouer en véritable bloc équipe, en donnant tout, et en restant unis. Ce n’est qu’à ce prix qu’on viendra à bout de l’ESTAC !

Quelle équipe MDZ va nous mettre dimanche ?
Derrière ça ne bougera pas. Bizot est énorme et nous évite des roustes.
Au milieu, Agoumé revient de suspension. Magnetti va t-il garder sa place après sa grosse prestation face à Lille ? Cette paire sera t-elle reconduite au détriment de Belkebla ? Ou bien sauvera t-il sa tête pour mettre dans le bain de Le Blé Belaïli ?
Devant, Je pense que MDZ va mettre Satriano pour formé le duo d’attaque avec Mounié. Ce dernier sera utile face à un bloc bas et à la rugueuse défense centrale troyenne qui est forte de la tête. De plus, c’est une défense centrale assez lourde. Le Douaron est hors de forme. Il va donc glisser sur le banc. Youcef Belaïli devrait démarrer comme ailier gauche.

L’équipe probable :
Bizot - Pierre Gabriel, Chardonnet (cap), Hérelle, Duverne - Honorat, Magnetti, Agoumé, Belaïli - Mounié, Satriano.

En seconde mi-temps, MDZ pourra remplacer Mounié par Le Douaron, Satriano par Cardona et Belaïli par Del Castillo. Belkebla ou Magnetti, selon celui qui va démarrer, viendra soulager son collègue au milieu.

Pas de pronos : on va dire une victoire sinon rien. :sm11:

Allez Brest gast ar c’hast !!! :sm2:

PS : mettez un like si vous avez aimé :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Mer 09 Fév, 2022 14:50 

Pas d'absents aujourd'hui à l'entraînement, un entraînement basé sur bcp de jeux offensif ( pour une fois) et quelques ( supporters présents) pas mal d'Algérie ns quand même, oppositions 11 contre 11 avec un satriano en jambe de même pour uronen et un belaïli avec une très grande technique bonne frappe mais semble pas très intégrér au groupe un peu timide j'ai l'impression. Julien Faussurier très nonchalant et reprit à nombreuses fois par MDZ pas tres tendre avec lui, il ne partiront pas en vacances ensemble

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Fév, 2022 23:00 

Reims v Brest : 25eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Auguste Delaune sera donné le dimanche 20 février 2022 à 15h. Mr Hakim Ben El Hadj a été désigné pour arbitrer le match. Il nous réussit assez bien dont une victoire contre Reims à FLB (2019).
Avant la rencontre, Brest est classé à la 12ème place et Reims à la 14ème. Il y a 4 points qui nous sépare. On peut dire que c’est un match à 6 points.
Les deux équipes se sont très souvent rencontrées depuis 2003. D’abord en National puis en ligue 2 et enfin en ligue 1. C’est notre club jumeau en quelque sorte y compris dans les couleurs.
Le dernier match entre les deux formations s'est soldé par un match nul le dimanche 17 octobre 2021 (Ligue 1 - 10e journée : 1-1). On se rappellera du but fantastique de Honorat ! C’est surtout le début d’une période faste pour le SB29 qui aura enchaîné 2 nuls et 6 victoires sur cette période.

Analysons l’adversaire Rémois :

Que dire d’eux ? Et bien qu’ils sont sur 1 victoire seulement lors de leurs 5 derniers matchs. Ils ont battu Bordeaux 5-0 face à une défense open Space, mais ils n’ont pas marqué contre les 4 autres équipes rencontrées, Clermont, Metz, PSG et Nantes. Reims est une des plus faible attaque de L1 avec 27 buts. La défense n’est pas des plus sûrs non plus avec 28 buts encaissés. Cependant, c’est la 1ème défense de la 2ème partie du tableau. Reims n’a par ailleurs remporté que 4 victoires à domicile seulement.

Mercato d’hiver :

Arrivées :
Maxime Busi et Jens Cajuste en renfort.
Le Stade de Reims aura donc bien géré son marché d'hiver en se renforçant. Avec ces arrivées. Le premier, défenseur de 22 ans, arrive de Parme. Un prêt de 6 mois avec option d'achat obligatoire en cas de maintien du Stade de Reims en Ligue 1. Arrivée à Reims le 2 janvier, il a déjà participé aux différentes rencontres disputées par les Rémois depuis et a montré de belles qualités, à confirmer dans une période plus faste. Le milieu de terrain suédois Jens Cajuste, 22 ans lui aussi, a été l'un des transferts remarqués de ce mercato. Il arrive du club danois du FC Midtjylland. Un transfert record pour le club rémois qui avoisine les 10 millions d'euros, bonus compris.

Départs :
Quatre joueurs ont été prêtés durant ce mercato de janvier. N'dri Koffi et Noé Cervantes ont pris la direction du Portugal, rejoindre le Paços de Ferreira. Moustapha Mbow a été prêté du Nîmes Olympique en Ligue 2 et Fodé Doucouré, est lui parti rejoindre le club du Red Star en National. Ils seront tous de retour à la fin de la saison. Autre départ, ferme cette fois-ci, celui de Mathieu Cafaro qui a été cédé au club du Standard de Liège en Belgique.

Quel Stade de Reims dimanche ?

Du côté de l’infirmerie, le coach espagnol doit faire sans beaucoup de joueurs blessés. On y trouve du beau monde. Le carton contre Bordeaux a laissé des traces.
Trois titulaires, Moreto Cassama (entorse du genou droit), El-Bilal Touré (ischios) et Thomas Foket (ischios) seront tous absents jusqu’à fin février à minima.
Zeneli (genou), Berisha (ischios), Gravillon (pied), Cajuste (quadriceps), M. Doumbia (adducteurs) sont également sur le flanc.

Il y aura un suspendu contre nous. Reims sera privé de leur capitaine Abdelhamid expulsé à Nantes dimanche dernier. C’est une grosse perte pour eux. Il a pris 2 matchs fermes.

Avec tous ces absents, comment va faire leur coach ?
Déjà, il n’y a que 3 arrières centraux dans l’effectif et 2 sont blessé ou suspendu. Avec Wout Faes ce sera soit Busi soit Sissoko. Au milieu et devant ça doit bricoler aussi ces temps-ci…

Le 11 de départ rémois probable :
Rajkovic - Sissoko, Busi, Faes, Konan - Matusiwa, Munetsi - Flips, Mbuku, Locko - Ekitike.

Ce Stade de Reims est donc plus que prenable, mais encore faut-il le vouloir et s’en donner les moyens.


Place à notre cher SB29 :

Place au SB29 maintenant qui reste sur une très belle victoire face à Troyes (5-1) le week-end dernier. Le SB29 a enfin produit du jeu malgré la tempête!

Contre Reims, il faudra continuer avec les mêmes vertus que contre Troyes lors du dernier match à FLB. Il faudra continuer à être exemplaire dans la solidarité sur le terrain. Se battre les uns pour les autres est essentiel en sport collectif.
Il faudra essayer de reproduire la même chose dans le jeu pour ramener des points. Face à une équipe moyenne, il ne faudra pas les attendre en mettant le bus. Le stade de Reims est sacrément amoindri, il faudra attaquer et harceler cette équipe et ne pas se contenter de contre en plaçant 2 ou 3 banderilles par mi-temps.

Quelle équipe MDZ va nous mettre dimanche ?

Derrière ça ne bougera pas par rapport au dernier match. Hérelle devrait rester sur le banc. MDZ n’était pas satisfait de lui sur les derniers matchs.

Au milieu, Agoumé et Magnetti vont garder leurs places après leurs doubles grosses prestations face à Troyes et Lille. Ils forment une très belle paire, c’est celle de la jeunesse. Belkebla est également sur le banc pour prestations médiocres.

Devant, Je pense que MDZ va remettre le quatuor qui nous a régalé dimanche.
Satriano a été impressionnant pour ses débuts à le blé. Il sera encore très utile face à la défense centrale Rémoise privée de sa tour de Babel Abdelhamid. Ce sera un axe central bricolé qu’il trouvera face à lui avec le très solide Wout Faes notamment. Il va nous en mettre au moins un l’Uruguayen !
Youcef Belaïli convainquant pour sa première à Le Blé devrait continuer à animer le jeu Brestois avec à ses côtés Honorat, étincelant dimanche et Del Castillo pas en reste de son acolyte.

L’équipe probable :
Bizot - Pierre Gabriel, Chardonnet (cap) Brassier, Duverne - Honorat, Magnetti, Agoumé, Del Castillo - Belaïli - Satriano.

En seconde mi-temps, MDZ pourra remplacer Satriano par Mounié (le plus tard sera le mieux). Lasne devrait rentrer au milieu pour apporter toute son expérience et peut être garder le score en notre faveur. Le Douaron rentrera sans doute en ailier gauche histoire de verrouiller le côté droit rémois. Quid de Cardona ?

Pas de prono si ce n’est qu’une victoire est fortement possible, 5 ans après la dernière chez Auguste. :idea:

Et comme d’hab, mon cri de guerre depuis mes 10 ans :
Allez Brest gast ar c’hast !!! :sm2:

PS : Si vous avez aimé cette présentation de match, un petit like sera le bienvenu :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Fév, 2022 17:53 

Cardonen et Urona, j'y crois plus non plus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 20:29 

bertrandhudu a écrit:
Bizot attrape clairement l'attaquant dans la surface, sans jouer le ballon, donc clairement il y aurait dû avoir peno, très chanceux ce soir :)


Pas besoin de préciser, on connaît déjà ton avis sur Bizot

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Mar, 2022 7:21 

Pas convoqué pour les barrages... comme quoi je ne suis pas la seule à le trouver naze. On m'a trouvée injuste envers lui...

Je n'ai pas vu ses matchs, il ne fout vraiment rien sur le terrain ???? walou ? nada ? pourtant c pas une feignasse comme Mahrez. Alors c'est qu'il doit être aux fraises meskine.

Je ne comprends pas. Tu continues à avoir un avis sur tout : le superbe niveau de Belailli injustement non reconnu, la faiblesse générale de l'équipe brestoise qui ferait que la star ne pourrait exprimer son talent et notamment le fait que Belkebla serait en dessous de tout... et d'un autre côté tu reconnais ne pas voir les matchs de Brest et donc ignorer le manque d'activité du chouchou mais dans ce cas ce n'est pas de sa faute ... il est fatigué...

Tu t'es vue quand t'abuses !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le Rugby]
Posté: Dim 20 Mar, 2022 8:00 

Samouch' est un Troll de compèt '

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le Rugby]
Posté: Dim 20 Mar, 2022 9:16 

Tu as énormément de certitudes pour quelqu'un qui ne connaît le rugby que par RMC,qui hier encore ignorait le CV et palmarès du sélectionneur.

Un peu dans le même genre que tes jugements péremptoires à l'encontre d'un Belkebla que...tu ne vois pas jouer....

Étonnant.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
Posté: Dim 03 Avr, 2022 20:49 

Image
Voir l'image en grand

Ils ont osé! :sm2:

Ca, c'est brestoa! :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 24 Avr, 2022 9:53 

samoucha a écrit:
Bientôt l'Ukraine n'aura plus besoin de bateau... :lol:

Image

Et ça te fait rire :sm10:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 08 Mai, 2022 14:17 

J'avoue que ton comique de répétition est lassant. Oui on sait qu'il y a des neos nazes dans Azov, inévitable d'ailleurs pour des natios ukrainiens massacrés par les soviétiques. Étonnant qu'ils soient si peu plutôt, les extrémistes de droite faisant de bien petits scores aux élections en Ukraine. Mais bon, faut laisser les obsessionnels causer

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Jeu 12 Mai, 2022 8:35 

Quel pavé Samouch' !

Si la place de la femme est évidemment dans la cuisine et au lavoir,je respecte ton côté femme libérée :mrgreen:

Tu veux un exemple de fake news ?
Pas compliqué : ce cher Wlad' envahit l'Ukraine pour combattre le Nazisme. :mrgreen:
A ce propos,sans doute ton honnêteté intellectuelle t'incitera t'elle à rappeler le fabuleux score à peine lassalesque de l'ultra-droite ukrainienne aux élections !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 23:30 

Alors Madhi Camara …
Usé, il veut quitter le marasme vert et privilégie une sortie à l’étranger, où pour l’instant il n’a pas de touches. Troyes et Brest seraient dessus, sachant que Troyes pourrait jouer sur la vente de Tardieu qui aimerait rejoindre Battles à Sainté.
Camara j’ai commencé à en entendre parler sous Gasset je crois, qui comme Printant ne semblaient pas du tout croire en lui, malgré des bons matches amicaux et des commentaires plutôt positifs sur les forums de sups de Sainté. Du coup il a été prêté à Laval puis est revenu à Sainté où Puel lui a fait confiance. (Il faut dire que le niveau de l’équipe baissait sérieusement également :roll: )

Points négatifs :
===========

* Ce n’est pas un grand technicien et connait pas mal de déchets techniques.
* Il a des lacunes tactiques et se fait souvent gauler sur les cpa défensifs.
* Il est un peu « tête brûlée » comme l’a prouvé sa baston avec le goal moqueur du centre de formation qui s’était pris la tête avec la mère de Camara pendant un match à GG.
* Il n’a pas le jeu du numéro 6 qui, je trouve, manque au SB29

Points positifs :
==========

* Très rarement blessé
* Ne se laisse pas marcher sur les pied et ne se défile pas. Il peut être assez « méchant », ce qui manque un peu au SB29, je trouve.(Du coup, il prend des cartons). En tout cas, c’est un joueur qui va à la mailloche.
* Il sait se projeter vers l’avant et peut casser la ligne du milieu par des percées assez physiques
* Il est assez dangereux sur les cpa offensifs et sait marquer des buts.
* C’est un bon joueur de tête.
* Il veut se relancer et sait se faire violence.
* Il peut dépanner plus que convenablement, ponctuellement, en arrière droit ou en défense centrale.
* Je pense que c’est une bonne recrue pour Magnetti. Au sens, où si je suis Magnetti, je me dis que c’est certes un concurrent, mais un concurrent « jouable ».

Ce ne sera pas un joueur qui fera l’unanimité, mais sincèrement s’il doit quitter Sainté, je trouve que ce n’est pas une mauvaise recrue pour un club comme Brest.
J’espère avoir été complet pour satisfaire Kalif et le bulgare !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Sep, 2022 19:49 

Selon moi slimani ne rate pas son péno c'est donnaruma qui excelle dans cet exercice et qui sort l'arrêt qu'il fallait...pour eux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 12:24 

@ Lemari

Tu as dû le déterrer celui-là !
Page combien ?

Je trouve que GL fait un travail très convenable avec les moyens financiers mis à sa disposition.
En préservant l'équilibre budgétaire qui plus est....

La réussite est inégale et le taux ne peut être de 100% mais reconnaissons ses coups sportifs et économiques.
Je ne vais pas les énumérer une fois encore.

Pour cette saison,il serait peut-être judicieux d'attendre avant de l'envoyer à l'échafaud,non ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Nov, 2022 19:56 

Quelle bande de défaitistes, franchement, vous avez déjà vu une saison simple avec Brest en Ligue 1 ? Même la saison dernière ce fut laborieux, soutenez votre club bordel au lieu de parler de Ligue 2, avec 3 points on était 16 ème, c'est encore très serré et tout peut arriver.
Entre les insultes aux joueurs, les pseudos qu'on ne voit apparaître que quand ça va moins bien, le forum est devenu insupportable à lire ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 24 Nov, 2022 12:29 

Et sinon, un commentaire positif de temps en temps ????
Franchement pénible cette propension systématique à chialer sur le forum, vivement le retour des bons résultats, ça devrait contribuer à faire disparaître certains forumeurs particulièrement pénibles ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 22 Déc, 2022 18:52 

Putain, mais vos gueules sérieusement, arrêtez de chialer pour un oui ou un non, sur des infos, pseudos infos ...

Buvez un coup ou plusieurs, tirez un coup, détendez-vous quoi ... et par pitié arrêtez de nous cassez les noix avec vos complaintes d'enfants gâtés.

Les Tyzef29, Ribery7, AstridM ... (liste non exhaustive ) on dirait des enfants trop gâtés qui n'ont pas eu le jouet qu'ils voulaient à noël .
Pas un topic n'échappe à vos commentaires négatifs ... le président ceci, Lorenzi cela, le nouveau stade patati, le défenseur suédois patata.

Pas un seul commentaire positif, pas un seul. Et ça se dit supporter ? Si Brest c'est si nul, supportez Paris, il y a tout le pognon nécessaire, des actionnaires plein de fric et récemment un champion du monde.

Ce forum est devenu une purge infâme à lire à cause de gars comme vous. Bande de quiches.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Lun 02 Jan, 2023 19:23 

glaz29 a écrit:
RayRK a écrit:
Maxxxjsee a écrit:
Ribéry 7 a écrit:
Il n'est pas assez motivé, de toute façon ; bientôt bon pour la L2.



???


Il est complètement con ce type, faut ignorer ses messages dans la majorité

Dans sa totalité tu veux dire


Dans sa majeure totalité en effet

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 10 Jan, 2023 9:46 

Facile a dire maintenant mais nous étions content (a part toi peut être clementos)de voir Honorat une saison de + au club. Malheureusement il s'est perdu mais s'il retrouve son vrai niveau l'opération maintien aura plus de chance d'aboutir. A Roy de faire en sorte qu'il retrouve cette confiance en espérant des demain. Pour l'après Bizot je pense qu'avec Blasquez nous avons un successeur de qualité surtout si c'est en L2 comme tu y es déjà en lisant tes messages..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 17 Jan, 2023 20:10 

Comment dire...Zazou...
Ne serais-tu pas un peu efféminé avec un tel pseudo ?!?
Je te réponds mais tu ne m'affectes aucunement.
Allez, va jouer jouer aux billes.

Superbe, une bête de compétition, je n’en avais pas vu un comme ça depuis longtemps :sm2:

Peut être est-ce un comeback d’un jeune talent prometteur qui avait déjà tenté une incursion par ici et qui revient encore plus fort

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 22:16 

Martins

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 11:15 

Pas trop en phase avec les esprits chagrin de mon côté. Je vois le verre à moitié plein de ce mercato d'hiver.

- exit Slimani , énorme flop malgré de la bonne volonté, remplacé par Elis qui avait des bonnes stats à Bordeaux en L1 et au Portugal. Autre avantage d'Elis, il est beaucoup plus polyvalent que Slimani et sa capacité à jouer dans les couloirs compense aussi un peu le départ de Cardona/Camblan. C'est donc une plus value.
- exit Uronen , lui aussi énorme flop qui avait perdu sa place au profit d'un défenseur central droitier, remplacé par Locko qui était un élément de la rotation d'une bonne équipe de Reims à seulement 19 ans (11 titu et 13 entrée en jeu en 2022 et titulaire sur les 13 1ers matchs de L1 cette saison jusqu'au changement d'entraîneur) et international français U20. J'ai l'impression que ça pourrait être le "steal" de ce mercato brestois. ça ne peut être qu'une plus value
- Exit Cardona , qui avait complètement disparu de toute façon. Je considère qu'il est remplacé par Lemaréchal même si ce n'est pas exactement le même poste. on avait besoin d'un milieu offensif créatif. On verra mais ça ne peut être qu'une bonne surprise comme Faivre ou Diallo. Cardona était complètement sorti de la rotation, ça ne peut être là aussi qu'une plus value.
- Exit Larsonneur qui n'était pas dans l'effectif de toute façon. Même si je ne fais pas du tout confiance à Blasquez. Sans impact à court terme. plus value financière.
- Exit Camblan , qui avait bien besoin de s'aguerrir à un niveau inférieur. Trop juste encore pour la L1. plus value à long terme.
- il faut ajouter l'arrivée en tout début de mercato de Kenny Lala qui s'est imposé comme titulaire rapidement. Son arrivée pourrait permettre d'essayer Fadiga un cran plus haut. J'aimerais bien voir Fadiga remplacer Honorat sur une fin de match pour voir ce que ça donne. Les arrivées de Lala et de Locko peuvent aussi permettre de replacer Duverne dans l'axe en cas de besoin. plus value très nette.
- retour d'Escartin qui vient étoffer l'effectif derrière. Je n'ai aucune idée de son niveau. RAS

Je serais presque tenté d'ajouter Arconte, tant ce dernier n'a pas été utilisé du tout depuis son arrivée. Le prêt de Camblan lui permettra peut-être de gratter un peu de temps de jeu.

Un mercato d'hiver satisfaisant où j'ai du mal à voir comment les arrivants pourraient faire moins bien que les sortants. Et je pense que financièrement, le SB29 a du ramassé un peu de fric avec les ventes de Larsonneur, Slimani, Uronen et Cardona.

C'est ça mon analyse.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Fév, 2023 13:55 

Un contrat en tant que footballeur ?
Ou accompagnateur de vestiaire ?
A croire qu'il fallait remplacer un retraité (Slimani) par un autre

J'espère seulement qu'il ne sera pas payé lourd

Un peu méchant quand même tes propos en parlant d'un joueur de 36 ans qui a une carrière que peu de joueurs peuvent s'enorgueillir. De plus son salaire est une affaire privé entre le club et le joueur qui ne nous regarde absolument pas.
Perso je suis quasi certain que, même à 70%, Rémy sera meilleur que la plupart des "jeunots attaquants" évoluant en L1. En tout cas ce ne sera pas difficile d'être meilleur que Slimani et Cardona réunis.
De plus ce joueur a une mentalité irréprochable et je suis certain qu'il donnera tout ce qu'il a pour respecter son contrat. Rien que pour cela il mérite un certain respect.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Fév, 2023 19:51 

Il en a tellement ramener des points pour Brest Bizot qu'on ne peut rien lui reprocher

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 1:50 

Merci à ce match de nous montrer qui sont les supporters du club et qui sont les autres

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mar, 2023 3:21 

Faibles
Un des plus mauvais matches il parait.
Contre le faible St brieuc ne pas réussir à faire le break à 11 contre 10...
Inquiétant
Ils ont mieux jouer 11/11 à 00 que 11/10 en menant au score... Étrange !
Mais les bases sont bien là.
Un public. Un staff. un groupe
Ya un truc.
Pas plus de 3 4 ont vraiment le niveau pro. Mais ils assurent ensemble.
J'invite les fans de foot parceque poser son verre sur la rambarde et voir du foot niveau quasi L2 du monde et des chants. Bah c'est plus que cool. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 18:50 

Sorties catastrophiques. Vraiment.
Ah bon ? Pourquoi ? Ils ont archi raison ! Ras le Q de toute cette bien-pensance de gauchos (pourtant j’ai toujours voté à gauche) qui se sert du football pour leur lobbying. Quand c’est pas le racisme, c’est les LGBT. Quand c’est pas les LGBT c’est le ramadan ! Ras le bol ! Avez vous été zieuter la page FB du club avec le maillot arc-en-ciel ? Ben regardez bien le niveau des commentaires …

Bon enfin bref, super content. Victoire archi méritée. Mais ce n’est pas fini. Il y a une autre finale dimanche et j’espère un public aussi focus sur les encouragements !!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Sam 27 Mai, 2023 18:18 

Ne vous inquiétez pas, cela devrait bientôt ce décanter . En coulisse , ça bosse dur .

Entendu a la matinale France Bleu Mardi matin .

1) Le montage financier est complexe mais il est en bonne voie. La métropole "traine les pieds" pour payer le moins possible.
2) Vote prévu au conseil de la métropole , normalement fin juin. ( initialement prévu Janvier 23)
3) Permis de construire fin 2023 ( prévu initialement courant juin 23 )
4) Livraison du stade Fin 2026 , début 2027.
5) Oui , il y aura des recours , c'est certain.
6) Estimation des coûts de rénovation de FLB : 40 à 60 millions € ( Estimation fait par un cabinet)

On rentre bientôt dans une phase concrète du projet.

bon week-end .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 07 Juin, 2023 19:27 

Article réservé aux abonnés
Pierre-Yves Henry
Le 07 juin 2023 à 18h51
Éric Roy a prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec le Stade Brestois. « Aujourd’hui, ça a l’air de faire l’unanimité », explique l’entraîneur du club finistérien.

Éric Roy est désormais sous contrat jusqu’en 2025.
Éric Roy est désormais sous contrat jusqu’en 2025. (Photo Jean-Michel Louarn)
Cette prolongation semblait évidente.

J’avais cette reconnaissance envers le club, c’était clair, pour moi, de donner la priorité au Stade Brestois. Il y avait une volonté commune, je suis très content, très heureux en étant conscient que c’est une autre, une nouvelle histoire qui s’écrit. La vraie réussite est d’avoir permis au Stade Brestois de rester dans l’élite. Une réussite émotionnelle, aussi, car il y a eu une vraie communion entre le public et l’équipe sur la seconde partie de saison.

Vous repartez avec le même staff ?

A priori, il n’y aura pas de changement. On a fait une réunion il y a peu et tout le monde m’avait confirmé que, si je restais, ils avaient la volonté de continuer dans le même rôle, les mêmes attributions.

À lire sur le sujet
Éric Roy, le rassembleur
À titre personnel, vous restez entraîneur d’un club, votre ambition depuis janvier. Vous avez aussi levé les doutes à votre égard. Ce sont des satisfactions ?

Je n’ai pas de sentiment de revanche. J’ai toujours compris le fait qu’on puisse être interrogatif, et c’est normal. Mais je le vois, je l’entends, j’ai aussi des témoignages : tout le monde espérait que je reste à Brest. Aujourd’hui, ça a l’air de faire l’unanimité mais je suis aussi très conscient qu’on est dans un monde où ça va très vite. Cela ne sert à rien d’être trop alarmiste quand ça va mal, ni trop euphorique quand ça marche bien comme c’est le cas actuellement. Il faut garder cette humilité, l’histoire sera différente, difficile, compliquée car Brest ne changera pas, d’un coup, de dimension financière.

Ce que j’aime, c’est une équipe qui va vers l’avant, dynamique, agressive et qui se projette rapidement dans la surface adverse.
Quel est le projet sur les deux saisons ?

La réalité de Brest est qu’on ne peut pas se projeter au-delà de se dire qu’on luttera pour le maintien.

Et en termes de football l’équipe aura-t-elle le même visage dans ses intentions que lors des derniers mois ?

Je me suis adapté aux joueurs que j’avais en essayant de cerner assez rapidement les qualités et défauts de chacun. On verra si nous aurons quelques joueurs capables de donner une orientation différente à l’équipe. Je ne connais pas encore les contours de mon futur effectif. Mais ce qui est sûr, ce que j’aime, c’est une équipe qui va vers l’avant, dynamique, agressive et qui se projette rapidement dans la surface adverse.

À lire sur le sujet
Comment Roy s’est ouvert la voie d’une prolongation
Qu’est-ce qui vous fait dire que les effets de la « mission » sur six mois qui vient de s’achever peuvent durer ?

Lors de ma dernière causerie, j’ai clôturé en remerciant les joueurs. Sans eux, on ne fait rien. Je les ai remerciés pour leur état d’esprit. On ne pourra baisser à ce niveau-là, on devra avoir des mecs qui veulent se battre pour leur club. Ce sont les valeurs que le Stade Brestois doit défendre, je serai très exigeant là-dessus.

Une histoire est en train de se créer entre vous et le Stade Brestois, non ?

Avec Brest, c’est un amour naissant (rires). Les choses que j’ai vécues ici durant quelques mois ont été fortes en émotions. C’était naturel pour moi mais le travail d’un manager, d’un entraîneur, c’est de créer du lien. Avec les joueurs, évidemment, mais aussi l’environnement dans lequel tu évolues. On a besoin d’avoir l’adhésion.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Juil, 2023 10:53 

Ibrahima Diallo gère sa carrière de footballeur comme une profession et non pas comme une passion. La seule passion qui anime, un nombre de plus en plus grand de joueurs, c'est celle de l'argent et rien d'autre. :roll:

Le rachat de Strasbourg par Chelsea, les rapports ambigus entre Lorient et Bournemouth, les prises de position et déclarations, quasi-quotidiennes et souvent intempestives à mon goût, de MBappe, les magouilles financières ou sur les transferts (Barcelone ou Manchester City) non sanctionnées à leur juste valeur, l'absence de DNCG (ou son équivalent) dans la plupart des pays européens, le choix de joueurs (parfois encore performants) d'aller jouer au Quatar ou en Arabie Saoudite ... pour le challenge sportif. Et j'en passe.

Autant de dérives du football actuel qui me déplaisent et qui me feront, à terme, j'en suis sûr, me détacher petit à petit de mon sport préféré.

Fort heureusement, il me reste le Stade Brestois qui tente avec ses faibles moyens et son côté familial de garder son identité. Dans ce contexte, où l'argent est roi (même lorsqu'il est sale), je suis fier de voir que Brest réussit à jouer en L1. :wink:

Malheureusement, je ne suis pas naïf et je crains que nous finissions par retrouver la L2, par manque de moyens suffisants, dans les années qui viennent avant que le nouveau stade du Froutven ne sorte de terre.
Seule une enceinte moderne et adaptée pourra nous permettre de grandir et d'attirer de nouveaux sponsors pour continuer à survivre dans cette jungle.

Certains diront qu'il faut savoir vivre avec son temps. Peut-être. En avançant en âge, dans le football ou dans beaucoup d'autres domaines, je deviens forcément un peu nostalgique ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Juil, 2023 16:16 

Image
Voir l'image en grand
Je compte sur toi Martin. Signé : Nino

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
Posté: Sam 15 Juil, 2023 20:03 

De plus, je trouve que la qualité des retransmission est meilleure cette année, plus ou peu de coupures, c'est plutôt agréable

Je pense l’inverse. Le nombre de coupures pub est impressionnant.
Et j’aime pas les décisions du réalisateur sur le choix des caméras pendant les moments importants.
Par exemple , il avait un super plan à faire sur 5 ou 6 jeunes femmes en maillot de bain et il a raté le coche . Il préfère filmer le cul de certains spectateurs ,c’est dommage.

Heureusement que l’hélico est là pour faire de belles images.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
Posté: Dim 16 Juil, 2023 10:04 

En accord avec Fangio.

Loin d'être aussi connaisseur que quelques uns d'entre vous, je restais un amateur de ce grand événement et je continue d'essayer de me débrouiller pour suivre les étapes qui comptent.

J'ai essayé hier mais la démonstration de la Jumbo incarnée par ce retour venu de nulle part de Van Aert a réussi à m'achever !
Je ne sais ce qu'ils prennent cette année mais c'est de la bonne !!!
Accompagné des commentaires complices de Jallabert, la ficelle était trop grosse.
Elle n'est pas passée.
Un téléspectateur en moins.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 18:07 

Je tiens à souligner l'excellente qualité de la retransmission du match de préparation Brest-Avranches sur YouTube via ma TV. Nickel (image top mais son un peu faible qd même...).
Ne restera plus qu'à rajouter des commentateurs (sortir Jacky de sa retraite ?) et ce sera parfait !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 22 Juil, 2023 16:23 

Lien pour le match
https://www.youtube.com/live/x8OpmkFRZPY?feature=share

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Ligue 1 (2023-2024)
Posté: Dim 06 Aoû, 2023 11:53 

Je poste oça ici!
Avec l'annonce dans les médias de l'utilisation des 10.5M€ des ventes pour l'équilibre des comptes, ça laisse rêveur sur les ambitions de notre club au niveau sportif :?
Aucune com. de la direction sur cette rentrée d'argent et la stratégie à venir à ses supporters :evil: c'est du foutage de gueule, juste de la gestion d'entreprise point que cela plaise ou non, nous sommes aux commandes.
On ne vie pas au dessus de nos moyens certes! on essai juste de jouer le maintien dans l'élite du foot pro :x.
Après avoir connu l'époque Yvinec et le résultat qui va avec à la fin, est-ce mieux ce mode de fonctionnement aujourd'hui? il n'y a pas grand chose à attendre encore à venir à part un maintien obtenu péniblement en fin de championnat sans casser la tirelire certes! et si L2 le nouveau stade à venir sera bien adapté :wink:
Le palmarès de Brest n'arrivera jamais à la cheville de L'EAG à ce rythme :sm1: les nouveaux élus issus de la L2, ça recrute :? nous on cherche des prêts, joueurs libres, seconds couteaux comme fond de commerce, il faut vraiment être mordu de ce club pour continuer à le supporter dans tout les sens du terme :x en plus des tarifs pratiqués pour un stade aussi vétuste :roll: je commence à comprendre la façon de voir/gérer des LS, être reconnu comme le 1er de la classe en terme de finances/gestion en L1 avec un petit budget c'est une façon de voir, si je respect leur gestion avec les résultats obtenus, ce mode de fonctionnement hum! ok la critique est facile l'art est plus difficile, je me permets cette analyse/critique avec bientôt 46 ans au compteur de supporter inconditionnel du sb29 en sachant bien que certains ne partagerons cet avis!
PS: A ce rythme je n'imagine pas GL s'enraciner ici, il aura à un moment envi d'une autre ambition, en attendant il se forge une expérience...
C'était mon coup de gueule comme il m'arrive parfois ici :wink:

Tous les ans c'est la même musique, il y a jamais d'argent on va faire 5 ans de suite dans "l'elite"et il faut s'en satisfaire en 2040 on fêtera notre 20 eme saison en l1 c'est cool non?, Ah oui bien et vous avez fini combien Brest cette année? Oh bah 15 sur 18 comme tous les ans depuis 2023 :lol: Mais c'est super quoi ca fait 20 ans que la DNCG nous felicite bon on progresse pas mais on s'en tape quoi on garde la moula et en plus on est félicité yeahhh :sm3:

Retomber en l2 ou faire ca je vois pas bien la différence quand ta un club qui n'a pas l'ambition de progresser dans la ligue autant laisser sa place a un autre qui l'aura.
C'est bien les gars, chialez tant que vous pouvez... Sochaux, Nancy aussi ont voulu grandir plus vite ...
Vendons notre club à des chinois, américains ou autres. Il faut vraiment avoir la mémoire courte pour reprocher à la direction ce souci d'avoir des finances saines.
Et ce n'est pas parce qu'on dit qu'on n'a pas d'argent qu'il n'y aura pas de quoi prendre un ou deux joueurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Aoû, 2023 21:44 

C'est bien beau de râler sur les Le Saint. Match amical à Marseille : 60 000 spectateurs, match amical à Lens : 35 ou 40 000 spectateurs. Brest - Cagliari : combien? 2000 entrées payantes et encore les gens râlaient sur le prix du billet.

Qu'on soit bien d'accord, je ne veux surtout pas que Brest devienne Strasbourg, Paris, Marseille ou Lorient.

Mais par contre je sais apprécier Brest au niveau où le club joue, quelque soit le niveau. Je suis réaliste par rapport aux moyens dont le club peut disposer. Les gens qui râlent après le maillot? Combien parmi les râleurs achètent le maillot?

Les moyens dont dispose Brest résulte d'une logique implacable. Très peu de supporters finalement (un noyau dur de 7 ou 8000), des gens qui passent leur temps à critiquer le choix des maillots, les places pour se garer au stade, la com, les chiottes (soit-dit en passant c'était bien plus pratique quand l'urinoir était le caniveau contre le mur en RDK), la non réaction des dirigeants aux rumeurs (on croit rêver là!).

Brest est Brest et j'espère bien que ça ne changera jamais. Je trouve, c'est mon avis et je le partage, que nos dirigeants actuels font un très beau boulot pour maintenir à un niveau compétitif le club.

Pour les plus anciens qui auraient oublié l'histoire (et il y en a ici des sexagénaires qui ont la mémoire courte) n'oubliez pas qu'au début de l'ère professionnelle du Stade Brestois il y avait des clubs comme Rouen, Cannes, Toulon, et j'en oublie. Notre place, elle est au milieu de Caen, Le Havre, Auxerre, Reims, guingamp, Bastia, Ajaccio, Troyes, ....Et ce d'autant plus aujourd'hui que les droits TV favorisent de plus en plus les gros clubs.

Certains parlaient de CVC. Quand Brest touchait 33 millions d'euros, le PQSG touche lui 200 M €. Quand le prêt de l'état accordé aux clubs suite au Covid était affecté dans les mêmes proportions, le remboursement était lui partagé équitablement entre les 20 clubs de ligue 1.

Alors, de grâce, un peu de mesure s'il vous plaît messieurs. Surtout toi Armorique, toi qui a connu notre descente aux enfers.

Sinon, pour l'anecdote, nos U17 et U 19 ont perdu cet après-midi contre guingamp.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 19:58 

https://uptobox.com/9hno9s8pkdxb

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 19:30 

nanar29 a écrit:
un lien svp merci


https://www.volkastream.net/marseille-b ... ing-direct

Si tu n'as pas de VPN tu pourras pas te connecter.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Sep, 2023 18:25 

Pour l'article de FLD dans l'Equipe
https://www.swisstransfer.com/d/65c302a ... d8cd799158

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 9:20 

Vous êtes mignons mais ces victoires me coûtent un bras !

Pour l'anecdote , mon chat a droit à une pâté spéciale après chaque victoire du stade .

Figurez vous que depuis début 2023 il se régale mais il a pris ...... 5 kilos .

Qu'est qu'on peu être con quand on supporte le foot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Oct, 2023 0:07 

BONSOIR BREST DU BEAU BOULOT à NICE ....PAS LE MATCH DU SIECLE MAIS PEU IMPORTE VOUS PRENEZ 1POINT NOUS ON PREND 3 BUTS C'EST LE FOOT MAIS JE SUIS INQUIET POUR NOTRE AVENIR...QUANT à VOUS JE PENSE QUE VOUS ALLEZ EMMERDER QUELQUES EQUIPES vu ton pseudo, je pense que tu supportes les merlus, parce que les canaris en ont pris trois aussi. Sympa ton post! Si tu connais jean Floch, tu peux lui dire de s'abstenir de venir nous provoquer ici sans cesse? Il y a une rivalité entre nos clubs bretons et si je supporte Brest je ne me réjouis jamais de voir les autres en grosse difficulté.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Oct, 2023 16:37 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Page 1 sur 2 [ Search found 79 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO