allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 244 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 6:56 

Franchement ça m'étonnerais que Brest puisse se payer Satriano et Doumbia . Ça serait génial car deux joueurs géniaux , encore plus quand on voit la fin de première et la deuxième mi-temps de Satriano .
Mais acheter les 2 je ne vois pas comment ça pourrait être possible .
S'il faut choisir, je prends Satriano.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Mai, 2024 6:44 

En tous cas nos brestois n'auraient pas fait tâche contre l'une ou l'autre des deux équipes, tant les transmissions de balle et certains gestes techniques pouvaient être approximatifs...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Mai, 2024 17:44 

Le type, de joueur qui nous manque quand il faut verrouiller un match, dur sur l'homme et un physique qui en impose. Son retour ne me déplairait pas...
Au cours du dernier match de Strasbourg que j'ai regardé, il était un des meilleurs sur le pré.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mai, 2024 13:00 

Déçu comme beaucoup du résultat d'hier soir, mais les sorties conjuguées de Lees Melou et Del Castillo ont clairement déstabilisé l'équipe. Le bus nantais a bien fonctionné.
Conditions de jeu difficiles, surtout quand tu veux créer du jeu. J'étais en Top Atlantique et c'était déjà compliqué assis sur le siège, alors sur le terrain, compliqué d'être propre techniquement. Petite mention d'ailleurs aux blaireaux du premier rang de cette tribune qui ont passé leur temps à se lever dès que le ballon approchait, obligeant de ce fait tout le monde à se lever... Ils m'ont bien gâché la soirée. J'adore Le Blé, mais cette tribune fait clairement honte au club...
Les joueurs sont cuits, ça s'est vu et comment leur en vouloir.... Le Douaron a fait une très bonne entrée en jeu, comme Martin d'ailleurs.
Turpin a été bon, sauf dans la gestion du cas Pallois.
Si on doit finir quatrième, eh bien on fera avec, je ne suis pas inquiet, se qualifier pour la C1 n'est pas une obligation financière pour Brest, contrairement aux autres clubs français qui ont joué le tour préliminaire auparavant. Mais attention, Lille n'a pas encore battu Lyon...
Sinon, Seb, je t'ai déjà fait la remarque, mais les joueurs du Sb29 ne sont pas Lage, Douaron, Castillo et Melou... Tu leur reproche un manque d'implication mais tu n'est pas capable de faire l'effort d'écrire leur nom correctement, ce qui serait une preuve de respect...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:02 

Putain, le match vient de se finir, je remonte le fil des commentaires... Que d'enfants gâtés, incroyable le manque de lucidité et de reconnaissance de certains envers ceux qui nous ont fait vibrer toute la saison. Franchement, j'hallucine.
Finalement quand ça joue le maintien, certains disparaissent et le forum devient bien plus intéressant...
Lille n'a pas gagné à Nantes et devra battre Nice qui revient bien...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:17 

Certains ici ont rapidement pris le melon et oublié ce que jouait Brest la saison passée... L'exigence c'est bien, le réalisme aussi.
Si on ne joue que l'Europa League, et bien tant pis, mais ce que je lis ici sur les joueurs est inadmissible. On peut avoir un avis, différent, tranché également, mais cracher sur cette équipe est pathétique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Mai, 2024 12:36 

Chardo c’est le mental et l’amour du maillot, en soi ce n’est pas un super joueur, il etait remplacant en ligue 2! Mais c’est vrai que perso je lui pardonne ses erreurs de par son statut d’enfant du pays (comme Larso)
Pour bizot je persiste, je ne suis pas fan du tout. Trop inégal. Hate de voir de quel bois se chauffe Coudert
Probablement élu par ses pairs dans les 5 meilleurs gardiens de Ligue 1 par hasard...
Après Lama, Bizot est le meilleur gardien passé par Brest.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 13 Mai, 2024 22:00 

Donnaruma, sérieux... Le moins bon de la liste des 5...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 16 Mai, 2024 6:27 

Nice ira avec la"bis" et en tongs dans le Nord, assurés de finir 5e...
Je vois pas Lille se manquer sur ce coup là
Brest, assuré de la 4e place,jouera le coup jusqu'au 1e but Lillois...
Montpellier et Nantes nous ont prouvé par le passé, qu'une équipe qui n'a plus rien à jouer à la dernière journée peut encore nous rendre service...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Ven 24 Mai, 2024 19:16 

Le LDC, j'adore personnellement...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Mai, 2024 23:46 

Ah la pensée unique d'un forum le père Naknak et AGG en tête, et leur dieu vivant Denis "c'est honteux certains n'ont vraiment pas peur des mots ici, j'ai tué personne si? :lol: :lol: On verra si sa mentalité minimaliste tiens sur plusieurs années et surtout si elle tient dans la plus grosse compétition européenne qui soit.

En l2 ca passe en l1 ca peut le faire (il a de la chance d'avoir un DS très compétant) mais plus haut il faut un investir un minimum sinon tu te ramasses la gueule.
Un scoop pour toi, je n'ai aucun dieu. Sinon, le pamphlet sur la pensée unique et le reste, on l'a déjà sorti sur le forum quand on parlait de Dall'oglio, ou de Furlan. On peut avoir un avis divergent, pas de problème avec ça, mais bordel, modère toi un peu et pèse un minimum les mots que tu emploies...
Les mercenaires et Picsou que tu dénigre à tort et à travers ont fait l'histoire du club et méritent autre chose que des accusations sans fondement balancées sur un forum. Je réitère mes propos, le ton et les termes que tu utilises sont honteux et ne te font pas honneur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Mai, 2024 6:45 

Non ce n'est pas honteux et ca ne le sera jamais, c'est du football ni plus ni moins on est sur un forum de football ici on parle de gens qui sont payés des centaines de milliers d'euros par mois, il y a tellement pire que ca dans la vie, ces gens sont critiquables plus que n'importe qui d'autre, rien que par rapport a leur statut, ce genre de commentaire me conforte encore plus je dirais toujours ce que j'ai envie de dire surtout quand j'estime etre dans le vrai. Hors de question que je me modere en quoi que ca soit.

Je respecte ton avis par ailleurs si tu n'approuves pas je le comprends mais si ca te pése tant que ca rien ne t'empeche de bloquer mes posts, je comprends il y a pas de problème certains l'ont peut etre dèja fait je n'en sais rien, mais jamais je ne modererais mes posts pour rentrer dans une quelquonque pensée unique et faire plaisir à une norme .

Si un jour on estime que je dépasse la ligne, il y a alban et lorenzo qui sont la ils feront ce qu'ils ont a faire si il doivent me degager ils le feront, mais jamais jamais je ne me modererais quand je pense un truc je le dis.

Le fait que les joueurs et autres acteurs du monde du football gagnent beaucoup d'argent semble énormément te gêner puisque c'est le point que tu soulèves le plus souvent... Mais ces gens là n'ont rien volé à personne, il ne sont pas plus criticable que les autres, il ont du talent, ils ont travaillé pour en arriver là...
Il y a effectivement plus grave dans la vie comme tu l'écris toi-même, la modération devrait donc être de mise.
Tu sembles éprouver une certaine liberté à pouvoir dire tout ce qui te passe par la tête ici, c'est un peu le but des réseaux sociaux, tout en étant également son plus gros problème.
Quand à ta fixation sur la pensée unique, sache que d'avoir un avis différent ne fait pas forcément de toi un visionnaire...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Juin, 2024 16:17 

Mouais, les matches de préparation ne veulent pas dire grand chose, les adversaires non plus... L'année de la dernière descente on avait torché tout le monde en prépa...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Martin Satriano le retour ?
Posté: Jeu 01 Aoû, 2024 12:21 

Plus ça va et plus je me dis qu'on va recruter un autre joueur et que Satriano va se retrouver comme un con, placardisé à l'inter, simplement parce qu'il s'est vu trop beau.
C'est évidemment dommage pour nous, mais encore plus pour le joueur qui pourrait payer cher ce choix...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Aoû, 2024 23:35 

N'oublions pas que malgré tout le talent qu'on lui connaît, Lees Melou a quand même accepté de négocier directement avec Rennes dans le dos de son employeur. On a reproché à Rennes de l'avoir contacté directement, mais il me semble qu'il faut être au moins deux pour une discussion...
Un peu facile de jouer la vierge effarouchée derrière parce qu'il n'a pas été prévenu du refus du club au cours d'un tête à tête avec son boss.
On sera peu être moins fort sans lui, (attendons quand même la fin du mercato...) mais de toutes façons il n'y est plus, du moins psychologiquement et je crois pas qu'il pourra nous ressortir une saison identique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Aoû, 2024 22:58 

C'est l'inverse. Bizot tu le remplaceras, même Coudert peut faire le taff. Remplacer PLM tu ne le fais pas comme ça.
Le meilleur gardien de l'histoire de Brest après Lama ne se remplacera pas aussi facilement que tu sembles le penser. Pour moi il avait le meilleur jeu au pied du championnat et était un des meilleurs sur sa ligne...
Tu ne trouveras pas un joueur identique à PLM, mais tu peux aussi adapter ton dispositif et ajouter un relayeur plus offensif que ceux que nous avons...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Aoû, 2024 18:51 

J'ai confiance en Lorenzi, mais la tournure actuelle du mercato m'effraie quand même un peu...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Aoû, 2024 18:30 

4 millions plus Virginius et c'est Mad, c'était évident que si on le retenait une seconde fois il n'aurait pas la même attitude...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 10 Aoû, 2024 18:51 

J'ai trouvé les 20 minutes de M'Bock bien plus probantes que le match de Martin...
BREST a frappé 11 fois pour 5 cadrés et Newcastle 7 fois pour 2 cadrés.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Aoû, 2024 10:49 

Le mercato fini dans 3 semaines, ont fera la critique de Lorenzi à ce moment là.

Exactement, on sait très bien, que tout se fera durant les 3 derniers jours...Il faudrait que ce mercato ne dure qu'un mois comme en hiver, c'est largement suffisant.
Le mercato devrait s'achever à la veille du premier match de championnat. Et plus de mercato hivernal qui ne contribue qu'à aider les plus gros à creuser encore plus le fossé qui les sépare des autres...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Aoû, 2024 23:10 

Je vais me faire descendre en flèche, mais tant pis. J'en ai un peu marre de lire et d'entendre que sans Lees Melou, Brest n'aurait rien fait.
Il était au cœur du projet et Eric Roy a organisé son équipe autour de lui, afin qu'il soit dans les meilleures conditions possibles... Qui nous dit qu'il n'aurai pas organisé son équipe autrement autour de Doumbia par exemple pour que lui aussi soit dans les meilleures conditions et qu'il explose à son tour sous nos couleurs.
Soit dit en passant, il l'a un peu fait sur un plan statistique avec 6 buts et 5 passés décisives.
Alors oui, Pierre a réalisé une grande saison, oui son influence manquera probablement au milieu, mais il n'a pas tout fait seul non plus et à également mis plusieurs fois l'équipe dans la merde en se faisant expulser ou suspendre.
Comme beaucoup ici, je crois qu'il ne réalisera plus d'aussi belle saison.
Alors puisqu'il va très probablement partir, on fera autrement, tout en sachant que ce sera compliqué de faire aussi bien.
Si on me dit demain que le milieu du Sb29 sera Capoue, Camara et Doumbia, et bien je signe des deux mains...
Mais en tous cas, la saison passée à été réalisé par un groupe au complet, et pas seulement par Lees Melou.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Aoû, 2024 10:55 

Je n'enfonce aucune porte ouverte, je ne fais que te mettre sous les yeux les limites criantes de ton raisonnement.

Tu n'avais pas besoin d'imaginer un conte de fée pour essayer de démontrer que nul n'est irremplaçable.
Du moins, si on considère qu'avec ou sans Paul, Jacques ou même Pierre, le Stade restera le Stade !

En revanche, tu auras du mal par ton argumentation uniquement basée sur des hypothèses à me faire avaler que sans PLM, le Stade aurait connu une saison 23-24 aussi exceptionnelle.

Enfin, ton dernier paragraphe....
Une belle rencontre "gagnant-gagnant" pour le club et le joueur, une association idéale qui aura permis l'inimaginable.
Chaque entité aura optimisé les potentiels respectifs.
La suite,je te laisse l'écrire puisque tu sembles briller dans la fiction.
Fin de discussion pour moi.
Je l'ai dit évidemment qu'il s'agit d'une fiction, mais de là à évoquer un "conte de fée"...
Mais mépriser ceux qui pensent différemment de toi ne te donne pas forcément raison.
Fin de discussion pour toi ? Je ne crois pas, ton besoin pathologique d'avoir systématiquement le dernier mot t'obligera à donner une suite à cet échange...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 15 Aoû, 2024 21:35 

C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses... J'attendrai le 31 août à 23h59 pour juger le mercato.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Aoû, 2024 12:02 

Ça ne m'aurait pas choqué qu'il revienne pour la rotation au milieu...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Aoû, 2024 18:00 

Le but qu'il faut pour remettre les joueurs dans le match en deuxième ..
Par contre Amavi ça ne va pas ,certes c'est le premier match mais on voit tout de même bcp de lacunes ,vite débordé ne se projete pas vers l'avant ,comme doublure ok mais titulaire je suis comme la fosse ....sceptique .
J'ai plutôt l'impression que Amavi se projette énormément, mais ce n'est pas couvert dans son dos... Martin n'est plus au niveau, il fait une faute de débutant. Le travail de ratissage de Magnetti manque au milieu.
Ajorque bien, Le Douaron pas verni, Del Castillo bon, Pereira Lage pas mal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Aoû, 2024 19:40 

Les oiseaux de mauvais augure repointent leur bec crochu... Ça a l'air difficile de comprendre pour certains que tu peux proposer avec le budget ligue des champions de cette année un gros salaire à plusieurs joueurs et recruter fort et lourd d'entrée. Mais si tu descends ou si tu as un mauvais classement pendant les saisons suivantes, comment tu les payes ?
Tu fini à la Dncg et tu finis comme Bordeaux.
Les recrues vont arriver, mais il faut savoir qu'elles n'accepteront les conditions salariales de Brest que quand elles seront sûres de ne pas avoir de meilleure proposition.
Attendons au moins la fin du mercato pour cracher sur les dirigeants...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Aoû, 2024 19:59 

Pas aussi bronzé l'ami Cartilier...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Aoû, 2024 12:41 

Personnellement je n'en aurais pas voulu non plus... Attendons de voir le reste de la saison pour s'enflammer sur ce joueur, il a eu comme toute son équipe une réussite insolente hier...
Les journaleux voient déjà l'OM lutter pour le titre, en omettant de souligner que derrière Greenwood, le meilleur marseillais aura été Rulli...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Aoû, 2024 18:48 

Gigot j'aime bien, il a de la grinta, même s'il n'est pas Sud américain... Grosse experience européenne et un caractère bien trempé...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Aoû, 2024 6:39 

Un des critère principaux de Lorenzi quand il recrute un joueur à toujours été l'état d'esprit... Kurzawa ne viendra jamais, c'est une rumeur comme il y en a eu un bon paquet cet été... Ça pleure vraiment avant d'avoir mal ici.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 23 Aoû, 2024 6:50 

Assez déroutant de voir le traitement réservé à Le Douaron... Meilleur buteur de nos matches amicaux, auteur de 5 buts la saison dernière (1 de plus que l'idole Satriano, donc), constamment aligné à gauche alors que son positionnement dans l'axe serait la meilleure solution. Tu lui ouvres la porte alors que tu es à poil devant ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Aoû, 2024 13:01 

On lui reproche quoi à Kurzawa ?
Il a été placé dans le loft parisien pendant plusieurs saisons par Nasser parce qu'il a refusé de quitter le club pour aller au bout de son contrat ....
Il sera revanchard et plutôt frais.
Pourquoi pas ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Aoû, 2024 19:01 

Du coup avec tout cela j'ai craqué pour l'abonnement DAZN .
Je ne peux déjà me déplacer au stade car j'ai un petit gars de 25 ans dans un très sale état suite à des erreurs médicale et je m'en occupe pleinement et totalement .



Voilà effectivement il font la grande chasse en ce moment sur les Vpn et autre .
Ne plus voir jouer le stade , c'est terrible pour ma part , c'est un mes rares bonheur du moment pour un aidant à temps plein .

Ps :( pour le Royaume-uni l'abonnement à 11.80 e ne prends plus les VPN non plus .)
Infini respect et solidarité.
Tout ceux qui se balancent des insultes devraient s'asseoir et méditer en lisant ton post.
Amitiés
Tout pareil, tout mon soutien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 30 Aoû, 2024 7:26 

Mes deux frangins sont supporter rennais, ils m'ont toujours dit que Salah était un bon jouer, mais qu'on ne lui laissait pas assez de temps de jeu pour s'exprimer.
Jamais rien entendu de leur part au sujet de sa mentalité... Mais s'il a simplement émis le souhait de jouer plus régulièrement, peut-on réellement lui en vouloir ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 30 Aoû, 2024 13:30 

J'aurais tellement adoré jouer le Celtic, leur stade, leur ambiance, leur maillot, tout me plaît dans ce club...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 30 Aoû, 2024 13:37 

On s'en fout qu'ils soient contents ... Nos dernières recrues chez eux c'était Del Castillo et Brassier qu'ils étaient heureux de nous refiler aussi.
J'ai eu de très bons échos sur lui, alors bienvenue Ibrahim, fait taire les rennais.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 30 Aoû, 2024 23:22 

Très content de le voir arriver chez nous, j'avais déjà souhaité sa venue la saison où Troyes était descendu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 30 Aoû, 2024 23:53 

Je ne connais pas le joueur, mais être capable d'occuper un tel nombre de poste démontre un véritable QI football pour celui qui devrait logiquement être le concurrent de Les Melou au poste de numéro 6 ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 31 Aoû, 2024 0:21 

Sur le papier, l'équipe me paraît renforcée et surtout le banc aura bien plus de gueule et de profondeur. J'avais dit que j'attendrai la fin du mercato pour donner mon avis, Lorenzi a signé 5 internationaux aujourd'hui, Salah, Baldé, Fernandes, Doumbia et Haidara . On va peut-être devoir patienter un peu avant de voir tout ce petit monde performer ensemble, mais j'ai quand même envie de lui tirer mon chapeau.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Sep, 2024 23:04 

Je suis tellement heureux ce soir !!! Merci les gars.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Sep, 2024 6:35 

Concernant le premier penalty, on nous a expliqué la saison passée quand Magnetti se fait faucher à Clermont qu'il n'y avait pas penalty car il avait déjà perdu le ballon... Il me semble bien que le toulousain était dans le même cas hier, mais encore une fois une même situation entraîne une décision différente.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 27 Sep, 2024 20:55 

Des titulaires à l'économie ce soir et des remplaçants qui ont apporté un vrai plus dans l'espoir de rebattre les cartes pour faire partie des titulaires mardi...
À Roy maintenant de tirer les bonnes conclusions et de sanctionner ceux qui auront été les moins investis ce soir afin qu'ils ne jouent pas mardi. Leur montrer qu'on ne choisi pas ses matches...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Sep, 2024 10:11 

+ Coulibaly
+ Baldé
+ Magnetti

J'ai bien aimé la rentrée de Doumbia, mais il a tendance à tripoter la balle pour se mettre en position de tir à l'entrée de la surface alors que la passe apporterai plus de danger...

Tellement de choix pour les moins...

--- Chardonnet, cata
-- Faivre minable et inutile
- Del Castillo, peu concerné.
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé Amavi si mauvais que ça, pour moi son pendant de droite, Lala à été bien plus à côté de la plaque.
La gestion du groupe par Roy n'est pas non plus terrible, tu ne peux pas changer entièrement l'équipe à chaque match, même le PSG ne le fait pas. J'ai hâte de voir qu'elle équipe sera alignée mardi, certains devraient être sûr le banc après cette prestation lamentable dans l'engagement et l'envie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 09 Oct, 2024 6:52 

Autant auparavant la trêve internationale m'interessait, je regardais tous les matches de l'équipe de France, autant actuellement cette trêve je la subit car ça ne m'intéresse plus. Ça reporte à 15 jours le match suivant de Brest.
Je m'identifie de moins en moins à l'équipe de France qui ressemble de plus en plus à un amoncellement de déménageurs sans tactique et sans technique qui ne joue que sur leur qualités physique. Le seul joueur capable de me faire vibrer vient de prendre sa retraite à cause d'un manque de reconnaissance du staff et de ses coéquipiers.
Deschamps malgré les titres et les performances de sa sélection est le grand responsable de ce désintéressement...
Quant à l'arrivée des joueurs à Claire Fontaine, on se croirait à Cannes ou à la fashion week, ils sont tout simplement ridicules, mais ça personne ne leur dira.
Ces arrivées ne sont pas si anodines que ça, elles sont le reflet de l'individualisme qui règne dans le football en général et français en particulier. Retour comme d'autres sélections au survêtement aux couleurs de la sélection et c'est tout. Mais est ce possible depuis que Mbappe a renégocié le droit à l'image des internationaux français...
Page 5 sur 5 [ Search found 244 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO