allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 204 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 31 Mai, 2024 22:57 

Et puis Loïc :toujours des propos respectueux envers le stade. Il nous a apporté au point de vue sportif (au vu des entraînements auquel j’ai assisté) et il nous apporte au point de vue médiatique.

Je devance le dijonnais en lançant un "dans le vestiaire, Loïc avait toujours raison !!". :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Juin, 2024 20:22 

Lczr a écrit:
Avec la descente actée du FC Metz en Ligue 2 il y a des belles pioches à faire je pense notamment à :
-Van den Kerkhof
- Atta


Comprends pas, même pas titulaires en L2......

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2023/2024]
Posté: Mar 11 Juin, 2024 18:43 

Depuis la saison dernière FLB est devenu trop petit et le nouveau stade le sera encore plus...

Arrêtons de prendre une saison exceptionnelle pour une généralité. Je ne le souhaite pas, évidemment, mais on peut très bien être en L2 quand (un jour) le nouveau stade sera là. A ce moment, la moyenne sera autour de 8.000.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Juin, 2024 18:29 

Pour meubler la trêve...........
Plongeon dans les archives de la saison cauchemar 2008/09 (Janin/Martins/Baticle/Dupont + affaire Reims-Brest :sm1: )

Des anciens brestois qui n'ont jamais signé, mis à l'essai durant la saison. Pas de regrets à avoir:

:arrow: SOULEYMANE TANDIA: Défenseur central formé à Metz et Nice, "aisance technique des 2 pieds" selon Janin.
Au final, il signe en Espagne à Tarragone puis Mellila, Villefranche, Honved, Orduspor, pour finir au Koweït et à Barhein. Parti à chaque fois libre. Aucun club ne s'est fait d'argent sur un transfert.

:arrow: MARTIN EKANI: Défenseur central/droit formé à Lens. Il signe finalement à Drancy puis Chantilly.

:arrow: LAMINE DIABY: jeune milieu guinéen du FC Nantes, qualité technique à l'aise avec le ballon et assez vif" selon Janin. Trouvé aucune trace footballistique......

:arrow: MADIOU KONATE: Attaquant pas conserver car pas le profil recherché. Venant de Molde, il retourne en Norvège à Honefoss puis en Turquie (Ankaraspor et Ankaragücü), Al Alhi et Al Yarmouk et retour en Norvège à Stömmen.
Page 5 sur 5 [ Search found 204 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO