allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ Fortuné ] "confirmation"
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 0:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 11:45
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je persiste et signe malgré toutes les critiques de certains qui feraient de se renseigner avant de balancer n'importe quoi sur moi. Je ne suis pas un canular, mes infos que je garde pour moi, droit de réserve, sont excellente.
Je confirme bien que Marco Fortune devrait partir au mercato, il y a pas mal de clubs de L1 dessus et non des moindres, plusieurs clubs anglais vont venir le supervisiser dès vendredi prochain.
Comme dirait Ardisson " Tout le monde en parle " et c'est vrai, de plus en plus vrai depuis 2 semaines environ ou les choses se sont précipitées.
Messierus à vos plumes pour vos crtiques que j'attend.
moi je donne simplement un info importante et qui risque peut-être de changer, perturber le joueur ds les semaines à venir, et puis ns ne sommes qu'un tout petit promu ss argent, ne l'oubliont pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 1:15 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On commence à comprendre, je crois.
Seulement, quel est le but de préserver tes sources?
La crédibilité de telles informations se base sur des sources claires et sans ambiguité aucune!
Tu balances une news, qui apparaît comme peu crédible aux yeux de la majorité des forumistes, et dont tu ne justifies pas l'exactitude de tes propos.
Qu'attends-tu comme réponse? "Tais-toi, Charlot!"; "Rentres chez toi avec tes infos bidons"...
Je ne vois pas d'autre fin à ce genre de sujet!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 5:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
coulisses nauséabondes 1ère Alerte sérieuse

Bert a écrit:
Je suis sûr que ta taupe doit être du genre a profiter de tout ce qu'il peut du stade Brestois (entrées gratuites, repas et autres) et en remerciement il va divulguer des infos (fausses ou vraies) qui en principe sont confidentielles. Excuse moi mais ta taupe est un bel enfoiré...ce n'est pas "les coulisses du stade Brestois qui sont nauséabondes" mais seulement certains forumistes


Joker a écrit:
Tu devrais balancer tes conneries dans Gala, Voici, VSD, Paris Match et autres torchons ou chez Delarue et Evelyne Thomas.


Claudius a écrit:
Trop nul ce type, il doit coucher avec une guingampaise qui le ridiculise au domino. Il doit pas avoir le droit de regarder le foot à la TV et là, il vient de lire le le Télégramme et le VOICI de sa taupe.


C'est une rumeur qui va éventuellement perturber l'équipe et le joueur...
:twisted: Phil :arrow:
Phil

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 8:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pénible le genre de gars comme toi qui affirme de manière sure une information mais qui ne veut pas citer ses sources.
Maintenant je pense que tu racontes n'importe quoi car fortuné a signé pour une durée de 1 an et on ne peut pas faire ce qu'on veut et quand on veut.Je pense que marco a assez galéré quand il était a lille pour ne pas refaire la meme connerie aussi rapidement.Il a l'air de s'éclater sur le terrain avec dissa,je ne vois pas pourquoi il serait tenté de partir si ce n'est peut etre en fin de saison 2004/05 et non au mercato comme tu l'annonces.
Conclusion : les boulets de ton genre sur le forum ne sont pas les bienvenus,Allez :arrow:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 9:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:
C'est pénible le genre de gars comme toi qui affirme de manière sure une information mais qui ne veut pas citer ses sources.
Maintenant je pense que tu racontes n'importe quoi car fortuné a signé pour une durée de 1 an et on ne peut pas faire ce qu'on veut et quand on veut.


Un contrat d'un an renouvellable d'un an si Brest se maintient en L2, si mes souvenirs sont bons. Phil, donne tes sources et on en discutera après...

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 9:14 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin, 2004 14:01
Messages: 156
Localisation: cinéma le celtic
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je ne dis pas que j'y crois mais comme il a un contrat d'un an et que à la fin de la saison, c'est clair qu'on n'aura pas les moyens de le retenir; alors, pourquoi le Stade n'essayerait pas de monnayer un "p'tit" chèque ??
C'est exactement le cas Drogba à l'OM ...toute proportion gardée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [ Fortuné ] "confirmation"
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 9:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 11:45
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je persiste et je signe, et puis on en reparlera ds quelques semaines is le Stade continue à bien marcher. Je rappelle à certains que le fait d'avoir un contrat ne veut absoluemnt rien dire, et rien ni personne ne pourra empêcher Fortune de partir au mercato, si lui, son agent et le club sont d'accord, et surtout s'il y a un gros chèque au bout, c'est le but du jeu. Tout le monde c'est très bien qu'actuellemnt les joueurs sont simplement devenus des paquets de lessive que l'on se passe, se vend au gré de l'offre et de la demande, n'est-ce pas Marseille (Drogba).
De plus vs croyez et avez vraiment confiance en Goursat, qui n'est là que pour se faire de l'argent, le Stade Brestois n'est pas sa tasse de thé, il n'est que passagers ds le club. Je arappelle à certain qu'il est devenu actionnaire du club et qu'il peut partir à tout moment et vendre ses parts, que cela plaise à certains ou pas. Il n'a pas le club ds la peau, c'est d'abord un financier, et pour l'instant c'est de bien structurer l'équipe 1ère pour avoir des résultats, de faire parler du club pour un temps et donc certains joueurs puis ensuite de vendre au plus offrant.
Mes sources sont d'un des plus important sponsors du club et bien implanté ds le club, si cela peut rassurer certain.
Mais je précise que l'affaire ne se fera que si le club aura presque assuré son maintient à la trêve, cela va de soi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
phil a écrit:
Je rappelle à certains que le fait d'avoir un contrat ne veut absoluemnt rien dire

j'en parlerais à mon "patron"

Citation:
De plus vs croyez et avez vraiment confiance en Goursat, qui n'est là que pour se faire de l'argent, le Stade Brestois n'est pas sa tasse de thé, il n'est que passager ds le club

c un bo parleur c vrai, mais c pas vraiment l'impression qu'il donne

Citation:
Il n'a pas le club ds la peau, c'est d'abord un financier, et pour l'instant c'est de bien structurer l'équipe 1ère pour avoir des résultats, de faire parler du club pour un temps et donc certains joueurs puis ensuite de vendre au plus offrant.

tout à fait, en même temps vu l'accueil qu'il a eu, il se doute du pot de départ qu'il aurait si...

Citation:
Mais je précise que l'affaire ne se fera que si le club aura presque assuré son maintien à la trêve, cela va de soi.

ce qui est pratiquement infaisable, soyons réaliste

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 979 times
Si on avait par miracle assuré le maintien à la trêve , c est la montée qu on jouerait :sm18: et ce serait encore plus con de le laisser partir.
Quelqu un pourrait il me rafraichir sur cette loi qui interdit un transfert d un même joueur 2 fois dans la même saison .
Dans quel cas s applique t elle et à qui ???

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 11:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en même temps, j'espère qu'on va pas monter directement

ça créerait trop de problèmes, notamment au niveau de FLB

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
je sais de source sûre que les billets du match contre Sochaux partiront assez vite. Désolé de ne pas dévoiler l'identité de mon informateur, mais l'info est si importante, que je me sens en devoir de la partager.

Tu tombes de quel arbre Phil? Il est évident qu'un joueur qui explose en L2 va attirer les convoitises de l'étage du dessus, il est probable que certains le voudront au mercato, il est même possible qu'il parte. Brest serait loin d'être le premier club à se trouver dans cette situation, et ce que tu imagines être un scoop n'est en réalité qu'une lapalissade dans le foot d'aujourd'hui!
:arrow:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 11:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est marrant tant de certitudes !!!! Y a des blairs comme ça sur tous les forums des clubs. A Nancy il doit y en avoir 1 qui dit que Kroupi va partir au Mercato, à Grenoble il doit y en avoir qui a balancé que Malm se barrerait probablement au Mercato. La gueule du scoop. Si tu crois mon ptit gars que personne n'y a pensé..... M'enfin je crois que t'as autant de sources que moi. Si Dissa explosait encore plus d'ici à la fin de la saison et qu'il faisait une saison globale exceptionnelle, je te vois bien balancé un message en mars-avril style : "attention, de sources sûres, Dissa est sur le départ, il est approché par des clubs de D1....."
Tu me fais bien rire en tous les cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 11:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De plus, de sources sures :lol: , la femme et l'enfant de Marco doivent le rejoindre à Brest d'ici quelques jours...
Ce qui sous-entend, un changement d'école notamment... Je pense pas qu'il le ferait pour même pas 2 mois :roll:
S'il était sur de partir, sa famille resterait à Lille voyons....

Donc tes sources c'est du gros caca :wink:
Alors tu prends tes cliks, tes claks et tu te taille :arrow:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 12:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
remarque le plus con dans l'histoire c moi qui réponds à des posts inintéressants comme celui-ci. Il aurait été plus intéressant s'il avait été formulé différemment, à savoir "et si Fortuné partait ?", c'est à dire sans être trop mytho......
et alors après on peut parler, et bien amabitions à la baisse, besoin de trésorerie, savoir vendre au bon moment, on s'en fout y a djadjedje qu'explose, on ne vise plus que le maintien.... etc... etc.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 12:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
phil a écrit:
Je rappelle à certains que le fait d'avoir un contrat ne veut absoluemnt rien dire, et rien ni personne ne pourra empêcher Fortune de partir au mercato, si lui, son agent et le club sont d'accord, et surtout s'il y a un gros chèque au bout, c'est le but du jeu.

Il y a bien la nouvelle règle "Un transfert par joueur et par saison, donc il ne devrait pas pouvoir partir sauf dans le cas ci-dessus.... :cry: Je rappelle que j'avais sollicité la FIFA pour ce cas de transfert, mais ils m'ont juste renvoyé aux textes, et c'est pas du gâteau !!!!!
Bref, je ne vois pas le club le lâcher, du moins pas au mercato. ILs ont gardé Boga, ils garderont Fortuné.
Où est l'intérêt de vendre un joueur(combien vaut-il déjà ?? 1M € ??) et de se retrouver sans avant-centre ?? Déjà qu'il faut une doublure à Marco !!!!!
Et puis on ne va pas lâcher un joueur dès qu'il nous fait 6 bons mois !!!!!
Il y a déjà eu le cas Ribéry, qui je le rappelle, serait rester avec un salaire un peu plus intéressant(maintenant, il demandait peut-être trop pour le club ??). Et même, on pouvait bien le payer et le garder un an de plus, car là on le vendait, et pas qu'un peu !!!!! C'est juste mon avis.
Et si c'est ça la politique du club, de ne pas garder les bons joueurs !!! :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message fortuné

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alex rouen

25

1655

Jeu 01 Juil, 2004 19:39

Laupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Fortuné

Anfield Road

3

687

Mar 28 Sep, 2004 11:36

devils Voir le dernier message

Pas de nouveau message MARCO FORTUNE

diego29

9

3693

Sam 10 Juil, 2010 13:44

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO