allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 15:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juin, 2007 21:41
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dj_bizdi29 a écrit:

Tu fumes quoi , de la merde ? :o

:sm22:


d'une, le neuneu il t'enfile, et j'te fume de surcroit tete de con.


Quant a lavigue, t'as vu un de tes 3 matchs annuels a la télé, et tu viens nous dire qui est bon ou pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Albert_Quentin a écrit:
Dj_bizdi29 a écrit:

Tu fumes quoi , de la merde ? :o

:sm22:


d'une, le neuneu il t'enfile, et j'te fume de surcroit tete de con.


Quant a lavigue, t'as vu un de tes 3 matchs annuels a la télé, et tu viens nous dire qui est bon ou pas?


j'ai pas la chance de résider sur brest, comme toi(enfin je suppose),trois matchs annuels :roll: , la saison derniére j'ai du en rater 2 ou trois a francis,a partir du match de libourne,je viendrai assister aux autres rencontres.cela doit faire une cinquantaine de fois que tu dis la méme chose,je n'ai jamais dit que socrier et de carvalho sont de supers joueurs :roll:
basile est nul devant, j'ai pu le remarquer contre chateauroux ou istres la saison derniére,ou d'ailleurs il n'y'avait pas grand monde au stade,mais sur l'aile je le trouve meilleur c'est tout,enfin collet devrait lui prendre sa place,quand a socrier je trouve ce joueur trés lent,mais il plante et c'est toujours mieux qu'un tomou ou n'jock.
mais bon je sais que je parle dans le vide :roll: ,mais ne dit pas que je vois mes trois rencontres a la tv dans la saison,alors que tu ne me connais
méme pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 17:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juin, 2007 21:41
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
j'ai pas la chance de résider sur brest, comme toi(enfin je suppose),trois matchs annuels :roll: , la saison derniére j'ai du en rater 2 ou trois a francis,a partir du match de libourne,je viendrai assister aux autres rencontres.cela doit faire une cinquantaine de fois que tu dis la méme chose,je n'ai jamais dit que socrier et de carvalho sont de supers joueurs :roll:
basile est nul devant, j'ai pu le remarquer contre chateauroux ou istres la saison derniére,ou d'ailleurs il n'y'avait pas grand monde au stade,mais sur l'aile je le trouve meilleur c'est tout,enfin collet devrait lui prendre sa place,quand a socrier je trouve ce joueur trés lent,mais il plante et c'est toujours mieux qu'un tomou ou n'jock.
mais bon je sais que je parle dans le vide :roll: ,mais ne dit pas que je vois mes trois rencontres a la tv dans la saison,alors que tu ne me connais
méme pas.


je n'habite pas Brest non plus (précision)
Et si ça fait 50 fois que je dis que Carvalho est une grosse quiche et Socrier un faineant, c'est peut etre parce qu'il se trouve que la mémoire collective semble bien défaillante sur ce forum!
Carvalho a été exeptionnel contre Bastia? bah désolé, on n'doit pas avoir les memes criteres alors! ah si, il a marqué un péno, énoooooooooooooooorme! ah! et puis THE passe décisive aussi! (merci la defense d'etre resté en Corse), et le reste? bah rien, il a gaspillé, gaché, perdu, comme d'hab', mais a part ça, c'est l'ailier droit qu'il nous faut! Quand je vois Sitruk se faire casser en morceaux avec 2 minutes 30 cumulées de temps de jeu, ça m'fait marrer. Mais beaucoup moins marrer qu'a l'inter saison ou vous autres pro-Carvalho l'avait élevé limite au rang de demi dieu du foot, d'ou la déception de ses performances Doumbouyesques contre Angers et au Havre (mais ça compte pas ça hein, on a oublié..). Alors, meilleur sur l'aile que devant, c'est pas dur, mais a partir du moment ou il semble completement flippé dès qu'il a le ballon dans les pieds, et que sa qualité de passe est digne d'un defenseur central de CFA 2, c'est pas gagné, heureusement qu'il compense par son envie et sa vivacité, ça, on ne peut pas lui enlever.
Pour Socrier, il plante, c'est bien, c'est ce qu'on lui demande, mais la saison passé par exemple, il a terminé a combien? 11 buts? un truc du genre? il aurait du en foutre le double en mettant ne serait ce que 10% de ses occases foirées ou avortées par son comportement nonchalant, le minimum pour un buteur, c'est d'se bouger un peu l'fion non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 17:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Il a pas tort Albert. Nos bons début ne doivent pas occulter le fait que Carvalho a été assez moyen contre Bastia. Il court, il fait des appels mais quand il a la balle dans les pieds ben franchement il sait pas trop quoi en faire ! Il a l'air d'être plus emmerdé qu'autre chose. :?
Quant à Socrier, sa nonchalance et sa faculté à tenter des choses compliquées avec la balle sont assez agaçantes.
Je préfère Ayité et Collet comparé à ces deux gaziers ! Si les premiers nommés continuent sur leur lancée de début de saison Carvalho et Socrier risquent de faire banquette plus souvent. A moins que Mèch' ne prennent encore partie pour eux...

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 18:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
bien sûr qu'il a raison

quand tu vois les trous qu'il laisse derrière lui parce qu'il ne revient pas (contrairement à ce que dit le télégramme)... résultat Bourgis doit se farcir son ailier et l'arrière gauche adverse... forcément parfosi ça passe.
et que pensez de ces "décalages" toujours à contre-temps, soit trop tôt soit trop tard, c'est simple la seule bonne passe qu'il a fait pour son collèk qui déborde c'est un contre bastiais ! (qui amène le corner de la tête de Socrier)

quant à Socrier, dieu qu'il est lent, lourd et pataud, il met 2 plombes à démarrer, contre une défense normale jamais ile ne marque le 2ème but, ok de la tête il est costaud, mais quelle maladresse du pied !

mais surtout les gros problèmes de ces 2 joueurs ce sont :
1 - ils gardent trop le ballon.
2 - ne savent pas tirer au but

désolé mais même si ce sont nos 3 "attaquants" qui ont marqué, le match a été gagné par nos milieux, et des défenses passoires comme celle de Bastia, y'en aura pas à chaque match, alors oui à un vrai buteur et vivement le retour de Collet qu'on puisse dégager et de Carvalho ET Socrier...n'en déplaise à Mèch'

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 18:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juin, 2007 21:41
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais bon, s'ils nous en plantent encore 2 a Clermont, j'crache pas d'ssus non plein hein! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 18:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
quand tu vois les trous qu'il laisse derrière lui parce qu'il ne revient pas (contrairement à ce que dit le télégramme)... résultat Bourgis doit se farcir son ailier et l'arrière gauche adverse... forcément parfosi ça passe.

pour le coup le mec du TLG a vu la même chose que moi: Basile s'est bien acquitté des tâches défensives, effectuant quelques retours importants... à la place de Bourgis.
De mon point de vue, il a fait 60mn très correctes à ce poste qui lui convient bien.
Et le retour de Collet, que j'attends comme tout le monde, ne signifie pas qu'il sera écarté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ben on est pas d'accord alors, et je crois pas être le seul
aucun retour défensif, la rentrée de Billy a fait bcp de bien à Yvan, il a beau avoir 3 poumons il peut pas être partout à la fois.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De Carvalho a fait 2-3 bons retours défensifs en première mi-temps.

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 20:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juin, 2007 21:41
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2-3 bons retours, genre un cancre qui ramenerait un 10/20 a ses parents une fois dans l'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 20:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Albert_Quentin a écrit:
2-3 bons retours, genre un cancre qui ramenerait un 10/20 a ses parents une fois dans l'année.

Il a fait aussi 2-3 actions offensives déterminantes, ça mérite mieux :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 20:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'vous trouve un peu durs.

Il a bien bloqué le couloir et est même revenu dans la surface chiper un ballon.

Par contre, pas mal de réussite sur ses contrôles et passes lundi, tant mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
mais non on l'aime bien basile ! :twisted:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 21:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai hâte au retour de Collet et je suis agréablement surpris par Ayité mais je trouve que les critiques à l'égard de Basile et Richard sont injustes : n'en déplaisent à certains, ils ont réalisé de belles choses. La critique est facile mais l'art est difficile...et puis certains ici ne sont jamais contents, ça doit pas être marrant à vivre :roll:

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû, 2007 21:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juin, 2007 21:41
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RoBerToCaBaNaS a écrit:
La critique est facile mais l'art est difficile...


art: cf basile de Carvalho.

(hachette ed.2007)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. les autres equipes

messos

2

826

Mer 19 Jan, 2005 13:24

svenson Voir le dernier message

Pas de nouveau message May the force be with you

Tial

10

847

Mer 28 Déc, 2005 16:24

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faire faire un escalier sur Brest

jorgthescot

11

1242

Sam 08 Juin, 2013 19:15

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO