allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 22:45 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
FM 2007 :: Premières images[/center]

Voici les premières images du jeu en Anglais !

Cliquez sur les images pour les agrandir !

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 23:08 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

sinon tant que je suis la, je m'adresse aux nombreux supporters brestois pour m'aider à noter les joueurs du Stade sur la saison passé :

Donc si vous avez constaté des erreurs de position chez certains joueurs, ou des joueurs qui ont changé de position pendant la saison, n'hésitez pas à le signaler ici ou par mail à romjet@fmresearch.net

Concernant la notation, les notes des joueurs de Brest vont plus ou moins ressembler à celles ci :

124 122 120 118 116 114 112 110 110 108 106 104 102 100 98 96 94 92

Par exemple pour le moment j'ai attribué 106 à Salifou, 104 à Bernardet, 80 à Richetin, 96 à Moustapha Keita, 95 à Dinet, 117 à Aliaj.
Donc je compte sur vos retours pour noter de la meilleure manière possible les joueurs.

Toute info concernant les joueurs de la B et -18 est également utile :)

Merci d'avance :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 23:52 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

bill a écrit:
je suis bien content pour toi mais comme d'hab tant qu'on ne verra pas les matchs en 3D comme ds LFP, je ne te suivrais pas, désolé. lol

+1 vive LFP qui lui démontre tout l'évantail d'un club de foot et non pas le simple fait de mettrre 11 joueurs sur le terrain et effectuer qq transferts...

PS : j'ai testé les 2 jeux donc je peux comparer... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 0:38 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 15 times
Bastos a écrit:
bill a écrit:
je suis bien content pour toi mais comme d'hab tant qu'on ne verra pas les matchs en 3D comme ds LFP, je ne te suivrais pas, désolé. lol

+1 vive LFP qui lui démontre tout l'évantail d'un club de foot et non pas le simple fait de mettrre 11 joueurs sur le terrain et effectuer qq transferts...

PS : j'ai testé les 2 jeux donc je peux comparer... :wink:

En tant qu'hattrickien, je m'etonne de voir que tu preferes LFP, qui est plutot un PES manager je trouve.
Dans ce genre de jeux, on s'en fiche des graphismes, quand tu vois la base de donnees des joueurs, c'est quand meme quelques choses, et c'est en plus au plus proche de la realite!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 1:04 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

AH... Va falloir finir par acheter un nouveau pc!
Mon vieux portable en chie comme pas 2 avec FM2005 et je crois qu'installer 2007 finira de l'achever.

Je suis un psychopathe de FM moi aussi (je suis en 2014 sur ma dernière partie), et en cumulé j'ai bien dû y passer au moins un an de ma vie.

Mon dieu, c'est une horreur.

Je sais que c'est pas la philosophie du jeu, mais moi j'adorerais qu'on puisse aussi gérer le club (structures, allocations des budgets, sponsoring, merchandising, côtation en bourse, diversification du patrimoine, employés, droits télés, prix des billets et échanges avec les clubs de supporters, création d'académies du football dans d'autres pays, stade, etc... bref, tant qu'à avoir un jeu capitaliste, je prône l'aulassiation de Championship!

Qui sait, çà sera p-ê pour le 2008?

J'acheterai le 2007 si... Ribery est une star dans le jeu.
Ben ouai, c'est comme çà.

Sérieusement, je connais pas l'architecture logicielle du jeu (C#, C++, Java?), mais y'a vraiment quelque chose à faire au niveau perfs / ressources mémoire.
Je donnerais cher pour voir le modèle de données du bouzin.
J'arrive pas à comprendre pourquoi les concurrents "web" sont aussi pourris. C'est clair qu'il y a un marché à prendre, et FM a du soucis à se faire pour l'avenir s'ils ne revoient pas leur solution (désolé Romjet, ceci n'est que mon humble avis).
Leur machin est tellement gros qu'on ne peut plus rien en faire, et j'attends le jour où un éditeur osera mettre le paquet pour démarrer un truc "from scratch".
La base de données de FM est énorme, et le réseau de connaissance hallucinant (Ibrahimovic, Aimar, Saviola, Klaas Ian Huntelaar, Radoi, etc... combien de joueurs étaient des stars dans CM avant de percer dans la réalité??), mais on peut faire beaucoup mieux en termes de qualité de jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 1:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 15 times
On peut deja dire que Alessio Cerci, Obi Mickel, ou encore Freddy Adu seront des futures stars! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 3:41 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Roger Hanin a écrit:
AH... Va falloir finir par acheter un nouveau pc!
Mon vieux portable en chie comme pas 2 avec FM2005 et je crois qu'installer 2007 finira de l'achever.

Je suis un psychopathe de FM moi aussi (je suis en 2014 sur ma dernière partie), et en cumulé j'ai bien dû y passer au moins un an de ma vie.

Mon dieu, c'est une horreur.

Je sais que c'est pas la philosophie du jeu, mais moi j'adorerais qu'on puisse aussi gérer le club (structures, allocations des budgets, sponsoring, merchandising, côtation en bourse, diversification du patrimoine, employés, droits télés, prix des billets et échanges avec les clubs de supporters, création d'académies du football dans d'autres pays, stade, etc... bref, tant qu'à avoir un jeu capitaliste, je prône l'aulassiation de Championship!

Qui sait, çà sera p-ê pour le 2008?

J'acheterai le 2007 si... Ribery est une star dans le jeu.
Ben ouai, c'est comme çà.

Sérieusement, je connais pas l'architecture logicielle du jeu (C#, C++, Java?), mais y'a vraiment quelque chose à faire au niveau perfs / ressources mémoire.
Je donnerais cher pour voir le modèle de données du bouzin.
J'arrive pas à comprendre pourquoi les concurrents "web" sont aussi pourris. C'est clair qu'il y a un marché à prendre, et FM a du soucis à se faire pour l'avenir s'ils ne revoient pas leur solution (désolé Romjet, ceci n'est que mon humble avis).
Leur machin est tellement gros qu'on ne peut plus rien en faire, et j'attends le jour où un éditeur osera mettre le paquet pour démarrer un truc "from scratch".
La base de données de FM est énorme, et le réseau de connaissance hallucinant (Ibrahimovic, Aimar, Saviola, Klaas Ian Huntelaar, Radoi, etc... combien de joueurs étaient des stars dans CM avant de percer dans la réalité??), mais on peut faire beaucoup mieux en termes de qualité de jeu.

Disons que niveau base de données, je pense pas que FM ai un qqonque soucis à se faire de ce coté la. Rien que pour la France, j'y passe tellement d'heures dessus pour la mettre à jour, que je doute qu'on puisse faire mieux. et encore j'y passerai le double si je pouvais :oops:

Le jeu se vendant de plus en plus chaque année, et la concurrence n'innovant pas du tout (LFP ou CM 2006 par exemple) bref pour le moment tout est rose.
Après oui le jeu a des défaults, sa lenteur est un de ses gros défaults; maintenant les developpeurs essaient de réduire ce défault chaque année, à voir dans les prochaines années avec les nouveaux processeurs et ca mais y a tellement de données à traiter dans le jeu que c'est pas facile.

Sinon pour tes idées, comme tu l'a dis c'est pas la philoshophie du jeu, les finances et sponsoring c'est pas du domaine de l'entraineur ;)
Faut appeler Goursat pour cela :D
Y a plus de choses à améliorer au niveau tactique, au niveau de la formation des jeunes, au niveau du recrutement, au niveau de la relation avec le président et son staff que de s'occuper du prix du billet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 8:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
bcp trop lourd pour mon pauvre pc
le 2005 rame déjà un peu, je n'ose pas y mettre le 2006, alros le 2007...

(le tout avec les config minimum !)

il faut réagir !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil, 2006 23:23 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [JEUX] Football Manager 2007

rico76

8

1224

Lun 06 Nov, 2006 15:18

djkiff Voir le dernier message

Pas de nouveau message Recherche Football Manager 2007 / Brest

romjet

0