allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 20:14 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:
Ce que je vois aujourd'hui, c'est que ''l'armoricaine" est devenu un outil de propagande de certains.
2 sujets créés sur 4 tournent autour de la politique

Parler politique c'est systématiquement faire de la propagande ?
En ce moment, sérieusement, t'as pas l'impression que c'est le sujet de conversation de beaucoup de monde, et que ça revient éternellement dans les conversations ?

mopral a écrit:
le 3ème d'une prétendue démonstration de l'aberration totale d'etre de gauche en prenant en exemple de malheureux faits divers.

Etre de gauche - enfin la vraie gauche, la gauche réaliste, humaine, sociale mais responsable - c'est certainement pas taire les problèmes et escamoter les faits de société. Et parler des connards qui branlent pas une, qui font chier le monde constamment et qui sont des parasites, ce n'est pas non plus "démontrer l'abberration d'être de gauche".

mopral a écrit:
Je considère qu'il est important de s'interesser à la politique mais personnellement, je commence à saturer. Je sais pas si c'est l'effet "elections" qui fait ça mais bon ...
Dommage, il fut un temps où le feu péno était mieux fréquenté.

Saturer c'est compréhensible, mais faire croire que le péno est mal fréquenté parce que certains parlent de problèmes qui ne sont pas assez abordés ailleurs, je trouve ça injuste.
Il aurait mieux vallu que tu répondes sur le fond, peut-être même expliquer pourquoi le journaliste ferme le micro de Campion parce qu'il a dit deux fois noir dans une phrase, qu'il ne faut pas faire de généralités et d'amalgames.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 20:35 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

vince a écrit:
Etre de gauche - enfin la vraie gauche, la gauche réaliste, humaine, sociale mais responsable - c'est certainement pas taire les problèmes et escamoter les faits de société. Et parler des connards qui branlent pas une, qui font chier le monde constamment et qui sont des parasites, ce n'est pas non plus "démontrer l'abberration d'être de gauche".

Tout a fait! Perso, je fais une grande distinction entre les personnes authentiquement de gauche (les chevènementistes par ex.) qui ne sont absolument pas choquées qu'on parle de sécurité, de patrie, de travail (des sujets de gauche à l'origine, eh oui), et les gauchistes qui s'en tiennent à la défense aveugle des minorités (immigrés, régionalistes, homosexuels, jeunes écervelés, etc...).

Certains devaient lire des ouvrages sur l'histoire de la gauche. Comprendre la rupture qu'elle a subit dans les eighties sous l'impulsion des Jack Lang et de la gauche caviar. C'est cela qui a tué la gauche.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 21:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Citation:
c"est un drame de la misère et de l'exclusion dont sont victimes nos jeunes de banlieue.Ils n'avaient pas d'argent pour s'offrir un tour de manège.Si je suis élue ,j'offrirai la gratuité des attractions foraines à nos jeunes citoyens en diffucultés sociales.Il faut des manèges justes dans des fétes citoyennes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 21:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times
Le Monde Foire du Trône: un mineur avoue avoir amené la mort du policier

Citation:
PARIS (Reuters) - Un adolescent de 15 ans arrêté jeudi à Blois a avoué avoir provoqué involontairement la mort d'un policier à la Foire du Trône à Paris lundi en le poussant vers la nacelle d'un manège en marche, annonce le procureur de Paris Jean-Claude Marin...

les infos... de jours en jours...

Citation:
Attraction fatale à la foire du Trône - Libération
Attraction fatale à la foire du Trône Libération - Il y a 45 minutes Un policier est mort, lundi soir, à la foire du Trône et c'est de nouveau la question de la sécurité qui est posée à propos de la plus grande fête foraine parisienne. Reynald Caron, 31 ans, faisait partie des...

n "effet de foule" évoqué dans la mort d'un policier
La mort du policier Reynald Caron, tombé sous un manège de la Foire du Trône, lundi 9 avril, serait due à "un effet de foule", selon les premiers éléments de l'enquête présentés.
12/04/2007 16:48
Le Monde.fr : France
le niveau de l'information en france... le titre clé de la société du spectacle et du conditionnel... :oops: julien a eu moins d'égard! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 21:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Rieder im Biersturm a écrit:
julien a eu moins d'égard! :evil:

Qu'est-ce-que tu insinues? Julien est blanc, il ne peut pas être victime! Au contraire, il appartient à ces nombreux français racistes, tout comme Mounir d'ailleurs.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 21:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je constate juste la qualité de la désinformation. J'ai entendu Campion dire la vérité vers 6 heures du mat' le lendemain, j'ai remarqué la fermeture de certains sujets sur le forum du Monde... Et lu les témoignages des témoins!

Par rapport à Julien... ben pas mal d'amalgames sur le racisme, la politique et sur une tribune (dite raciste... sur la base d'un passé peu glorieux) à laquelle, Lyundulla (beau black!) est venu offrir sa chaussure samedi soir...

Vive le débat participatif! ... celui à arguments pas celui où les chapelles diffusent leurs pauvres anathèmes et où se développe une auto-censure stalino-nazie!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr, 2007 21:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 85 times
@Vince : Globalement, je suis d'accord avec toi, les elections sont le sujet du moment, et la gauche bien-pensante est critiquable.

Mais ce qui me gene un peu dans la tournure que prend l'armoricaine, c'est que justement les "anti-gauche PS" utilisent les methodes qu'ils critiquent : Sortir une info pour s'offusquer, faire apparaitre l'ensemble de ces representants comme des mechants anti-republicains...

Je pense pouvoir en parler d'autant plus simplement que je ne compte pas voter PS, et pour beaucoup car je suis en accord avec les critiques dont je parle plus haut...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr, 2007 22:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

http://ilikeyourstyle.net/index.php/2007/04/17/linternet-policier-en-emoi/

Citation:
...Je ne veux pas que l’on oublie notre collègue simplement parce-que les élections approchent....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr, 2007 22:38 
Coco Martins
Coco Martins

http://www.dailymotion.com/search/le%2Bpen/video/x1pd7z_marcel-campion-censure-12-04-07

Superbe, belle neutralité d'Europe 1 ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr, 2007 14:25 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

C'est un peu normal! Un catho picard et chasseurs... C'est plus vendeur!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr, 2007 19:36 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Intervention intéressante de Finkie, datant de juin 2005.
Dommage cependant qu'il soit toujours un peu trop judeocentré.

http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x1qd58_finkielkraut-contre-pierre-perret/1

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr, 2007 20:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
ça fait longtemps qu'on dissimule ce genre de chose, ce n'est pas nouveau... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr, 2007 21:48 
Coco Martins
Coco Martins

hollywoodrocks a écrit:
yannick a écrit:
Je viens de voir la tronche du juge d'instruction à la télé.
La gueule de raisin :shock:

c'est lui?
Image

Lui c'est le procureur de la république à Paris, pas le juge.

Le même qui a dit que Garomort avait été lynché/frappé et avait tiré à terre sur Julien Quéméner et Mounir ... Faits démenti par l'analyse ballistique et l'expertise médicale. Mais tu le reverra pas à la télé s'excuser ce con.

Le même abruti qui sévit pour donner les versions officielles. Il aura de l'avancement si Sarko passe, peut-être même la légion d'honneur dans quelques années...

Dimanche, je vais me faire plaisir de glisser le bon bulletin dans l'urne 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 1:22 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

alaisebreizh a écrit:

Et beau discours puant de Campion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 7:46 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

"On a eu des pressions de notre direction pour nous dissuader à base de 'on vous conseille de' avec menaces de sanction à la clef, raconte Axel. Certains stagiaires ont eu peur pour leur carrière, mais nous..." Eux ont décidé le maintien de la manifestation. Pour se donner rendez-vous, tous les moyens de communication ont été utilisés. L'initiatrice de la marche, qui avait lancé le mouvement par un appel anonyme aux commissariats des Hauts-de-Seine il y a une semaine, aurait été auditionnée à l'Igs (Inspection générale de services). "Ce regroupement semble déranger à deux jours des élections, témoignait à LCI.fr, Gilbert avant la marche. Pourtant il ne s'agit que d'honorer une mémoire et pas de revendiquer quoi que ce soit. Un homme est mort d'avoir servi la République, la moindre des choses c'est que la République lui soit reconnaissante".

J'ai trouvé ça sur LCI suite à une marche silencieuse en souvenir du défunt gardien de la paix.
Elle n'est pas belle notre République Bananière????

Si tu crames pas des bagnoles t'as pas le droit à ta marche du souvenir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Trône en surchauffe!

molko

6

776

Lun 10 Juin, 2013 22:36

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foire St Mich'

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Saik

27

2752

Mar 26 Sep, 2006 12:52

killersurprise29 Voir le dernier message