allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep, 2007 18:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tout d'abord pour le client: Monéo, contrairement à ce qui est indiqué sur le site UFC (géré par une belle brochette de trou du cul qui voudrait que tout soit gratuit :roll: ) MONEO est gratuit pour les utilisateurs!!!!

Pour le commercant, effectivement il y a des frais mais comme toute chose apportant un confort (moins de risque d'erreur, moins de perte de temps à compter, ils gagnent aussi sur les dates de valeur, ca leur evite de se déplacer tous les jours déposer les espèces et j'en passe)

Ce qu'ils évitent de dire, au delà des frais qui leur sont imputés, c'est que pour chaque rechargement d'une carte moneo dans leur commerce, ils percoivent une commission, ce qui fait que les commercants qui jouent le jeu posèdent Monéo et son bénéficiaires...

Bref, le jour ou on verra un commercant qui ne se plaint pas, il tombera de la merde :roll:

Après je défend en rien mon bifteak, je ne suis pas Conseiller Professionnel, je ne gagne rien sur cette puce, j'excerce uniquement sur le marché des Parts et je m'en porte très bien !!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep, 2007 18:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Jean Rech a écrit:
Beaucoup utilisé au départ, toutefois vu le manque de commercants qui acceptent ce moyen de paiement...j'ai abandonné :D

Forcement avec Monéo, les commercants ne peuvent plus faire de black...donc leur excuse bidon du genre "ca coûte trop cher", qu'il se la mette ou j'pense...


Excuse-moi, mais ce moyen de paiement est une merde...
D'abord, incroyablement chiant, car quand tu tiens une caisse et que t'as ne serais-ce que deux clients qui veulent payer en Monéo, voila la queue que tu formes.
Ensuite, désolé si tu défends ton bifteak ( 8) ), mais vous êtes avouez-le de sacrés bouffeurs de ronds. Celui qui utilise Monéo, c'est très souvent pour des paniers inférieurs à 5 €. Or les commerçants ne font pas forcément des grosses marges sur tous les produits ; et donc une baguette vendue à 0,81 €, en sachant que le commerçant gagne seulement 15 à 20 cts, bah c'est une perte de bénef' importante ta carte à puce à la noix.
Quant au black, machine ou pas machine, c'est pas ça qui l'en empêche loin de là....

Ce que tu affirmes est partiellement vrai Pakito, y'a pas à dire ! MAIS, tu ne nieras pas que les boulangers sont ceux qui se sont le plus engrossés avec l'€uro. Quand ta baguette est à 0,81 €, la marge est énorme. Tu payes le nom du pain (baguette en rose des vents, zigzag au amandes douces, ficelle aux aromes de vomi), c'est tout. J'aimerais bien mettre mon nez dans la compta d'une boulangerie histoire de voir les marges qu'ils font. Je ne les plains pas, et puis tant mieux pour eux. C'est bien meilleur d'acheter du pain en boulangerie, plutôt qu'en grande surface.

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep, 2007 18:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
J'aimerais bien mettre mon nez dans la compta d'une boulangerie histoire de voir les marges qu'ils font.

c'est impressionnant (copain dont le père était boulanger, qui a travaillé un temps comme représentant auprès de boulangeries , remplacé par un autre pote , le black marche encore très bien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Top/flop mi saison!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

62

4997

Lun 31 Déc, 2012 1:25

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Top / Flop Qatar/stade1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

A gauche gauche

33

2401

Sam 22 Jan, 2022 15:16

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message EURO 2024- Top ou flop ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

A gauche gauche

237

3402

Mar 25 Juin, 2024 23:44

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO