allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 17:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Dans l article de l équipe concernant la possible rétrogradation d ajaccio :

Oui, on peut parler de rétrogradation (...) Il y a un problème très net avec Ajaccio. Au jour d'aujourd'hui, malgré tous les avertissements, Ajaccio ne s'est pas mis aux normes de salubrité, d'hygiène et de sécurité. Le stade n'est même pas aux normes pour jouer en L2 (...) Si le 30 juillet, il n'est pas aux normes, Ajaccio ne pourra pas jouer ni en Ligue 1 ni en Ligue 2», a affirmé le président Frédéric Thiriez. «Et je ne parle pas ici de capacité mais de salubrité, de sécurité et d'hygiène».

«Il n'y aura pas de dérogation. On nous a suffisamment reproché notre laxisme. On a laissé un an aux gens pour se mettre aux normes. Maintenant, c'est fini. On ne discute plus. Le stade d'Ajaccio n'a pas bougé d'un millimètre. Si les travaux sont faits... Je ne dis pas que c'est impossible, mais s'ils sont faits, ce devra être avant le 30 juillet», a ajouté le président de la Ligue.

Si Ajaccio ne met pas son stade en conformité, il lui resterait la possibilité de solliciter de jouer ailleurs la saison prochaine. Le stade Furiani de Bastia pourrait ainsi dans l'hypothèse accueillir l'équipe de Corse du sud.
«C'est à Ajaccio de voir... Je n'en sais rien. Cela n'a jamais été évoqué par Ajaccio, ils n'ont encore jamais demandé une chose pareille», a répondu Frédéric Thiriez. Brest, candidat à la L1, Sète et le Racing Club de France, candidats à la L2, doivent aussi mettre leur stade en conformité en cas d'accession.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 17:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Citation:
Brest, candidat à la L1, Sète et le Racing Club de France, candidats à la L2, doivent aussi mettre leur stade en conformité en cas d'accession.

Ca c'est pour Cabon :evil:

Noël Le Graët président de Guingamp

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 21:45 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
J'en reviens à redire que Monsieur le Maire n'arrête pas de faire tourner en rond tout le monde ,c'est du foutage de gueule caractérisé.LA VOILE?RIEN QUE LA VOILE c'est pas une nouveauté qui sort des cartons....tout cela pour une petite poignée de privilégiés...... :arrow: c'est vraiment à en gerber.Je peux vous dire que l'on est pas près de le voir de si tôt ce futur stade....... :arrow: on va bricoler FRANCIS et on est reparti pour 15 ans.TOUT POUR LE TRAM..........et les voileux.....perso je m'en carre comme de ma première chemise!!!!!!!!Voilà oû vont passer nos impots et je doute fort qu'à choisir ,les brestois choisiraient toujours le projet pharaonique de Monsieur Cuillandre..... :x

Tout à fait d'accord Siemens.... J'en ai ras le C....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 22:32 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Citation:
Rien à fout' !!! j'veux garder Francis moi !!!

moi aussi :wink: et je ne pense pas qu on est les seuls

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 23:05 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Petite question, peut être idiote mais bon..le 30 Juillet, soit dans 3 mois et 27 jours, se déroulera la 1ère journée de la Ligue 1 (selon le projet de calendrier). Si par bonheur le Muc s'essouflait et que le Stade dévastait tout sur son passage, on fait quoi ? Eh bien les caméras de Canal diffuseront chaque samedi des images d'un stade digne d'Ajaccio ou Bastia, agrandi péniblement à 12.000 places.

Au niveau statistiques de remplissage, on serait imbattables : pour peu que la saison se passe bien, même un Brest-Metz se jouerait à guichets fermés..pour un pauvre Brest-Ajaccio, on se presserait dès le lundi pour ne pas louper l'évènement!

Je ne m'enflamme pas après la victoire de ce soir, mais le club peut encore jouer la montée à 6 journées de la fin, et pas un seul commentaire de la municipalité. Cuillandre promet une substancielle augmentation de 2.000 places et continue sa tournée des stades en vue d'une accession dans une dizaine d'années..lui qui est tellement obsédé par la bonne image de sa ville à l'extérieur (tramway, brest 2004) ne parait pas tellement dérangé par l'idée d'offrir celle d'un stade de campagne aux yeux de la France du football..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 23:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
c'est ce que je disais y'a une semaine, Cabon est aux fraises en disant que FLB est aux normes, on peut nous refuser la montée si des efforts ne sont pas entrepris, et en l'état actuel FLB est un stade de national pouvant jouer avec dérogation en L2

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 23:21 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 6 times
pervers R. a écrit:
Au niveau statistiques de remplissage, on serait imbattables : pour peu que la saison se passe bien, même un Brest-Metz se jouerait à guichets fermés..pour un pauvre Brest-Ajaccio, on se presserait dès le lundi pour ne pas louper l'évènement!

Et mon *** avec :p
ça sera comme cette saison, si on monte : les gens viendront quand le stade gagnera, ils ne viendront pas sinon...
Sauf évidemment aux receptions de Monaco, Lyon, Sainté, OM, PSG, Rennes, et Nantes... (bon ok ça fait déjà pas mal)
mais bon faut voir que là on est aux portes de la L1 et que le stade accueille moins de supporters que l'année dernière !

Statistiques L1 et Ligue des Champions

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 23:35 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Saik a écrit:
ça sera comme cette saison, si on monte : les gens viendront quand le stade gagnera, ils ne viendront pas sinon...
Sauf évidemment aux receptions de Monaco, Lyon, Sainté, OM, PSG, Rennes, et Nantes... (bon ok ça fait déjà pas mal)

Certes..reste qu'avec 7300 spectateurs de moyenne cette année, plus quelques centaines alléchés par l'odeur de la L1, on serait quelque peu à l'étroit l'an prochain, même pour accueillir un club de bas de tableau. Avec 12.000 places, pas besoin d'un énorme engouement populaire pour remplir FLB..à l'heure actuelle, quels clubs sont susceptibles d'attirer moins de 12.000 spectateurs ? Nice, Strasbourg, Metz, Ajaccio et les 2 clubs de Ligue 2.. Pour les 13 autres rencontres, je persiste à croire que notre stade de campagne serait trop exigu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 23:37 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Aussi en complet accord avec Siemens et guyraymond ! Cuillandre est un maître-chanteur, il prend les Brestois pour des c***, ne les consulte pas... Il a tout faux le Cuillandre : il fait semblant de s'intéresser au stade à construire, alors qu'il n'en a rien à foutre, sachant très bien que dans 5 ans il ne sera plus maire de Brest ! Cuillandre :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 23:52 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

ROMQ a écrit:
Il a tout faux le Cuillandre : il fait semblant de s'intéresser au stade à construire, alors qu'il n'en a rien à foutre, sachant très bien que dans 5 ans il ne sera plus maire de Brest ! Cuillandre :arrow:

pour sa défense il ne fait pas semblant de s'intéresser ,sache qu'il y a quelques années avant d'être maire il était déjà chez Francis à chaque match ,contrairement à pas mal de gens ici qui sont là depuis cette année ou l'année dernière :roll:
Cabon et lui sont à fond derrière le club et tiendrons leurs engagements :)

Dernière édition par JohnLee le Ven 08 Avr, 2005 23:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Avr, 2005 23:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

je l'ai déjà eu à côté de moi en 2000 en tribune foucauld avec le fiston qui portait l'écharpe du club, donc ce n'est pas un supporter de circonstance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 0:05 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Je suis d'accord avec vous, j'ai déjà entendu dire que c'est un "vrai" supporter, c'est pas du tout ca que je critique, c'est plutôt la manière dont il gère le dossier (ne pas consulter le maire de guip pour choisir le terrain par exemple, ne pas avoir de réel projet apparent) et bon, ca c'est plus un jugement perso, mais je n'approuve pas du tout l'investissement de tout cet argent dans un tramway inutile (ceci est un autre débat...). Je réitère : Cuillandre :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 0:07 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Tial a écrit:
je l'ai déjà eu à côté de moi en 2000 en tribune foucauld avec le fiston qui portait l'écharpe du club, donc ce n'est pas un supporter de circonstance

Ce n'est pas sa fibre de supporter qu'on remet en cause, c'est son boulot de maire..En général on ne demande pas à un bourgmestre d'être fan de football, de basket, de hockey et de musique. On lui demande juste de faire le nécessaire pour construire un stade, une salle omnisports, une patinoire ou une salle des musiques actuelles, pour contenter ceux qui en sont demandeurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 0:17 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

pervers R. a écrit:
On lui demande juste de faire le nécessaire pour construire un stade, une salle omnisports, une patinoire ou une salle des musiques actuelles, pour contenter ceux qui en sont demandeurs.

mais c'est bien là le problème , tout le monde est demandeur de quelquechose :un stade ,une salle omnisport ,un Zenith ,des gymnases supplémentaires ,des terrains de sport ....etc
maintenant à eux la dure tache de gérer les priorités ,mais je reste persuadé que les footeux que nous sommes ne seront pas les plus mal lotis :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 0:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

peut-être faudrait-il que les supporters se manifestent de manière ordonnée mais volontaire.
Histoire de faire bouger les choses, ou, qu'au moins on communique là dessus, car là c'est langue de point et compgnie.

On veut du précis, où nous en sommes précisemment, personne ne le sait vraiment...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

23705

Dim 23 Mai, 2010 0:04

Ambroise Lohou Kédié Voir le dernier message

Pas de nouveau message nouveau stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]