allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 17:23 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je lance un appel à tous ceux amoureux du stade et qui seront présents dans Foucault vendredi afin qu'on fasse tous un effort pour que des "allez les blancs! tes supporters sont là!" soient repris de façons plus soutenues que d'habitude, et si les CU lançaient cela au bout de 5mn de jeu? qui est prêt dans foucault à prendre le relais??
moi, mon vieux le frangin plus un pote ça fait déja 4!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
on lance des "allez les blancs" ou "allez brest" à chaque match et à chaque fois il n'y a que nous qui le reprenons.
C'est peine perdue, on fait sans et on continuera sans, j'espère seulement que nous changerons de tribune l'an prochain.

PS : FoucaulD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 17:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'an dernier contre Romorantion il y avait eu une ambiance extraordinaire lors des 10 dernières minutes, pourquoi ça ne serait pas possible aujourd'hui?
quand les CU chantent des Allez les blancs pendant ce temps le KW chante autre chose alors tu comprends bien que ça ne facilite pas la cohésion avec Foucauld, c'est un constat et non une critique vis à vis des CU ou du KW.
ne pourrait'on pas essayer vendredi de reprendre un chant en commun au même moment?
impossible? impossible n'est pas brestois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 17:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Tial
on lance des "allez les blancs" ou "allez brest" à chaque match et à chaque fois il n'y a que nous qui le reprenons.

:evil: non tial moi aussi :wink:
allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pourquoi ce n'est pas possible? Car ce ne sont pas les mêmes gens qui sont dans les tribunes que l'an passé, exception faite des habitués qui se retrouvent encerclés de gars qui passent leur match à dire :
"sont nuls vaut pas un clou çu ci, fait chier 15 euros pour ces cons"
"assis !"
"arrête de gueuler"

Autre raison, une partie de ceux qui peuplaient foucauld et la fosse se retrouve en pourtour à l'opposé, isolé.
D'ou l'urgence de la nouvelle tribune derriere les buts pour que tout se monde se regroupe et crée une ambiance digne de Brest.

Car là il faut avouer l'ambiance est minable comparé au potentiel à cause de plombeurs qui découvrent qu'il y a un club a brest depuis quelques mois.
Nous restons dans l'un des stades les plus vivants de L2 mais c'est devenu mort comparé à l'an passé et cela n'ira pas en s'améliorant en restant dans cette config.

Le foot est, et doit rester populaire


Dernière édition par Tial le Mar 18 Jan, 2005 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A ce sujet, quand est-ce que cette foutue tribune sera t'elle enfin construite, tout au moins quand est-ce que les travaux commenceront ?
Est-ce que cela doit attendre la fin de la saison cause vestiaires ?
Putain moi aussi j'ai hâte, c trop pourri foucauld bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toutes les personnes présentes dans Foucauld ne passent pas leur temps à critiquer l'équipe tout de même !

Je te rejoints sur le fait qu'une partie est là uniquement pour la victoire et les buts et dire FLB j'y étais. Je reste persuadé que c'est une minorité et qu'il ne manque pas grand chose pour retrouver l'ambiance de la saison passée.

Il doit bien exister un moyen pour réveiller la tribune qui est amorphe les 3/4 des matchs.

Perso, quand on tape des mains avec mon neveu, parfois on semble être des extra terrestres mais on continue quand même !
J'ai paumé ma voix contre Guingamp, bon ok je fume et ça aide pas mais bon, le foot c'est un sport populaire comme le dit justement Tial et on doit retrouver un minimum d'unité.

le brestois ne se résigne jamais aors je souhaite un sursaut d'orgueil des fidèles et des chauvins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Pourquoi ce n'est pas possible? Car ce ne sont pas les mêmes gens qui sont dans les tribunes que l'an passé, exception faite des habitués qui se retrouvent encerclés de gars qui passent leur match à dire :
"sont nuls vaut pas un clou çu ci, fait chier 15 euros pour ces cons"

je me tape un boulet comme ça à côté à chaque match ,c'est vraiment insupportable :evil:
le pire c'est qu'il n'est pas abonné mais il réussit quasiment à chaque fois à être à peu près au même endroit (heureusement ,surtout vu la physionomie du match, contre bouzland il était plus loin :roll: )

alors si tu me lis le Kerhorre ,un bon conseil retourne voir les matchs dans les côtes du nord ,tu soulagera la vingtaine de spectateurs que tu gonfles(le mot est faible :? ) à chaque rencontre :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
'tain, j'ai pas la chance de pouvoir assister à un seul mach chez Francis cette saison ! mais l'an dernier si ! ben CT trop cool ! ( ceux que j'ai vus : VA & louhans + Cannes )
me rappelle que j'avais posté et félicité les CUs !!!! vraiment l'ambiance qu'ils mettaient donnait envie de participer et de revenir !

trop naze si c'est mort cette saison, alors qu'on est en L2 et toujours dans le peloton de tête en ce qui concerne les matchs joués jusqu'à présent chez francis ! :roll:


cela dit : en D1 aussi il y a .... 20 ans y'avait des raleurs !
et drago qui montre ses bollocks à des nazes de penhuel ! :lol: :lol:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"I have a dream that one day..."
je pense que ça vaudrait le coup une fois de voir tous les Kops se rassemblent dessous Foucault pour essayer d'enflammer la tribune. (ou alors route de quimper si c'est plus facile) je sais que c'est quasi impossible mais s'il y a un moyen c'est quelque chose à tenter rien qu'une fois. C'est dommage que Francis Le Blé ne puisse pas bénéficier une fois de l'ambiance extraordinaire que vous mettez tous à l'extérieur !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Déc, 2004 12:54
Messages: 55
Localisation: lampolllllllll
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juju a écrit:
"I have a dream that one day..."
je pense que ça vaudrait le coup une fois de voir tous les Kops se rassemblent dessous Foucault pour essayer d'enflammer la tribune. (ou alors route de quimper si c'est plus facile) je sais que c'est quasi impossible mais s'il y a un moyen c'est quelque chose à tenter rien qu'une fois. C'est dommage que Francis Le Blé ne puisse pas bénéficier une fois de l'ambiance extraordinaire que vous mettez tous à l'extérieur !!!


moi j'espère que les UB et CU seront à côté l'année prochaine :wink: Ca serait dans l'interet de tout le monde à mon avis
:wink: Qu'en pense les membres des 2 groupes ? Certes les mentalités diffèrent un peu mais bon j'aimerais avoir votre avis :wink:

_________________
kb kb 1 à Bohars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 18:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'est pas nécessaire que les kops changent de place, mais il serait bien que vendredi tous les groupes et tous les supporters de Foucauld soient en phase aumoins un ptit instant ça serait sympa non? pour certains cela parait impossible mais si on essaie pas on saura pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 19:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Déc, 2004 12:54
Messages: 55
Localisation: lampolllllllll
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'en sais quoi ?? :evil: J'ai demandé l'avis des intéressés :shock:

_________________
kb kb 1 à Bohars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 20:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ce qui est vrai c'est que nous qui ne sommes pas abonnés ne pouvont pas choisir nos places en Foucauld.
Moi par exemple, j'avais l'habitude de me trouver avec mes frères pas loin derrière les CUs. Cette année je me suis retrouvé à pétaouchnok derrière le KW, enfin j'avais quand même prévu de me trouver assez bas. Mais on est un peu déboussolé, on retrouve pas ses potes et on gueule pas autant je l'avoue.
Le système de billèterie devrait nous donner l'emplacement EXACT et devrait permettre de choisir SA place.

Ceci dit les CU qui arrêtent pas de dire que Foucauld reprend pas les chants... c'est faux. D'ailleurs sur la vidéeo de BM on s'aperçoit que c'est Foucauld qui gueule "ALLEZ LES BLANCS" alors que nos chers CU partaient sur un chant foireux pour l'entrée des joueurs. Des fois je vous pige pas trop. Quand les joueurs rentrent t'es à bloc, tu gueule "Allez les blancs!" en coeur ou "Allez Brest!" et pas "tralala la la allez brestoua " et pas nn plus "pouet pouet ole ole"!
Faut réfléchir aussi un peu si tu veux que Foucauld suive!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2005 20:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
CA MERITE MEME LA FESSEE A TOUS LES CUs!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message foucauld

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2254

Ven 14 Mai, 2004 17:36

tourista 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [foucauld]Pitoyable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le prez

65

4412

Sam 04 Déc, 2004 21:41

Mola86 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Le retour des CU en foucauld?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

choko

111

10216

Mar 22 Avr, 2008 11:52

Schumilton29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO