allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Qui va gagner la LDC le 17 Mai au Stade de France
Arsenal 32%  32%  [ 25 ]
Barcelone 68%  68%  [ 52 ]
Nombre total de votes : 77
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 9:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah ouai, Ronaldinho a raté sa finale, donc il a le melon.
Logique...

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 9:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Sep, 2003 9:38
Messages: 226
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi j'ai trouvé que ronaldhino effectivement avait raté sa finale et surtout qu'il avait oublié qu'il avait des co équipiers. on a senti hier qu'il voulait vraiment marquer. Il aurait pu donner de beaux caviars mais a prefere l'exploit perso. dommage... pour cette fois ci mais nul doute que cette finale le fera "grandir" encore :)

_________________
Real La Forest - IV.53


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 9:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
«J’ai vu les images et il y a hors jeu sur le but d’Eto’o. Et quand on voit que Marquez m’a mis des coups tout le match... Je veux bien accepter beaucoup de choses mais il y en a contre lesquelles on ne peut pas se battre. L’arbitrage a parfois été horrible, je ne sais pas si l’arbitre portait un maillot du Barça (Ndlr : référence au quatrième arbitre, remplacé mardi après avoir été vu en photo dans la presse avec un maillot de Barcelone) mais certaines décisions étaient bizarres», affirmait un Thierry Henry amer à notre correspondant au stade de France. Le buteur français reconnaissait également la rentrée décisive d’Henrik Larsson : «Je crois qu’il faut le féliciter. On parle beaucoup de Ronaldinho au Barça. Mais ce soir (Ndlr : mercredi), je ne l’ai pas vu, j’ai vu Henrik Larsson. Il est entré en jeu et est à l’origine des deux buts de son équipe. C’est la marque des grands joueurs d’être là quand les matches deviennent durs.»

je suis d'accord avec Henry, sur le but de barcelone, il y a ptet hors-jeu, coup de chapeau à eto'o et larsson qui ont fait un match enorme. Ronnie a raté sa finale, trop sur de lui ?
Forcément Henry l'a mauvaise mais on peut revenir sur la faute de lehman aussi et refaire tout le match, le barca a gagné, et basta.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 11:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:
Bah ouai, Ronaldinho a raté sa finale, donc il a le melon.
Logique...


je ne dis pas ça, je dis qu'il a un melon pas possible, il a été perso comme rarement j'en ai vu, et appart deux/trois dribbles sympas, il a été transparent, je trouve même qu'il ralentissait le jeu côté Barcelonais, à faire ses feintes de passes continuellement.

Après ce n'est que mon avis, je respecte celui des autres ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 12:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 6:01
Messages: 152
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roger Hanin a écrit:
Toisson Giuly était hors-jeu quand il a marqué si on laisse l'avantage...


Va falloir apprendre les règles du foot, quand un joueur est derrière le ballon il peut pas etre hors jeu :)

Tago Mago a écrit:
Tial a écrit:
Tu piges pas que par rapport au règlement sur l'expulsion de Lehman, il n'y a rien à dire, mais au niveau de l'esprit du jeu, c'est zéro, et un arbitre ne doit pas appliquer bêtement le réglement, la règle de l'avantage existe et elle a été complètement bafouée.


Absolument pas. C'est précisé explicitement que l'avantage n'a pas à être appliqué quand c'est le gardien qui est concerné par la faute !!! Donc il n'y a aucun bafouement et le but de Giuly n'y était pas point.
C'est dommage parce que ca aurait été un symbole fort que ce soit lui qui ouvre la marque mais définitivement on ne laisse pas l'avantage dans ce genre de situation. !!!!


Citation:
Foot - C1 : L'arbitre reconnaît l'erreur

Cette faute du gardien allemand d'Arsenal, Jens Lehmann, à la 18e minute de jeu de la finale de la Ligue des champions remportée (2-1) par le FC Barcelone a déjà fait couler beaucoup d'encre. Elle avait pris une tournure dramatique mercredi soir après l'expulsion du portier des Gunners, coupable d'avoir stoppé Samuel Eto'o qui filait vers le but et condamnant les Anglais à jouer à 10 contre 11 pendant plus de 70 minutes plutôt que de laisser l'avantage au Barça.



L'arbitre de cette finale, le Norvégien Terje Hauge, a reconnu jeudi avoir sifflé trop vite. «J'aurais certainement dû attendre de voir où le ballon allait», a-t-il commenté sur les ondes de la radio NRK.


Pareil pour toi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 14:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les commentateurs, et en particulier t gilardi, ont vraiment ete nuls également.
Commentaire débile pendant le match, et comble du comble il n'a meme pas vu que van bommel avait été remplace, franchement c'est vraiment zero le foot sur cette chaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 14:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'suis dégoutté :(

L'arbitre a flingué le match au bout de vingt minutes, ça fout vraiment les boules. Tant pis y'en aura d'autres pour Arsenal : les jeunes poussent au portillon et les cadres reviennent bien, ça promet pour l'avenir.

J'suis confiant pour qu'Henry reste. Enfin j'le vois pas partir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 15:11 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 6:01
Messages: 152
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop drole les supporters d'Arsenal qui critiquent l'arbitre alors qu'il a refusé un but valable, siflé une faute imaginaire sur le coup franc du but et qu'il a été manifestement contre le Barca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 15:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si t'as le câble mets l'Equipe.tv et t'auras un petit aperçu de la version d'Henry sur l'arbitrage du match, de ce qu'il a subi avec Marquez et Van Bommel notamment. D'autre part l'arbitre a admis avoir pris la mauvaise décision lors du fauchage sur Eto'o.

J'ajouterai que le Barça mérite son titre pour le football qu'il propose depuis le début de la saison, là dessus ya pas grand chose à dire, c'est la seule équipe au monde à nous assurer du spectac' à chaque sortie.

C'est juste dommage de voir le tournant qu'a pris cette finale au bout de si peu de temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 16:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 6:01
Messages: 152
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais je m'en fou de ce que dis ton idole qui est manifestement un mauvais perdant

J'ai vu le match, et tout ceux qui sont dans mon cas disent que l'arbitrage était contre le Barca, mise à part les supporters d'Arsenal bien sur. Que l'arbitre avoue avoir fait une erreur conforte cet avis vu qu'il a dit qu'il aurait du laisser l'avantage (il y avait carton rouge, Lehman fait un vilain geste d'anti-jeu et était le "dernier défenseur")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 16:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Laissons les arbitres faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers avertis.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 16:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine a écrit:
J'ai vu le match, et tout ceux qui sont dans mon cas disent que l'arbitrage était contre le Barca, mise à part les supporters d'Arsenal bien sur. Que l'arbitre avoue avoir fait une erreur conforte cet avis vu qu'il a dit qu'il aurait du laisser l'avantage (il y avait carton rouge, Lehman fait un vilain geste d'anti-jeu et était le "dernier défenseur")

:shock:
Alors perso j'étais pour aucune des deux équipes... juste pour le beau jeu.
et je trouve que l'arbitre n'a pas été très sévère envers les joueurs du barça... ils méritaient au moins 2-3 cartons jaunes...et avec un carton on joue pas pareil...
Je pense aussi que l'arbitre a bien fait d'exclure Lehmann et de ne pas avoir laisser l'action se continuer. La faute est ENORME! et mérite sanction! y a pas de quoi laisser jouer...

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 18:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, un bon ptit match de foot quand même hier soir, ça fait plaisir de temps en temps, mais qui aurait pu atteindre des sommets encore plus élevés, sans un fait de jeu regrettable.

Je me range dans le camp des "pro-avantages", car le match était vraiment parti sur des bases excellentes lors des 20 premières minutes, et cette expulsion a vraiment "cassé" le match. C'est vrai que la faute de Lehmann est flagrante, mais ça lui coutait quoi, à M. Hauge de laisser jouer 2 secondes, et s'il le fallait, mettre son carton à la fin de l'action? Pour le coup, c'était vraiment déplorable pour tout le monde là:
-Bon, bien sûr pour Lehmann, premier fautif, mais qui ne pouvait pas faire grand chose d'autre...
-Arsenal qui doit faire les 3/4 du match en infériorité numérique
-Giuly qui se voit refusé un but décisif (après son but en demis, ça aurait été le nouveau héros de la Catalogne!)
-Le Barça, qui ne marque même pas sur le coup-franc
-Pirès, qui voit son dernier match au club tourner en eau de boudin
-Et pour...l'arbitre lui-même, qui n'était plus dans le match à la suite de cet incident!!! Dommage pour lui, l'envie de trop bien faire peut-être, devant l'enjeu du match, peut-être une volonté de se réfugier derrière le règlement? J'espère pour lui qu'il l'a bien savourée cette finale, parce qu'à mon avis on n'est pas près de le revoir à ce niveau-là (d'autant que j'ai appris qu'il était déjà au coeur d'une polémique avec le Barca en ayant expulsé Del Horno contre Chelsea :?)

Par contre, je trouve également déplorable la réaction de Henry! Affirmer avec autant d'aplomb que l'arbitrage était pro-Barca, c'est un peu fort de café quand même! 'Faut pas oublier que le but des Anglais vient d'un coup-franc...imaginaire! Et se la ramener comme ça alors qu'on a loupé 2-3 grosses occasions, ça le fait pas je trouve! C'est surtout une réaction de dépit je pense, de déception, car il s'est quand même bien battu, revenu défendre avec de la gnac...Bref, tout ce qu'on ne le voit pas faire avec les Bleus... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 18:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine a écrit:
Pareil pour toi ;)


Non sorry mais c'est une réaction à chaud sous la pression populaire. Il a sifflé des qu'il a vu que le gardien déconnait. Pas d'avantag = pas d'avantage. Mais bon comme la presse est aux mains de ceux qui apprennent le foot en regardant téléfoot, ce dont on peut mesurer les dégats collateraux vu les commentaires débiles sur l'arbitrage sur les dernières pages.

Au fait si Lehmann avait joué le ballon et non pas le joueur, y'avait pas de carton et on pouvait laisser l'avantage. C'est Lehmann et lui tout seul qui a flingué le match. :wink:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai, 2006 18:53 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 18:25
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même en laissant l'avantage sur l'action, je ne vois aucune raison de ne pas expulser lehmann :shock: Il réalise quand même une "cuillère" digne d'un rugbyman!

_________________
tous derrière le stade !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ finale de la C1 ] Barcelone ou Manchester U ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

tupac

55

3337

Ven 29 Mai, 2009 16:07

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abidal au Barça

Kalif

0

475

Jeu 28 Juin, 2007 23:47

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Chelsea-Barcelone!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

solariflo

26

1584

Lun 14 Mar, 2005 17:09

Forza Barça Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO