allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 9:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Le pénalty(main de boumsong) est flagrant,comme quoi la vidéo sur cette action aurait bien dépannée.Tout le monde l'a vu dans le stade sauf l'arbitre!!!!!!!
Idem pour le coup de coude de KEITA,ca valait le rouge.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 10:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 01 Mai, 2008 22:01
Messages: 266
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plus que le coup de coude, son comportement d'animal sauvage.

Qu'il retourne jouer a la boite de conserve dans son bidonville a aabidjan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 10:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas supporter du PSG pour un sou,il faut quand même admettre qu'il méritait la victoire hier contre de bien pâles lyonnais à l'image de Fred :shock: ,Benzema décevant ou Keita hors de propos dès son entrée!
Les lyonnais peuvent dire merci à Coupet et son sourire surfait,à la chance et à un arbitrage très favorable!
Le PSG s'est montré très rationnel,bien organisé et peut regretter,outre le sort,la prestation d'un Rothen alias P.Bachelet à côté de ses pompes :shock: et de Diane et Luyindula peu convaincants...Bref un potentiel oofensif trop faible pour être décisif!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 10:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Bref un potentiel offensif trop faible pour être décisif!


Tu as résumé un des problèmes majeurs du PSG cette saison: personne à droite, un Diané en mode alternatif, un Pierre Michel Paulette qui ne peut être *********** et au moulin et qui ne tient plus un match -pourvu que le PSG lui propose encore une pige d'un an, j'ai du mal à me dire qu'on ne le verra plus- et un Luyindula égal à lui-même, fantomatique. Bref, j'ai le sentiment que le PSG s'est bien fait avoir hier avec le but refusé, les poteaux, le pénalty oublié et Keita qui n'aurait jamais dû finir la match, mais les Lyonnais avaient vécu la même chose contre Bordeaux l'année dernière, alors on va dire chacun son tour. Sinon je n'en peux plus de Balbir. Entre lui et ses Faaabio Glllosso, Josse sur canal et ses Chéllstreum et le footix Jean-Pierre sur tf1, on n'est pas gâté.

Mais qu'est-ce que c'est froid Lyon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 11:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour y etre revenu tres tot ce matin je peux vous qu'il y avait de quoi etre degouté devant la reussite phénoménale des protégés de ce con d'AULAS...

Mais bon une ambiance enorme ultra parisienne... :shock: 8)

Un bon voyage malgre tout et inoubliable... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 11:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un match de qualité moyenne que les Parisiens auraient mérité de gagner
mais le football est ainsi fait.

Avec ce doublé, Lyon marque l'histoire, maintenant place à une grande aventure européenne pour que la France reconnaisse l'OL comme le grand club qu'il est.

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 14:46 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:49
Messages: 386
Localisation: Guipavas_Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Simon Rosenblum a écrit:
Une équipe de Lyon pas franchement au top, face a une équipe de paris totalement délivrée, ça a donné un physionomie de match plutot inattendue.

2 choses quand meme:
le pénalty on ne peut plus flagrant non sifflé pour Paris? y'aura t'il un si grand foin que pour la finale de coupe de la ligue?


Très bonne analyse!
Bon, un mot sur l'ambiance hier au SDF: Enorme!!
Les Lyonnais étaient venus en masse (au moins 30000 personnes à vue de nez, soit toute la tribune derrière Alonzo en première mi-temps, + une partie des 2 laterales. Ils ont chanté et sauté tout le match et le public Parisien répondait dans la foulée par de sifflets ou des chants à eux.
Quelques echauffourées avant le match (tribune H bloquée par les CRS, types mis en quarantaines avec de bons ématomes), pendant (avec les stadiers dans la tribune des Lyonnais), et plutôt calme en fin de match (Les Lyonnais sont resté pour la remise de la coupe, la plupart des Parisiens étaient déjà au RER ;-) ).
Donc excellente soirée, même si le match n'était pas génial-génial sans être mauvais non plus.
En tous cas je ne m'explique pas que des Lyonnais soit disant motivés pour gagner cette coupe puissent être aussi mous sur le terrain...


Image
Image
Image

_________________
Lokomotiv Guipavaziek (297569) - DIV.15
Supporter du TDB, Plougabrest, Desperados et des Pirates de Plougonvelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 15:41 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Elberre a écrit:
Edith attend avec impatience le retour de Super-Vanneur, qui doit en avoir des choses à raconter :)

Coucou... 8)

C'était dur, long mais bon ! :shock: :lol:

Voix (et supporters parisiens) cassée(-s), soirée au scénar' invraisemblable ! :shock:

J'avoue que je n'en menait pas large durant tout le match, je m'étais même fait une raison a accepter la victoire parisienne tellement ils ont fait ce qu'il fallait pour l'emporter... (sauf marquer ^^)

Le hors jeu est discutable, le péno, sur le coup j'ai pas vu (rang 87, qui dit mieux ? :lol: les pigeons ? l'hélico ? ^^)

J'ai flippé, perdu 2L de sueur et... joui... :lol:

Sinon déçu du Kop Lyonnais qui, une fois le match lancé, a été quasi inexistant et par des, excusez et/ou insultez moi pour le terme, cons de "supporters" parisiens qui m'ont "pris a parti" (oui je sais ouin ouin) dans le RER, la faute à un maillot noir floqué d'un sponsor hotelier et non pas d'une compagnie aérienne du Golfe, me sommant peu diplomatiquement pour ne pas dire agressivement de changer immédiatement de wagon, genre je les provoquait ! :shock: (j'étais seul avec mon pote qui, lui avait le maillot blanc à la barre rouge centrale verticale mais non, ça n'allait pas)

Rien pour ça, au vu du match, content et motherf***er ! :P

Mais bon, une fois dans le stade, ça allait... (voisins plus "intelligents")

On a tout eu émotionnellement parlant ! :shock:

Paris ne pouvait pas perdre ! Lyon ne pouvait rêver meilleur scénario au vu de leur prestation !

La chance a choisi son camp, comme l'an dernier avec Bordeaux comme l'a souligné Normance, je ne pense pas qu'il faille en vouloir à l'une ou l'autre des équipes qui ce sont donné coup pour coup (avec un arbitre très vite dépassé, de loin le plus mauvais des acteurs de la rencontre... avant l'entrée de Luyindula et Mendy ^^)

Le but de Govou, je n'y croyait pas... Pourtant, à peine une minute avant, mon pote (pro parisien donc) me fait : "j'le sens mal" --> bing !

Explosion de joie (de 5-6 personnes) dans ma tribune ^^

Suspense, hargne, frissons, intensité... bref, une bonne soirée !

Bravo Lyon et aussi bien sûr Paris.

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 16:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Stef31 a écrit:
Simon Rosenblum a écrit:
Une équipe de Lyon pas franchement au top, face a une équipe de paris totalement délivrée, ça a donné un physionomie de match plutot inattendue.

2 choses quand meme:
le pénalty on ne peut plus flagrant non sifflé pour Paris? y'aura t'il un si grand foin que pour la finale de coupe de la ligue?


Très bonne analyse!
Bon, un mot sur l'ambiance hier au SDF: Enorme!!
Les Lyonnais étaient venus en masse (au moins 30000 personnes à vue de nez, soit toute la tribune derrière Alonzo en première mi-temps, + une partie des 2 laterales. Ils ont chanté et sauté tout le match et le public Parisien répondait dans la foulée par de sifflets ou des chants à eux.
Quelques echauffourées avant le match (tribune H bloquée par les CRS, types mis en quarantaines avec de bons ématomes), pendant (avec les stadiers dans la tribune des Lyonnais), et plutôt calme en fin de match (Les Lyonnais sont resté pour la remise de la coupe, la plupart des Parisiens étaient déjà au RER ;-) ).
Donc excellente soirée, même si le match n'était pas génial-génial sans être mauvais non plus.
En tous cas je ne m'explique pas que des Lyonnais soit disant motivés pour gagner cette coupe puissent être aussi mous sur le terrain...


Image
Image
Image



le canon powershot a 640 est un appareil photo sympa :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 17:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stef31 a écrit:
L'ambiance hier au SDF: Enorme!!
Les Lyonnais étaient venus en masse (au moins 30000 personnes à vue de nez, soit toute la tribune derrière Alonzo en première mi-temps, + une partie des 2 laterales. Ils ont chanté et sauté tout le match et le public Parisien répondait dans la foulée par de sifflets ou des chants à eux.
Quelques echauffourées avant le match (tribune H bloquée par les CRS, types mis en quarantaines avec de bons ématomes), pendant (avec les stadiers dans la tribune des Lyonnais), et plutôt calme en fin de match (Les Lyonnais sont resté pour la remise de la coupe, la plupart des Parisiens étaient déjà au RER ;-) ).


On devait pas etre au meme match alors... :shock:
Quand tu voyais reprendre tout un stade (sauf les 20/25000 Lyonnais) les chants parisiens... Hormais "quine ssaute n'est pas lyonnais" une fois pas mi-temps t'avais l'impression qu'il y avait pas de supp lyonnais dans le stade... (pensant tout de meme qu'ils auraient mis le feux durant le match...) !

Bref je pourrais pas confirmer tes propos en tout cas... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 18:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:49
Messages: 386
Localisation: Guipavas_Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez, je continue sur les photos puisqu'il y a des fans du Powershot ;-))

Image
Image
Image
Image
Image

Pour les interviews de Pauleta et Junhino m'envoyer un message perso... ;-)

_________________
Lokomotiv Guipavaziek (297569) - DIV.15
Supporter du TDB, Plougabrest, Desperados et des Pirates de Plougonvelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 18:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Dommage que tu étais mal placé pour (photo 3 à l'apuis), sinon tu aurais pu (mieux) prendre les "Gastro Gones" ! ^^ (sorte d'hermines 69 à ce que j'ai lu :lol: )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 19:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:49
Messages: 386
Localisation: Guipavas_Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Dommage que tu étais mal placé pour (photo 3 à l'apuis), sinon tu aurais pu (mieux) prendre les "Gastro Gones" ! ^^ (sorte d'hermines 69 à ce que j'ai lu :lol: )


ah ouais?
La banderole était à quel niveau?

_________________
Lokomotiv Guipavaziek (297569) - DIV.15
Supporter du TDB, Plougabrest, Desperados et des Pirates de Plougonvelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 21:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 25 Juil, 2007 8:24
Messages: 292
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lyon a démontré hier que c'était une grande équipe...
Totalement dominé, Lyon a eu le réalisme des grandes équipes, le même que celui de MU quand ils nous ont sorti... C'est à dire 1 occase 1 but ;-)

Très content, car en 2007, Bordeaux avait réussi le hold-up parfait contre nous en finale ;-)

Sinon pour l'arbitrage, il y a un peno indicutable aussi sur Govou, et une main de Ceara aussi dans la surface. Pour Govou, il aurait du être sifflé autant que la main de Boumsong, donc ca s'équilibre ;-)

Et Mendy doit prendre un rouge pour le tacle 2 pieds en avant, ca compense avec Keita (et Chantome qui ne prend pas de jaune pour donner le ton du match le plus mal arbitré que j'ai jamais vu).

Bref, arbitrage mis à part (et des 2 côtés!!!), Lyon a eu bcp de réussite... et au final on ne retiendra que le doublé et le parcours d'exception de cette équipe qui survole le foot français...

Reste à briller en Europe ;-)

_________________
Devenez le meilleur Pronostiqueur ! Tous les mois au Challenge PS Pronosoft


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai, 2008 22:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NOU a écrit:
Lyon a démontré hier que c'était une grande équipe...
Totalement dominé, Lyon a eu le réalisme des grandes équipes, le même que celui de MU quand ils nous ont sorti... C'est à dire 1 occase 1 but ;-)

Très content, car en 2007, Bordeaux avait réussi le hold-up parfait contre nous en finale ;-)

Sinon pour l'arbitrage, il y a un peno indicutable aussi sur Govou, et une main de Ceara aussi dans la surface. Pour Govou, il aurait du être sifflé autant que la main de Boumsong, donc ca s'équilibre ;-)

Et Mendy doit prendre un rouge pour le tacle 2 pieds en avant, ca compense avec Keita (et Chantome qui ne prend pas de jaune pour donner le ton du match le plus mal arbitré que j'ai jamais vu).

Bref, arbitrage mis à part (et des 2 côtés!!!), Lyon a eu bcp de réussite... et au final on ne retiendra que le doublé et le parcours d'exception de cette équipe qui survole le foot français...

Reste à briller en Europe ;-)


On a vraiment pas vu le même match alors... pénalty sur Govou? quelle action? faute de qui? la main de Ceara pas vu non plus mais si t'as les images je suis preneur...

Pour Mendy, oui il mérite le rouge, mais replaçons les choses dans leur contexte, Keita mérite 2 rouges dans ce match, il est ensuite passeur décisif... bref tu compare l'incomparable, le geste de Mendy intervient par dépit et énervement après les gestes de classe de Keita.

Sans parler de la bonne dizaine de simulations de Juninho (j'exagère à peine) qui méritait la aussi un rouge pour l'ensemble de son oeuvre (un subtil mélange du grand Ravanelli, et du très grand C. Ronaldo, du grand art)...

Sinon Lyon survole le foot francais c'est sur, mais heureusement pour eux que la saison finisse pas à la fin du mois... J'ai hâte de voir cette équipe la saison prochaine, notamment avec l'apport technique de Pjanic et d'Ederson ce devrait être pas mal...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LYON en finale de la Coupe de la Ligue!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PIERRO le Finistérien

143

11034

Mar 01 Mai, 2007 23:38

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France [32èmes de finale]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

JR29

250

20088

Sam 07 Jan, 2012 19:07

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de France] 8èmes de finale

Elberre

13

1487

Jeu 03 Mar, 2005 9:56

dial 13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO