allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2015 15:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette légende sur Furlan, c'est incroyable...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2015 18:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Tial a écrit:
Cette légende sur Furlan, c'est incroyable...

c est sur qu à côté de Furlan, Dupont il vend du reve tous les 15 jours à Le Blé!! C'est tellement beau et fort que le SB joue à guichet fermé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2015 18:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Commissaire Aryen a écrit:
Furlan pour la ligue 2 c'est très bien . Si on a un jour l'ambition de retrouver l'élite pas sûr que ce soit une bonne idée . Je serais curieux de voir ses stats en ligue 1 ce ne doit pas être terrible ! :roll:

ca tombe bien pour l instant on est en l2 il me semble et on ne survole pas les débats ni au niveau comptable ni au niveau du jeu.
combien de fois Dupont a t il fait monter du clubs en l1? A MON SENS1
Combien de fous Furlan?3 au moins il me semble.
sans avoir la prétention de monter en l1 ce serait déjà très bien de voir du foot à Le Blé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2015 21:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Furlan...Nan mais sans déconner :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2015 21:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2110
Has thanked: 53 times
Been thanked: 48 times
Je croyais que le topic était qui pour remplacer Dupont,Dupraz, Kamboure...?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2015 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
Furlan pour la ligue 2 c'est très bien . Si on a un jour l'ambition de retrouver l'élite pas sûr que ce soit une bonne idée . Je serais curieux de voir ses stats en ligue 1 ce ne doit pas être terrible ! :roll:

ca tombe bien pour l instant on est en l2 il me semble et on ne survole pas les débats ni au niveau comptable ni au niveau du jeu.
combien de fois Dupont a t il fait monter du clubs en l1? A MON SENS1
Combien de fous Furlan?3 au moins il me semble.
sans avoir la prétention de monter en l1 ce serait déjà très bien de voir du foot à Le Blé



Combien de fois Furlan a été ridicule en L1 (même en L2) ?
L'an passé, Troyes ne jouait pas bien. Les médias parisiens ont décidé que si, car c'était Furlan. Ils ont aussi décidé que Nivet était fantastique alors qu'il était devenu le Gosselin du riche.
A Troyes, j'ai vu Brest balader Troyes, à cette époque, Brest était largement au-dessus de Troyes mais n'avait pas un attaquant capable de cadrer.
Réputation surfaite, complètement surfaite. Alors certes, il a un discours qui tranche par rapport à sa corporation mais sur le terrain, tu ne verras pas plus de beau jeu avec Furlan qu'avec Dupont.
Je ne sais pas pourquoi, dans l'imaginaire collectif, la plus belle période troyenne avec Perrin, a été effacée par l'irrégularité de Furlan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2015 2:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7052
Has thanked: 0 time
Been thanked: 124 times
Qui pour remplacer Dupont ? Quel entraîneur est-il capable de nous refaire rêver ? Là est toute la question ... Il faut aussi qu'il soit dans nos prix et qu'il sache se fondre (enfin) dans la "culture locale".

Michel Der Zakarian et Elie Baup, sans doute jugés pas assez compétents, n'ont pas été retenus par Martins, lorsqu'ils ont postulé. J'aurais aimé savoir pourquoi. Coco leur a préféré un "homme de l'ombre", surtout taillé pour la formation des jeunes. Malgré son sérieux et son travail, il n'a pas réussi.

Qui sera le nouveau Alain De Martigny au Stade Brestois ? C'est un rouage essentiel (pour ne pas dire primordial) dans la construction du futur édifice brestois. Le futur repreneur ne doit pas se tromper sur le coach qu'il choisira sinon ... c'est l'échec assuré. :sm1:
Il faut aussi trouver un nouveau Michel Bannaire, un nouveau René Charlot et un nouveau Claude Dratel (entre autres)

Je sais que le football a bien changé depuis leur époque mais ce sont des personnes qui m'ont positivement marqué et qui ont fait énormément de bien au Stade Brestois. Ils avaient ce club "dans leurs tripes". Ceci expliquant sans doute cela ...

Il y a pourtant, à mon sens, un très beau chalenge à relever à Brest à condition de tout remettre à plat en arrêtant de reproduire les erreurs récurrentes. Il est bien évidemment nécessaire que les finances suivent. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2015 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11535
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 232 times
Jampi a écrit:
Il faut aussi trouver un nouveau Michel Bannaire...
JE PRENDS TOUT DE SUITE!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Jan, 2016 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Cette légende sur Furlan, c'est incroyable...


C'est un peu la même légende selon laquelle les journalistes sportifs du Télégramme et de Ouest-France connaissent le football...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Jan, 2016 0:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
omar me demande comment payer les entraineurs ...

le système que je préconise : une sorte d'entraineurs-joueurs (un par ligne : défense milieu attaque, on en a un pour les gardiens déjà)
exemple en défense : genre lorenzi qui ne joue pas obligatoirement mais est responsable du bloc défensif, milieu : genre grougi, devant : genre alphonse
le tout supervisé par un "entraineur" diplomé car cela est obligatoire, mais par cher
(son travail consistant à coordonner l'ensemble, sans trop donner son avis)
et un renforcement du staff medico psychologique dont le role me semble essentiel

le tout ne coutera pas plus cher que le système actuel qui, avouons le, est défaillant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 21:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
et lui ?
Citation:



L'entraîneur français Patrice Carteron a quitté le TP Mazembe (RD Congo), vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique en novembre, a annoncé ce jeudi le technicien. Agé de 45 ans, l'ancien défenseur de Rennes, Lyon et Saint-Etienne notamment, était devenu entraîneur de Cannes, de Dijon, puis sélectionneur du Mali, avant de rejoindre le TP Mazembe en juin 2013. En fin de contrat en décembre 2015, il avait un temps envisagé avec son président, Moïse Katumbi, de prolonger l'aventure.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/transfert-carteron-quitte-le-tp-mazembe-07-01-2016-10911678.php#jJ8DDv2Mm5CyFCB6.99
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/transfert-carteron-quitte-le-tp-mazembe-07-01-2016-10911678.php#jJ8DDv2Mm5CyFCB6.99


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Un neuneu. Qu'il aille pointer chez Pole Emploi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2016 9:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
tiens juste pour relancer une bonne rumeur...

dans le style lanceur de bons jeunots, rappelons nous, sauf si je me gourre, que c'est Le Guen qui avait lancé ben arfa et benzema... et surement d'autres...
les jeunes du club, ya 10 ans ils découvraient le foot, avec comme starlettes ces mêmes joueurs, ce club de lyon et donc auraient forcément une bonne image de ce coach ?...

un finistérien, ancien joueur du club, qui a un palmarès en tant que joueur et entraineur, qui connait la L1, et n'a pas peur de titulariser des moins de 20 ans...

perso je vois pas comment on pourrait faire mieux ciblé ?...

avec contrat de 5 ans, voir sur le long terme, lui laisser le temps et les commandes totales...

tout mettre le budget sur lui, le reste sur la formation et contrats jeunes... si échec, il en sera responsable, on saura qu'on avait pas bien fait de viser la carte jeunesse...


ou alors, on mets un des coaches "d'en bas" à la première place ? mieux placé pour bien connaître ces jeunes joueurs ? qui aurait les épaules ? et le diplôme ?...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2016 10:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1396
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
5 ans pour le gars de pencran ? et s' il est mauvais on fait comment pour le virer ?
la meilleure solution en interne , serait assadourian qui connait très bien les jeunes et le football . la solution externe serait le père gourcuff ( qui est une piste privilégiée par armor lux et le saint )

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Jan, 2016 11:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
gourcuff le guen assadourian, je valide évidemment, chacun ses qualités ses défauts...
maintenant surtout savoir lequel serait le plus motivé et les contraintes ?

diplômes ? staff souhaité ? budget ? etc...

on fait un vote après débat ?... :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nouvel Entraineur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Seznec_Korps

54

6587

Ven 24 Oct, 2008 20:02

higuitobreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coach] C'est moi le nouvel entraîneur

Sergent Hartman

1

486

Ven 07 Déc, 2007 1:12

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et le nouvel entraineur sera :

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Mop'

258

27099

Mar 05 Juin, 2007 8:32

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO