allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 15:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
gradlon a écrit:
vince a écrit:
kro a écrit:
Apres c'est sur si c'est ce qui se passe dans les tribunes qui t'interesse... C'est sur qu'en France à part le " Allez les Bleus " c'est bien pauvre.


A priori, il y a une tentative d'union d'ultras français pour supporter l'EDF.
A suivre.
Et bien s'ils veulent prendre des leçons,les ultras d'edf, je leurs conseillent d'aller faire un tour à Dublin demain soir, ils verront ce qu'est un chaudron en ébulition. Ils verront ce que c'est d'appartenir à un pays, à une culture, ce que ça fait d'avoir une identité culturelle. En irlande on apprend pas l'hymne national à lécole, et pourtant tout le monde le connait par coeur, et personne n'a honte de le chanter. Pour finir je dirai que je me sens certainement plus proche culturellement d'un irlandais ou d'un gallois que d'un parisien, d'un marseillais, d'un lyonnais. Mais bon, il faut un minimum de connaissances en histoire pour pouvoir en parler, ce que beaucoup n'ont sans doute pas. LA FRANCE AUX FRANCAIS, LA BRETAGNE AUX BRETONS ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES. CELTE ET FIER DE L ETRE. COME ON IRELAND

Allons bonhomme,me dis pas de betises..... tu serais incapable de comprendre un fermier de Limerick !!!
Que je comprenne bien: tu supportes le Celtic,La Coruna,Swansea City et autres sous pretexte que tu es Celte??
Ou alors c'est parce que tu es roux??
Tu vois c'est facile d'écrire des bétises.
Et puis supporter l'Irlande en criant "COME ON",pas très celte tout ca.
Je serai sans doute incapable de comprendre un habitant de Limerick qui parle gaelic mais surement pas s'il parle anglais,j'ai assez bourlinguer la bas pour le savoir. Par contre j'aurai plus de mal pour parler l'arabe a la courneuve(c'est juste un constat, sans arriere pensée raciste)Et oui ,je supporte l'irlande parce que je suis celte, ça parait évident. Et toi , que je comprenne bien, parce que tu es français, tu supportes paris, marseille, bordeaux lens nancy toulouse................. Tes idiot ou quoi, c'est pas parce que l'on se sent celte que l'on doit supporter toute les équipes

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 15:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gradlon a écrit:
vince a écrit:
kro a écrit:
Apres c'est sur si c'est ce qui se passe dans les tribunes qui t'interesse... C'est sur qu'en France à part le " Allez les Bleus " c'est bien pauvre.


A priori, il y a une tentative d'union d'ultras français pour supporter l'EDF.
A suivre.
Et bien s'ils veulent prendre des leçons,les ultras d'edf, je leurs conseillent d'aller faire un tour à Dublin demain soir, ils verront ce qu'est un chaudron en ébulition. Ils verront ce que c'est d'appartenir à un pays, à une culture, ce que ça fait d'avoir une identité culturelle. En irlande on apprend pas l'hymne national à lécole, et pourtant tout le monde le connait par coeur, et personne n'a honte de le chanter. Pour finir je dirai que je me sens certainement plus proche culturellement d'un irlandais ou d'un gallois que d'un parisien, d'un marseillais, d'un lyonnais. Mais bon, il faut un minimum de connaissances en histoire pour pouvoir en parler, ce que beaucoup n'ont sans doute pas. LA FRANCE AUX FRANCAIS, LA BRETAGNE AUX BRETONS ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES. CELTE ET FIER DE L ETRE. COME ON IRELAND


Ca va pas bien gradlon?Y a un truc qui c'est passé dans ta vie et qui ta traumatisé?Parce que la ça va pas!Car si ça va pas parles en avec warok, c'est sur il va t'aidé...
Et London29 merci pour l'invit à l'Olympia.C'est vrai que j'ai réagi un peu fort à ce que tu as écris!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 15:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'aime bien l'irlande, tout le monde aime bien l'irlande, mais de chier sur l'EDF en agitant un drapeau irish, j'trouve ça exactement pareil que les petits gris qui s'torchent avec le BBR en agitant leurs drapeaux frappé du croissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 15:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
"Pour finir je dirai que je me sens certainement plus proche culturellement d'un irlandais ou d'un gallois que d'un parisien, d'un marseillais, d'un lyonnais. Mais bon, il faut un minimum de connaissances en histoire pour pouvoir en parler, ce que beaucoup n'ont sans doute pas. "

bref certains veulent d'une bretagne élitiste dont bcp habitant cette région aujourd'hui, ou se revendiquant breton seraient exclus ... puisque ne possédant pas cette fumeuse, heu pardon, FAMEUSE connaissance ...

ou alors faut il comprendre "l'histoire" par petite histoire écrite par des biens pensant bretons face à d'autres bien pensant français ou face à d'autres etc .... .........

bref dire " je suis breton mais pas français" est à la mode chez certaines élites en ce moment, pourvu qu'ils nous refassent le monde en MIEUX !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 16:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
"Pour finir je dirai que je me sens certainement plus proche culturellement d'un irlandais ou d'un gallois que d'un parisien, d'un marseillais, d'un lyonnais. Mais bon, il faut un minimum de connaissances en histoire pour pouvoir en parler, ce que beaucoup n'ont sans doute pas. "

bref certains veulent d'une bretagne élitiste dont bcp habitant cette région aujourd'hui, ou se revendiquant breton seraient exclus ... puisque ne possédant pas cette fumeuse, heu pardon, FAMEUSE connaissance ...

ou alors faut il comprendre "l'histoire" par petite histoire écrite par des biens pensant bretons face à d'autres bien pensant français ou face à d'autres etc .... .........

bref dire " je suis breton mais pas français" est à la mode chez certaines élites en ce moment, pourvu qu'ils nous refassent le monde en MIEUX !
perso je n'ai pas la prétention de faire partie de l'élite. d'autre part, je n'ai jamais parlé d'exclusion pour qui que ce soit. Concernant l'histoire, il n'y en a pas de petite ni de grande, chacun à la sienne. Enfin parler de "bretagne elitiste" alors la!!!!! Ne dit on pas "exception culturelle française" (ce qui d'ailleurs fait bien rire à létranger); quelle modestie!!!!!!

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 16:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gradlon a écrit:
Concernant l'histoire, il n'y en a pas de petite ni de grande, chacun à la sienne.


merci de valider mes idées sur la 2nde guerre mondiale!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 16:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[/quote]Je serai sans doute incapable de comprendre un habitant de Limerick qui parle gaelic mais surement pas s'il parle anglais,j'ai assez bourlinguer la bas pour le savoir. Par contre j'aurai plus de mal pour parler l'arabe a la courneuve(c'est juste un constat, sans arriere pensée raciste)Et oui ,je supporte l'irlande parce que je suis celte, ça parait évident. Et toi , que je comprenne bien, parce que tu es français, tu supportes paris, marseille, bordeaux lens nancy toulouse................. Tes idiot ou quoi, c'est pas parce que l'on se sent celte que l'on doit supporter toute les équipes[/quote]

Hola fiston,je viens sur ce forum pour échanger des idées,pas pour me faire insulter.Une cyberkro et on en parle plus,ok? :sm21:
Bien sur que je ne supporte pas toutes les équipes francaises,je voulais juste savoir quelles équipes TU supportes en dressant une tite liste.
je rejoins l'avis de pas mal de forumnistes,c'est bien joli de dénigrer l'équipe de france et ses supporters,mais combien d'entre vous sont de fait allés supporter les Bleus en France et a l'étranger...?
Perso,je n'ai vu qu'un France-Pologne en 1995,alors je ne me permets pas de critiquer ceux qui sont au SDF,a Lens ou meme et surtout a l'étranger.
Je comprends que l'on puisse avoir une petite amitié pour nos voisins celtes,mais de la a changer d'allégiance,NON.
Ou alors tu te renseignes au consulat Irlandais pour ton nouveau passeport.
Peut etre que j'aime trop la poésie,mais j'ai toujours aimé le fait que le foot nous rassemble aux memes endroits (stades,pubs,forums) et nous fasse oublier le quotidien et ses petits emmerdements.Alors quand je vois que ca se bastonne sur un forum pour rien du tout,ca me dérange un tit peu.
ALORS JE DIS, AMIS ET "ADVERSAIRES" JOIGNEZ MOI POUR POUR UNE CYBER BINOUZE !!!! :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Quoi que tu dises,tu as plus en commun avec moi et autres forumnistes que tu ne le crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 17:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même si je suis d'accord avec toi une cyberkro ça fait pas de mal, allé : :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 17:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le probleme c'est que si la France cogne l'Irlande tous les Telefootix vont se voir deja champion du monde et en Allemagne la branlée va faire mal.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 17:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
Le probleme c'est que si la France cogne l'Irlande tous les Telefootix vont se voir deja champion du monde et en Allemagne la branlée va faire mal.


D'accord avec toi, mais bon c'est ca le sport,vive les émotions!!!
Ups and downs.... Espana 82,France 84,Mexico86,France-Israel93,France-Bulgarie93,France 98,Euro2000,CDM02,France-Angleterre EURO04......
On est pas tous bien vieux pour la plupart d'entre nous,mais tu vois bien qu'on est bien passés par toutes les émotions et c'est ca qui est génial dans le foot!!!
Et puis après tout c'est pareil pour les autres,je parle en connaissance de cause(Angleterre,Italia),n'oubliez pas que pour UN vaiqueur,il y a 10 bon décus !!!
Allez les Bleus,pour le meilleur et pour le pire !!!! :sm6:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 17:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Je serai sans doute incapable de comprendre un habitant de Limerick qui parle gaelic mais surement pas s'il parle anglais,j'ai assez bourlinguer la bas pour le savoir. Par contre j'aurai plus de mal pour parler l'arabe a la courneuve(c'est juste un constat, sans arriere pensée raciste)Et oui ,je supporte l'irlande parce que je suis celte, ça parait évident. Et toi , que je comprenne bien, parce que tu es français, tu supportes paris, marseille, bordeaux lens nancy toulouse................. Tes idiot ou quoi, c'est pas parce que l'on se sent celte que l'on doit supporter toute les équipes[/quote]

Hola fiston,je viens sur ce forum pour échanger des idées,pas pour me faire insulter.Une cyberkro et on en parle plus,ok? :sm21:
Bien sur que je ne supporte pas toutes les équipes francaises,je voulais juste savoir quelles équipes TU supportes en dressant une tite liste.
je rejoins l'avis de pas mal de forumnistes,c'est bien joli de dénigrer l'équipe de france et ses supporters,mais combien d'entre vous sont de fait allés supporter les Bleus en France et a l'étranger...?
Perso,je n'ai vu qu'un France-Pologne en 1995,alors je ne me permets pas de critiquer ceux qui sont au SDF,a Lens ou meme et surtout a l'étranger.
Je comprends que l'on puisse avoir une petite amitié pour nos voisins celtes,mais de la a changer d'allégiance,NON.
Ou alors tu te renseignes au consulat Irlandais pour ton nouveau passeport.
Peut etre que j'aime trop la poésie,mais j'ai toujours aimé le fait que le foot nous rassemble aux memes endroits (stades,pubs,forums) et nous fasse oublier le quotidien et ses petits emmerdements.Alors quand je vois que ca se bastonne sur un forum pour rien du tout,ca me dérange un tit peu.
ALORS JE DIS, AMIS ET "ADVERSAIRES" JOIGNEZ MOI POUR POUR UNE CYBER BINOUZE !!!! :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Quoi que tu dises,tu as plus en commun avec moi et autres forumnistes que tu ne le crois.[/quote]allégiance? ou allégeance? si tu voulais savoir quelles équipes je supporte, il suffisait de me le demander simplement. Visiblement,ton séjour à Londres te fais perdre non pas ton latin,mais ton français! Je me tiens à ton entière dispo pour d'éventuels courts d'hortographe. Ceci dit mon club celte de coeur, c'est bien sur le stade brestois!!!!!

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 18:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es d'une bassesse..... tu vas me reprendre sur mon HORTOGRAPHE..... :!: :mrgreen:
C'est vrai qu'il m'arrive de faire quelques erreurs et de confondre l'orthographe Anglaise et Francaise.Jean Claude Vandamne m'aurait dit que je n'étais pas AWARE....
Une dernière chose,je ne passe pas de "séjour"a Londres.J'y vis c'est tout.
Maintenant je te dis en celtico-bretonnant-irlando-jesaipadekoijeparle:
AU REVOIR :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 18:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[/quote]allégiance? ou allégeance? si tu voulais savoir quelles équipes je supporte, il suffisait de me le demander simplement. Visiblement,ton séjour à Londres te fais perdre non pas ton latin,mais ton français! Je me tiens à ton entière dispo pour d'éventuels courts d'hortographe. Ceci dit mon club celte de coeur, c'est bien sur le stade brestois!!!!![/quote]

Ooops,j'allais oublier,on dit un COURS.
See you next tuesday.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2005 19:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Tyler durden a écrit:
Le probleme c'est que si la France cogne l'Irlande tous les Telefootix vont se voir deja champion du monde et en Allemagne la branlée va faire mal.


Je préfère prendre une branlée par l'Argentine que de pas être en Allemagne !! (même si c'était le Sénégal et l'Uruguay en 2002)

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 0:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Apparamment je me suis fait mal comprendre dans mes posts précédents.
Quand je parlais d'équipe britannique, je pensais au comportement des joueurs et supporters, et non de nationalité.
Et puis je crache pas sur la France, je ne m'intéresse pas à ce pays c'est tout.... Et oui, je suis du même avis que Gradlon et Warok sur ce sujet (même si je l'ouvre moins sur ce genre de post :wink: )

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message billets pourFrance Feroe

Eddy VALIANT

3

707

Sam 03 Oct, 2009 15:41

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et puis merde

Pall Mall

3

1292

Mer 21 Oct, 2009 20:19

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message comment gilardi va-t-il commenter ile féroe-france etfra-ang

keke

13

1412

Mer 10 Oct, 2007 9:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO