allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Faut-il virer Bébert
Oui 63%  63%  [ 75 ]
Non 38%  38%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 10:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Tous ces discours me font chier.

:arrow: On a une équipe qui bat l'ennemi Guingamp (faut bien un ennemi pour passionner les foules),
:arrow: On a un recrutement que je trouve "plutôt" bon : Liabeuf, Elana, Aliaj, Sahnoun, Popovic...
:arrow: On a su garder quelques bon éléments, peut-être les meilleurs : Malm, Bourgis, Massot, Oliveira, Guégan, et même Forest qui se bonifie avec l'age
:arrow: On n'est qu'à quelques points de la tête du classement (Trois ou quatre bons matchs enchaînés et on est en tête)

Alors, oui, évidemment que tout le monde préfère une équipe houra football façon Olive et Tom, mais bon, on n'est pas sur la playstation ou en champions league, on est en "dédeu". La "dédeu", c'est un gros championnat de mercenaires. En "dédeu", on n'est pas là pour faire du spectacle, on est là pour survivre. Une saison de "dédeu" mal négociée et c'est la fin d'un club professionnel. C'est pour ça que quelqu'un comme Rust EST la bonne personne. Il faut du lourd, du solide, du monolythique. Du Rust quoi.

Et puis de toutes façons, les valses d'entraîneurs, il n'y a rien qui m'énèrve plus.

Les "entraîneurs en tribune" me font également chier. Qu'ils ferment leur gueule.

Bref, ma pensée est celle qu'exprime aujourd'hui Zidane dans l'Equipe : " A la limite, de ceux qui savent ce qu'est ce sport, je veux bien entendre certaines choses mais que des personnes qui n'ont jamais tapé dans un ballon se permettent de parler de cette manière, là c'est plus difficile à admettre. Je ne souhaite pas entrer dans les détails ni citer de noms. Simplement dire à certains qu'il vaut mieux qu'ils se taisent. Il y a un entraîneur et des joueurs qui essayent de faire le maximum. "

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 11:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
JeanDeff a écrit:
Alors, oui, évidemment que tout le monde préfère une équipe houra football façon Olive et Tom, mais bon, on n'est pas sur la playstation ou en champions league, on est en "dédeu".


mouais
mis à part que certains arrivent quand même à jouer un peu au foot tout en étant devant au classement (Sedan ou Bastia par exemple)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 12:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gardons le pour l'instant mais si l'on perd 3 match de suite il va avoir du souci a se faire !!
Personellement je ne comprend pas ces choix regardez faire rentrez un joueur comme Adnane a 3 minutes de la fin et des changements toujours aussi tardifs alors que certains joueurs n'avance plus !! c'est un tetu !
Apres il manque popovic aliaj et salifou et De carvalho franchement on a moyen d'avoir une bonne équipe mais je pense qu'il faudra du temps et le temps on en a pas !!
franchement je sais pas quoi pensez du cas bebert !! :!:
on verra bien !
Qui sais quand De carvalho ne sera plus blessé ? :!:

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 12:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bizdi a écrit:
Qui sais quand De carvalho ne sera plus blessé ? :!:


A mon avis il ya belle lurette qu'il n'est plus dans les plans a bébert.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 13:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin, 2004 14:01
Messages: 156
Localisation: cinéma le celtic
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pourtant lui qui a été le chercher.
Où deja ?? C'est pas à Sedan qu'il a failli aller ??
Put.. il doit le regretter à mort.
Tu m'étonnes que sa cheville lui fasse mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 16:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement, je n'ai jamais réclamé la démission de Rust. Malgré tout, je peux comprendre qu'il y a quelques jours vous réclamiez haut et fort sa démission , les résultats étant, il est vrai, vraiment pîtoyables. Autant là, on vient de d'écraser Gwengamp et vous êtes toujours aussi frustrés. Desserrez les fesses, merde et au lieu de constamment critiquer, écrasez vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 18:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 03 Sep, 2005 17:05
Messages: 19
Localisation: Ahhh lorient bien sur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'dis non,vous n'êtes pas mal placé au classement (comparé à guingamp :lol: )!!Pourquoi voulez-vous le virer?Dans ce métier,il y a des hauts et des bas,je pense que l'entraineur a plus besoin de vos encouragements que de vos "Rust démission"!!!Vous seriez dernier,j'aurais compris votre choix mais là vous êtes dans le milieu du classement,il faut pas s'affoler!!

Vous allez remonter au classement,déjà en gagnant contre Sète (c'est possible :D )!!Et puis ce n'est que le début du championnat,il peut y avoir un bouleversement de situation dans le bon sens comme dans le mauvais!!
La preuve avec Guigamp,pour le moment,avoir viré Pouliquen n'aura servi à rien vu qu'ils ont perdu contre vous (2-1)!!!
Pourquoi virer Rust :?:

_________________
Brest-Lorient 0-1!!!But de Le Toux!!!!!RDV le 14 avril au Moustoir!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 18:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Ou est la vérité :twisted:

Elle est ailleurs :lol: ok je :arrow:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Alex29 a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais réclamé la démission de Rust. Malgré tout, je peux comprendre qu'il y a quelques jours vous réclamiez haut et fort sa démission , les résultats étant, il est vrai, vraiment pîtoyables. Autant là, on vient de d'écraser Gwengamp et vous êtes toujours aussi frustrés. Desserrez les fesses, merde et au lieu de constamment critiquer, écrasez vous !

Ouais, enfin "écraser", faut pas exagérer non plus. Le contrat est rempli dans la mesure où on ne pouvait pas ne pas gagner ce match, mais pour le reste....

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 680 times
Been thanked: 685 times
Arrêtez de rêver un peu : on ne vire pas un entraîneur dont son équipe est dixième au classement.

Le public brestois est devenu très très exigent envers son équipe.
Des enfants gâtes pour la plupart.

moi je suis persuade que le retour d'aliaj bourgis et massot suffiront pour dynamiser ce groupe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 19:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas une question de dixième au classement, loin s'en faut.

Mis à part Dugauguez et Roudourou la saison passée, l'équipe ne produit pas de jeu.
Depuis trois ans, on se fait littéralement chier, et c'est là que ça coince !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13247
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 680 times
Been thanked: 685 times
je crois surtout que cela devient une habitude de se plaindre !

la critique est indispensable mais faut pas en abuser. Cela devient lourd et incohérent.

Ceux qui n'aiment plus le stade brestois restent chez eux et attendent que les beaux matchs arrivent..

Comme ça , en tribune on entendra plus des critiques continuelles durant tout le match... Prise de tète même pour regarder un match de foot.Un minimum de respect ne fait jamais de mal.

PENIBLE !

et puis l'annee dernière en début de saison, le jeu n' était pas si mal que ca..

allez hop on y croit !
souvenez vous !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 21:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je veux y croire !

La meilleure réponse sera lla victoire à Sètes, histoire de confirmer que l'envie de victoires est revenue.

Pour le reste, Rust fait son boulot !

Perso, j'aimerais un peu plus de prises de risques dans les schémas de jeu mais bon, je ne suis pas entraineur et je ne connais pas les consignes que reçoit Rust de la part de l'équipe dirigeante.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 422 times
Been thanked: 977 times
Si le but est de se maintenir et de gagner un match de temps en temps entre 2 nuls et une défaite , oui il faut garder Bébert ...
Si on se tape du jeu produit , et qu un coup de pied arrêté nous sauve de temps , voire une simulation de Malm pour planter un pion de temps en temps et en encaissant un but par match malgré 5 défenseurs oui il faut le garder :lol:

Si l ambition est de jouer le haut du classement donc marquer des buts et produire un minimum de jeu , en ayant plusieurs organisations possibles et plusieurs types d association en attaque , milieu ... Ce ne sera pas possible avec Bébert ...
On a vu que l on a les mêmes manques que la saison passée et nous n avons plus de joueur de classe comme Fortuné pour cacher la misère , Malm n a plus de ballon et on est exactement dans la même lignée que la 2ème partie de saison passée ... le tout en ayant recruté 15 joueurs , donc ou est le problème si le recrutement devait combler les lacunes :?:

Enfin peut être que ce qu on attend depuis la préparation de l été changera tout , à savoir Bourgis , Aliaj , Tokéné , Salifou et Liabeuf alignés ensemble en plus des tauliers comme Guegan , Auriac et Malm ... :roll:
Mais bon encore faut il leur donner leur chance :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct, 2005 14:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Alex29 a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais réclamé la démission de Rust. Malgré tout, je peux comprendre qu'il y a quelques jours vous réclamiez haut et fort sa démission , les résultats étant, il est vrai, vraiment pîtoyables. Autant là, on vient de d'écraser Gwengamp et vous êtes toujours aussi frustrés. Desserrez les fesses, merde et au lieu de constamment critiquer, écrasez vous !
Et bien MOI je la reclames car le système de jeu n'a pas changé et que l'on ne mérite tout au plus qu'une place dans le ventre mou du championnat.On a pas écrasé EAG,on a eu encore un coup de bol pas possible et on repartais avec un match nul ca aurait été très cher payé mais là on a la vierge marie aux dessus de nos têtes!!!!!
Pour combien de temps encore??????

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il virer les supporters ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

28

1722

Ven 07 Oct, 2005 21:20

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Virer les mercenaires aussi !

Xtian

4

819

Sam 11 Oct, 2008 20:29

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bébert en Corse ?

Xtian

2

856

Jeu 14 Mai, 2009 19:51

Ballon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO