allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Faut-il être inquiet pour le maintien ?
Oui très inquiet 18%  18%  [ 20 ]
Oui un peu 44%  44%  [ 49 ]
Non pas vraiment 24%  24%  [ 27 ]
Non pas du tout 14%  14%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 21:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
Je suis d’accord. Comme bien analysé sur le forum Perraud était bien plus performant avec Le Douaron qui défend et qui n’est pas avare dans l’effort. En tout cas Philippotteau ps au niveau on le savait avant qu’il vienne

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 2:10 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Pas plus inquiet qu'il y a 15 jours si ODO arrêté la tactique du hérisson à l'extérieur et se montre plus persuasif dans l'idée de marquer 1 but de plus que l'adversaire....

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 6:40 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui un peu

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 11:53 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 172 times
Le ciel s'est fortement assombri du côté de Bordeaux. Il est facile d'imaginer que le moral des joueurs risque d'être impacté. Lorient pourrait en profiter ce week-end. Raison de plus pour que les brestois fassent leur maximum pour tenter de ramener un point de St Etienne.

Le dépôt de bilan des Girondins reste possible. Je ne m'en réjouis pas même si la gestion de ce club me semblait mal partie. Frédéric Longuépée, malgré sa condescendance et son arrogance, va être débarqué: il s'est planté sur toute la ligne.
Dijon étant déjà en L2. Il ne resterait plus qu'une place de barragiste à attribuer. On se console comme on peut.
Qui aurait pu imaginer, en début de saison, que les Girondins de Bordeaux auraient joué un tel rôle dans la lutte pour le maintien ?

Sans généraliser, nous pouvons nous rendre compte que l'arrivée d'investisseurs étrangers (chinois, américains ...), et notamment les fonds de pension, se sont soldés par des échecs sportifs. Gérer un club de football de haut niveau est complexe: c'est un métier. A méditer. :wink:

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 12:16 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Bordeaux est le premier club à s'effondrer mais peut être seulement le premier.

Quand ce qui ce dit sur le Stade Brestois, plutôt bien géré mais sans gros actionnaire derrière, est qu'il va falloir trouver 20 millions d'€ pour la saison prochaine par vente de joueur :shock: Vu l'état du marché, gloups. :?
Si le coach change peut-être faudrait-il se poser la question d'une prolongation d'un an avec les non-odo compatibles en fin de contrat. Parce que la saison prochaine sera compliquée sans même l'hypothèse d'une réduction à 18 de la L1.

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 12:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Ce qui arrive à Bordeaux pend sérieusement aux nez des orgueilleux PQSG,OMerde,LOSC voire Monaco.

Plutôt que de critiquer LS,certains devraient en prendre note et se féliciter (je déteste cette expression) de la situation.

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 13:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Je te propose de créer un forum autour du Stade Brestois où les gens ne seraient autorisés qu'à venir se féliciter. :oops:
Je te fait une promesse, j'y ferai un tour pour le plaisir que tu me radies. :mrgreen:

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 14:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Non tes interventions m'émerveillent,un plaisir de te lire,t'y seras le bienvenu mon ami :sm3:

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 16:30 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
Jampi a écrit:

Le dépôt de bilan des Girondins reste possible. Je ne m'en réjouis pas même si la gestion de ce club me semblait mal partie. Frédéric Longuépée, malgré sa condescendance et son arrogance, va être débarqué: il s'est planté sur toute la ligne.
Dijon étant déjà en L2. Il ne resterait plus qu'une place de barragiste à attribuer. On se console comme on peut.

Le rôle primordial de la DNCG est de s'assurer avant d'autoriser un club à débuter le championnat, que celui-ci tiendra financièrement jusqu'au 30 juin.
Les dettes, déficits, pertes, etc, sont donc obligatoirement "cautionnées" par l'actionnariat de la S.A. Il n'y aura donc pas de dépot de bilan avant la fin du championnat.

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 16:55 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Je te propose de créer un forum autour du Stade Brestois où les gens ne seraient autorisés qu'à venir se féliciter. :oops:
Je te fait une promesse, j'y ferai un tour pour le plaisir que tu me radies. :mrgreen:

Cela ne t'étonne pas qu'un club à l'agonie financièrement comme Brest ait remboursé les abonnements de ses supporters pour la saison, sans même chercher à leur proposer de le laisser au club ?!

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 17:11 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Cf Remboursements des abonnements :

.......Si vous le désirez, ..... vous pouvez aussi choisir de ne pas etre remboursés ......ainsi les sommes seront affectés au budget .....

Est ce une proposition de non remboursement ??
Voir lettre remboursement des abonnements ...No comment

A L'agonie financièrement ?? Ca veut dire quoi ?
Bordeaux c'est 80 Millions patates , dixit les journalistes !

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 17:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Je ne savais pas pour la lettre. Mea culpa. J'avais vu des supporters le proposer spontanément au club sur Twitter , j'imagine que la lettre est venue après.

Cela ne sert pas à grand chose d'avoir un "gros actionnaire" derrière si ce dernier vient juste pour faire une affaire financière. King street est un gros actionnaire qui a plein de pognons et qui se positionne d ailleurs pour racheter l'inter. Malgré ce gros actionnaire, Bordeaux se fait lâcher en rase campagne.

Je préfère avoir les Le Saint qui ont moins de pognons certes mais qui ont le club chevillé au corps. J'ai la faiblesse de croire qu'ils ne laisseraient pas tomber le club.

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 19:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

@Fidji
Tu peux pas tout savoir, moi c'est pareil :D

Ne surinterprète pas mes propos, je ne pense pas que le SB soit à l'agonie financièrement, juste que les économies vont être drastiques. Donc ventes et recrutement pas chers. Je ne serai pas étonné si beaucoup de clubs étaient plus en difficultés que Brest.
Les clubs ne savent toujours pas de combien seront les droits télé dans les prochaines années et ça c'est compliqué aussi.

Une précision quand je parle de gros actionnaires, je pensais fidèles au club qu'ils financent. En l'occurrence je pensait à Pinault et au Qatar. Les fonds de pension ça vaut rien pour un club.

Si tu veux mon avis sur le remboursement proposé je pense que c'est finement géré car ça permettra au club en pariant sur le retour du public à 100% de revendre ses abonnements au prix normal pour la saison à venir.

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 20:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Finalement quand tu parles pas d'Odo tu es intéressant Hans.

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2021 21:13 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Crocogrenat a écrit:
Jampi a écrit:

Le rôle primordial de la DNCG est de s'assurer avant d'autoriser un club à débuter le championnat, que celui-ci tiendra financièrement jusqu'au 30 juin.
Les dettes, déficits, pertes, etc, sont donc obligatoirement "cautionnées" par l'actionnariat de la S.A. Il n'y aura donc pas de dépot de bilan avant la fin du championnat.

Pas sûr que tous les clubs aient droit au même traitement de faveurs avec la DNCG (PSG, OM, RCL...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message notre championnat pour la lutte pour le maintien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

radovic

41

3121

Lun 26 Sep, 2011 19:52

radovic Voir le dernier message

Pas de nouveau message nb de pts pour le maintien ?

the diver

11

1478

Sam 13 Mai, 2006 9:05

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message statistiques pour le maintien

Le prez

0

903

Dim 05 Mar, 2006 19:57

Le prez Voir le dernier message