allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Faut-il être inquiet pour le maintien ?
Oui très inquiet 18%  18%  [ 20 ]
Oui un peu 44%  44%  [ 49 ]
Non pas vraiment 24%  24%  [ 27 ]
Non pas du tout 14%  14%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 0:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Sûr qu'après le caviar,c'est un peu fade mais il faut garder une place pour le dessert

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 0:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Faudrait un trou breton pour relancer l'appétit

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 8:03 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ça va passer, ça va passer....

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 10:42 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 3 times
C'est plutôt le jeu qu'on pratique depuis janvier qui fait peur à tout le monde. La majorité des supporters auraient signés pour être 14e à la 30e journée au début de la saison.
On s'essouffle comme l'année dernière si je ne dis pas de bêtises. Certains disaient même que sans l'arrêt du championnat, on ne serait même pas en Ligue 1 cette saison.

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 10:53 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
Ceux qui ne sont pas inquiets, il va falloir qu'ils m'expliquent car là il y a quand même pas grand chose de positif

Plus la saison avance, plus on creuse. Dans les têtes, ça cogite sérieusement chez les joueurs qui arrivent à passer totalement à côté d'une mi-temps, dans le jeu il ne se passe plus rien, on a pas de banc des remplaçants et on est sur une dynamique catastrophique.

Et là, on va au Moustoir où on a pas gagné depuis plus de 40 ans puis on joue contre Nîmes qui est notre bête noire depuis des années.
On a quand même sacrément la gueule du gentil couillon qui fait se faire sauter sur la ligne.

J'espère que la trêve va faire du bien aux joueurs et aussi au staff pour un faire "reset" sur le plan mental car là on sent une équipe fatiguée et fébrile.

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 17:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
De plus en plus inquiet. 2 victoires et c'est mad, mais on semble incapable d'y parvenir et ça commence à faire un moment que ça dure. Il y a encore du monde derrière mais aujourd'hui je compte plus sur les autres que sur nous, c'est dire. Plus de jeu ou presque et par conséquences de moins en moins de situations offensives combiné à la dynamiques des derniers de la classe, du fait qu'on devait se maintenir tranquille, qu'eux joue le maintien toute la saison (surtout Nîmes grand habitué). Je pensais à un sursaut de leur part avant qu'ils ne s'éteignent à nouveau mais cela ne semble pas être le cas malheureusement.
Après avoir jouer les gros sans prendre de points (un seul), on va maintenant jouer les derniers mais pas dans le bon timing vu leur dynamique actuelle.
En mode très pessimiste, je ne vois pas beaucoup de victoires sur les huit derniers matchs (Sainté peut-être) si on ne joue pas mieux que ça.
Ca passera peut-être mais juste à cette allure.

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 18:31 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 297 times
Been thanked: 59 times
[quote="A gauche gauche"]Je maintiens mon non!

Exceptée la très surprenante victoire gardoise,qui reste à 7 points en incluant goal-average,cette 30ème journée n'aura pas été si mauvaise dans la course aux malheureux petits points qui font encore défaut.

Keep cool![

@ AGG Nîmes est à 6 points de nous et non à 7 points comme tu l'écris dans ton post de ce dimanche .

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 18:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Si avant ce week-end j'étais confiant, la victoire de Nîmes à Lille me rend vraiment inquiet. Comme Lorenzo, je regarde plus maintenant les résultats des autres équipes alors qu'on a notre destin entre les mains. Il manque vraiment un leader chez nous, comme un Ripart à Nîmes par exemple. On ne sent pas une révolte de nos brestois. Quelque chose c'est cassé c'est certain, quoi je ne sais pas. Peut être, comme je le soupçonne, l'arrivée de la danseuse a perturbé l'équipe. En tout cas quel gâchis.

MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 21:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Ça fait un petit moment que je suis inquiet. Les maux défensifs sont toujours et encore là et ce, depuis le début de saison. Le problème est que devant ça ne va plus.
En même temps, les derniers avancent.

Ça correspond à l'arrivée de la Brésilienne. Hasard ou pas? Sincèrement, j'en sais rien. La question est posée.

MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 22:04 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 156 times
Been thanked: 271 times
La "danseuse" était-il sur le terrain en 2nd mi temps ?je ne comprends pas l acharnement et les insultes que vous faites sur un joueur du stade même prêté pour quelques mois.

MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 22:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Oui il a le dos large J Lucas, qu'il ait un peu perturbé le milieu pourquoi pas mais ça n'explique pas la médiocrité offensive, des choix parfois bizarres du coach, le fait que l'équipe perd pratiquement toujours à l'extérieur ou attend souvent d'être menée pour réagir...
Après c'est plus facile de taper sur un joueur.

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 0:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
Jean Lucas phagocyte le jeu du SB29 quand il joue, pour moi ça sonne comme une évidence.

Ça t'a visiblement échappé que le seul match probant que le SB29 ait réalisé sur cette poule retour, c'était contre Lyon quand le Brésilien était interdit de match. Sur ce match là, on a revu le SB29 de novembre, notre meilleur mois avec un 9/12 pts. Malheureusement, on avait un gardien en (ci) bois ce jour là...

Il va falloir que ODO fasse des choix forts pour les 8 derniers matches comme par exemple laisser Jean Lucas et Charbonnier sur le banc du moins à FLB, où on doit faire le jeu et prendre des points.

Après à l'extérieur, pour ramener 1 pt, le Brésilien peut faire l'affaire dans un milieu à 3 avec Belkebla et Lasne. Le milieu à 2, ce n'est vraiment pas pour lui..Ça nous a encore sauté à la figure dimanche.

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 1:57 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Kalif a écrit:
Jean Lucas phagocyte le jeu du SB29 quand il joue, pour moi ça sonne comme une évidence.

Ça t'a visiblement échappé que le seul match probant que le SB29 ait réalisé sur cette poule retour, c'était contre Lyon quand le Brésilien était interdit de match. Sur ce match là, on a revu le SB29 de novembre, notre meilleur mois avec un 9/12 pts. Malheureusement, on avait un gardien en (ci) bois ce jour là...

Il va falloir que ODO fasse des choix forts pour les 8 derniers matches comme par exemple laisser Jean Lucas et Charbonnier sur le banc du moins à FLB, où on doit faire le jeu et prendre des points.

Après à l'extérieur, pour ramener 1 pt, le Brésilien peut faire l'affaire dans un milieu à 3 avec Belkebla et Lasne. Le milieu à 2, ce n'est vraiment pas pour lui..Ça nous a encore sauté à la figure dimanche.

Je suis entièrement d'accord avec Kalif, mais j'irai même plus loin que le cas Lucas, qui est certes je le répète un très bon joueur, beau et technique à la fois, mais pas celui dont avait besoin l'équipe brestoise, et qui malheureusement de sauveur de Brest est devenu son principal problème ! ... et ce en partie à cause d'ODO et de la place qu'il lui a donné au sein de l'équipe, car en parallèle et donc au-delà du cas du brésilien, on ne peut pas dédouaner l'entraîneur de ses mauvais choix, responsables du mauvais fonctionnement du Brest actuel, qui tourne au mieux avec des ratés par ci, par là, et au pire au ralenti, et à mon avis, Lucas n'a été que la petite goutte d'eau supplémentaire qui a fait déborder la ... Penfeld !
Donc ! j'aurais eu beaucoup de choses à dire, mais ça serait bien trop long, car trop de sujets à traiter, et peut-être aussi que ça aurait un peu trop heurté quelques odolatres de ce forum ! Du coup ! je m'en tiendrai là, d'autant que vu ma position de tourangeau de ... service, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire ce qui ne va pas dans cette équipe brestoise, mais j'imagine que les joueurs, directement eux concernés ou touchés par les mesures d'ODO, le savent bien mieux que quiconque ce qui ne tourne pas rond dans le Landerneau ... brestois ! Succinctement ! disons que trop de décisions, qui on le sait tous (ou presque) ... sont complètement à contre-courant, ont fini par ruiner la confiance des supporters, et bien sûr celle des joueurs eux-mêmes, ce qui doit évidemment jouer un brin au niveau de leur rendement sur le terrain !

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 8:07 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 1 time
La Villo a écrit:
...Donc ! j'aurais eu beaucoup de choses à dire, mais ça serait bien trop long...

:D

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 8:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
En aucun cas je veux défendre ni cautionner ODO mais prétendre que le prêt et la titularisation du brésilien sont l'origine du cancer du jeu et résultats du SB29 depuis le début de l'année est un raccourci un peu.....COURT !
Le sieur LUCAS n'est certainement pas le SEUL à être guillotiné sur la Place de la Liberté, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message notre championnat pour la lutte pour le maintien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

radovic

41

3121

Lun 26 Sep, 2011 19:52

radovic Voir le dernier message

Pas de nouveau message nb de pts pour le maintien ?

the diver

11

1478

Sam 13 Mai, 2006 9:05

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message statistiques pour le maintien

Le prez

0

903

Dim 05 Mar, 2006 19:57

Le prez Voir le dernier message