allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 2:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
yannick a écrit:
Doch29 a écrit:
Dans tous les cas je comprend pas pourquoi Janin fait jouer Masson sur l'aile... c'est en vrai numéro 10 qu'il est efficace


A croire qu'il n'y a que Janin qui ne s'en rend pas compte. Ca me rappelle Goudet qui faisait jouer Massot à gauche...

faudrait ptet jouer comme ça

------------------Elana-----------------
------------la bande des 4------------
----------Bouard------Bigné----------
-----------------Masson----------------
Viale-----------------------------Collet
----------------Ayité-------------------

Le De Carvalho, JE NE PEUX PLUS LE VOIR :twisted:


moi c'est SOCRIER !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 3:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
De retour de Nantes à l'instant.

Les boules au bout de 4 minutes de jeu !!!! :shock: :shock:
Pas revu les buts à la télé mais ça m'a l'air d'être une belle bourde de débutants de la part de la défense. Shereni à l'aise, nan ?

Je pense que les joueurs brestois ont été intimidés. Excellente ambiance, beaucoup de monde, un vrai public, les joueurs tyzef n'étaient sûrement pas à l'aise, et pourtant n'ont pas démérité.

On fait le jeu avant de prendre le 1er but. On se fait refuser un but apparamment valable. Ca changeait tout !!!

Et puis la défense se laisse complètement aller. On en prend 2 d'affilés !!!!

J'osais plus revenir en parkaj' pour la 2ème MT. Je voyais déjà le 7 ou 8-0. L'horreur !!! :shock: :shock:
Et pourtant nan ...

Brest n'a pas démérité. On a fait un petit peu le jeu, quand même. Mais le réalisme nantais écoeurant sur les fautes défensives naïves brestoises, combiné à la foule qui pousse, à ce superbe stade, ça ne fait qu'une paté de nos chouchous.

Va falloir qu'ils bossent ces cons !!!!

Je reste très amer, score toutefois sévère ma foi ..... :roll:

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 3:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
De retour de La beaujoire... Content du match des brestois mais pas du résultat. Un but pris sur coup de pied arrêté et 2 sur des toiles de Jeannel, libéro ensanglanté et donc pas à 100% de ses moyens.

Sur le fond de jeu, les brestois n'ont pas à envier les canaris, au contraire, le milieu brestois est bien plus fort.

Sans Sherini, pas de milieu à Nantes!

Maintenant, Basile marque un super but dans le jeu. :shock:
Mais refusé, de là où j'étais, je n'ai pas d'avis. Collet au-dessus du lot, s'en sort à chaque fois entre 3 Nantais.

Bigné-Bouard solide.


Socrier et Basile se marchent dessus 2 fois en seconde mi-temps! :evil:

Viale ne semble pas au niveau et Ferradg est un peu léger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 3:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juin, 2007 14:07
Messages: 785
Localisation: Ch'Nord
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les trois buts sont pour la défense centrale, c'est la triste vérité...
Et Elana rajoute son grain de sel sur les deux premiers (surtout le deuxième)

Avec un but valab' refusé qui nous aurait ramené à 1-1, ça changeait absolument tout

Ensuite, on prend un deuxième casquette, et le troisième est une honte pour une défense centrale expérimentée de D2.Dossevi est seul de chez seul, même en district ya pas ce genre d'erreur.

Après, on a fait 30 bonnes minutes en 1ere mi-temps
La deuxième mi-temps était de trop, ils auraient pu rester aux vestiaires, c'était à chier, pas de jeu ni côté nantais ni côté brestois, pas de frappe, pas d'occasions...

Le rapport qualité/distance n'a pas été respecté, vraiment décevant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 9:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Aoû, 2007 13:24
Messages: 112
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beaucoup de gens disent que le problème cette année est notre Défense , sur les radios ..ect

Il ne faut pas qu'on continue comme ca derrière sinon on va sombrer très vite .

_________________
Brest en L1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 10:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'invité a écrit:

Je pense que les joueurs brestois ont été intimidés. Excellente ambiance, beaucoup de monde, un vrai public, les joueurs tyzef n'étaient sûrement pas à l'aise, et pourtant n'ont pas démérité.


Y'a pas d'public à Brest ? Y'a pas d'ambiance ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 10:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 25 Aoû, 2007 9:55
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dur dur le retour cette nuit et pourtant....même avec ces trois buts ds la musette, se sont les commentaires très négatifs lu ici et là ; comme ceux du le Télégrame - dont on se demande si ses journalistes ont réellement vu le même match que les dizaines de supporteurs Brestois éparpillés ici ou là dans les tribunes - et qui titre " Un derby à sens unique" sic....???? :?: pour Nantes??? qui me font le plus mal.
:shock: Moi j'ai vu :
- La prise en compte du jeu par nos joueurs dès le coup d'envoi ( avec deux grosses occasions des la 1ere minute) et un but refusé qui pésera lourd ds la suite des évenements....
- un temps de possession du ballon de probablement plus de 70% par nos joueurs qui n'ont jamais renoncer à essayer de construire
- des dégagements en urgence et remontées du ballon approximatives vers l'avant de Nantais totalement inexistant en milieu de terrain et dégageant "au petit bonheur .....la chance"
-Le jeu à la Nantaise totalement inexistant, métamorphosé en "jeu de marmules" Sherini, Dossevi et Heinz, jouant de leur physique plus que de leurs qualités footbalistiques
- deux énormes cadeaux offerts par notre charnière centrale, alors que depuis le premier but, le ballon etait ds les pieds des brestois la majeur partie du temps
- et bien sûr, des maladresses de nos attaquants ds la conclusion qui se marchent sur les pieds, ou regardent passer le ballon sans s'arracher, n'est ce pas monsieur Viale....dont le niveau de jeu me laisse perplexe...
A tous ceux qui n'étaient pas présent à la Beaujoire sachez néanmoins que nos joueurs meritent le respect et vos encouragements, car ce résultat "sec" ne résume en rien le déroulement de cette partie et malgres la fatigue de ce déplacement je ne regrette en rien de l'avoir effectué. Je suis sûr que les erreurs de tir relevées ici ou là seront corrigées, faisont confiance au staff.
Nos voisins Nantais des gradins "serraient les fesses "avant les 2emes et 3 emes buts, et contrairement aux journalistes et commentateurs, ont reconnus les lacunes de leur équipe et le qualité de jeu de la notre qui en dehors des buts "casquette" n'a jamais été mise en danger avant le premier tir cadré Nantais de la ......77 eme minute, contrairement a la lecture du Telegrame laissant entendre que pour les Nantais, tout c'est passé comme prévu dans leur schèma tactique et qu'ils maitrisaient parfaitement ce match...
" Les Nantais n'ont pas rendus une copie propre, mais ....une COPIE VIDE, car il n'ont jamais réussis à prendre le jeu à leur compte, ni à construire quoi que ce soit, même avec les trois buts d'avance offert par notre défense, et s'ils avaient eu les capacités de nous en planter deux ou trois de plus, ils l'auraient fait, sans aucun doute.
Allez, gardons espoir, on ne se ramassera pas cette année, soyez en sûr!!

_________________
Il se couche à l'ouest le soleil rouge
Allez brest ! allez les rouges!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 12:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as peut-être raison "Soleil rouge"; mais moi la seule chose que je retiens c'est les 3 buts encaissés; 3 a 0, c'est pas glorieux, que Nantes soit chanceux ou non, en attendant, ils en ont passé 3!!!!

Je vois mal les journaux titrer " Victoire difficile et laborieuse de Nantes 3à0" faut pas déconner quand même!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 16:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
MaXx29 a écrit:
L'invité a écrit:

Je pense que les joueurs brestois ont été intimidés. Excellente ambiance, beaucoup de monde, un vrai public, les joueurs tyzef n'étaient sûrement pas à l'aise, et pourtant n'ont pas démérité.


Y'a pas d'public à Brest ? Y'a pas d'ambiance ?
J'ai dit qu'à Brest y avait pas de public ?? J'ai dit qu'à Brest y avait pas d'ambiance ?? Vas à Nantes tout simplement, tu verras la diff'. Y a pas photo. 28000 sp., unstade maginfique. Ca a suffit à déstabiliser nos protégés.

_________________
fallait pas m'inviter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 19:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
sbvince a écrit:
Sur le fond de jeu, les brestois n'ont pas à envier les canaris, au contraire, le milieu brestois est bien plus fort.

Sans Sherini, pas de milieu à Nantes!


D'accord avec toi subvince; tout passe par Shereni au milieu.
A la fin du match y avait des Nantais qui disaient avoir assisté à un beau match. Brest a été plus qu'à la hauteur des Canaris, mais franchement il est clair que la défense a bien foiré hier soir.
Sinon, bonne ambiance, des spectateurs/supporters nantais avec un bon état d'esprit, un service de sécu et un staff aimables...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 20:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils se sont pris une claque, y'a qu'a esperer que ca va les motiver c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 21:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 15:20
Messages: 187
Localisation: Asnières
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soleil rouge a écrit:
" Les Nantais n'ont pas rendus une copie propre, mais ....une COPIE VIDE, car il n'ont jamais réussis à prendre le jeu à leur compte, ni à construire quoi que ce soit, même avec les trois buts d'avance offert par notre défense, et s'ils avaient eu les capacités de nous en planter deux ou trois de plus, ils l'auraient fait, sans aucun doute.
Allez, gardons espoir, on ne se ramassera pas cette année, soyez en sûr!!


Je fais le meme bilan que toi. J'ai trouvé l'équipe très motivée et volontaire. Chacune des erreurs a couté cher malheureusement et ça ne sera pas le cas à chaque fois j'espère ... par contre ils ont beaucoup de mal devant le but.
Collet a été impressionnant sur son aile !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
pikachu a écrit:
ils se sont pris une claque, y'a qu'a esperer que ca va les motiver c'est tout.


a clermont, ils en avaient deja pris une, de claque

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 21:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Sur ce match là, c'est la fatalité. On offre les buts sur un plateau aux nantais. ça n'aurait pas été le même match si on avait ouvert le score ou égalisé.

On n'a pas été bouffé au milieu en première mi temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû, 2007 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Brest a été bon jusqu'au but injustement refusé, ensuite ça a été nada.

l'invité a écrit:
un vrai public
Pour son nombre et sa fidélité : oui. Pour le reste : 0.

Même ma moitié, qui n'y connaît rien en foot, était sidérée que ça ne bouge qu'en fin de 1e mi-temps et en fin de seconde mi-temps.

Par contre, je dois dire que les nantais sont vraiment très cools sur le parking de la Beaujoire. Plein de tites tables de camping sorties des bagnoles, et pas mal de tits groupes à boire un tit coup de muscadet, pas sauvages en plus, bien sympa quoA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO