allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Exposés
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 11:09 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'voulais avoir des renseignements sur comment créer une marque, l'évolution de la marque avec sa popularité, les discriminations vestimentaires du point de vue des marques ...

Si vous pouvez me répondre, donner un point de vue, ou si vous avez des adresses internet, merci de m'en faire part :)

En fait, j'ais un exposé fin novembre sur LES MARQUES VESTIMENTAIRES de 20 minutes (c'est super la communication :evil: ) :? C'est à moi de dégager une problèmatique, c'est pourquoi je crée ce topic !

Merci d'avance :wink:

Dernière édition par L'escrot le Lun 30 Oct, 2006 12:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 12:06 
Bernard Lama
Bernard Lama

Bon quand quelqu'un aura des solutions pour l'escrot, moi j'ai une écriture d'invention sur Candide à faire :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 12:25 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Dans la foulée, j'ais un oral en anglais aussi ! Je dois présenter un film américain ou anglais et parler pendant 10 minutes. Je suis sensé avoir vu le film en anglais et avoir préparé l'exposé moi même, mais déjà j'essaye de trouver un résumé précis de n'importe quel film en vain :? Si quelqu'un a déjà eu ce genre de devoir et qu'il l'a gardé ; s'il peut le mettre en lien :wink: Sinon si quelqu'un a des liens menant à des résumés ou exposés vachement précis en anglais ou français de n'importe quel film :D Merci :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 12:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

tupac a écrit:
Bon quand quelqu'un aura des solutions pour l'escrot, moi j'ai une écriture d'invention sur Candide à faire :lol:

Je vais commencer à le lire aujourd'hui, c'est quoi ton sujet ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 12:40 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Détail amusant : les deux actuels sujets dans "Le Péno" traitent des exposés et de la TNT. Or moi j'ai un exposé à faire sur la TNT après les vacances ! :o
Le monde est petit ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 13:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

L'escrot a écrit:
Dans la foulée, j'ais un oral en anglais aussi ! Je dois présenter un film américain ou anglais et parler pendant 10 minutes. Je suis sensé avoir vu le film en anglais et avoir préparé l'exposé moi même, mais déjà j'essaye de trouver un résumé précis de n'importe quel film en vain :? Si quelqu'un a déjà eu ce genre de devoir et qu'il l'a gardé ; s'il peut le mettre en lien :wink: Sinon si quelqu'un a des liens menant à des résumés ou exposés vachement précis en anglais ou français de n'importe quel film :D Merci :oops:

J'avais que des oraux comme çà en IUT!
facile! tu cherches un site officiel (ou un site de fan) d'un film ricain.
tu choppes le résumé (synopsis) de ce qui se passe (+ de 20 lignes)
tu vas sur Altavista>traduction babelfish.
tu traduit le résumé d'anglais à français. la traduction est approximative mais au moins tu comprends de quoi çà cause. tu supprimes les phrases et les idées un peu complexes (ton prof saura très bien que tu n'as pas trouvé çà tout seul).
tu imprimes le résumé anglais qui a fait son régime et tu te pointes avec ta feuille! bonne lecture.
:wink:

15 à 18/20 assuré! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 13:37 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

DYONISA a écrit:
L'escrot a écrit:

J'avais que des oraux comme çà en IUT!
facile! tu cherches un site officiel (ou un site de fan) d'un film ricain.
tu choppes le résumé (synopsis) de ce qui se passe (+ de 20 lignes)
tu vas sur Altavista>traduction babelfish.
tu traduit le résumé d'anglais à français. la traduction est approximative mais au moins tu comprends de quoi çà cause. tu supprimes les phrases et les idées un peu complexes (ton prof saura très bien que tu n'as pas trouvé çà tout seul).
tu imprimes le résumé anglais qui a fait son régime et tu te pointes avec ta feuille! bonne lecture.
:wink:

15 à 18/20 assuré! :D

Oui, je suis en IUT aussi :) J'vais faire ça, mais tu crois que je tiendrais 10 minutes à l'oral avec si peu ?? Ca m'étonnerait ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 13:45 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

http://www.thefilmfactory.co.uk/pearlharbor/html/frameset.html

Ca fait peu :?

http://www.miamivice.com/

Là c'est mieux :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 13:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Citation:
On a sleepy Sunday morning in December, as children played and families prayed, squadrons of Japanese warplanes screamed across the skies of a Hawaiian paradise and launched a surprise attack on the U. S. armed forces at Pearl Harbor.

The infamous day that jolted America from peaceful isolationism to total war and altered the course of world history is relived in this epic tale of patriotism, passion and romance from producer Jerry Bruckheimer, producer/director Michael Bay and screenwriter Randall Wallace.

"Pearl Harbor" focuses on the life-changing events surrounding December 7, 1941, and the war's devastating impact on two daring young pilots (Ben Affleck and Josh Hartnett) and a beautiful, dedicated nurse (Kate Beckinsale).

ICI TU AJOUTES LA DESCRIPTION DES PERSONNAGES SUR LA PREMIERE SOURCE (Dans synopsis, paragraphe characters)

It is a tale of catastrophic defeat, heroic victory, personal courage and overwhelming love set against a stunning backdrop of spectacular wartime action.

This movie was directed by Michael Bay, produced by Jerry Bruckheimer and Michael Bay, the screenplay is written by Randall Wallace.

sources:
http://www.thefilmfactory.co.uk/pearlharbor/html/frameset.html
http://www.cinema.com/film/4003/pearl-harbor/synopsis.phtml

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 14:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

çà ne fait pas peu. Lis moi tout çà calmement (comme à l'oral quoi!) et tu verras que tu feras entre 8 et 10 minutes...
Mon, prof il disait qu'il fallait tenir dix minutes, mais en faite il s'en foutait, si tu finissais un peu plus tôt il te demandais pourquoi tu as aimé le film...Il veut juste voir ton anglais (capacité à utiliser que des mots anglais et pas te voir chercher le mots anglais qui correspond au mot français que tu veux utiliser) et surtout ta prononciation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 14:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Nuvado a écrit:
tupac a écrit:

Je vais commencer à le lire aujourd'hui, c'est quoi ton sujet ?

j'ai fini de le lire, mais maintenand la prof demande de rédiger un chapitre, dans lequel Candide serait perdu dans le milieu impitoyable du 21ème siècle, le notre... Et il faut que je trouve des idées, plus que 2semaines...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 14:10 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Ah ouais, le deuxième lien est excellent :D Merci c'est cool franchement :wink: C'est toi qui a sélectionné les phrases plus haut ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 14:17 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

DYONISA a écrit:
çà ne fait pas peu. Lis moi tout çà calmement (comme à l'oral quoi!) et tu verras que tu feras entre 8 et 10 minutes...
Mon, prof il disait qu'il fallait tenir dix minutes, mais en faite il s'en foutait, si tu finissais un peu plus tôt il te demandais pourquoi tu as aimé le film...Il veut juste voir ton anglais (capacité à utiliser que des mots anglais et pas te voir chercher le mots anglais qui correspond au mot français que tu veux utiliser) et surtout ta prononciation.

Le gros problème c'est que je vais lire ma feuille comme la dernière fois (9/20 :oops: ) et que la prof va me mettre une taule pour ça ! J'suis obligé de lire, j'suis pas assez bon pour me permettre de mettre que quelques mots sur ma feuille et de faire mes propres phrases ! Tu faisais comment ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 14:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

L'escrot a écrit:
Ah ouais, le deuxième lien est excellent :D Merci c'est cool franchement :wink: C'est toi qui a sélectionné les phrases plus haut ?

ouai j'ai fait çà vite zef! je vais pas te macher tout le boulot quand même! :D
sinon un autre conseil, si ton prof est cool (ce qui est en général le cas avec les profs d'anglais en IUT) essaye de savoir ses goûts musicaux et de films... et là tu essaye d'avoir un film qu'il pourrait aimer.
par exemple mon prof était fan des Rolling stones et de cinéma en règle géneral. Le premier film que j'ai présenté était Apocalypse Now. Film de sa génération (qui n'a pas vielli d'un pouce d'ailleurs) qui peut être lié à l'époque musicale qu'il a aimé. On parle un peu de Francis Ford Coppola et j'apprend qu'il aime bien. De là j'ai enchainé avec tous les films de la fille Coppola ( Sofia) Virgin Suicide, Lost in translation,...
J'aurais aussi bien pu enchainer sur les films de guerre : Full Metal Jacket, Saving Private Ryan, la ligne rouge...

Tu thémathises un peu tes oraux quoi...Le tout c'est d'arriver à l'interresser, parce que le nombre de personne qu'il voit passer qui vont lui parler de U2 ou d'Harry Potter, çà va le gaver....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2006 14:22 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Ouais c'était en one vs. one les oraux pour toi ? Moi c'est devant toute la classe (j'suis un peu moins serein :lol: ) ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]