allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Exigeance ou réalisme?
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 14:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22118
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Sommes nous trop exigeants vis-à-vis du club? Car lui, il semble relativement satisfait et pas inquiet du tout. A domicile, c'est bien ,on arrive souvent à revenir au score. Ca montre la capacité de réaction des joueurs................
Moi je pense un peu des 2. Vu la saison passée et les ambitions à court terme, on devait quelque part s'attendre à mieux. Et là, ça ne tourne pas donc on est inquiet, surpris et déçu. D'où les réactions comme hier et ce sentiment d'exigeance.
Réalistes aussi devant la qualité des matchs fournie à FLB. La plupart des équipes visiteuses, même en jouant à 10 derrière joue aussi bien que nous au ballon voir mieux.
On sait le scénario qui nous attend mais on n'est pas capable de trouver la solution (il suffit de rentrer dedans comme contre Châteauroux dès la 1ère minute par exemple).

:arrow: :arrow: J'ai le sentiment que les saisons sont inversées. L'année dernière, on aurait compris d'avoir les difficultés actuelles vu qu'on venait de monter. Et cette année aurait du être meilleure dans la continuité.
Mais dans ce sens, ça passe moins bien, même si on sait que la 2ème saison est plus difficile. Valenciennes paraît faire le même parcours que nous.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 15:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour moi, le public brestois a été gaté pendant 2 ans et aujourd'hui, il est bien trop exigeant.

La reaction qui m'a fait marrer c'est le "mouillée le maillot" en pleine pluie :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 15:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
nono2brest a écrit:
pour moi, le public brestois a été gaté pendant 2 ans et aujourd'hui, il est bien trop exigeant.

michel jestin sort de ce corps :lol:

si ce même Jestin n'avait pas clamé haut et fort que nous allions monter,
jamais on nous aurait montré du doigt comme cela
il a déconné sur ce coup-là le michel, comme il avait déconné lors de ses précédants effets d'annonces...
bon ce que je viens d'écrire ne veut rien dire mais merde j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 16:07 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 15:15
Messages: 124
Localisation: Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le stade n'a pas les moyens de ses ambitions
il n'y a pas de structures (stade, formation...)

le public est "faible" (en nombre et en qualité) : 4000 siffleurs contre REIMS et... on veut monter en L1

je crois que les dirigeants se voient plus hauts sans comprendre tout ce qu'a fait un AULAS par exemple pour y arriver

en résumer :
on change d'équipe tous les ans
on envoie les joueurs présents au charbon (grandes baballes devant)
il n'y a pas de réelle politique de formation (voir Nantes et même Bordeaux)
pas de fond de jeu propre au club

et avec tout cela :
on veut monter en L1
et pourquoi pas gagner la CHAMPIONS LEAGUE en 2007 ???

à mon avis le stade B est à son niveau actuellement en L2
et il faut absolument s'y maintenir avant de voir plus haut

structurer le club semble être la priorité

je tire néanmoins mon chapeau à la triplette GESTIN-RUST-GORSAT qui a réussi l'exploit de nous amener à ce niveau

maintenant, il faudrait passer à autre chose de plus...COHERENT et REALISTE

_________________
Allez BREST
merci d'avance Thierry pour le maintien en L2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 16:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que le public Brestois est gourmand suite aux déclarations des dirigeants en début de saison : ils nous promettaient "fromage et dessert" au menu du championnat, pour l'instant même les "entrées" ont du mal a être digérées :wink:

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 16:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nono2brest a écrit:
pour moi, le public brestois a été gaté pendant 2 ans et aujourd'hui, il est bien trop exigeant.

La reaction qui m'a fait marrer c'est le "mouillée le maillot" en pleine pluie :lol:

il n'a pas été gâté pendant 2 ans , n'importe quoi :roll:
d'accord les 2 dernières saisons les résultats étaient là ,mais le spectacle a rarement été au rendez-vous.
le fait est qu'avec la tactique de Rust on se fait royalement chier chez Francis ,ça fait 2 ans qu'on voit 5 défenseurs balancer des sacs à l'avant et c'est tout :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 16:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Les p'tits fours sentent l'invarié même.

Le seul objectif que l'on risque d'avoir cette saison c'est celui de finir devant l'EAG !!! :evil: :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 18:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:

Le seul objectif que l'on risque d'avoir cette saison c'est celui de finir devant l'EAG !!! :evil: :arrow:

ben ça serai déja une bonne chose !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 19:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
goran a écrit:
macgovern.tony a écrit:

Le seul objectif que l'on risque d'avoir cette saison c'est celui de finir devant l'EAG !!! :evil: :arrow:

ben ça serai déja une bonne chose !!!


Même si les deux étaient relégués.....?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 20:18 
nono2brest a écrit:
pour moi, le public brestois a été gaté pendant 2 ans et aujourd'hui, il est bien trop exigeant.

La reaction qui m'a fait marrer c'est le "mouillée le maillot" en pleine pluie :lol:



"des joueurs niveau L1"
"La montée sur deux ans"


c'est mal barré et on a les boules...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 20:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 14 Aoû, 2005 17:04
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne pense pas qu'un public qui assiste a des non matchs et qui siffle soit vraiment dans son tort !
Il faut etre lucide ,ce n'est pas LE premier match ou notre equipe de fournie pas une once de jeu....
Un public se doit d'etre dur lorsque rien ne va !
Quelqu'un peut me donner les points positifs de ce début de saison ?

Si le fait d'annoncer un objectif n'a pour seul but que d'attirer un max de spectateurs je trouve que cela frole le vol....
On annonce quelque chose haut et fort,on se doit de mettre tout en oeuvre pour le réussir!Le public n'est pas dupe,si l'equipe et le jeu fait que tout est mis en oeuvre pour atteindre l'objectif et que malgrès ca on n'y parvient pas,je suis persuadé que le public ne tiendra pas rigueur de la défaite !
Hélas nous sommes bien loint de tout ca !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 20:55 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 12 Sep, 2005 15:14
Messages: 81
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Les p'tits fours sentent l'invarié même.

Le seul objectif que l'on risque d'avoir cette saison c'est celui de finir devant l'EAG !!! :evil: :arrow:

L'année dernière on est passé à la dernière journée!!!!Mais bon je préfère monter en ligue 1 et être derrière brest, mais cela voudrai dire que brest monte aussi, je préfère quand même que les 2 montent que aucun!
Mais pour l'instant je crois que aucun des 2 ne va monter vu comment c'est parti!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 21:59 
En ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2826
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
le problème avec le public serait tout autre si les dirigeants n'avaient pas annoncé haut et fort la montée en L1 pour cette année .
ça a été une énorme connerie à mon sens sachant statistiquement que c'est la 2ème saison en L2 qui est la plus dure .
Il aurait fallu avoir un discours plus nuancé du style , on va essayer de se maintenir dans un 1er temps pour assurer et après noel on verra si on peut prétendre à mieux !

le public aurait été plus tolérant !

mais comment peut-on se réjouir d'un match nul contre Reims à domicile , après une défaite contre Amiens ? c'est très révelateur des espoirs que les dirigeants ont envers l'équipe .

pour ma part la montée me parait impossible avec ce type de prestation .
Il va falloir regarder derrière plutôt que devant malheureusement .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 22:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
le problème avec le public serait tout autre si les dirigeants n'avaient pas annoncé haut et fort la montée en L1 pour cette année .
ça a été une énorme connerie à mon sens sachant statistiquement que c'est la 2ème saison en L2 qui est la plus dure .
Il aurait fallu avoir un discours plus nuancé du style , on va essayer de se maintenir dans un 1er temps pour assurer et après noel on verra si on peut prétendre à mieux !

le public aurait été plus tolérant !

mais comment peut-on se réjouir d'un match nul contre Reims à domicile , après une défaite contre Amiens ? c'est très révelateur des espoirs que les dirigeants ont envers l'équipe .


Si les dirigeants annoncent la montée c'est une connerie.
S'ils annoncent le milieu de tableau c'est un manque d'ambition de même
que s'ils parlent d'un projet sur 3-4 ans.
Finalement le mieux serait de viser la descente. Sauf gros pépin on ne pourrait faire que mieux et tout le monde serait content. :lol:

pour ma part la montée me parait impossible avec ce type de prestation .
Il va falloir regarder derrière plutôt que devant malheureusement .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 22:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Statistiquement", "on nous a promi" etc. Voila ce qu'on lit sur ce sujet. Mais le foot n'est pas une science exacte !! Personellement ce qui m'exaspère c'est qu'apparemment en majorité les supporters brestois préfèrent le résultat au spectacle et en même temps sifflent, veulent plus de spectacle. La réaction du public après l'égalisation je ne la comprend toujours pas, on siffle puis d'un coup ça encourage ça pousse et tout le monde de content après le coup franc de Sahnoun s'il rentre ??
Ce que je vois ici c'est que si il y avait eut la victoire avec la même manière face à Amiens et Reims, tout le monde serait content, FAUT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ !! Moi c'est le spectacle que je veux, je veux revoir des Brest-Chateauroux toutes les semaines, je veux vibrer, à la limite Brest en CFA ou en L1 rien à foutre s'il y a le spectacle !!
J'ai du mal à exprimer ce que je ressens par rapport aux réactions sur le forum, mais en général je les trouve incompréhensibles. Enfin, tant pis (temps pis ou tant pis ?? J'ai un doute lol).

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le réalisme offensif qu'il nous fallait

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fredom13

21

1743

Lun 16 Fév, 2004 21:57

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio, gino29 et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO