allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 23:46 
En ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2826
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
ROMQ a écrit:
" Moi c'est le spectacle que je veux, je veux revoir des Brest-Chateauroux toutes les semaines, je veux vibrer, à la limite Brest en CFA ou en L1 rien à foutre s'il y a le spectacle !!
.


ben pour ma part je préfére voir un match nul de Brest 0 à 0 contre Lyon :shock: (au moins on serait en L1) que les voir gagner 4 à 0 contre Rouen (là on serait retomber en enfer). :oops:
mais bon les goûts et les couleurs ... :D :D

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2005 23:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben on a pas la même vision du foot, toi aparemment c'est le prestige, et ben moi c'est le spectacle.

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Au delà du spectacle, il faut peut-être penser à la perenité du club, une descente en CFA serait fatale. Aussi, il faut peut-être voir plus loin que le bout de son nez, je pense que tu as dû connaître Brest qu'en 1999, avant ça, je te signale qu'il y a eu 8 ans de galère en nationale 1 puis CFA. Moi je ne veux pas y retourner, je ne veux pas revoir Segré, les Lilas, St Lô (et Bruno Belas qui chambre la tribune foucauld), les buts à l'arrache de Buzaré, Piette, N'Danga, Boukraa ou Fall.

Tu as vraiment une drôle de vision du foot....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 0:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui je vais au stade depuis la dernière saison de CFA seulement, alors forcément j'ai pas la même vision que toi Tial ou d'autres mais bon. Par exemple je me suis moins fait chier à St Divy - Guip en coupe (d'ailleurs allez les Bleus demain à st martin des champs faut passer au 5e tour !!) qu'a Brest Amiens. Evidamment j'aimerais que Brest soit en L1, mais bon gagner c'est bien mais perso je viens au stade pour vibrer, pas pour uniquement voir Brest gagner. Exemple : Brest Grenoble en National, défaite 4-2, ben là j'ai vraiment vibré, pas comme l'année dernière sur quelques victoires 1-0 comme contre Créteil par exemple.

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 13:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 20 Déc, 2003 14:54
Messages: 86
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je préfère voir brest perdre 1-0 contre manchester united que gagner 7-5 contre saint-lo :lol:

_________________
Un bon rennais est un rennais en 2e div'

http://www.ht-arena.com/basc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 14:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brest armorique a écrit:
je préfère voir brest perdre 1-0 contre manchester united que gagner 7-5 contre saint-lo :lol:



D'autant que la probabilité de jouer un jour contre Manchester United est très faible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 14:30 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 19:02
Messages: 179
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Au delà du spectacle, il faut peut-être penser à la perenité du club, une descente en CFA serait fatale. Aussi, il faut peut-être voir plus loin que le bout de son nez, je pense que tu as dû connaître Brest qu'en 1999, avant ça, je te signale qu'il y a eu 8 ans de galère en nationale 1 puis CFA. Moi je ne veux pas y retourner, je ne veux pas revoir Segré, les Lilas, St Lô (et Bruno Belas qui chambre la tribune foucauld), les buts à l'arrache de Buzaré, Piette, N'Danga, Boukraa ou Fall.

Tu as vraiment une drôle de vision du foot....


tial qu'elle est ta vision du foot ?
parce que moi je suis dans le même cas que romq
ras le bol de se faire chiez au stade
alors qu'avant j'avais hate d'y aller
la dessus je crois le president jestin ne me contredira
pas les valeurs du foot à brest c'est plus ce que c'etait
jouer à brest ça se merite que se soit en cfa ou en ligue 2
et c 'est ce que l'on entend dans les tribunes

mouillez le maillot
gnac
fantaisie
quand tout un stade réclame un boga c'est parce que ce gars là avait ces valeurs et pourtant niveau football c'est pas un ribery ou un zidane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2005 23:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les supporters ne sont pas assez bêtes pour croire aux objectifs intenables de L1 lancé par Jestin, ils veulent tout simplement voir une équipe qui va de l'avant, du spectacle et de la sueur, on ne va pas monter du jour au lendemain, on remonte en L2, on s'installe, on se structure, et on monte en puissance pour franchir le cap d'ici 5 ans avec à la clef un stade digne de ce nom et j'espere un centre de formation surtout, car on en parle pas assez de cela, pourtant c'est primordial.
On a attendu 13 ans pour revenir dans le monde pro, on y est et au bout de 1 an on nous donne un objectif de L1 sous 2 ans, ce genre d'objectifs est plus inquiétant qu'autre chose, remonter pour ne rien faire çà sera plus préjudiciable pour le club, je préfere voir Brest devenir un ténor de L2, qu'une Lanterne rouge en L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reste persuadé que le spectacle et les résultats ne peuvent être que liés... regardez Brest-Reims de cette année et celui de l'an dernier :
Pas de jeu et on a failli perdre (enfin, c tout comme) alors que l'an dernier le 4-2 en a fait vibrer plus d'un!
Le gros problème, à mon avis, est que notre sprinteur (Marco!!!) a foutu le camp chez les bataves (non, ce n'est pas une insulte!) et qu'il n'y a plus personne pour aller chercher la baballe loin devant.
Entre un super renard des surfaces et un géant de l'est qui pèse son poids dans les duels, un togolais qui danse la samba balle aui pied et un Youssef rageur, toute la bande à Basile ( 8), pour le jeu de mot) a toutes les qualités pour jouer aux abords et dans la surface.
On prend des joueurs techniques, vifs et avec un minimum d'expérience et on balance des sacs comme à Milizac :lol: (même si je ne trouve pas çà très marrant en fait)
Jusqu'à vendredi dernier, j'ai chié sur les mecs qui sifflaient les premiers matchs en Foucauld... là je dois dire que même si je ne les ai pas sifflé(j'ai ma fierté tout de même), l'équipe et le staff avaient de quoi l'être.
Rust a fait beaucoup de choses pour Brest et ne peut lui en être que reconnaissant... mais toutes les bonnes choses ont une fin et la méthode qui nous a permi de monter en L2 et y rester un an de plus a montré ses limites pour l'objectif annoncé par les dirigeants.
Si on veut aller de l'avant, créer quelques choses à Brest, il faut assurer le spectacle.
Oui, le public brestois est et a toujours été très éxigeant !
Le 5-3-2 n'assure pas le spectacle et n'a donc pas sa place à Brest... De plus, nous sommes censés être une des meilleures équipes de L2, donc POURQUOI CE CHOIX DE DEFENDRE AVANT TOUT!
Messieurs les dirigeants, n'hésitez pas à réagir sur le forum pour nous faire comprendre ce choix. Un peu de clarté et de clairvoyance s'il vous plaît!!!

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 19:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peruk a écrit:
Messieurs les dirigeants, n'hésitez pas à réagir sur le forum pour nous faire comprendre ce choix. Un peu de clarté et de clairvoyance s'il vous plaît!!!


Malheureusement, les dirigeants ne contactent les quelques personnes présentes sur ce forum que pour connaitre le nombre de personnes qui se déplacent. Et lors des réunions il arrive que certains dirigeants sortent 50 pages du forum pour s'en plaindre.
Je vois qu'Auriac est blessé devant certaines réactions du forum et qu'il souhaitait s'en expliquer. Et au lieu de le faire directement il passe par un forumiste.
Donc pour les réactions, on peut encore attendre un bail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je regarde des matches de Ligue1 je m'emmerde royalement à de rares exceptions près. Excusez-moi mais un Lille-Monaco ou un Nice-Marseille qu'est-ce qu'on se fait chier ! Et Rust n'y est pour rien je vous l'assure.
Quand je vois des matches italiens ce n'est guère mieux. Même la Juve présente souvent un visage insipide seulement éclairé par des exploits de Trézéguet, Del Piero ou Nedved.
En fait le problème est extrèmement simple. Soit tu comptes dans tes rangs des mecs comme Zidane, Juninho, Adriano, Ronaldo ou Ronaldinho et tu peux te permettre de jouer résolument devant parce que tu sais que ces mecs peuvent marquer à tout moment. Soit tu ne les a pas et tu fermes la porte ou du moins tu fais preuve d'une certaine prudence.
A Brest, à ma connaissance, on n'a pas de mec capable de gagner un match ''à lui tout seul''. On est bien obligé de compter sur le collectif. Et là tout part de la défense. Aux défenseurs de soigner leur relance et d'éviter de balancer. Rust ne demande pas d'oublier le milieu de terrain.
Que Rust soit frileux je le reconnais. Mais qu'on l'accuse de tous les maux est une connerie doublée d'une injustice.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22118
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
joker a écrit:
Quand je regarde des matches de Ligue1 je m'emmerde royalement à de rares exceptions près. Excusez-moi mais un Lille-Monaco ou un Nice-Marseille qu'est-ce qu'on se fait chier ! Et Rust n'y est pour rien je vous l'assure.
ALLEZ BREST


Là je suis entièrement d'accord. C'est pour ça que je me demande si nous ne sommes pas trop exigeant avec Brest.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2005 22:06 
En ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2826
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
oui Nice - Marseille quel match de merde , la note du match 10,2 dit tout à elle seule .

mais c'est pas grave , canal va continuer à nous montrer cette galactique équipe de marseille ! :D :D
comme s'il n'y avait qu'eux dans le championnat . :evil:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le réalisme offensif qu'il nous fallait

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fredom13

21

1742

Lun 16 Fév, 2004 21:57

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO