allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 518 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 10:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Réaction de Landry Chauvin.
http://www.lequipe.fr/video/football/li ... aedf9d45s/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 10:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13219
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Pourquoi les Tizefs ont ils été moyens hier soir ?

- une équipe inédite ,5 titulaires confirmés, 2 jeunes qui débarquent ,une défense au trois quart recomposée.
-un milieu déséquilibré , sans milieu défensif pur, un milieu avec des joueurs trop offensifs à mon gout
-des couloirs non protégés par Dernis ( incapable de faire un semblant de travail défensif ) et raspentino qui manque de repères.


Pourquoi les Tizefs ont ils gagné hier soir?

-Parce qu'ils étaient tout simplement meilleurs!
-2 à 0 à l'extérieur , score sans appel.

La force des grandes équipes est de gagner même en jouant mal . :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 11:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben pas vu le match et je n'ai rien loupé à ce que je lis :) par contre je suis tout aussi curieux de voir le scan de ton paris kesington !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 11:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
putain, arrêtez de chialer !
on gagne, contre un concurrent direct en plus, on tient le match, avec des blessés à la pelle, des titulaires à la CAN, des jeunes pour un dépucelage en ligue 1, des retours de blessures !
pensez-y avant de faire vos commentaires à deux balles !!
bravo à nos tyzefs, bravo Thébaux, quel match, les mecs ont mouillé le maillot, on a eu du cul de ne pas en prendre un !


Tout pareil :sm2:

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 11:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
L'éternel débat entre les pragmatiques et les rêveurs.

Moi je fais aussi partie du camp des pragmatiques et je préfère largement une victoire 2-0 à Evian qu'un joli match perdu 1-2 contre Lyon, et une 14e place flatteuse à une 19e place douloureuse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3238
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
effectivement il vaut mieux prendre 3 points en jouant minable comme hier plutôt que de bien jouer et faire un nul ou défaite, c'est clair.
Mais même si c'est passé hier en serrant les fesses et en arretant de jouer après le peno, si Chauvin leur avait dit à la mi-temps d'y aller à fond en offensif, je pense qu'on aurait pu faire une bien plus belle victoire et voir un joli match, si etg a eu tant d'occasions c'est parce qu'on s'est arrêté de jouer et qu'on a "attendu" la fin du match. Mais c'est une tactique comme une autre, c'est passé tant mieux.

Bilan comptable au lendemain, on est à 8 pt 5 places devant le 18è mais également à 8 pts du...4ème Bordeaux !! :shock: 9 places plus haut.
C'est un classement assez marqué entre les 3 qui s'echappent en haut et les 3 qui s'enfoncent en bas.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Le Corbeau a écrit:
L'éternel débat entre les pragmatiques et les rêveurs.

Moi je fais aussi partie du camp des pragmatiques et je préfère largement une victoire 2-0 à Evian qu'un joli match perdu 1-2 contre Lyon, et une 14e place flatteuse à une 19e place douloureuse.

Tout le monde içi préfère une victoire pourrie à une défaite honorable!Ca n'empêche pas de pointer du doigt les éventuelles lacunes de l'équipe et parfois le manque d'envie de tuer les matchs comme hier soir!Je suis déçu qu'à chaque fois qu'on mène on s'arrête de jouer (même si hier on n'a jamais commencé) on doit serrer les fesses pendant tout le match en priant que thébaux sorte le grand jeu et bien à 11 contre 10 désolé ça fout les boules et pis c'est tout!Maintenant 24 points c'est magnifique personne ne s'en plaindra il faut valider ces trois points à domicile samedi :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Janvier est censé être compliqué mais on a gagné.
Oui d'accord on a été dominé. Mais on ne peut pas dire que l'équipe était équilibré : aucun milieu récupérateur.
Et cerise sur le gâteau, Grougi met son premier but, mérité après celui accordé à Chafni !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps, notre position actuelle n'est-elle pas de serrer les fesses en attendant les retours des CANistes, suspendus et blessés? Principalement Lesoimier?

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
http://letalkfoot.fr/video/les-buts-de-evian-tg-brest-0-2/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
tomcrouze a écrit:
En même temps, notre position actuelle n'est-elle pas de serrer les fesses en attendant les retours des CANistes, suspendus et blessés? Principalement Lesoimier?

Oui c'est vrai mais tous les joueurs sont des pros alors même les remplaçants se doivent de le montrer (je suis un doux rêveur comme l'a dit je sais plus qui plus haut) :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Vu le match (grâce à ps13, encore merci :wink: ).
Je m'attendais, à vous lire, une domination à outrance des buveurs d'eau, avec des Brestois recroquevillés en défense. Ce ne fut pas le cas. En effet, même si Evian à dominé, normal il est chez lui, les Brestois ont hyper bien géré le match jouant en contre quand il fallait. Quand je lis sur le forum d'Evian certains posts disant qu'ils n'ont jamais vu une équipe aussi faible je rigole. Que dire de leur équipe, incapable de mettre un but à une équipe décimé par les blessures, les expulsions et la can. Je suis désolé mais, sur ce match, Brest a montré une maitrise et une gestion du match assez exceptionnelle. Avec un Thébaux au top, un Lorenzi pro, un Ben Bassat encore déterminant, Un Benschop qui méritait son but, un Dernis incisif, les nouveaux (Lejeune, Raspentino et Auras) déjà dans le coup, le bon retours des revenants (Ferradj, Makonda, Lorenzi et Kaleb) avec un petit bémol pour Mendy et Licka qui étaient légèrement en dessous.
Même si le score ne reflète pas le match, cette victoire n’est certainement pas un holdup. Evian a eu des occases, en effet, mais a été incapable de les mettre au fond. Beaucoup de déchets dans leur jeu. En première mi-temps Evian a tiré 9 fois au but dont 2 cadrés, quand Brest lui a tiré 2 fois au but dont 2 cadrés.
Très content de cette victoire. Ces 3 points nous font un bien fou. Si Sochaux perd aujourd’hui contre Marseille, Brest aura fait un grand pas sur son objectif, le maintien.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec Bert. À 1-0, 11 contre 10 à la 15ème, il est inutile de se jeter à l'abordage ! De nos jours, jouer à 10 est une tactique que les équipes maîtrisent et une supériorité numérique n'est pas visible immédiatement. En outre, sans sentinelle devant la défense, il était plus compliqué de récupérer les ballons. Je trouve que même si on a eu souvent du mal à ressortir le ballon, compte tenu du pressing haut-savoyard, on a fait preuve de patience et d'une maîtrise technique quand on avait le ballon.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Énorme le buveur de flotte qui pense que l'Etg est victime d'un complot de la part de la LFP et des club breton ... C'est mal connaitre NLG et son historique avec le stade brestois.
C'est un peu long à lire mais ça vaut le coup

Citation:
Je confirme mes propos !

Oui, je fais partie des gens qui pensent que la LFP et LA FFF du breton LE GRAET vont tout faire pour se débarrasser des petites équipes tels que l'eTG en ligue 1...
J'en ai aujourd'hui la certitude ...
Ceci étant, c'est pas nouveau ...
Souvenez vous de VA FC - OM en 1992 ...
La révélation de cette affaire, elle est sortie au grand jour ... car certains ont voulu se débarrasser du "trop gênant" Bernard TAPIE ...

Pour en revenir au fait que les instances du Football français veulent faire du nettoyage en ligue 1 et se débarrasser de clubs tels que l' E.Té.Gé FC.

Voici mes arguments ; jugez plutôt, c'est effarant !

+ La première et meilleure preuve à mes propos , je l’ai trouvée sur le wikipedia de Said Ennjimi …

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Ennjimi
Saïd Ennjimi est un arbitre international de football. Français d'origine marocaine, il est né le 13 juin 1973 à Casablanca. Il est nommé arbitre de la fédération française en 1998.

Il possède la particularité d'avoir été le premier arbitre non affilié à la Fédération Royale Marocaine de Football à arbitrer une rencontre du championnat français. Il a été assisté de Djemel Zitouni (1er assistant) et de Hugues Berly (2ème assistant) lors de Wydad de Fès contre l'AS Forces Armées Royales FAR de Rabat en mai 2010.
En septembre 2012, les médias révèlent que la direction de la DNA désire destituer Saïd Ennjimi (ainsi qu'Olivier Thual) de ses fonctions internationales afin de promouvoir deux jeunes arbitres: Nicolas Rainville et Benoît Millot.

Mais, le breton Noël le Graët, alors président de la Fédération française de football, s'oppose à la rétrogradation de Saïd Ennjimi, qui est donc maintenu dans ses fonctions d'arbitre international.
Du coup, Fin 2012, le maintien de Saïd Ennjimi (à l'inverse de celui d'Olivier Thual) en tant qu'arbitre international est confirmé par l'UEFA.

:mad:

9ème journée (samedi 20 Octobre 2012) Said ENNJIMI
Croix de Savoie 0-4 Toulouse

16ème journée (samedi 08 Décembre 2012) Olivier THUAL
PSG 4-0 Croix de Savoie

19ème journée (dimanche 23 Décembre 2012) Nicolas RAINVILLE
Valenciennes 2-1 Croix de Savoie

20ème journée (samedi 12 janvier 2013) Said ENNJIMI
Croix de Savoie 0-1 Brest

Comme par hasard, avec les 4 "pions" de LE GRAET, les croix de SAVOIE ont perdu les 4 matchs...
Mais, est - ce vraiment du hasard ?

2) Voici une preuve qu'il existe des ententes entre les clubs du nord, entre les clubs bretons, mais également entre certains clubs...
En voci une preuve...

http://www.20minutes.fr/ledirect/107589 ... le-reporte

Ligue 1: Le match Sochaux-Marseille reporté?
Mis à jour le 08.01.13 à 20h31
Il neige au mois de janvier. Ce n'est pas vraiment une surprise, mais ça pourrait être en tout cas suffisant pour repousser à une date le Sochaux-Marseille de la prochaine journée de Ligue 1, prévu dimanche à 21 heures (devant les caméras de Canal+). Selon le site de La Provence, les importantes chutes de neige sur la région de Doubs pourraient en effet pousser la Ligue à reporter cette renconter.

:mad:

Qu'est ce qui est choquant ?

Au moment de l'annonce (le 8/1/2013), il n y a pas un cm de neige sur Sochaux, mais LA PROVENCE sait déja que le match sera reporté...(sans doute à une date ultérieure après la fin de la C.A.N 2013) ...

Etrange , non ... ?

:mad:

3) Troisième élément troublant ... qui montre que LE GRAET aujourd'hui fait la pluie et le beau temps sur TOUT le football français aujourd'hui ...

http://www.le10sport.com/football/franc ... graet87227

Un communiqué offensif du LOSC contre la FFF et Le Graët
LE 10 SPORT | 8.01.13 | 20:59

Le LOSC, comme nous vous en parlions plus tôt, est très mécontent de la reprogrammation du match de Coupe de France Plabennec-Lille le jeudi 24 janvier à 20h55 au lieu du mercredi 23 à 17h.

Le club nordiste a même publié un communiqué où il s’en prend assez clairement à la fédération et Noël Le Graet, avant d’annoncer son intention de faire appel de cette décision.

Extraits du communiqué :
« A double titre, le LOSC s’oppose fermement à cette décision :
Sur le fond et au nom de l’égalité et de l’éthique sportive, le LOSC conteste ce choix unilatéral. En effet, alors que le LOSC devrait se déplacer à Brest le jeudi 24 janvier pour son 1/16ème de finale de Coupe de France, le PSG recevra Toulouse le mercredi 23 janvier.

Or les deux clubs (Lille et PSG) s’affrontent pour un match de L1 de la plus haute importance le dimanche suivant.

Le PSG bénéficiera ainsi de 24h de récupération supplémentaire comparativement au LOSC qui doit en outre se déplacer en Bretagne puis à Paris.

Sur la forme, le LOSC avait bien pris connaissance de la demande de Plabennec de modifier l’horaire de la rencontre, de 17h00 à 19h00, le même jour. Le club lillois ne s’était pas opposé à cette requête, entendant parfaitement les arguments du club breton. Cette demande a été rapidement acceptée par la FFF, pour finalement aboutir à une reprogrammation du match au lendemain !
A aucun moment le LOSC n’a été consulté, ni même informé de cette possibilité de déplacer le match au lendemain.
L’éthique et la pratique veulent dans pareille situation que l’ensemble des parties impliquées soient sollicitées, que l’ensemble des contraintes, des uns comme des autres, soient considérées.

Il est incompréhensible et inacceptable que cela n’ait pas été le cas ici.

Cet après-midi, alors que le club breton n’a eu aucun souci à joindre Noël LE GRAET (le président breton de la FFF) et faire entendre et accepter ses doléances, les dirigeants de la Fédération Française se sont montrés étonnamment injoignables et n’ont daigné répondre ni aux appels ni aux messages des dirigeants lillois.
Peut-être étaient-ils trop occupés à faire modifier pour la énième fois en quelques heures le calendrier des 1/16èmes de finale de la Coupe de France sur leur site internet ? »

redaction@le10sport.com

:mad:


Des barres !!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 12:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mai, 2010 23:09
Messages: 412
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant les propose des supporters adverses il faut laisser dire....
Je reconnais bien volontier que l'expulsion est sévère, mais c'est devenu systématique pour l'ensemble des arbitres...
Donc comme le traitement est plutot uniforme sur ce genre d'action cela devient moins scandaleux....cqfd

La gestion de Brest est très bonne. Ben Basat apporte indéniablement ce plus... Il faut croiser les doigts pour qu'il reste.... Florian Lejeune et Raspentino ne semblent pas être une erreur de casting (pour l'instant) et tant mieux.
Je suis content de voir un milieu de terrain de joueurs comme Grougi Licka et Dernis car ils n'ont de cesse de chercher la passe et de se démarquer quand le jeu est trop statique... Ce n'est pas le Barça mais ça apporte un plus. notamment dans la conservation (permet aux autres joueurs de se repositionner ou de proposer des appels.)
Je suis curieux et optimiste concernant la suite d'ailleurs.

suite au prochain épisode

_________________
"Alors, voir que cette année, Brest remonte en D1 et que son équipe est en National, ça me fait bien marrer!"
Jean-Philippe Jambou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 518 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EVIAN TG - STADE BRESTOIS 29] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

samson29

795

28591

Mar 22 Mai, 2012 16:18

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10769

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

16291

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO