allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 10:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
pour un club sans base historique et un stade de 15 000 places il y aura du monde
sous un crachin breton http://www.meteociel.fr/previsions/27599/annecy_le_vieux.htm

Citation:
Pour cette dernière journée de Ligue 1 et cette grande fête qu’organise l’ETG FC (différentes animations et grand feu d’artifices), 14 000 spectateurs sont attendus au Parc des Sports d’Annecy dimanche


ça semble encore long plus de 10h avant se trouver au parc des sports d'annecy et espérer
que le feu d'artifice soit aussi pour nous!

concernant Zebina, si brest a pu le prendre c'est aussi parcequ'il était soit-disant cramé par les blessures a répétition.
les 3 dernieres saisons à la juv c'était 17,8 et 16 matchs (1/2 ou 1/4 de saison seulement) avant de faire 28 matchs avec brescia.
il a peut-etre vraiment un souci aux mollets notre esthète qui n'a pas été le plus invalide des brestois de la saison ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous ne sommes à l'abri de rien. Même pas de la Ligue 1.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Qu'on se sauve ce soir comme des grands chez un promu en claquette et qu'on n'vienne pas nous dire que c'est d'la faute de l'arbitre si ça s'passe mal.

Lesoimier a raison,ça n'sert a rien de vouloir faire le jeu,on n'sait pas l'faire.
Attachons nous a déposer nos baloches sur le terrain et bien défendre en respectant les lignes.

Elana dans les buts,avec toutes ces absences en défense je mets malheureusement Baysse a droite,Kantari-Gentiletti dans l'axe,Makonda a gauche.

Milieu d'terrain...,j'aurais giclé la paire merdique Coulibaly-Sissoko pour Culma qui fait l'travail des deux a lui tout seul,mais le premier étant bléssé,la question ne se pose pas.

En soutien un peu plus haut et pour la distribution dans les relances Licka...Grougi en 10,Poyet en 7,Lesoimier en 8 ('fin ça c'était a l'époque ou les numéros voulaient dire quelque chose) et Ben passepas en 9.


Dernière édition par molko le Dim 20 Mai, 2012 11:07, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le deal du jour : Zebina signe à Evian et en échange Brest gagne son premier match à l'extérieur....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
j'en peux plus!!! vivement ce soir!!!
j'en rêve même la nuit.j'ai rêvé que brest avait gagné et finissait 12e tandis que rennes finissait 7e :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
Longue... une très longue attente pour chacun d'entre nous, quoi qu'il en soit du résultat ce soir, une page se tourne.
A l'annonce des nombreux départs et pas des moindres, la mise en œuvre du centre de formation doit voir le jour au plus vite, comment palier à autant de coupe dans l'effectif ?... et reconstruire une équipe compétitive avec un budget proche du néant !... sans y intégrer le moindre jeune régional.
Trouver la perle rare... Jeune prometteur ou ancienne gloire tirant ses dernières cartouches, les faire venir en contenant un budget équilibré semble être la seule solution... Faudrait-il aussi savoir les repérer et leur donner envie de venir ici... ou il fait bon vivre.

Coco et les gars vont essayer de nous sauver ce soir, notre recruteur est devenu le coach, la saison à venir reste d'autant plus ... un énorme point d'interrogation...

Merci aux joueurs qui nous quittent et qui ont su jusqu'au bout être exemplaire.


Dernière édition par 29rouge le Dim 20 Mai, 2012 11:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plebi29 a écrit:
Le deal du jour : Zebina signe à Evian et en échange Brest gagne son premier match à l'extérieur....

ça sent la haute surveillance au niveau des paris! :sm15: :sm15: :sm15:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
j'en peux plus!!! vivement ce soir!!!
j'en rêve même la nuit.j'ai rêvé que brest avait gagné et finissait 12e tandis que rennes finissait 7e :shock:

Euh....C'est grave docteur??? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
N'en déplaise à Normance, je persiste à penser que BB est un joueur intéressant et utile. Pour autant je continue à apprécier nombre de réflexions de Rivarol, mais de goûter très modérément certaines de ses caricatures même si cela est très folklorique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ligue 1. Evian - Stade Brestois ce soir à 21h

Ce soir, on saura. On saura définitivement si le Stade Brestois demeure une équipe de Ligue 1 ou s'il doit retourner à l'endroit d'où il est venu il y a deux ans, ce que lui éviterait une victoire à Evian. Mais un nul et même une défaite pourraient écarter une descente en Ligue2.
L'ultime entraînement d'hier matin avait beau être à huis-clos, quelques dizaines de supporters faisaient le pied de grue aux portes du stade de Penhélen, afin d'apporter leur soutien aux joueurs pour l'ultime épreuve qui les attend. «On ressent la ferveur, la forte envie des supporters de voir l'équipe rester en Ligue 1. Ça décuple notre motivation» lâche Steeve Elana, qui ne sera bientôt plus qu'un point à l'horizon pour le public brestois. «Je n'ai vraiment pas envie de quitter le club sur un échec!»
Une défense encore inédite
Brest va s'avancer vers son destin, vers un verdict que toute une ville et une région espèrent clément, avec un effectif émacié. Avec, comme cela s'est produit à de multiples reprises cette saison, une défense encore remaniée et à la composition inédite. Lorenzi étant devenu hier matin le 12e joueur blessé (!), Corentin Martins n'a pas eu à chercher longtemps qui pouvait jouer arrière gauche. A son avantage en milieu récupérateur face à Valenciennes, Tripy Makonda était l'unique choix qui lui restait. Restez groupés! Ce sera plus que jamais le mot d'ordre donné aux Brestois face à des Savoyards libérés de tout souci depuis quelques semaines mais guère décidés à abandonner leur 9e place aux Marseillais. «Même si tout le monde pense que Dijon et Ajaccio ne sont pas capables d'aller gagner à Rennes et à Toulouse, il n'y a pour moi rien de fait. Il ne faudra compter que sur nous-mêmes pour assurer le maintien» appuie Coco Martins. Gagner à l'extérieur. Brest a passé toute sa saison avec ce rêve en tête. Après dix-huit déplacements ornés de neuf nuls et neuf défaites, cela relèverait de l'utopie pour l'ultime voyage. «Ça peut paraître présomptueux de dire qu'on se rend à Evian pour gagner, quand on n'a jamais réussi un tel résultat loin de notre stade. Mais ce n'est pas pour cela qu'on n'y croit pas.»
Un 18e nul, ça vous dirait?
L'objectif de Brest et de son coach épouse en une phrase toute la philosophie et toute la difficulté du foot: «Essayer de commettre le moins d'erreurs possibles sur le plan défensif et profiter de celles de l'adversaire». Misant sur le bon esprit collectif, la solidarité et l'agressivité qui leur ont permis de garder la tête hors de l'eau face à Toulouse, Lyon et Valenciennes, les Brestois auront affaire à une équipe assez imprévisible. Capable de se faire battre dans son stade par Sochaux (2-3) comme d'aller prendre un point à Montpellier (2-2), Evian n'a été battu qu'une fois - à domicile face à Lyon (1-3) - dans ses six dernières rencontres. Alors que Martins souligne «l'organisation très regroupée, la capacité à bien jouer le contre d'une équipe qui a peu de failles», Pablo Corréa cède à l'optimisme pour cette soirée de clôture: «J'espère une victoire. Plein d'éléments, dont la conservation de la 9e place, font que mon équipe devra être performante». Tout en concédant: «Brest est une équipe très difficile à manier, qui encaisse peu de buts, qui a obtenu beaucoup de victoires mais beaucoup de matches nuls». Brest ne cracherait sûrement pas sur un 18e tout à l'heure.
http://www.letelegramme.com/sports/club ... 709395.php

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BECKENBI a écrit:
gino29 a écrit:
j'en peux plus!!! vivement ce soir!!!
j'en rêve même la nuit.j'ai rêvé que brest avait gagné et finissait 12e tandis que rennes finissait 7e :shock:

Euh....C'est grave docteur??? :shock:


Non, non, ce n'est pas trop grave... Enfin j'espère, parce que ça fait des années qu'il m'arrive d'avoir le même genre de rêves! :lol:

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne journée de stress à tout le monde....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 11:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bon ben ça va pas, mal dormi, j'ai mal au bide :D la journée va être interminable !
Va falloir s'occuper l'esprit !!!
Je crois même que bien que ce soit 10 000 fois moins important à mes yeux de supporter, je vais mater sainté-bordeaux sur canal + sport et enregistrer le multiplexe ...pour ne pas que mon palpitant ne lache !!!

En effet, je suis de moins en moins confiant (remarque c'était le cas avant VA ..)
On est amoindris une fois de + (de trop ?) avec l'absence de Lorenzi . Je ne pige pas que Touré ne soit pas sur le banc. Evian récupère Poulsen (leur meilleur joueur) et ne veut pas perdre 800 000 € en se faisant passer par Marseille ...enfin bref ...
En tout cas, ce qui est important même en cas de défaite c'est de tenir le score le plus longtemps possible pour ne pas que d'autres matches soient figés ... je ne cesse de dire qu'à mon avis Bolton s'est fait rejoindre et descend parce qu'ils pensaient que QPR avait gagné à City !!!

Toulouse est décimée (déjà qu'au complet, ils ont du mal à domicile ..) , VA-Caen risque de se finir sur un nul si VA ne prend pas l'avantage dans la 1ère heure, Lorient va bien prendre un point, Lyon aura du mal à battre un Nice regroupé, Sochaux va battre OM, et Dijon pourquoi pas, même si je n'y crois pas surtout sans Bauthéac et Jovial

Allez un bon zéro-zéro pourri et ça pourrait passer
allez 10 minutes de passées avec mon post !! et là je vais aux chiottes :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 12:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
allez 10 minutes de passées avec mon post !! et là je vais aux chiottes :D


:lol: :lol: :lol:

Nickel! Déjà 1h10 de moins à tenir! :lol:

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2012 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Font chier ces cons aussi :evil: Pourquoi nous foutre les 2 derniers matchs le dimanche soir. Cela nous fout en l'air 2 week-end tellement on flippe

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Evian - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

127

10277

Mar 15 Jan, 2013 10:48

6p_o Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Evian] " l'avant match "

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Kalif

175

13443

Sam 06 Aoû, 2011 19:28

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 2 - 2 Evian TG FC] J1 - The Match / après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

breizhtois 29

376

20700

Mer 10 Aoû, 2011 0:46

Haber Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO