allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

T'vas où ta ?
Barcelone 27%  27%  [ 29 ]
Gelsenkirchen (délocalisation pour le Chakhtar Donetsk) 11%  11%  [ 12 ]
Prague 35%  35%  [ 38 ]
Salzbourg 11%  11%  [ 12 ]
Aucun 16%  16%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 108
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Oct, 2024 12:07 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 123 times
Si tu arrive au stade sans écharpe ou casquette, que tu ne parles pas, tu passes sans aucun problème (tu peux même arborer une écharpe de l'équipe adverse au pire).
Des supps de Graz l'ont fait au Roudourou d'ailleurs, le vlog sur youtube ils sont au milieu de Brestois.

MessagePosté: Lun 28 Oct, 2024 12:10 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 335 times
Been thanked: 82 times
Cela a dû promettre des conversations très intéressantes, n'est-ce-pas?

MessagePosté: Lun 28 Oct, 2024 12:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 123 times
c'est le gars avec sa mère (voir topic du match), ils sont restés discrets et on fait leur vlog tranquille, mais on voit les têtes à côté qui les regardent un peu de travers ^^

MessagePosté: Lun 28 Oct, 2024 12:29 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De ma propre expérience à Salzburg, avec mon épouse. Deux billets achetés par la plateforme de revente StubHub. Accès au stade sans problème. Nous sommes restés discrets pendant le match car entourés de locaux. Calmes au demeurant. Des billets pour le match de Pragues sont disponibles. Mais à prix très élevé. Je raterai celui la.

MessagePosté: Jeu 31 Oct, 2024 16:33 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 1 time
Est ce que pour Prague il y a un point de rdv pour les supporters de Brest avant le match ? Je suppose que ce sera autour de la place de la Vieille ville ?

MessagePosté: Jeu 31 Oct, 2024 18:42 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 55 times
Nous ne sommes pas seuls, nous ne sommes pas seuls :
https://www.letelegramme.fr/finistere/b ... 693492.php

Jours de congé posés, vol, logement sur place… Pour le déplacement du Stade Brestois à Prague, ces supporters avaient tout anticipé. Sauf que les places sont parties en quelques minutes et ils n’ont pas eu les leurs.
Encore plus qu’à Salzbourg, le cortège des supporters du Stade Brestois sera sacrément fourni à Prague la semaine prochaine.

En cinq minutes, le 23 octobre, les 987 places disponibles pour le parcage des Brestois à Prague se sont envolées. Toutes achetées. Laissant des dizaines de supporters le bec dans l’eau, dont certains avaient posé leurs jours de congé et réservé le déplacement et le logement sur place. « On se doutait qu’il y aurait un engouement, mais on ne s’attendait pas à ça non plus », souffle Bertrand. Le Pontivyen avait prévu, dès le tirage au sort, de partir en République tchèque avec des copains : « On s’était dit que c’était l’occasion de visiter le pays ». La bande pose donc trois jours de congé, prend ses billets d’avion au départ de Nantes et un logement au cœur de la capitale. Mais aucun d’entre eux n’a réussi à avoir de place dans le parcage. « Même si on n’est pas dans le parcage, on fera quand même le déplacement et on ira voir le match dans un bar… Mais c’est sûr qu’on préférerait être dans le stade ! », souffle le Morbihannais.

Même si on n’est pas dans le parcage, on fera quand même le déplacement et on ira voir le match dans un bar… Mais c’est sûr qu’on préférerait être dans le stade !

Prague-Brest, le jour de son anniversaire !

Il faut dire que, depuis le tirage au sort et l’annonce du calendrier, le déplacement à Prague semblait faire de l’œil à bon nombre de supporters brestois. L’offre, par avion, comprenant le déplacement, l’hôtel et la place en parcage proposée par le club a d’ailleurs fait le plein (180 places). Et les groupes de supporters, qui ont une priorité sur l’achat des places à l’extérieur, se sont aussi rués sur ce déplacement puisqu’il ne restait plus que 580 places environ pour le grand public au moment de l’ouverture de la billetterie.
À lire sur le sujet« 1 800 inscriptions en deux heures » : le Stade Brestois prépare aussi les déplacements en Ligue des champions

Pierre s’est d’ailleurs trouvé dans la même position que Bertrand. Abonnés avec sa compagne, ils avaient tous les deux ciblé le déplacement en République tchèque qui tombait… le jour des 34 ans du Brestois et de leurs 10 ans de couple. « On avait tout pris, le logement, l’avion… On était derrière l’ordinateur le jour J, j’avais même appelé le club la veille pour savoir à quelle heure ouvrait la billetterie. Bon, ils m’avaient dit que ce serait vers midi, mais on avait quand même le site d’ouvert à 9 h 30, quand les places ont été mises en vente. Mais on n’a pu en avoir qu’une sur deux : ça nous a de suite affiché complet », témoigne-t-il. Les deux amoureux passeront cinq jours sur place mais sans avoir, encore, la certitude d’être ensemble dans le parcage.

« Stade complet, aucun moyen d’avoir davantage de places »

Comme eux, de nombreux supporters des Ti-Zefs ont témoigné de leur désarroi sur les réseaux sociaux. Thomas, originaire de Plabennec et étudiant de 20 ans à Lyon, en fait partie. « J’avais un mauvais pressentiment, donc je n’avais pas réservé de logement, mais j’avais pris mon vol au départ de Lyon avec une escale à Bruxelles. 180 € l’aller-retour », explique celui qui était prêt à sécher une journée de cours pour supporter son club de cœur.

Benoît, 50 ans, sera lui aussi à Prague, où il se rend régulièrement pour raisons professionnelles. Mais, faute de place, il se contentera de suivre le match à la télé. « Je me suis dit que ce serait plus facile d’avoir des places à l’extérieur… mais même pas », regrette celui qui vit à La Rochelle. Contacté, le Stade Brestois confirme que le stade de 18 000 places du Sparta Prague affichera complet : « Il n’y aura aucun moyen d’avoir davantage de places ».

580 places parties en 5 mn ? Hum...

MessagePosté: Jeu 31 Oct, 2024 19:21 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

magikregis a écrit:
Est ce que pour Prague il y a un point de rdv pour les supporters de Brest avant le match ? Je suppose que ce sera autour de la place de la Vieille ville ?

J'espère aussi qu'on pourra tous se retrouver dans l'après-midi !

MessagePosté: Jeu 31 Oct, 2024 20:05 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 53 times
Il y aura bien un rendez-vous OBLIGATOIRE pour les supporters sur place. Notamment pour faire l'échange contremarque/place.

Place de la Vieille-Ville.

MessagePosté: Jeu 31 Oct, 2024 20:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 312 times
Been thanked: 409 times
Simple curiosité. Le voyage + avion + hôtel + match était donné à quel prix par le Stade .?

MessagePosté: Jeu 31 Oct, 2024 20:49 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Been thanked: 16 times
295 E en car et entre 690 et 1060 E en avion selon la formule choisie

MessagePosté: Ven 01 Nov, 2024 9:50 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 37 times
Been thanked: 105 times
Ce vol :lol: :lol:

Pendant que moi (et je ne suis pas le seul) je paie 319€ l'avion A/R + le Airbnb, du lundi au dimanche.

MessagePosté: Ven 01 Nov, 2024 9:59 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 335 times
Been thanked: 82 times
Une précision pour les voyageurs d'un certain âge: bus, tram et métro sont gratuits pour les plus de 65 ans,
moitié-prix de 60 à 64, pour les plus jeunes ce n'est pas très cher de toutes façons...

https://www.pragueexperience.com/travel ... nsport.asp

MessagePosté: Ven 01 Nov, 2024 11:04 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1187 times
Been thanked: 533 times
Tramontane, dans ton cas, tu n'auras pas la chance de pouvoir réaliser un atlas des aires de repos jusqu'à Prague.

Vache, le prix...ils se touchent. Bon après, y'a qui achètent.

MessagePosté: Ven 01 Nov, 2024 12:59 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

transam a écrit:
Tramontane, dans ton cas, tu n'auras pas la chance de pouvoir réaliser un atlas des aires de repos jusqu'à Prague.

Vache, le prix...ils se touchent. Bon après, y'a qui achètent.

L’affréteur prend un risque. Le risque d’un mauvais remplissage et donc de prendre un bouillon. L’avion vient à vide à Brest. Il reste 30 heures sur le tarmac à Prague. Tout ça à un coût. Le prix demandé n’est pas incohérent.

MessagePosté: Ven 01 Nov, 2024 14:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 221 times
Been thanked: 372 times
Tramontane a écrit:
Ce vol :lol: :lol:

Pendant que moi (et je ne suis pas le seul) je paie 319€ l'avion A/R + le Airbnb, du lundi au dimanche.

Sauf que tu n'as pas ta place ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sur Europe 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Invité

40

4015

Mar 16 Aoû, 2005 22:27

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message EDF U19 champion d'Europe !!

LUCHO

9

757

Dim 01 Aoû, 2010 23:35

LUCHO Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Doc cité sur EUROPE 1

juanito

12

1147

Dim 13 Mar, 2005 19:42

titoux29 Voir le dernier message