allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Euro 2012
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 1:33 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Ménez met le feu mais passe le ballon beaucoup trop tard, tout comme Nasri ou Ribéry.

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 2:20 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Menes

Percussion je veux bien , mais vitesse je sais pas...

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 9:11 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Hier soir,Valbuena et Debuchy clairement au dessus du lot!

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 9:14 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Abidal n'a plus sa place (depuis 2006 d'ailleurs).Ribery,une chèvre et enfin,Evra on l'a pas vu et c'est tant mieux!!!Dehors,ces 3 pollueurs!!!

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 10:39 
Franck Lérand
Franck Lérand

Il y a quand même quelques points positifs à ressortir pour ce match.
L'équipe type jouera en 4-3-3, ça c'est presque sur.
Le gardien sera Lloris et c'est mérité.
La défense centrale sera Mexes-Rami, ils commencent à avoir l'habitude de jouer ensemble et de toute façon je ne vois pas meilleur qu'eux.
Debuchy a clairement gagner sa place. Très bon défenseur et redoutable contre-attaquant.
Abidal, c'est notre meilleur latéral gauche qui a beaucoup d'expérience, et puis il est un peu plus défensif que Debuchy. Ca nous fait le même principe qu'en 98 (Thuram plus défensif que Liza), et c'est bien pour l'équilibre défensif.

Au milieu, même s'il n'a pas été génial hier, Mvila a gagné sa place. Super récupérateur et bon relanceur et c'est ce que recherche Blanc.
Ensuite pour les 2 autres milieux, il y a discussion. On a envie de dire Nasri en meneur car il a un réel talent mais... est souvent en demi-teinte en EDF. Pour le 3ème c'est là qu'il y a une place à gagner. Cabaye me parait encore un peu léger, il a une bonne maitrise technique mais manque encore de l'impact physique.. L'idéal aurait été d'avoir un milieu Mvila, Diaby, Nasri mais le gunner ne reviendra sans doute pas. Ainsi je verrai bien le retour de Lassana Diarra très bon au Real.

Ensuite pour les 3 attaquants, plusieurs choix sont possibles. Benzema sera titulaire en pointe et c'est logique. Ensuite, sur les côtés il y a discussion. Perso, même s'il est énervant et que beaucoup de monde ici n'est pas d'accord, je mettrais Ribéry à gauche. C'est le seul capable de dynamiter le côté par ses dribbles (dommage qu'il se soit blessé dès la 1ere minute hier). Il a en plus pour lui une bonne entente sur et en dehors du terrain avec notre avant-centre.
Enfin pour la droite de l'attaque, plusieurs possibilités également avec des profils différents (Rémy, Valbuena, Ménez) Pour l'instant personne n'a pris d'avance sur les autres. Le choix du sélectionneur devrait se faire en fonction de la forme du moment et de l'adversaire.

On aurait donc:
--------------------------Lloris
Debuchy----------Rami------------Méxes----------Abidal
---------------------------Mvila
-------------------L.Diarra?------Nasri?
Ménez?--------------------------------------------Ribéry
--------------------------Benzema

Je pense que dans la tête du sélectionneur, il n'y a plus que 3 places de titulaire en jeu (peut-être l'arrière droit également).
Enfin tout cela ne reste que mon avis.

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 13:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
pas vu le match, que des bribes... apparemment c'est ceux dont on parle pas dans téléfoot qui font bien marcher l'équipe encore

l'impression que beaucoup d'amoureux et connaisseurs du foot disent la même chose... ça se passe à 2/3 joueurs près en fait pour une bonne cohésion générale et un public plus conquis...

abidal, evra, nasri, ribéry, valbuena...

il vire juste 2 joueurs, même au hasard, et tout le monde sera content

le fait d'oser déjà ça plaira...

les mecs qui viendraient auraient autant de points forts et points faible que ceux là...

perso je voterai pour virer ribéry et nasri...

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 13:33 
Franck Lérand
Franck Lérand

Une sélection ne se fait pas au niveau de l'image des mecs. Seul le niveau compte. Les gars ont payés avec des matchs de suspensions. A partir du moment où ils les ont fait, ils peuvent rejouer.
Perso je vois plutôt un soucis dans le fait qu'avoir Evra remplaçant, ce n'est pas bon. Il me semble qu'il aura du mal à l'accepter. Fouterait la merde...
De même pour Nasri et Ribéry. S'ils partent avec le statut remplacant, vaut peut-être mieux pas les prendre.

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 13:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
Ce match m'a plu. Ca faisait longtemps que l'edf ne m'avait pas apporté un peu de joie comme ça. Depuis la demi finale en cdm contre le portugal en 2006 en fait.

Il n' y a que valbuena que je n'ai pas aimé. Fait-il parti du team jean pierre bernès ?! :) Sinon Debuchy et Giroud, quel vent de fraîcheur, que du bonheur.

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 14:38 
Franck Lérand
Franck Lérand

Kalif a écrit:

Il n' y a que valbuena que je n'ai pas aimé. Fait-il parti du team jean pierre bernès ?! :) Sinon Debuchy et Giroud, quel vent de fraîcheur, que du bonheur.

Ah bon Valbuena!!! pour beaucoup de personne il fait partie des meilleurs hier. Délit de sale gueule?

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 15:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
jugolen a écrit:
Une sélection ne se fait pas au niveau de l'image des mecs. Seul le niveau compte. Les gars ont payés avec des matchs de suspensions. A partir du moment où ils les ont fait, ils peuvent rejouer.
Perso je vois plutôt un soucis dans le fait qu'avoir Evra remplaçant, ce n'est pas bon. Il me semble qu'il aura du mal à l'accepter. Fouterait la merde...
De même pour Nasri et Ribéry. S'ils partent avec le statut remplacant, vaut peut-être mieux pas les prendre.

le niveau ok, mais l'entente entre les mecs aussi !

jurisprudence cantona ginola et même anelka en 98 !
c'étaient les meilleurs à leur poste... mais ne collaient pas au groupe...

savoir se passer de certains joueurs, dont le niveau est top en club, c'est donner une identité à un groupe, une vision tactique

prendre les meilleurs à chaque poste dans leur club ça n'a jamais fonctionné !
même le real a du mal à bien jouer et surtout à gagner depuis la politique galactiques !

ou alors tu les prends, mais tu les mets tous sur le banc, sûr que valbuena, ribéry, nasri, evra... ne seront jamais meilleurs en bleus que lorsqu'ils sont jokers !

edith me rappelle le fameux trio offensif de 2002 trezegol, henry, cissé, meilleurs buteurs dans 3 championnats...
pas un but en 3 matchs !

prendre les "meilleurs" ça ne marche pas ! il faut la complémentarité !

et on le voit depuis domenech, celle ci ne se fait pas ou plutot très mal quand on leur fait trop confiance...

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 17:48 
Franck Lérand
Franck Lérand

papaG a écrit:
jugolen a écrit:

le niveau ok, mais l'entente entre les mecs aussi !

jurisprudence cantona ginola et même anelka en 98 !
c'étaient les meilleurs à leur poste... mais ne collaient pas au groupe...

savoir se passer de certains joueurs, dont le niveau est top en club, c'est donner une identité à un groupe, une vision tactique

prendre les meilleurs à chaque poste dans leur club ça n'a jamais fonctionné !
même le real a du mal à bien jouer et surtout à gagner depuis la politique galactiques !

ou alors tu les prends, mais tu les mets tous sur le banc, sûr que valbuena, ribéry, nasri, evra... ne seront jamais meilleurs en bleus que lorsqu'ils sont jokers !

edith me rappelle le fameux trio offensif de 2002 trezegol, henry, cissé, meilleurs buteurs dans 3 championnats...
pas un but en 3 matchs !

prendre les "meilleurs" ça ne marche pas ! il faut la complémentarité !

et on le voit depuis domenech, celle ci ne se fait pas ou plutot très mal quand on leur fait trop confiance...

On est d'accord

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 17:52 
Franck Lérand
Franck Lérand

Rivarol a écrit:
Nasri, Valbuena, out!

Roux attaquant droit, Giroud en 9, et Benzema en équipe d'Algerie.

Benzema, c'est juste notre meilleur joueur de champ!!!!

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 20:44 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Match agréable à regarder hier soir, j'ai presque eu une demi-molle devant certaines actions. Ca fait quoi ? 6 ans au moins que j'avais pas ressenti ça devant un match de l'EDF...Deux-trois postes à changer, un état d'esprit de tueur à acquérir et ils peuvent passer les poules l'été prochain :)

PS : que fout Diarra dans ce groupe ? Quid de Flamini ?..

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 20:54 
Loulou Floch
Loulou Floch

ribool- a écrit:

PS : que fout Diarra dans ce groupe ?

tu plaisante j'espère!
tu n' as pas vu la formidable roulette de l'artiste :lol:

MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2012 21:07 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

jugolen a écrit:
Kalif a écrit:

Ah bon Valbuena!!! pour beaucoup de personne il fait partie des meilleurs hier. Délit de sale gueule?

On est sur un forum Brestois donc forcément délit de sale gueule étant un joueur marseillais.... Valbuena a fait un bon match mais ça doit arracher la gueule à certains de le dire...Vu comme il s'est fait huer dimanche à FLB, ça ne m'étonne pas ici...
Nasri sans être exceptionnel a fait un match plus que correct....Quand tu le compares à un Gourcuff il n'y pas photo....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EURO 2012]

boumboum

10

1001

Ven 03 Sep, 2004 22:40

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tiage éliminatoires Euro 2012

jmg268

12