allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Pas faux, Tiflaux.
Mais on aurait pu limiter les dégats en sortant nous aussi quelques enchaînements travaillés à l'entrainement ... si tant est qu'ils aient été mis en place. Je m'interroge beaucoup à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps Sainté c'est du lourd, ses 2 défaites initiales ne remettaient pas en cause son énorme potentiel au milieu et en attaque (Clément, Cohade, Lemoine, Aubameyang, Hamouma...).
Chacun de ces joueurs serait titulaire indiscutable dans les 2/3 des clubs de L1.

Brest a certes été nul hier (faible défense centrale, aucun poids devant) mais ne sera pas le seul club à en prendre 3 ou 4 dans le Chaudron cette saison.
Après, c'est sûr que si vous refaites la même samedi prochain, il y aura matière à s'inquiéter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:08 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 03 Déc, 2011 14:14
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous les supporters brestois.
Je suis supporter des Verts et j'ai donc assisté au match hier. Lorsqu'on perd 4-0 on s'en prend souvent à la défense mais hier j'ai trouvé que les Brestois ont tous été perdus comme les Stéphanois l'avaient été à Toulouse. Les absences de certains joueurs ont fortement pénalisé votre équipe qui a trop vite cédé à la panique. N. Roux n'a pas été remplacé et j'ai trouvé vos attaquants totalement inoffensifs. Pourtant la défense verte n'est pas très fiable en ce début de championnat. La force de St Etienne c'est l'attaque et le milieu. Brest aurait sans doute besoin de 2 recrues pour éviter une saison galère. Le match contre Troyes est très important. Il faut le gagner à tout prix. Quant aux déclarations de votre entraîneur, elles ont sans doute été maladroites mais dictées par la déception.
Je vous souhaite de vous en sortir. Il y a deux ans nous avions pris 4-0 à Lille et nous avions terminé dans la première moitié de tableau. Pour l'anecdote il y a quelque chose qui m'a surpris sur le second but hier c'est que l'un de vos joueurs s'arrête de courir lorsqu'il croit que le ballon va sortir en touche et a très mal évalué la vitesse d'Aubameyang qui rattrape le ballon sur la ligne et file au but. Ca ce n'est pas normal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Aryegg a écrit:
Pourtant le message est clair pour Chauvin, nous ne jouons pas dans le même championnat, cela signifie, puisqu'au dessus de la ligue 1 il n'y a rien d'autre, que nous n'avons pas notre place en Ligue 1 pour le coach, pire puisqu'il évoque les 4 classes d'écarts...il doit considérer que le niveau de Brest est en CFA ! Du moins sur ce match.

Bon après, on va se prendre des branlées cette année et on va gagner des matchs. J'aurais aimé que le SB inverse la tendance pour aller gagner au Chaudron cette année mais personnellement je retiens le fait que 1) la tendance de fond est de construire un SB solide avec un bon centre de formation... -2) que Rome ne s'est pas bâtie en 1 jour -3) Le coach ne connaît pas encore son équipe et ses joueurs -4) que l'on voudrait tous que le foot soit facile et qu'il suffise de changer d’entraîneurs pour repartir avec une certitude de points dans la musette.

Le pari est risqué de faire venir un coach qui n'a jamais entraîné en ligue 1 mais je pense honnêtement que si on accepte le fait qu'il faut lui laisser du temps (et j'entend par là 1 bonne année !!!) avec le risque que ça passe ou pas au bout du compte...l'équipe serait à même de faire des progrès en année 2 et suivantes...Mais pour ça, il faut accepter de perdre et de se prendre des raclées salées.

Ceci dit...j'accepterais le fait de terminer 17ème en fin d'année avec la promesse d'une vraie reconstruction mais serais le 1er à casser du sucre sur le crane chauve du coach, si nous devions terminer dans la charette ! Car si pour tout reconstruire il faut descendre, je dis que le prix à payer est trop important !

PS : on ne construit pas de grandes ambitions en 2 temps 3 mouvements...cf Ancelloti & co. La différence c'est qu'il a un an d'avance et qu'il a pu prendre les joueurs qu'il voulait.


SI les résultats sont mauvais, je peux te dire que Mech' il attendra pas longtemps pour le faire gicler. Il a pas trop intérêt à prendre des branlées comme sa encore, 1 fois ou 2 ou il pourra prendre ses valises.
Déjà si on perd contre Troyes, il sera dans la merde.

Un attaquant n'a jamais marqué dans le jeu avec lui! Faut il le rappeler? Il n'arrive pas avec cette équipe. Il en est à 10 matchs, et toujours rien. En plus il est zéro en communication, il place les joueurs n'importe où. C'est la kermesse depuis qu'il est là. Aucun respect de certains joueurs encers lui. Un moment va falloir que quelqu'un tape du poing sur la table, le plus tôt sera le mieux puisque selon "Chauvin" notre championnat sera quasi terminé au bout de la 7eme journée... après on rencontre uniquement les grosses écuries...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je prends très mal les dires de Chauvin sur le "nous ne jouons pas le même championnat".

Si c'est pour toucher les joueurs la ou ça fait mal,pourquoi pas...car si j'étais a leur place,surtout avec l'orgueil qu'on leur connait,je serais intensémment véxé que mon entraineur réagisse dans les médias de la sorte.

J'ose espérer qu'il ne croit pas un dixième de seconde de cette phrase balancé publiquement...dans l'cas contraire,je n'donne pas chère de sa peau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Willou 29 après Nancy : Il est nul Chauvin, il comprend rien, Guyot va le virer
Willou 29 après Evian : bon coaching de Chauvin
Willou 29, après Saint-Etienne : c'est de sa faute le 4-0, Guyot va le virer


T'arrives à dézinguer Benschop qui ne peut rien à cette déroute ! Comment peut-on évoquer le poste d'attaquant sur ce match??? Que devait-il faire? Aller prendre les ballons dans les pieds de Thébaux et remonter le terrain seul? C'était la seule solution car le ballon, au mieux, arrivait sur les milieux pour retrouver les pieds stéphanois.
La ligne de défenseurs a été cataclysmique, avec un degré moindre pour Traoré, qui, lui, a été le seul à redresser la barre dans son match, Culma a été transparent avec Sissoko à côté de Dernis et Chafni inutiles. Avec en bonus un Lesoimier qui a du réussir à battre le record du plus faible nombre de ballons touchés sur un match par un milieu de terrain.
Et certains arrivent à tomber sur l'attaquant brestois !
Si Benschop ne marque pas, ce n'est pas lui le premier responsable. A Nancy et Saint-Etienne, le chouchou Roux ou Ibrahimovic n'aurait pas plus marqué. Il faut un ballon, au moins pour marquer et que Brest dépasse sa zone défensive ce qui n'a pratiquement jamais été fait.
Un peu de sérieux !


molko a écrit:
Je prends très mal les dires de Chauvin sur le "nous ne jouons pas le même championnat".

Si c'est pour toucher les joueurs la ou ça fait mal,pourquoi pas...car si j'étais a leur place,surtout avec l'orgueil qu'on leur connait,je serais intensémment véxé que mon entraineur réagisse dans les médias de la sorte.

J'ose espérer qu'il ne croit pas un dixième de seconde de cette phrase balancé publiquement...dans l'cas contraire,je n'donne pas chère de sa peau.



Depuis le début de saison, tout le monde dit qu'il y a deux championnats, 8 qui jouent les premiers rôles et 12 à jouer le maintien.
ça a quoi de choquant? Je ne comprends vraiment pas, quand tu joues un gros chez lui qui a une obligation de résultat avec zéro point au compteur, bien évidemment que le moindre point est un exploit. On ne peut pas lutter et même avec les trois absents, on aurait peut-être perdu que de deux buts mais on aurait perdu.
C'est la réalité si vous préférez des guignolades pour vous dire qu'on va faire le dos rond ou faire le cactus qu'on va jouer notre carte à fond, le résultat est le même.
Au moins, on ne se trompe pas d'objectif en triplant la prime après un nul contre le PSG et en se vautrant 3-0 chez un concurrent au maintien...


Dernière édition par Tial le Lun 27 Aoû, 2012 14:40, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29@ Toi aussi tu est beaucoup plus communicatif que samedi dernier.Tu attends qu'une chose que Chauvin se fasse lourder,vu que tu le répètes sans arrêt depuis sa signature ou presque histoire de "venger" Dupont que tu as toujours pas "avalé" enfin du moins son licenciement.Dire que Chauvin est nul en communication est limite du foutage de gueule quand on connait la communication (conférence de presse) ou les discours après matchs d'Alex Dupont qui avait dit la même chose lors de la défaite contre Bordeaux a domicile (0-2).

Allez tu as j'usqu'a samedi 20h00 pour te défouler,après je ne sais pas...on peut être critique,mais quand cela tourne au "règlement de compte",cela ne rime plus a rien.


Dernière édition par LAVIGUE le Lun 27 Aoû, 2012 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:38 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu fais tout un cas de ça, mais je t'appelle à plus de calme Lev. Johnny est en train de mourir. C'est bien ça qui importe, non ?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tial a écrit:
La ligne de défenseurs a été cataclysmique, avec un degré moindre pour Traoré, qui, lui, a été le seul à redresser la barre dans son match, Culma a été transparent avec Sissoko à côté de Dernis et Chafni inutiles. Avec en bonus un Lesoimier qui a du réussir à battre le record du plus faible nombre de ballons touchés sur un match par un milieu de terrain.
Et certains arrivent à tomber sur l'attaquant brestois !
Si Benschop ne marque pas, ce n'est pas lui le premier responsable. A Nancy et Saint-Etienne, le chouchou Roux ou Ibrahimovic n'aurait pas plus marqué. Il faut un ballon, au moins pour marquer et que Brest dépasse sa zone défensive ce qui n'a pratiquement jamais été fait.
Un peu de sérieux !

+1 u à 10000000000000000000000%
C'est ce que je disais dans le post "un attaquant supplémentaire envisagé" voici un copier/coller d'ailleurs, la flemme de recopier.
bert a écrit:
Pourqu'un attaquant puisse marquer il faut au moins un minimum de ballons. Le problème c'est que Benshop (ou un autre attaquant) n'en reçoit aucun, ou alors des foireux. Il suffit de voir Saint Etienne pour constater la différence.
Chez nous nos joueurs de coté sont INEXISTANTS, notre milieu idem. Plus ça va et plus je me demande si c'est vraiment d'un attaquant qu'on a besoin.

Je me pose carrément la question. Est-ce d'un attaquant que l'on a réellement besoin ? Sur le match de hier surement pas.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis Roux, c'est le passé, on n'avancera pas en en parlant dès que le stade ne tourne pas rond. L'avenir, c'est Plourin.

Ce soir je vais m'acheter un cuir avec un aigle sur le dos.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 14:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'absence des trois piliers du stade ,( ou la colonne centrale si vous préférez) , à montré a quel point elle manquait à notre équipe . Ne pas le reconnaitre , c'est nier l'évidence , soyons un peu plus honnetes dans nos jugements.....Que dit le Président du club Champion de France aujourd'hui ? Oui je connais la réponse : on s'en fout !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 15:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Puis ça remet en place certains qui disaient que Grougi ne servait pas à grand-chose dans cette équipe...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 15:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Grougi était bien présent la saison dernière contre Auxerre => 4 0 idem.

Si on doit toute la saison ne devoir notre salut qu'à des CPA de Grougi...
Grougi est essentiel car c'est le seul à savoir tirer un coup franc, après dans le jeu Michoko ou Grougi.
C'est pareil.



De plus Baysse est le seul à savoir reprendre les CPA de Grougi, l'an passé on avait aussi Gentiletti, mais cette saison de la tête on est mort sans Baysse, c'est pas notre Géant holladais qui va en marquer des buts de la tête :-(.

Concernant notre animation offensive, les seuls à avoir marqué plusieurs buts sur action de jeu la saison derniere hors CPA sont Lesoimier et Ben Basat.
Ils sont maintenant considérés comme des remplaçants de magic Soumah et de fabulous Benschop.
Je veux bien que la concurrence soit parfois bonifiante, mais là les mettre sur le banc alors que depuis 7 matchs, les 2 ne plantent pas!!
Dernis, Chafni, Benschop et Cisshoko ont encore tout à prouver, pour mériter leur place de titulaire "indiscutable" dans notre effectif.
Ils doivent faire banquette, et être mis en concurrence avec des Lesoimier, Licka, Ben Basat, voir Coulibaly.
Coulibaly a fait certains matchs en milieu défensif très correct la saison passée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 15:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tial a écrit:
Puis ça remet en place certains qui disaient que Grougi ne servait pas à grand-chose dans cette équipe...

Oauis 'fin Tial t'es bien gentil, mais ici, certains n'attendent pas que les joueurs se barrent pour dire vraiment ce qu'ils en pensent ou les mettre en boite car la kommendentur leur aura botté le cul... Sinon, plutôt d'accord avec ton post précédent, mais je le sens encore emprunt de la défense de la cause des têtes pensantes du SB


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 16:06 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial est un scribe. Il ne faut pas chercher de la fantaisie ou de la vérité dans ce qu'il dit ou ce qu'il écrit.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Saint-Etienne] Le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

tifock

251

15181

Lun 21 Jan, 2013 18:58

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St-Etienne - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

loop

360

16171

Mar 15 Mar, 2011 1:13

dunphy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne-BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Denko29

319

13733

Mar 17 Avr, 2012 19:31

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO