allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 9:20 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et si on avait perdu 6-0 ? Tébault aurait-il eu 6 ?

Il n'a rien fait, absolument rien. Il mérite un 1, parce qu'il a mis son maillot et son short. C'est tout.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 11:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je vais me répéter, mais on sait tous d'où vient le problème. Le départ de notre "star" nous a fait très mal. On a plus personne capable de conserver la balle, et remonter l'équipe comme il le faisait.

http://www.dailymotion.com/video/xjjm7v ... g_creation

Regardez cette video on voit clairement ce qui nous manque.
On a pas besoin d'un pion devant. Faut un mec qui bouge, qui décroche...

Ensuite faut arrêter de faire une star de Sissokho. Il dit prôner le football offensif le Chauvin? Licka il est meilleur que l'autre burne et il est beaucoup plus offensif.
Ou même Chafni, il pouvait très bien occupé ce poste.
Ensuite à droite faut un mec rapide, on en a sur le banc, il met un mec qui va à deux à l'heure.

Il y a également le discours d'après match, St Etienne ne joue pas dans notre championnat, c'est quoi ce discours de tarlouze, pas de cran, si il n'a pas la grinta, qu'il dégage tout de suite. Si le discours ne passe pas, autant déclarer forfait contre les grosses écuries, même Troyes, avec ce discours vont nous allumer. Faut qu'il commence par bouger les mecs, et pas rester dans la suffisance, et de se dire que le 4.0 est normal compte tenu de l'effectif !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 11:30 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais non, tout le monde sait bien que c'est le depart de Drago Vabec qui est la cause de tous nos problèmes. :lol:

Bon, willou29, hier je n'avais pas de merde dans les yeux, et j'ai vu que le problème ce n'est pas l'absence d'untel ou d'untel, c'est la mauvaise organisation des joueurs. 5 milieux, et pourtant un ballon qui circulait facilement chez les joueurs de St Etienne. L'absence de motivation était claire de notre côté.

Pour toi, il faut jouer à 12. Si tu pouvais faire jouer les morts, tu le ferais. En gros, tu aimes remuer la merde sans être capable de faire un diagnostic. Je ne connais pas ta profession, mais j'espère que tu n'es pas médecin. :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le mal ne se limite pas à l'absence d'un Nolan Roux, malheureusement. Cette "équipe" a affiché un état d'esprit plus que douteux hier, en plus de carrences énormes ds tous les domaines.
Y avait-il un capitaine à la barre hier? Je n'en ai pas l'impression. Chauvin va vite devoir se resaisir car pour le moment, il n'a strictement RIEN prouvé. Du jeu? Faut arrêter de nous prendre piur des pipes et vallait mieux faire le canard quand il est arrivé. On fait pas du jeu en ouvrant sa bouchasse. C'est ça qui passe pas pour moi: il est arrivé avec des envies qui auraient dû demeurrer secrètes et qui paraissaient bien illusoires...et prétentieuses. On en a pris quatre hier...N'importe quelle bonne équipe nous en aurait mis autant.
On joue pas ds le même championnat que Sainté...Il a le droit de le penser, pas celui de le dire. Un sacré guerrier qu'on a là!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 11:41 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7215
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
En amical, Madère avec son jeu de passes et ses attaquants rapides (tiens tiens) avait transpercé assez facilement notre défense à de nombreuses reprises. Et pourtant Baysse et Kantari jouaient !

Je remarque aussi que sur nos trois matchs de championnat, Brest n'a pas aligné deux fois de suite la même défense.
Baysse à droite à Nancy, au centre devant Evian et absent à St Etienne.
Sans leur chercher des circonstances atténuantes, Traoré (qui découvrait la L1) et Martial n'avaient joué ENSEMBLE que quelques dizaines de minutes. A ce niveau, ça ne pardonne pas.
Lorenzi me semble, pour l'instant, nettement moins à l'aise que la saison dernière.

Les saisons passées, même lorsque le Stade reculait et était dominé, la défense réussissait à tenir ... et Elana faisait le reste.
Si le défense ne tient plus la route, je ne donne pas cher de notre peu sachant que nous n'avons pas réussi à régler nos problèmes récurrents d'organisation au milieu de terrain et d'efficacité offensive.

Cette "gifle" va permettre de juger le groupe sur sa capacité à réagir et à se remettre en question. Dès samedi contre Troyes, il va falloir montrer un tout autre visage sous peine de rapides désillusions.

Je ne sais pas si le staff envisage toujours de continuer à recruter mais il semble évident que l'équipe a énormément de mal à jouer au ballon et à attaquer ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 11:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
willou29 a écrit:
Je vais me répéter, mais on sait tous d'où vient le problème. Le départ de notre "star" nous a fait très mal. On a plus personne capable de conserver la balle, et remonter l'équipe comme il le faisait.

http://www.dailymotion.com/video/xjjm7v ... g_creation

Regardez cette video on voit clairement ce qui nous manque.
On a pas besoin d'un pion devant. Faut un mec qui bouge, qui décroche...

Ensuite faut arrêter de faire une star de Sissokho. Il dit prôner le football offensif le Chauvin? Licka il est meilleur que l'autre burne et il est beaucoup plus offensif.
Ou même Chafni, il pouvait très bien occupé ce poste.
Ensuite à droite faut un mec rapide, on en a sur le banc, il met un mec qui va à deux à l'heure.

Il y a également le discours d'après match, St Etienne ne joue pas dans notre championnat, c'est quoi ce discours de tarlouze, pas de cran, si il n'a pas la grinta, qu'il dégage tout de suite. Si le discours ne passe pas, autant déclarer forfait contre les grosses écuries, même Troyes, avec ce discours vont nous allumer. Faut qu'il commence par bouger les mecs, et pas rester dans la suffisance, et de se dire que le 4.0 est normal compte tenu de l'effectif !


Je n'ai pas l'impression que SISSOKHO soit considéré comme une "star" sur ce forum . Celà n'engage que moi mais il a cependant des qualités qui lui permettent de prétendre autant que d'AUTRES à du temps de jeu

Par contre , écrire que le départ de notre vraie "star" explique encore et toujours d'où vient le pb ...actuel de l'équipe , celà me semble plutôt réducteur voire très réducteur . Et je constate que notre serial buteur bougeur décrocheur a quelques sérieuses difficultés à avoir du temps de jeu,n'est ce pas ? : un peu médiatiquement surévaluée notre starlette et finalement je pense que notre "mich national" l'a vendu au bon moment compte-tenu du CAC 40 des valeurs actuelles des attaquants de L1

Par contre d'accord avec toi sur le ressenti du discours après-match de CHAUVIN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 12:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Co-pdt_SM a écrit:
Mais non, tout le monde sait bien que c'est le depart de Drago Vabec qui est la cause de tous nos problèmes. :lol:

Bon, willou29, hier je n'avais pas de merde dans les yeux, et j'ai vu que le problème ce n'est pas l'absence d'untel ou d'untel, c'est la mauvaise organisation des joueurs. 5 milieux, et pourtant un ballon qui circulait facilement chez les joueurs de St Etienne. L'absence de motivation était claire de notre côté.

Pour toi, il faut jouer à 12. Si tu pouvais faire jouer les morts, tu le ferais. En gros, tu aimes remuer la merde sans être capable de faire un diagnostic. Je ne connais pas ta profession, mais j'espère que tu n'es pas médecin. :lol:


J'exagère volontairement la chose, pour Nolan. Mais bon pour moi il faut un mec capable de conserver la balle devant, point barre.
A Lille oui il ne s'impose pas, mais bon à Brest tu sais très bien que la donne était différente avec que sans lui. Bref.. on ne refera pas le mercato d'hiver.

Ensuite, non Co-pdt_SM je n'ai pas oublier et je l'ai vu la mauvaise organisation des joueurs. Sur ce match Grougi n'était pas là, mais quand il reviendra il faut le mettre à la place de Dernis.
Ensuite Chafni apportera beaucoup plus à la récup à la place de Grougi actuellement.
Le flanc droit devrait être occupé par Touré ou Khaled, voir Soumah ou Lesoimier.
Et la pointe de l'attaque par Ben Basat, qui montre beaucoup d'envie quand il rentre.

Aujourd'hui on a un entraineur qui met n'importe qui n'importe où, qui a l'air a la rue tactiquement, et qui n'a pas l'air douer pour diriger une équipe défensive.
Comme Coco, l'an passé, Chauvin s'en prend 4 dans la musette, parce qu'il a voulu tout changer. J'espère qu'il a compris que cela n'était pas possible et qu'il allait devoir se remettre en cause.

Mais comme je l'ai dit précédemment, c'est pas le 4.0 qui me fait le plus chier, (vaut mieux 1 fois 4.0 qui fait bouger les choses que 4 fois 1.0).. mais bien son discours d'après match, on a l'impression qu'il ne sait déjà plus quoi faire!!
Si j'en crois ses propos : PSG, Lille, ASSE, Rennes, OL, OM, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, voir même Valenciennes ne joue pas dans le même championnat que nous, donc il vaut mieux pas jouer? Déclarer forfait tant qu'a faire! Son discours fait peur, j'ose pas imaginer si on perd contre Troyes ce que sera son discours.
Comme dit Jampi, il a le droit de le penser mais surtout pas de le dire.
On est bien loin des "j'ai un groupe de mecs bien, et il faut garder l'humilité"

La maitrise de la communication fait partie de la panoplie d'un bon entraineur maintenant, ça devient presque plus important, que certaines choses, donc il faut qu'il l'apprenne sinon il a pas fini de se faire lyncher !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 12:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est bien,c'est que suite a la victoire contre Evian,le forum a été d'un calme olympien (12 pages) du jamais vu même en ligue 2,et la aujourd'hui suite a la déroute,on retrouve le train train habituel..

Même l'abruti de Fairplay totalement absent la semaine dernière a de nouveau passé son dimanche voir lundi sur AB..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 12:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 25 Aoû, 2012 13:38
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout d'abord , J'aimerai revenir sur la défense centrale , qu'avez vous pensé de la relation martial-traoré ?

L'action qui m'a choqué est lorsqu'ils se sont rentrés dedans au début du match , on voit traoré qui se relève et ne vas même pas voir comment va martial .
L'autre point est que pendant tout le match ils ne se sont jamais parlé !
Je pense qu'ils ne seront plus alignés tout les deux sauf blessures des autres .

j'ai un gros doute sur leur entente , et de toute façon martial je n'aime pas du tout la façon dont il aborde les matchs ( à la légère ) !

Tout la défense a été déçevante même Mendy sur son action ou il ne suit pas obameyang . ET QUE DIRE de lorenzi pris de vitesse à chaque fois ( en plus il s'arrête sur le but d'hamouna )!

Les milieux défensifs ont été nuls également !
Culma çà va commencez à lui chauffer sérieusement vu ses prestations !
Et malheuresement aussi Dernis ne sert à rien et franchement je sais pas ce qu'il fout aussi haut !

AINSI les joueurs qui devraient être dans le 11 titulaire pour le bien de l'équipe ( quand tout le monde sera rétabli ) : coulibaly , ben basat , guidileye , ferradj , licka !! ( des mecs qui en veulent quoi ) .

Franchement baysse et kantari c'est des patrons ! rien à dire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Selon un journaliste de RMC à la mi-temps du match, la combinaison amenant le 1er but d'Aubameyang avait été travaillée plusieurs dizaines de fois à l'entrainement. Et l'on sait que les automatismes amènent la confiance, la confiance apporte la sérénité, la sérénité ouvre les esprits, donc la vision du jeu et le placement, qui amènent mécaniquement l'engagement et la hargne, générant enfin la confiance. La boucle est bouclée et on atteindra peut-être ce cercle vertueux lorsque Chauvin aura trouvé une équipe-type, avec un effectif stabilisé, et l'ambiance apaisée qui va avec.
On pourra en reparler le 16 septembre, après le déplacement à Nice.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 12:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pourtant le message est clair pour Chauvin, nous ne jouons pas dans le même championnat, cela signifie, puisqu'au dessus de la ligue 1 il n'y a rien d'autre, que nous n'avons pas notre place en Ligue 1 pour le coach, pire puisqu'il évoque les 4 classes d'écarts...il doit considérer que le niveau de Brest est en CFA ! Du moins sur ce match.

Bon après, on va se prendre des branlées cette année et on va gagner des matchs. J'aurais aimé que le SB inverse la tendance pour aller gagner au Chaudron cette année mais personnellement je retiens le fait que 1) la tendance de fond est de construire un SB solide avec un bon centre de formation... -2) que Rome ne s'est pas bâtie en 1 jour -3) Le coach ne connaît pas encore son équipe et ses joueurs -4) que l'on voudrait tous que le foot soit facile et qu'il suffise de changer d’entraîneurs pour repartir avec une certitude de points dans la musette.

Le pari est risqué de faire venir un coach qui n'a jamais entraîné en ligue 1 mais je pense honnêtement que si on accepte le fait qu'il faut lui laisser du temps (et j'entend par là 1 bonne année !!!) avec le risque que ça passe ou pas au bout du compte...l'équipe serait à même de faire des progrès en année 2 et suivantes...Mais pour ça, il faut accepter de perdre et de se prendre des raclées salées.

Ceci dit...j'accepterais le fait de terminer 17ème en fin d'année avec la promesse d'une vraie reconstruction mais serais le 1er à casser du sucre sur le crane chauve du coach, si nous devions terminer dans la charette ! Car si pour tout reconstruire il faut descendre, je dis que le prix à payer est trop important !

PS : on ne construit pas de grandes ambitions en 2 temps 3 mouvements...cf Ancelloti & co. La différence c'est qu'il a un an d'avance et qu'il a pu prendre les joueurs qu'il voulait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 13:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Kensington a écrit:
Alors, ils sont où les guignols qui la semaine dernière se branlaient sur notre club ? :roll:

Avec vos yeux en forme de bite, vous n'avez pas vu ce que je suis quasiment le seul à avoir constaté : la médiocrité de cette équipe. Et aujourd'hui on l'a payé cash.

J'espère que certaines grosses tâches de ce forum (Loop, Roine, j'en passe et des meilleurs) sauront à l'avenir, fermerleurs grandes gueules dégueulasses.

Et écouter ceux qui comprennent ce qui se passe sur un terrain de foot. En l'occurence, Kensington.



Si tu avais autant de talent que tu veux bien le croire, tu serais sur un terrain en tant que joueur pro, sur un banc en tant qu'entraineur, dans le staff d'un club et non sur un forum...Tes propos confirment ce que je te disais récemment: tu prends beaucoup plus de plaisir quand le stade perd que lorsque le stade gagne. On a été minable hier mais ca ne m'empechera pas de les soutenir dès samedi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 13:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Aoû, 2012 12:52
Messages: 18
Localisation: Toujours devant ma glace.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a toujours raison,il est le plus beau,il bande quand Brest perd,qui ça? le grand et formidable Kensington qui vous le dit en personne,la en ce moment même.

Il faut le soutenir,l'idolâtrer,le flatter,qui ça? kensington bien évidemment.Il vous laisse vous les supporters a têtes/yeux de bites ou alcooliques au choix.

Vous voulez gagner de l'argent grâce a lui ce soir? alors faut jouer Le Mans vainqueur ce soir face a Nantes 3-2,ou plutôt le contraire...

kensington oui c'est moi.

_________________
Il est le plus beau,il est le meilleur,qui ça? c'est Kensington qui vous parle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Peinard Bed a écrit:
Selon un journaliste de RMC à la mi-temps du match, la combinaison amenant le 1er but d'Aubameyang avait été travaillée plusieurs dizaines de fois à l'entrainement.


'fin en même temps quand tes 3 joueurs de devant sont techniques et font 11" aux 100m, y'a pas vraiment besoin de bosser, si la défense adverse est haute, tu balances et ça passe sans souci.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Aoû, 2012 13:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et si, finalement, notre problème N° 1 était l'absence d'un "véritable" recruteur ?
Le directeur sportif brestois croit beaucoup au potentiel de ce joueur athlétique, de 22 ans, (1m91). « Il est puissant, va assez vite, c'est quelqu'un qui se déplace bien dans les 18 mètres et peut être un bon point d'ancrage. Si on le prend, c'est qu'on estime qu'il a le potentiel pour jouer en Ligue 1. » :sm2:

Ben, on attend toujours, de voir éclater son "potentiel". Il faudrait déjà le faire travailler son jeu de tête à l'entrainement. Je ne l'ai pas vu faire ça, pour l'instant, aux entrainements. Ca parait, pourtant, être une évidence ! :shock:
D'ailleurs, je m'en vais visiter le topic sur notre maçon national :sm11:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Saint-Etienne] Le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

tifock

251

15181

Lun 21 Jan, 2013 18:58

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St-Etienne - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

loop

360

16171

Mar 15 Mar, 2011 1:13

dunphy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne-BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Denko29

319

13734

Mar 17 Avr, 2012 19:31

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO